| avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? | |
|
|
|
Info Infiltration d'eau Verso: | Infiltration d'eau/ Toit Panoramique vitré ? | | 31% | [ 4 ] | Infiltration d'eau/buée, vitre latérale arrière passager ? | | 31% | [ 4 ] | Infiltration d'eau feux arrière ? | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Sam 26 Déc 2009 - 19:17 | |
| Bonsoir à vous,
Avez..., vous constatez des problèmes d'infiltration d'eau ou plutôt de bué de goudelete d'eau importante sur ----->
Toit panoramique vitré / Vitres latéral arrière pour info feux arrière défaut étanchéité bué et goudelete d'eau à l'intérieure (défaut
d'étanchéité comme pour certaine corolla verso au début sur feux avant)...
Bonne soirée à vous, Pedroo
Dernière édition par pedroo le Jeu 7 Jan 2010 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Sam 26 Déc 2009 - 20:26 | |
| - pedroo a écrit:
- Bonsoir à vous,
Avez..., vous constatez des problèmes d'infiltration d'eau ou plutôt de bué de goudelete d'eau importante sur ----->
Toit panoramique vitré / Vitres latéral arrière pour info feux arrière défaut étanchéité bué et goudelete d'eau à l'intérieure (défaut
d'étanchéité comme pour certaine corolla verso au début sur feux avant)...
Bonne soirée à vous, Pedroo Bonsoir, Pour la "buée" intérieure sur le toit pano et si ton verso dort dans le froid, il pourrait tout simplement s'agir de condensation de la vapeur d'eau exhalée par les occupants du véhicule et se localisant de préférence sur les parois les plus froides une fois le véhicule à l'arrêt. Je viens d'avoir même phénomène sur la face intérieure du pare-brise aujourd'hui même en journée . Un propriétaire (qui ? j'ai oublié) de verso avec toit panoramique vitré signalait d'ailleurs la sensation de froid à la tête près du toit quand les températures chutent. Pour les gouttelettes d'eau à l'intérieur du feux arrière, c'est tout-à-fait anormal et à faire réparer gratos en concession. | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Sam 26 Déc 2009 - 20:30 | |
| quand j'ai eu ma corolla verso, il y avait un peut d'eau dans les phares avants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Dim 27 Déc 2009 - 19:46 | |
| Bonsoir à vous,
C'est vu..., je vais attendre plus d'infos d'utilisateurs de Verso...
Bien à vous, Pedroo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Lun 28 Déc 2009 - 15:02 | |
| Je n'ai rien remarqué de particulier/spécial .... Le toit pano n'a pas plus d'eau que le parebrise (Pour info, je ne laisse pas ouvert le store du toit la nuit). La bué n'est pas plus ou moins présente que sur mes autres voitures... sauf qu'avec les pare-soleil arrieres la bué se forment plus vite. Et poutant il pleut, neige et fait froid en haute-savoie. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 9:01 | |
| pensez aussi qu'il existe des produits "anti buée" RAIN X par exemple tres efficaces sur le vitrage |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 12:13 | |
| j'en ai mis une fois, mais ça n'a pas marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 12:36 | |
| - max a écrit:
- j'en ai mis une fois, mais ça n'a pas marché
tres efficace ,meme les motards l'utilisent sur les visieres tu devrais essayer a nouveau !! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 12:47 | |
| non, non pat dut tout, c'est un produit qui pue en spray (mais pas un spray comme l'instanet) c'est comme une bombe de couleur et le produit s'essuie très mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 14:16 | |
| Des produits qui puent en spray, y'en a des tonnes et même des bio ! Mais j'y pense... - Citation :
- c'est comme une bombe de couleur
T'as pas mis de la peinture au moins ?!? T'es belge mais bon quand même |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 14:23 | |
| J'en ai mis aussi du "rain x antifog" (pas en spray mais un liquide à appliquer sur les vitres à l'aide d'un chiffon propre) et je n'ai pas été convaincu de l'efficacité . En plus ça laisse un film gras sur la vitre, bof, bof... | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 15:14 | |
| - BadMax a écrit:
- Des produits qui puent en spray, y'en a des tonnes et même des bio !
Mais j'y pense... - Citation :
- c'est comme une bombe de couleur
T'as pas mis de la peinture au moins ?!?
T'es belge mais bon quand même c'était de la peinture blanche, ça fait un effet bué......je comprend maintenant la marque, c'est valma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 21:47 | |
| R.A.S pour mon toit pano sur la verso |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mar 29 Déc 2009 - 22:35 | |
| - busdemarius a écrit:
- R.A.S pour mon toit pano sur la verso
De même pour mon toit pano sur l'avensis SW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mer 30 Déc 2009 - 14:04 | |
| Bonjour à tous, Idem, RAS sur mon toi panoramique. (verso tout neuf que je possède depuis 10 jours) En revanche, j'ai eu une frayeur pour les feux arrières l'autre jour : j'ai cru qu'il y avait des gouttelettes d'eau dans ces feux. Mais après avoir bien regardé et passé le doigt sur le feu arrière, je me suis rendu compte que le chrome intérieur du feu arrière avait tendance à faire croire qu'il y avait de l'eau dedans : il reflète trop bien les gouttelettes extérieure !! Mais bon, je pense bien que ceux qui ont de l'eau dedans ont bien vérifié que ce n'était pas un effet d'optique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mer 30 Déc 2009 - 14:43 | |
| par contre sur mon verso j'ai de la condentation à l'intérieur des feux arrières et c'est pas un effet d'optique et également le désembuage du pare brise est vraiment nul par rapport au tcvII j'ai l'impression qu'il manque ou que toyota aurait oublier des sorties de souffleries sur le coté du pare brise pour moi c'est le premier point négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mer 30 Déc 2009 - 14:46 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mer 30 Déc 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Mer 30 Déc 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Dim 3 Jan 2010 - 13:15 | |
| - lulu44 a écrit:
- par contre sur mon verso j'ai de la condentation à l'intérieur des feux arrières et c'est pas un effet d'optique
et également le désembuage du pare brise est vraiment nul par rapport au tcvII j'ai l'impression qu'il manque ou que toyota aurait oublier des sorties de souffleries sur le coté du pare brise pour moi c'est le premier point négatif Bonjour, lulu44 C'est exactement cela et voir un peu plus ......., en attente de réponse de Toyota......... ... ((Merci à vous pour vos réponses et s'il y a d'autres choses)) ........ Defaut: feux arrière/condensation intérieur latérale et panoramique/défaut désembuage pare-brise..................... Bonne année à toi/tous.., Pedroo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? Dim 3 Jan 2010 - 14:55 | |
| ERRATUM: hier j'ai ouvert le store occultant et surprise sur le toit pano des goutelettes d' eau sur la face interne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? | |
| |
|
| |
| avez-vous/Toyota Verso:Condensation/infiltration d'eau ? | |
|