Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Très étrange problème d'embrayage (ou de boite ?)...
  • »  problème embrayage
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Problème embrayage - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap0%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap2%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap12%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap25%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap21%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap14%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap9%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème embrayage - Page 3 Vote_lcap16%Problème embrayage - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio demarreur B9002 verso Embrayage BOITE attelage changer moteur courroie autoradio Huile chauffage batterie retroviseur alternateur vanne Vidange filtre voyant Démarrage liquide frein pompe injecteur refroidissement
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Problème embrayage

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:42

    Va voir ton négociant auto, il y a vice caché, c'est flagrant.
    Toyota n'y est pour rien.
    Présente le devis Toy au négociant, à lui de prendre la réparation en charge. Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:51

    Salut tout le monde,
    Je ne me fais pas de souci pour mon portefeuille,
    vu que mon corolla est garanti 26 mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:27

    Il semblerait que mon corolla ai le syndrome du volant moteur.
    C'est quoi?
    Ca donne quoi à long terme?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: et une pedale qui grince de plus   Problème embrayage - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:32

    Si ma TCV II ne roule pas plus d'une journée quand s'appui sur la pédale d'embrayage (ou si je la relache) un fort grincement est odible. Et puis cela disparaît !! Est ce que c'est un problème de graisse ou le début d'un problème au niveau du mécanisme ???

    TCV II linea sol 7 places 116cv decembre 2004 42000 kms
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: EMBRAYAGE   Problème embrayage - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:42

    toto.man a écrit:
    Si ma TCV II ne roule pas plus d'une journée quand s'appui sur la pédale d'embrayage (ou si je la relache) un fort grincement est odible. Et puis cela disparaît !! Est ce que c'est un problème de graisse ou le début d'un problème au niveau du mécanisme ???

    TCV II linea sol 7 places 116cv decembre 2004 42000 kms

    Bonsoir,

    C'est tout simplement un defaut de ton émetteur d'embrayage a changer,pour info mon émetteur d'embrayage a été changer pour le même probléme en garantie bien sur et a savoir probléme connut de chez toyota...

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:59

    Mon émetteur a été changé et le bruit à disparu et la pédale est plus souple. Super !
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:41

    merci de donner suite Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:41

    Bonjour à tous

    j'ai signalé le grincement de la pédale d'embrayage à la révision des 45000 kms et le diagnostique est émetteur à changer sous garantie, commande de la pièce et en attente de la réparation
    j'attends le coup de téléphone du garage.


    BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS. santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:19

    toto.man a écrit:
    Mon émetteur a été changé et le bruit à disparu et la pédale est plus souple. Super !

    Bonjour, Bonsoir,

    Bravo et bien jouer, j'suis content pour toi...

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:33

    Japonais Japonais Japonais salut à tous, moi qui pensait que le probléme ne concernait que

    les D4D, (d'aprés toy')......... Confused Confused Confused et bien le mien commence à emettre des

    craquements lors du débrayage!!!!!!...............je vais leur amener pour qu'il y

    jette un coup d'oeil!!!!! pirat pirat pirat pirat et tous ceci à 9300 KMS!!!!

    @+++++++++++ scratch salut scratch salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:03

    phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais salut à tous, moi qui pensait que le probléme ne concernait que

    les D4D, (d'aprés toy')......... Confused Confused Confused et bien le mien commence à emettre des

    craquements lors du débrayage!!!!!!...............je vais leur amener pour qu'il y

    jette un coup d'oeil!!!!! pirat pirat pirat pirat et tous ceci à 9300 KMS!!!!

    @+++++++++++ scratch salut scratch salut salut salut salut

    Bonsoir,

    tu connais la procédure mon amie et bon courage...

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: l'embrayage patinne   Problème embrayage - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:41

    proprietaire d'un corrolla verso du 12/05 avec 30000 kms au compteur
    je me suis aperçu que mon embrayage patinnait
    suis je le seul a avoir ce probleme?????????????
    merci d'une reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:14

    Bonjour !!!


    What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:55

    Bonjour ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:39

    Ben oui, quoi Exclamation Bonjour ... Mr.Red

    Je pense qu'il y a quelqu'un parmis nous qui a eu un problème similaire ... Mais bon ... Si on est poli ... y aurait p'têt une réponse de sa part ... Japonais ON DIT BONJOUR Exclamation Mr.Red ... et le protocole, alors ...

    Toujours est-il que tu es le bienvenu parmis nous ... thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: mes excuses pour mon manque de politesse   Problème embrayage - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:07

    BONJOUR
    désolé pour mon manque flagrant de politesse mais c'est la premiere fois que je m'inscris a un forum.
    Un petit rapel de politesse n'a jamais fait de mal a personne meme à 42 ans
    Pour ce qui est donc de mon probleme d'embrayage aprés inspection sur ma fosse , je me suis apperçu que ma BV fuyait et que mon disque d'embrayage doit etre gorgé d'huile donc demain matin direction TOYOTA spaa Valence je vous tiens au courant de l'affaire
    Milles excuses
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:45

    cotte denis a écrit:
    BONJOUR
    désolé pour mon manque flagrant de politesse mais c'est la premiere fois que je m'inscris a un forum.
    Un petit rapel de politesse n'a jamais fait de mal a personne meme à 42 ans
    Pour ce qui est donc de mon probleme d'embrayage aprés inspection sur ma fosse , je me suis apperçu que ma BV fuyait et que mon disque d'embrayage doit etre gorgé d'huile donc demain matin direction TOYOTA spaa Valence je vous tiens au courant de l'affaire
    Milles excuses
    Bonjour cotte denis.

    Pour ma part, tes excuses sont bien évidemment acceptées Japonais . C'est plutôt nous qui devons nous excuser de t'avoir quelque peu "chambré" là dessus ... Embarassed

    Concernant le problème de fuite d'huile, je pense que tu sois la personne qui inaugure le problème Réflechir . J'avais déjà entendu parler d'un problème simlaire sur les Yaris I. Reste à savoir quel en est l'origine (joint et/ou bourrage défectueux, boîte fendue ...).

    A mons sens, il ne fait aucun doute que la grantie couvrira la défectuosité, excepté si un choc anormal aura été diagnostiqué ...

    Nous serions honorés ( Mr. Green ) si tu pouvais nous tenir au courant de la situation.

    Petite remarque: je me demande si la garantie couvre également les produits consommables (huile de boîte) Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:58

    Old-Jack a écrit:

    Petite remarque: je me demande si la garantie couvre également les produits consommables (huile de boîte) Réflechir

    normalement oui quand il faut les remplacer suite à une panne sous garantie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:14

    Excuses acceptées, bien entendu, c'etait plus une taquinerie qui ne prete pas a conséquence evidemment. Mr.Red

    Non, pas entendu, en tout cas, pas un probleme chronique.

    Toy te refera ca sans soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:12

    BONJOUR Etant mecanicien de metier ,je pense ne pas avoir de probleme avec la garantie meme si il faut que je paye l'huile de bv
    sinon une autre question pour trouver un attelage pour verso est ce que quelqu'un a des tuyaux
    chez toy il faut compter 550 € a 750 € ils doivent etre en or???????????????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:01

    cotte denis a écrit:
    BONJOUR Etant mecanicien de metier ,je pense ne pas avoir de probleme avec la garantie meme si il faut que je paye l'huile de bv
    sinon une autre question pour trouver un attelage pour verso est ce que quelqu'un a des tuyaux
    chez toy il faut compter 550 € a 750 € ils doivent etre en or???????????????


    Feu vert. voir mon tuto ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:05

    cotte denis a écrit:
    BONJOUR... est ce que quelqu'un a des tuyaux
    chez toy il faut compter 550 € a 750 € ils doivent etre en or???????????????
    Problème embrayage - Page 3 Panneau01
    Bienvenue à toi ! Un "dromadaire" de + ! Je pense que nous sommes voisins : tu habites peut-être à l'est de Valence sur les contreforts du Vercors...

    Pour ton attelage en le prenant chez Toy ça va coûter un peu cher effectivement. J'ai négocié le mien à l'achat du véhicule (pas chez SPAA) et je l'ai payé dans les 45O € mais il est à col de cygne démontable sans outil est très pratique et discret. juste une toute petite découpe du bouclier AR (5cm x 1cm tout en bas)... et ne perturbe pas le fonctionnement du radar de recul quand crochet en place (sans remorque bien sûr).

    Tu peux me contacter en MP pour plus d'infos sur l'attelage.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:49

    pedroo a écrit:
    Arrow Donc,avec 23000 kilomètres au compteur,quand j'appuie sur l'embrayage il y a un grincement rambo , c'est fatigant Mr.Red , et je vais donc le signalé a toy Mr. Green et par suite vous donnes des infos sur le diagnostique Réflechir

    Bonjour,Bonsoir a tous,

    Suite a ce probléme, voilà maintenant que j'ai 38000 km au compteur et retour du grincement et a savoir qu'il y a eu un changement en garantie de la piece et de retour chez toy pour la même chose........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:10

    Wink Merci pour les infos et désolé pour la "récidive" de ton embrayage.Shit
    Peut-être y-a-t'il une autre pièce qui agit sur celle qui a été changée qui en cause ?... Réflechir Question
    Affaire à suivre... Bon courage et à bientôt ! Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: l'embrayage patine le retour   Problème embrayage - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:50

    bonjour
    suite a mon message sur un probleme de patinage de l'embrayage voila les reparations effectuées par la concession de valence 26:
    remplacement du kit complet d'embrayage
    remplacement du joint spie de sortie d'arbre primaire et maintenant ça roule
    en esperant que je ne connaisse plus de problemes
    et tout cela sous garantie merci toy
    a plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:21

    JCS27 a écrit:
    Wink Merci pour les infos et désolé pour la "récidive" de ton embrayage.Shit
    Peut-être y-a-t'il une autre pièce qui agit sur celle qui a été changée qui en cause ?... Réflechir Question
    Affaire à suivre... Bon courage et à bientôt ! Wink Japonais

    Merci a toi JCS27, mais pour info pour moi c'est encor le même probléme a savoir l'emetteur d'embrayage hydraulique qui est a changer RDV chez toy Pour le 15/03/2007 ...

    Cordialement, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème embrayage - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème embrayage
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Embrayage boîte MMT
    » Problème d'Embrayage
    » problème pédale d'embrayage !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: