Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » vds tcv2 clean power 7pl
  • » [VENDU ?]TCV2 Clean Power
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap0%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap2%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap12%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap25%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap21%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap14%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap9%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_lcap16%Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    attelage Démarrage filtre Huile changer chauffage demarreur radio batterie verso liquide injecteur autoradio voyant BOITE pompe courroie alternateur vanne Embrayage moteur retroviseur refroidissement frein B9002 Vidange
    Le Deal du moment : -56%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
    Voir le deal
    349 €

Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ???

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Empty
    MessageSujet: Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ???   Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:39

Bonjour,

Je souhaite acquérir très prochainement un TCV2 Clean Power, pourriez vous me dire jusqu'a quelle remise je peux prétendre au prés de mon concessionnaire.

Aprés une premiere entrevu, il me propose 1500 Euros de remise commerciale quel que soit le modèle !!!

Ensuite j'aurais aimé avoir un avis sur le GPS TNS300-DVD (1350 Euros) et le radar de recul (350Euros) le tout en option (Ce qui peut réduire la facture par rapport au pack techno qui est de 3100 Euros !!!!!!)

Le pack techno en vaut il le coup pour 1500 Euros de plus ???

Merci.

Jérôme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: info gps   Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:51

salut
    ecoute si tu as encore assez d'argent et que ta femme est cool
    (pas comme la mienne) prends le pack teckno le gps cartographie c'est cool
    Trop Facile
    je l'avait dans ma 530D maintenant j'ai une TCV2 136 CV
    et je peux te dire que mon gps me manque tout ça a cause de ma femme
    j'ai les boules mais des que je peux je la revends pour m'en prendre une avec le pack teckno ( pas assez de fric pour m'offrir une nouvelle 530D)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ???   Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:27

tu n'as qu'à prendre un gps amovible. Ca coute moins cher (beaucoup) et c'est plus facile à mettre à jour et pour changer de voiture également. J'ai un gps/ pda médion qui fonctionne au top, et jamais je ne revniendrai à un fixe intégré à moins que lo'option ne soit à moins de 350 €... Et encore, tu peux aussi préparer ton itinéraire la veille au soir!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ???   Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ??? Empty

Remise sur un TCV2 Clean Power et info sur le GPS TNS300 ???
    Page 1 sur 1