Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Très étrange problème d'embrayage (ou de boite ?)...
  • »  problème embrayage
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Problème embrayage - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap0%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap2%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap12%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap25%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap21%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap14%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap9%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème embrayage - Page 4 Vote_lcap16%Problème embrayage - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage changer verso injecteur Vidange Démarrage autoradio liquide Embrayage batterie vanne B9002 refroidissement frein Huile moteur BOITE demarreur pompe filtre retroviseur courroie chauffage radio voyant alternateur
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Problème embrayage

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:21

    JCS27 a écrit:
    Wink Merci pour les infos et désolé pour la "récidive" de ton embrayage.Shit
    Peut-être y-a-t'il une autre pièce qui agit sur celle qui a été changée qui en cause ?... Réflechir Question
    Affaire à suivre... Bon courage et à bientôt ! Wink Japonais

    Merci a toi JCS27, mais pour info pour moi c'est encor le même probléme a savoir l'emetteur d'embrayage hydraulique qui est a changer RDV chez toy Pour le 15/03/2007 ...

    Cordialement, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:06

    thumright Merci pour ton post, nous donnant des nouvelles de la convalescente, ainsi que les remèdes prescrit et le traitement effectué.
    Maintenant, ça roule... Sans patiner ! Wink Japonais

    Problème embrayage - Page 4 Modera10
    Pour éviter la multiplication des sujets traitant du même problème et remèdes, j'ai fusionné tes deux sujets. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: fusion des 2 messages   Problème embrayage - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:05

    bonjour
    merci a toi JCS 27 POUR AVOIR FUSIONNER MES MESSAGES
    JE N'AI PAS ENCORE TOUT COMPRIS POUR L'AFFICHAGE DES MESSAGES
    JE SUIS PLUS MECANICIEN QU'INFORMATIEN ET JE SUIS PLUS ADROIT AVEC UNE CLE DE 12 QU'AVEC UN CLAVIER D'ORDINATEUR
    MERCI A PLUS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:42

    Aluatous
    Je croyais que j'en avais fini avec les problèmes mais je me suis rendu compte ces dernier temps que mon embrayage grinçait.Je pensais que c'était juste un problème de lubrifiant sur le mécanisme de la pédale. Par curiosité j'ai voulu vérifier sur le forum si c'était un problème connu.OK je suis encore de la partie.J'ai rendez vous Jeudi pour la révision des 60000 et il va faloir que je signale le problème.
    Conclusion, en deux ans, j'ai fait au moins 4 aller/retour sur la concession de Marseille pour des radars de recul qui ne marchaient pas, j'ai eu une panne avec immobilisation du véhicule dernièrement pour un démarreur qui est tombé en rade, demain, il va peut etre faloir que je fasse changer l'émétteur d'embrayage. Dieu merci, pour l'instant je n'ai pas de disque de frein rayé mais je commence à me demander, si on considère que Toyota fabrique des voitures fiables, à quoi peut bien ressembler une voiture non fiable...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:48

    kikikastor a écrit:
    Aluatous
    Je croyais que j'en avais fini avec les problèmes mais je me suis rendu compte ces dernier temps que mon embrayage grinçait.Je pensais que c'était juste un problème de lubrifiant sur le mécanisme de la pédale. Par curiosité j'ai voulu vérifier sur le forum si c'était un problème connu.OK je suis encore de la partie.J'ai rendez vous Jeudi pour la révision des 60000 et il va faloir que je signale le problème.
    Conclusion, en deux ans, j'ai fait au moins 4 aller/retour sur la concession de Marseille pour des radars de recul qui ne marchaient pas, j'ai eu une panne avec immobilisation du véhicule dernièrement pour un démarreur qui est tombé en rade, demain, il va peut etre faloir que je fasse changer l'émétteur d'embrayage. Dieu merci, pour l'instant je n'ai pas de disque de frein rayé mais je commence à me demander, si on considère que Toyota fabrique des voitures fiables, à quoi peut bien ressembler une voiture non fiable...

    Bonsoir,

    C'est exact, mais pour info tout de même, je ne change pas pour une Renault ou autre, seulement du japonais ou coréen...

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:53

    Aluatous
    Toutafée Msieur! J'ai entendu dire que Honda faisait aussi de très bonnes woatures mais leur monossiplaces était d'un autre budget...et puis je me suis fait eu par la tirade "EH T'AS DEJA VU UNE TOYOTA COROLLA TOMBER EN PANNE????"nondédiou!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:03

    Bon courage a toi kikikastor, tu connais la procédure au sujet du grincement donc, a + + +…
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:05

    Bonjour,

    Appel au 07/03/2007 a ma concession pour avoir des nouvelles du défaut d'émetteur d'embrayage a remplacer pour la deuxième fois et la réponse est nous sommes en attente de réponse de Toyota f... pour plus d’info sur le problème avant de changer l'emetteur…

    Donc, reste en attente et vous tiens au courant.

    Cordialement, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:07

    Ayécéfé!!!!

    Le jour de la révision des 60000 ( 450 euros, la purée de moi !!!) je leur ai signalé le problème d'émetteur d'embrayage et de grincement de la pédale.
    Après vérification du numéro de série, nous avons pris rendez vous et ils viennent de me le remplacer.C'est quand meme dommage qu'on soit obligé de s'informer sur des forums pour etre au courant de ce type de problème. Je pense qu'il va faloir que j'envoie un petit courrier à Totoy france pour leur signaler que j'ai déja vu une Toyota tomber en panne .

    A plus pour de nouvelles emm....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:01

    pedroo a écrit:
    Bonjour,

    Appel au 07/03/2007 a ma concession pour avoir des nouvelles du défaut d'émetteur d'embrayage a remplacer pour la deuxième fois et la réponse est nous sommes en attente de réponse de Toyota f... pour plus d’info sur le problème avant de changer l'emetteur…

    Donc, reste en attente et vous tiens au courant.

    Cordialement, Pedroo

    Bonsoir a tous,

    C'est bon pour moi,émetteur changer x2 et toujour sous garantie bien sûr...

    Cordialement, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Pb de grincement pédale embrayage.   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:39

    Bonjour est ce que quelqu'un à eu ce genre de problème?
    Depuis 2 jours dès que j’appuis sur l'embrayage sa grince.
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:03

    Salut jefjf1

    J'ai eu le même problème sur mon verso et ma yaris vers les 30.000 kms et toyota ma changer l'émetteur d'embrayage sous garantie.

    patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:06

    Merci PATMEN je verais avec ma concession la semaine prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:33

    JEFJF1 a écrit:
    Bonjour est ce que quelqu'un à eu ce genre de problème?
    Depuis 2 jours dès que j’appuis sur l'embrayage sa grince.
    Problème embrayage - Page 4 Modera10
    Bonsoir,
    J'ai déplacé ton sujet de rubriques de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Pannes..." et fusionné sur ce sujet-fil, cela attirera l'attention de nos rares camarades qui ont connus des soucis similaires. J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:56

    JCS27 a écrit:
    JEFJF1 a écrit:
    Bonjour est ce que quelqu'un à eu ce genre de problème?
    Depuis 2 jours dès que j’appuis sur l'embrayage sa grince.
    Problème embrayage - Page 4 Modera10
    Bonsoir,
    J'ai déplacé ton sujet de rubriques de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Pannes..." et fusionné sur ce sujet-fil, cela attirera l'attention de nos rares camarades qui ont connus des soucis similaires. J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches.

    Bonsoir,

    Merci a toi JCS27 pour avoir déplace ce sujet dans la bonne section et le bon Forum pour la suite........, voilà pour toi JEFJF1 et aussi a savoir que j'ai plus de corolla verso D4D 115, mais à partir de demain c'est le 136 D4D linea sol (MC) tout neuf pour info sans pack techno pour cause trop de problème avec le GPS............

    Bien a vous, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:58

    Bonjour et merci à JCS27, pour avoir dirigé ma question à la bonne rubrique et je vois que je ne suis pas tous seule et cela commence à me faire peur de tous les problèmes bénin cas ma voiture à seulement 34 000 kms.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:32

    Bonjour à tous,
    Je suis étonné de voir si peut de problème d'embrayage depuis 2007, je ne dois pas avoir l'habitude.
    Bon et bien moi j'ai vraivement pas de bol avec mes voitures en ce moment, qui peux me rassurer car mon embrayage patine (mais pas toujours juste en reprise et quand elle à roulé plus de 30KMs) et j'ai comme l'impression qu'il y a une fuite car mon cartère de protection et tout gras mais j'ai pas l'impression que c'est de huile moteur.....

    Ma voiture à 48000 kms et est encore sous garantie cela fait 15 jours que je l'ai, comment ce passe la relation client chez toy ?, car moi pour la petite histoire je sors d'un certain losange car il y a un mois le turbo plus le moteur de ma belle lag... à explosé sur l'autoroute et bonjour la relation avec leurs clients, resultat 9800 euros de réparation cote argus 7500 euros et donc aucune prise en charge du losange malgrés les factures d'entretien, donc je me suis assis sur 7500 euros ouille ouille ouille.....

    Donc je passe chez Toy tout le monde m'en dit du bien et voila 15 jours après.
    Merci de vos reponses et de vos infos sur le sujet de mon embrayage car pour le reste... c'est trop dhonneur d'en parler.
    Merci à tous
    Olivier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:37

    Si le carter de protection est gras, c'est qu'il y a de l'huile (boîte ou moteur) qui fuit, et donc qu'il y a un défaut. Comme l'embrayage commence à patiner en reprise (là ou le couple est élevé), il y a fort à penser que l'embrayage est pollué par de l'huile.
    En principe, Toyota doit prendre en charge la réparation. Ce sera un peu long, selon le planning de ton garage, mais tu auras une voiture de remplacement équivalente si tu le demandes. Le bon côté des choses, c'est que tu auras en embrayage neuf.
    En cas de problème, contact Toyota France.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:08

    Salut Jérôme,
    Merci, effectivement je suis passé chez toy ce soir et le responsable du garage a vite diagnostiqué un problème de fuite de BV avec incidence sur l'embrayage, et là il me dit ne vous inquiter pas, "JE" fais une demande de prise en charge garantie, la je suis resté sur le Q , j'étais sur la défensive agréssive suite à mon problème précédent, il m'a dit je vous appel demain pour confirmer le RDV, alors là je demande a voir la suite et je croise les doigts..
    Je crois que je vais un peut mieux dormir ce soir.
    Merci à toi.
    Oli.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:27

    GONERA a écrit:
    Salut Jérôme,
    Merci, effectivement je suis passé chez toy ce soir et le responsable du garage a vite diagnostiqué un problème de fuite de BV avec incidence sur l'embrayage, et là il me dit ne vous inquiter pas, "JE" fais une demande de prise en charge garantie, la je suis resté sur le Q , j'étais sur la défensive agréssive suite à mon problème précédent, il m'a dit je vous appel demain pour confirmer le RDV, alors là je demande a voir la suite et je croise les doigts..
    Je crois que je vais un peut mieux dormir ce soir.
    Merci à toi.
    Oli.

    Bonne nuit le grand chanceux, c'est bien d'avoir un garagiste qui assume Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:00

    bonjour à tous

    ce matin probleme identique au votre en voulant sortir la corolla du garage la pedale d'embrayage est restée enfoncée il a fallu que je la fasse revenir à la main donc impossible de passe rles vitesses j'avoue que je suis decu moi qui pensait que toyota etait plus fiable que les autres (pour info corolla 136 cv d4d 3000 KM et 3 MOIS)
    J'en viens à me demander si je n'aurai pas du acheter un touran
    la voiture sera remorquée ce soir
    à bientot pour de nouvelles aventures toyota

    david
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème embrayage - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème embrayage
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Embrayage boîte MMT
    » Problème d'Embrayage
    » problème pédale d'embrayage !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: