Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » D-CAT Clean Power 177 cv
  • » Info sur le Clean Power
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    raison d'achat du clean power Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    raison d'achat du clean power Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    raison d'achat du clean power Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    raison d'achat du clean power Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    raison d'achat du clean power Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    raison d'achat du clean power Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    raison d'achat du clean power Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    raison d'achat du clean power Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    raison d'achat du clean power Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    raison d'achat du clean power Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    raison d'achat du clean power Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    raison d'achat du clean power Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    raison d'achat du clean power Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    raison d'achat du clean power Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    raison d'achat du clean power Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    raison d'achat du clean power Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    raison d'achat du clean power Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    raison d'achat du clean power Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    raison d'achat du clean power Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    raison d'achat du clean power Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap0%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap2%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap12%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap25%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap21%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap14%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap9%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    raison d'achat du clean power Vote_lcap16%raison d'achat du clean power Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio pompe batterie filtre chauffage voyant liquide Huile alternateur courroie verso vanne Démarrage retroviseur injecteur moteur attelage B9002 refroidissement radio changer BOITE frein Vidange Embrayage demarreur
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     raison d'achat du clean power

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:09

    bonjour à tout les possesseurs de clean power.......ou futurs
    j'ai une question qu'est ce qui a ou va montiver votre achat par rapport à un D4D 136cv ?
    la puissance de 177cv ou la propreté du moteur ?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:30

    Bonjour, pour moi ce sont les deux raisons que tu viens d'évoquer, c'est-à dire;
    177 ch : pour notamment tracter caravane, grosse remorque, souplesse, sécurité...
    FAP : ma petite fibre écologique... Et encourager la marque à aller dans ce sens (éco).
    ... Et par ce que j'en ai largement les moyens et que cela fait parti de mes choix
    budgétaires. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:16

    JCS27 a écrit:
    Bonjour, pour moi ce sont les deux raisons que tu viens d'évoquer, c'est-à dire;
    177 ch : pour notamment tracter caravane, grosse remorque, souplesse, sécurité...
    FAP : ma petite fibre écologique... Et encourager la marque à aller dans ce sens (éco).
    ... Et par ce que j'en ai largement les moyens et que cela fait parti de mes choix
    budgétaires. Japonais

    ok et a ton avis, pourquoi la technoligie n'est telle pas adapté, sur le 136ch ? parce que moi les 1500€ de plus à mettre (et les 2cv fiscaux supplementaire) ca m'a grandement freiné c'est pr ca que je vais opter pour le 136 D4D
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:16

    "Bonjour, pour moi ce sont les deux raisons que tu viens d'évoquer, c'est-à dire;
    177 ch : pour notamment tracter caravane, grosse remorque, souplesse, sécurité...
    FAP : ma petite fibre écologique... Et encourager la marque à aller dans ce sens (éco).
    ... Et par ce que j'en ai largement les moyens et que cela fait parti de mes choix
    budgétaires. Japonais"

    Je reprends les mêmes arguments en enlevant juste le "largement" à propos des moyens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:24

    jmd19 a écrit:
    "Bonjour, pour moi ce sont les deux raisons que tu viens d'évoquer, c'est-à dire;
    177 ch : pour notamment tracter caravane, grosse remorque, souplesse, sécurité...
    FAP : ma petite fibre écologique... Et encourager la marque à aller dans ce sens (éco).
    ... Et par ce que j'en ai largement les moyens et que cela fait parti de mes choix
    budgétaires. Japonais"

    Je reprends les mêmes arguments en enlevant juste le "largement" à propos des moyens.

    ok
    dommage que rouler plus propre doive se payer aussi chère
    mais c'est parout pareil dans toutes les marques
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:49

    je trouve cette notion de "plus propre" un peu limite. Moins de particules et d'azote, c'est indiscutable. Mais elle consomme plus et rejette plus de Co2 que le 136.
    Donc on peut dire "partiellement plus propre".
    Un pote à moi, écolo, a préféré se rabattre sur une autre motorisation avec FAP et moins de rejets de Co2. Et il a étudié la question comme tout bon écolo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:06

    Je ne sais pas pourquoi le FAP n'est pas monté sur le 136. peut-être pour garder une
    version "d'accès" diesel assez raisonnable côté prix? Réflechir
    Maintenant, le FAP ne limite aucunement les rejets de CO2, au contraire!
    Mais je pense que la marque va dans le bon sens. Japonais [/code]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:52

    zerm a écrit:


    ok et a ton avis, pourquoi la technoligie n'est telle pas adapté, sur le 136ch ? parce que moi les 1500€ de plus à mettre (et les 2cv fiscaux supplementaire) ca m'a grandement freiné c'est pr ca que je vais opter pour le 136 D4D

    2cv fiscaux, je ne vois pas la raison genante.... tu as peur d'un retour de la vignette? car c'est juste quelques euros de carte grise en plus, et une seule fois. L'assurance ne regarde pas ça.

    Pour FAP et CO2, ça ne change rien, ce moteur rejette moins de co2 car il a une combustion basse pression.

    Le 136 passe la norme euro 4 avec peut etre des rejets de particules pas supérieure à un scenic 125fap donc pourquoi s'ennuyer avec un truc qui le ferait encore consommer plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:55

    D5D172 a écrit:
    zerm a écrit:


    ok et a ton avis, pourquoi la technoligie n'est telle pas adapté, sur le 136ch ? parce que moi les 1500€ de plus à mettre (et les 2cv fiscaux supplementaire) ca m'a grandement freiné c'est pr ca que je vais opter pour le 136 D4D

    2cv fiscaux, je ne vois pas la raison genante.... tu as peur d'un retour de la vignette? car c'est juste quelques euros de carte grise en plus, et une seule fois. L'assurance ne regarde pas ça.

    Pour FAP et CO2, ça ne change rien, ce moteur rejette moins de co2 car il a une combustion basse pression.

    Le 136 passe la norme euro 4 avec peut etre des rejets de particules pas supérieure à un scenic 125fap donc pourquoi s'ennuyer avec un truc qui le ferait encore consommer plus.

    +1 pour tout ce qui est dit cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:07

    et bien si justement
    l'assurance est legerement plus chère avec le clean powerà 10cv......bon pas enorme (70€ a l'année) mais ce n'est pas le meme tarif et la franchise est legerment superieure.je viens de demander le devis

    sinon ok pour l'explication de la non presence du clean power sur le 177cv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:31

    zerm a écrit:
    et bien si justement
    l'assurance est legerement plus chère avec le clean powerà 10cv......bon pas enorme (70€ a l'année) mais ce n'est pas le meme tarif et la franchise est legerment superieure.je viens de demander le devis

    sinon ok pour l'explication de la non presence du clean power sur le 177cv

    Bizarre je me permettrais de reprendre une dernière fois quand meme, la carte grise je peux pas dire la difference mais ça doit etre 60euros environ selon les departements, l'assurance pour moi c'est 40euros, la franchise est absolument identique et je paye moins cher qu'une octavia 110cv que j'ai eu en 98 pour exemple.....

    Ensuite quand on achète un diesel c'est qu'on roule pas mal, et enlever 11cv en frais réel sur les impots, c'est pas negligeables par rapport à 8cv, perso je rattrape largement le surplus d'assurance et carte grise sur un an. Ma conso est de 7.5-7.6 donc pas enorme quand on voit que meme la nouvelle 207 est bien au dessus de 6 L.

    Perso j'ai pris le clean power pour ses vitres teintes d'origine, les 17" à branches plus facile à nettoyer, et le couple tres sympa du moteur. Avec une boite 6 et la circulation de nos jours, le couple est tres important si on ne veut pas trop mouliner de la boite pour trouver le bon rapport.

    Il y a aussi le silence, le clean power est plus silencieux que le 136, et meme à vitesse stabilisée sur autoroute car sa 6e est plus longue.

    J'ai longtemps hésité quand meme surtout en lisant par ci par là les conso gargantuesques possibles avec ce 177 sur avensis notamment, mais aujourd'hui si c'était à refaire, je regarde meme plus le 136, pour moi il est sorti du catalogue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:11

    [quote="D5D172"]
    zerm a écrit:

    Il y a aussi le silence, le clean power est plus silencieux que le 136, et meme à vitesse stabilisée sur autoroute car sa 6e est plus longue.

    tiens c'est bizzare ça Réflechir j'ai vu le contraire dans une revue auto qui conseille le 136 par rapport au 177 pour le bruit et pour plus de souplesse que le 177! What the fuck ?!?
    J'aurais peut-être du essayer le 177 alors.
    Pour les autres points, la série "les bleus" répondaient à ces attentes: jantes (bon ok ce sont des 16'') 5 bâtons, surteinte arrière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:55

    [quote="cowpilot"]
    D5D172 a écrit:
    zerm a écrit:

    Il y a aussi le silence, le clean power est plus silencieux que le 136, et meme à vitesse stabilisée sur autoroute car sa 6e est plus longue.

    tiens c'est bizzare ça Réflechir j'ai vu le contraire dans une revue auto qui conseille le 136 par rapport au 177 pour le bruit et pour plus de souplesse que le 177! What the fuck ?!?
    J'aurais peut-être du essayer le 177 alors.
    Pour les autres points, la série "les bleus" répondaient à ces attentes: jantes (bon ok ce sont des 16'') 5 bâtons, surteinte arrière...

    Re
    oui les arguments de D5D172 sont bons ms je reste sur le D4D
    1000 euro nde plus environs ca me fait beaucoup
    le couple du 136 est deja largement suffisant pour l'utilisation que je vais en avoir
    Quant au bruit j'ai actuellement un TDI donc le D4D est deja moins sonore
    Ensuite les jantes 16" me suffisent et sur serie les bleus je les trouve assez sympa
    juste virer l'autocollant tout moche à l'arrière
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:20

    J'avais juste pas envie de me trainer la B..E !! C'est pour cela aussi que j'avait choisit l'impreza STI , plutot que la WRX . Le Clean Power fait aussi plus sportif avec les roues en 17 , les vitres surteintées lui vont bien , et puis ca fait 40 cv de plus quand meme , la boite 6 ( je ne sait plus si les autres VVTI et D4D l'ont ? ) .Et puis voila , et puis je pouvait , et puis chacun fait comme il peut , et puis ... Je sait plus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:39

    A mon avis le Dcat est un achat PASSION, donc pas besoin d'argumenter love

    Pourtant je fais parti de la catégorie "bon" père de famille, une femme, 3 enfants, un Boxer et deux lapins, 50+25% de bonus, etc ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:54

    [quote="cowpilot"]
    D5D172 a écrit:
    zerm a écrit:

    Il y a aussi le silence, le clean power est plus silencieux que le 136, et meme à vitesse stabilisée sur autoroute car sa 6e est plus longue.

    tiens c'est bizzare ça Réflechir j'ai vu le contraire dans une revue auto qui conseille le 136 par rapport au 177 pour le bruit et pour plus de souplesse que le 177! What the fuck ?!?
    J'aurais peut-être du essayer le 177 alors.
    Pour les autres points, la série "les bleus" répondaient à ces attentes: jantes (bon ok ce sont des 16'') 5 bâtons, surteinte arrière...

    Oui moi aussi j'ai été surpris.

    Certains essayeurs ont dit moteur brutal à 2000 trs ??? bizarre il est tres lineaire et justement très agreable.

    Souple aussi, pas d'a-coup à bas regime.

    Le bruit moteur est moindre, il n'y a que les legers bruits de roulement supérieurs du aux pneus plus larges, mais sur certains revetement rugueux, mais cela reste hyper silencieux quand meme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:04

    jordring a écrit:
    A mon avis le Dcat est un achat PASSION, donc pas besoin d'argumenter love

    Pourtant je fais parti de la catégorie "bon" père de famille, une femme, 3 enfants, un Boxer et deux lapins, 50+25% de bonus, etc ....

    bah c'etait juste pr savoir pourquoi
    mais tu l'as quand meme donné ta raison......la passion tout simplement donc plutot les 177cv Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:05

    mickey a écrit:
    J'avais juste pas envie de me trainer la B..E !! C'est pour cela aussi que j'avait choisit l'impreza STI , plutot que la WRX . Le Clean Power fait aussi plus sportif avec les roues en 17 , les vitres surteintées lui vont bien , et puis ca fait 40 cv de plus quand meme , la boite 6 ( je ne sait plus si les autres VVTI et D4D l'ont ? ) .Et puis voila , et puis je pouvait , et puis chacun fait comme il peut , et puis ... Je sait plus ...

    salut
    deja avec un WRX tu te traine pas bounce cyclops
    sinon si sur le D4D 136 tu as la boite 6.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:37

    Et bien SI ! Avec une WRX tu te traines plus ( en theorie ...) Qu'avec une STI ! Moi en faites j'ai choisi le Clean Power alors que j'avait encore la Sub .Ca me semblait etre le monospace diesel le "plus" performant , et le plus réussit au niveau ésthétique a mon gout .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:53

    mickey a écrit:
    Et bien SI ! Avec une WRX tu te traines plus ( en theorie ...) Qu'avec une STI ! Moi en faites j'ai choisi le Clean Power alors que j'avait encore la Sub .Ca me semblait etre le monospace diesel le "plus" performant , et le plus réussit au niveau ésthétique a mon gout .

    oui tu te traine plus qu'avec la STI...mais tu ne te traine pas quand meme c'est ce que j'ai voulu dire....
    c'est vrai que de passer de la conduite de la sub (je connais un peu) à un mazout ca a du te faire bizarre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:03

    J'ai choisi Clean Power (Avensis) a cause de deux raisons simples:
    1. C'est un Toyota (et surtout le moteur developpe par Toyota)
    2. Le diesel le plus ecologique du monde.
    Voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:42

    chizawa a écrit:

    2. Le diesel le plus ecologique du monde.

    Bonjour Chizawa,
    C'est là que je ne suis pas d'accord. Le plus écolo sur certains aspects dont les particules, d'accord... Mais pas en consommation pure (donc plus de P° de pétrole derrière) et encore moins en émission de CO2 , seul critère retenu par les entrerpises et administrations pour la définition d'un véhicule propre...

    Y'a pas quelqu'un qui maîtrise bien ce sujet qui pourrait nous éclairer??? (pas un qui connaît tout si vous voyez de qui je veux parler Laughing )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:53

    cowpilot a écrit:
    chizawa a écrit:

    2. Le diesel le plus ecologique du monde.

    Bonjour Chizawa,
    C'est là que je ne suis pas d'accord. Le plus écolo sur certains aspects dont les particules, d'accord... Mais pas en consommation pure (donc plus de P° de pétrole derrière) et encore moins en émission de CO2 , seul critère retenu par les entrerpises et administrations pour la définition d'un véhicule propre...

    Y'a pas quelqu'un qui maîtrise bien ce sujet qui pourrait nous éclairer??? (pas un qui connaît tout si vous voyez de qui je veux parler Laughing )

    Si tu n'es pas d'accord, pourrait-tu nous dire quel est le moteur diesel le plus écolo? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:00

    je ne sais pas quel est le moteur le plus écolo, je ne suis pas spécialiste Japonais
    Mais pour comparer le 136 et le 177 (tiré du site toy)
    136: 167 g/ km
    177: 175 g/km

    C'est d'ailleurs pour ça que certains constructeurs comme RINO (beurk, caca Very Happy ) sortent des grosses voitures type ISPACE ou VOL SATIS avec des moteurs 115 cv. C'est pour avoir des grosse voitures pour leur cadres dirigeants, fiscalement avantageux car maintenant l'administration se fie à l'émission de CO2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:24

    Okai, merci Cowpilot, mais je ne crois pas que notre camarade raisonnait en terme de
    CO2 mais sur les autres rejets et il ne se limitait pas au TCV2.
    C'est ce que j'avais cru comprendre, bien qu'il n'est pas précisé, mais... "Méaculpa"! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    raison d'achat du clean power Empty
    MessageSujet: Re: raison d'achat du clean power   raison d'achat du clean power Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    raison d'achat du clean power
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Passe la 6 ! ( Clean Power )
    » autonomie du clean power
    » [b]300 1ers kms en Clean Power[/b]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: