Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power
  • » Jantes d'origine du TCV2 177 Clean Power
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap0%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap2%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap12%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap25%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap21%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap14%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap9%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_lcap16%Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie refroidissement autoradio attelage frein Démarrage B9002 injecteur voyant moteur liquide pompe retroviseur demarreur vanne chauffage radio Huile BOITE Embrayage batterie changer filtre verso alternateur Vidange
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Avis sur le TCV2 Clean Power 177

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:34

    Bravo !

    Bonjour,

    Propriétaire d'un TCV 177 depuis mi-juillet, je me suis décidé ce matin à donner mon avis sur cette voiture. J'ai lu une bonne partie des commentaires du forum avant d'acheter et suis très content de mon achat. Déjà 2800 km au compteur, autoroute, montage, nationale, ville. Et pas le moindre soucis à l'horizon. La consommation qui semble être un sujet brulant, me convient également. Entre 6.5 et 7.5 (conso réelle, pas odb) selon la conduite ce qui en regard des prestations me parait très bien. Avant, je conduisais un coupé sport 220 CDI qui pour 150ch consommait entre 6 et 7 litres, et sans avoir le couple et la puissance du corolla.

    Bref, si je compare le TCV au concurrent de sa catégorie, je le trouve imbattable, hormis un coffre un peu juste et le manque de quelques rangements supplémentaires. Si je le compare à une mercedes classe B, option possible pour moi également, le corolla l'emporte facilement, rien qu'avec la modularité et l'équipement.

    Biensur, il y a quequs défauts : odb pas terrible et minimaliste, pas d'allumage auto des feux, les accoudoirs trop hauts. Mais, vu le prix, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:46

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Merci pour cet avis éclairé et objectif. Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:51

    j'ai attendu 3 mois pour le mien, et encore, la concession l'avait déjà commandé depuis un mois. mais, ca vaut le coup d'attendre !
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:56

    Idem donc pour moi en terme de délai.
    Je l'ai commandé fin juillet et je l'aurais fin novembre mais je suis pas pressé bounce pale .
    Mr. Green En attentdant, je me venge sur le forum. Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:19

    Bienvenue à toi.

    Encore un CP de plus parmis nous. Félicitations.

    Toyota doit pas en revenir avec ses fameux 7% de prévision de ventes pour ce moteur Réflechir par rapport au 2.2 d4d en général.

    Meme conso que moi au début 6.5 à 7.5, mais maintenant c'est plutot 7 à 8 litres sans toutefois rouler plus fort, sans doute le DPNR qui n'est plus neuf et demande plus de nettoyage.

    j'ai attendu aussi 4 mois environ.

    Bonne route à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:46

    Même 8l de conso moyenne, c'est tout à fait correcte. Qd je pense que la seat ibiza 1.9D de ma jeunesse consommait autant pour seulement 75ch. A l'epoque, 177 ch çà n'existait même pas en diesel, et en essence bonjour la conso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:52

    Je suis d'accord, les moteurs d'aujourd'hui on un bien meilleur rendement.
    Espèrons que la fiabilité et la longévité seront également au rendez-vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:41

    tiens j'ai fait le plein tout à l heure, gros délire ODB ce coup ci, le record d'erreur je pense, 8.2 reel, odb 7.2, pile un litre Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:43

    D5D172 a écrit:
    tiens j'ai fait le plein tout à l heure, gros délire ODB ce coup ci, le record d'erreur je pense, 8.2 reel, odb 7.2, pile un litre Bravo !
    Je pense qu'il faut que tu arrêtes de regarder cet odb D5D.Laughing

    Il va finir par te rendre malade.

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:44

    Oui, pour moi, les indications de conso moyenne de cet ODB ne m'interesse pas, de toute façon, je préfère faire le calcul moi-même à chaque plein, facile! Very Happy
    Je n'utilise que les indications de conso instantanée et de température extérieure. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:48

    cyberdad a écrit:
    D5D172 a écrit:
    tiens j'ai fait le plein tout à l heure, gros délire ODB ce coup ci, le record d'erreur je pense, 8.2 reel, odb 7.2, pile un litre Bravo !
    Je pense qu'il faut que tu arrêtes de regarder cet odb D5D.Laughing

    Il va finir par te rendre malade.

    lol!

    non t'inquiète, je savais bien que j'avais consommé plus que d'hab vu que j'ai fait plus de ville et quelques trajets assez pressé, mais bon en zappant entre chaque affichage odb, je voyais toujours 7.2 tout le long du plein. Et j'ai regardé avant de faire le plein, c'est tout. J'ai déjà ecrit ici sur un sujet que je tenais compte que de l'heure et le range.
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:54

    N'empêche que c'est vrai que TOY aurait pu faire un petit effort de ce côté là Sad

    Un peu d'espionnage industriel et le tour est joué spiderman Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:07

    Pas besoin d'espionnage industriel, il sait faire sur la Prévia, pas de raison qu'il sache pas faire sur d'autres véhicules... Mais il n'y met peut-être pas autant de sous-sous? Shocked Embarassed Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:40

    serieux j'aurais preféré un autoradio extensible plus facilement ou de meilleur qualité que cet odb farfelu.

    En moyenne il est mauvais.
    la remise à zéro ne se fait pas en ouvrant la trappe à carburant mais quand au démarrage il detecte que la jauge à remonter depuis la dernière coupure moteur, donc si on se gare en pente, et oui, la jauge peut remonter et on a droit au Raz.
    En instantannée il est vraiment farbulu, pour jouer les économètres, rien de tel que l'aiguille mode Bmw.
    Le range est indexé sur la position de la jauge, donc bonjour l'autonomie qui change de 100 km quand on se gare en pente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:41

    Trop Facile bonjours a tous

    je suis l'heureux propritaire de mon clean power depui le 13 decembre 2007, jen suis content ! le moteur est tres bon et reagis tres bien !! le GPS tactile est formidable et de tres grande qualiter , tous le reste suis avec ce que je pense du vehicule ont sans que c'est du solide

    pour ce qui est de la conso c'est vrai qu'il consome mais normal vue les cheveau sous le capot il faut les nourir se non sont pas des ponet de chez renault Mr.Red
    moi je fais 550 kilometre avec un plein ma femme fait 15 kilometre de ville par jours et 40 kilometres d'autoroute tous les jours donc forcement ca consome !!
    mais il faut bien dire que qand s'allume le voyant de reseve j'ai constater que je remaitais en moyenne 47 litre de gazoil plein la geule avec un ordi de bord qui m'anonce qu'il ne me restais que 4 kilometre d'autonomie !!
    je pensse que j'aurai pu encore en faire 50 mini

    par contre j'ai remarquer que la jauge a carburant n'etais pas pressise surtous quand jactionne le cruise controle a 110 km/h ont vois l'aiguille descendre a vue d'oeuil !! tres bizar Réflechir
    au ralenti aussi un bruit sour se fait retentire le clean power passe de 900 tr/mn a 1100 tr/min et la c'est la meme laiguille descent a vue d'oeuil !! vraiment trop bizar surtous que vous couper le contact et vous le redemarer le lendemain matin et la par stupeur laiguille est revenu au point initial comme si rien ne c'etais passer Shocked
    enfin je n'est que 3500 kilometre le mec de chez toyota ma dit que la conso allais chuter apres la premire revision Réflechir ont verra bien !!!

    voila ce que je pouvai dire sur mon super joujou !! mdr love
    @+ sur le forum

    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:17

    Ma consommation moyenne après env. 5.000 km est toujours de 12 - 12,2 l au 100 mais je ne fais que de très courts trajets en ville (2/3 km entre chaque allumage du moulin), alors...

    A on avis, ce qui va consommer le plus, c'est pas le carburant, c'est les pneus. Les miens seront certainement cramés à 10.000 km ! Gloups.

    C'est que 177 bourrins et 40 NM sur le seul train avant, mamamia !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:54

    TESYS a écrit:
    Ma consommation moyenne après env. 5.000 km est toujours de 12 - 12,2 l au 100 mais je ne fais que de très courts trajets en ville (2/3 km entre chaque allumage du moulin), alors...

    A on avis, ce qui va consommer le plus, c'est pas le carburant, c'est les pneus. Les miens seront certainement cramés à 10.000 km ! Gloups.

    C'est que 177 bourrins et 40 NM sur le seul train avant, mamamia !!!
    Wink Je comprends mieux pourquoi tu consommes 12 litres aux cent :
    Ville ; Confused
    Très court trajets de 2/3 km ; Confused
    Prévision de pneus avant "cramés" à 10000 km. affraid

    Tout est dit... Conso normale dans ces conditions... Neutral
    Je prévois que mes pneus avant seront usés vers 25000 km, mais bon, le pied droit est quelquefois un peu... Embarassed Lourd... Rolling Eyes Et je tracte une lourde caravane de temps en temps. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:04

    25.000, km, c'est déjà pas si mal, non ?

    Surtout avec des GoodYear, qui ne mon point de vue ne sont de loin pas les meilleurs.

    J'avais déjà beaucoup de Michelin, bien mais chers. Parcontre, sur ma petite GTI, Pirelli P6000 d'origine (gomme tendre) bien vite remplacés par des BFGoodrich, très bon compromis entre qualité de grip/longévité/prix.

    Mais bon, tout ça c'est pas encore des Pirelli Pzero ou pire, des yokohama gomme tendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: L'ancienneté permet de juger   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:47

    Bonjour à tous,

    Ca va faire 1 an que je roule en TVCII pour 35 000 kms au compteur.

    L'ODBC : on l'oubli, c'est du pif ... c'est d'après ce que j'ai lu un affaire de pression dans le réservoir. Soit ...

    La conso : je fais pas mal de stop & go (de bouchons pour traduire), et de temps en temps je peux me faire plaisir en lachant la cavalerie. La moyenne (calculette en main) tourne aux alentours de 8 à 8,5 litres (pas de petits trajets qui ne permettent pas à l'électronique de satbiliser la conso faute d'une température moteur suffisante).

    Vu la puissance, la conso me semble raisonnable.

    Question pneus, difficile de faire la part des chose pour juger les good-year. La puissance élevée fausse le jugement. Les pneus sont bons, très bons même. Mais les 177 cv peuvent leur faire perdre leur adhérence là où un moulin plus doux ne le ferait pas. Donc en conduite raisonable, ces pneus répondent bien. En étant joueur, ils finissent par décrocher, c'est normal ... du moins à mon avis.

    Quand à leur usure ... les mieux ont bientôt 35 000 kms et je pense en avoir grignoté la moitier. En même temps je n'ai pas trop de parcours sinueux et je ne prends pas les rond-points sur 2 roues. Justement, je fais gaffe en courbe de ne pas trop "gratter la gomme". Et ... important ... je contrôle régulièrement la pression. C'est que les taille basse perdent un peu plus vite en pression.

    J'ajoute que je roule délibéremment un peu surgonflé (je préfère) et le comportement n'en souffre pas. Ca limite aussi l'usure des flancs.

    Bref, à l'heure où je vous parle je trouve la TVCII plutôt économique compte tenu de ses possibilités.


    juste un remarque : question éfficacité je ne jugerait pas de système de dépollution. Question discréssion ... je n'en dirais pas autant avec ses déclenchement sauvages par temps froid dès lors qu'on joue avec un peu dans les tours.
    De ce côté là la mise au point est à parfaire. Mais je parle pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:18

    Bravo ! Pour les 8 à 8,5 l aux cent en on/off (moi, c'est 10).
    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Pour les 35000 à mi-usure (moi, je pense qu'ils seront mort à 25000). Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur le TCV2 Clean Power 177   Avis sur le TCV2 Clean Power 177 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avis sur le TCV2 Clean Power 177
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » performances du freinage du TCV2 Clean Power
    » [VENDU ?]TCV2 Clean Power
    » Avis achat clean power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: