Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Problème FAP
infiltration d'eau Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
infiltration d'eau Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
infiltration d'eau Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
infiltration d'eau Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
infiltration d'eau Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
infiltration d'eau Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
infiltration d'eau Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
infiltration d'eau Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
infiltration d'eau Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
infiltration d'eau Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
infiltration d'eau Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
infiltration d'eau Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
infiltration d'eau Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
infiltration d'eau Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
infiltration d'eau Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
infiltration d'eau Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
infiltration d'eau Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
infiltration d'eau Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
infiltration d'eau Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
infiltration d'eau Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
infiltration d'eau Vote_lcap0%infiltration d'eau Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
infiltration d'eau Vote_lcap2%infiltration d'eau Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
infiltration d'eau Vote_lcap12%infiltration d'eau Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
infiltration d'eau Vote_lcap25%infiltration d'eau Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
infiltration d'eau Vote_lcap21%infiltration d'eau Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
infiltration d'eau Vote_lcap14%infiltration d'eau Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
infiltration d'eau Vote_lcap9%infiltration d'eau Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
infiltration d'eau Vote_lcap16%infiltration d'eau Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE autoradio demarreur vanne Huile attelage filtre refroidissement batterie changer voyant liquide pompe retroviseur Embrayage courroie radio B9002 moteur injecteur alternateur Démarrage frein Vidange verso chauffage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infiltration d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:02

Donc,
J’ai remarqué par moment quelques gouttes d’eau au niveau du frein à main et cendrier de la console centrale Confused ???

Je suis allé chez toy, et après quelques essais rien, mais Réflechir ?

(Quand il pleut)

Et vous ?

Merci


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:50

Mets la clim, tu transpires trop. Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: au sujet des infiltrations d'eau????   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:07

Japonais pedroo, si cela peut te rassurer, ces gouttes d'eau vers la console centrale ne peuvent en aucun cas venir de dessous le plancher !! Arrow Arrow en roulant, l'eau ne peut passer par le milieu de la caisse , surtout par dessus !! les entrées d'eau que je rencontre en atelier," chez nissan" c'est surtout les entrées de portes , hayons AR, et prise d'air vers le bas du par-brise AV!! bom bom bom à plus, "PHIL" flower flower bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: infiltration   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:20

Moreau a écrit:
Mets la clim, tu transpires trop. Surprised Surprised Surprised Surprised
Arrow J’ai mis mon doigt au niveau du levier du frein à main dans le petit espace et c'était humide Réflechir ...
Tu as peut-être une réponse à ce sujet scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: au sujet des infiltrations d'eau????   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:25

phil a écrit:
Japonais pedroo, si cela peut te rassurer, ces gouttes d'eau vers la console centrale ne peuvent en aucun cas venir de dessous le plancher !! Arrow Arrow en roulant, l'eau ne peut passer par le milieu de la caisse , surtout par dessus !! les entrées d'eau que je rencontre en atelier," chez nissan" c'est surtout les entrées de portes , hayons AR, et prise d'air vers le bas du par-brise AV!! bom bom bom à plus, "PHIL" flower flower bigsmurf bigsmurf
Encor merci a toi, Mais j'ai mis mon doigt au niveau du levier du frein à main dans le petit espace et c'était humide Réflechir ?

(Quand il pleut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:34

Trève de plaisanterie, tu as peut-être une fuite au niveau du joint supérieur de pare-brise, qui se trouve sensiblement dans l'axe vertical du frein à main, sinon je ne vois aucune explication. Ton pare-brise a-t-il été déjà changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:38

Moreau a écrit:
Trève de plaisanterie, tu as peut-être une fuite au niveau du joint supérieur de pare-brise, qui se trouve sensiblement dans l'axe vertical du frein à main, sinon je ne vois aucune explication. Ton pare-brise a-t-il été déjà changé?
Non, jamais changer a subie quand même une réparation pour un impacte de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptySam 18 Mar 2006 - 0:27

Arrow à quel endrois l'impact de pierre à t'il eu lieu ???? peut tu le localiser?? à plus,, confused confused "PHIL" viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: impacte   infiltration d'eau EmptySam 18 Mar 2006 - 12:41

phil a écrit:
Arrow à quel endrois l'impact de pierre à t'il eu lieu ???? peut tu le localiser?? à plus,, confused confused "PHIL" viking viking
Bonjour,

L'impact est au niveau du vide poche (trappe) du haut central, donc à ce niveau s'il y avait une fuite c'est sur le tableau de bord...

Bientôt, je vais changer pour une 177 donc.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptySam 18 Mar 2006 - 13:16

Trop Facile Trop Facile j'avais oublié, a-tu par hasard un toit ouvrant?? Sad Sad ou sinon, j'ai pu constater que le plancher était en pente au niveau de la base du tableau de bord!! Rolling Eyes il peut arriver aussi, que le tuyau d'evacuation de l'eau de condensation de clim, puisse etre deboiter de son logement, tongue tongue resultat, l'eau au lieu de couler à l'exterieur , coule à l'interieur du vehicule!! pale pale ce qui peut eventuellement et en tenant compte de l'inclinaison du plancher, celle ci pourrait se retrouver vers la console de frein à main??? scratch scratch scratch qu'en pense tu ???? lol! lol! lol! à plus, "PHIL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:53

Salut tout le monde,après une semaine d'utilisation et 160 KM au compteur j'ai remarqué de l'humidité dans l'anti broulliard avant droit. Quelqu'un a t'il eu ce problème??. Je vais chez TOY des vendredi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:39

Non pas de probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:12

salut tout le monde
c'est un defaut sur les optiques de l'avensis voir ce forum
http://www.forum-auto.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:49

kenzo a écrit:
Salut tout le monde,après une semaine d'utilisation et 160 KM au compteur j'ai remarqué de l'humidité dans l'anti broulliard avant droit. Quelqu'un a t'il eu ce problème??. Je vais chez TOY des vendredi Mad

remplacement sans problème. a faire en meme temps que la pose des plaques définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
Sauter vers: