Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » cardan
  • » Fuite bizarre
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap0%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap2%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap12%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap25%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap21%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap14%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap9%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_lcap16%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur liquide chauffage pompe autoradio Démarrage refroidissement Huile Vidange retroviseur batterie BOITE radio attelage courroie filtre alternateur demarreur B9002 Embrayage changer vanne injecteur verso frein voyant
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Fuite d'eau pompe a eau et cardan

    Aller en bas 
    +6
    Azur14
    Mcganga
    Majorasshole
    jean
    ADN
    dodo
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:29

    jean a écrit:
    J'ai du mal à expliquer. J'aime pas trop le coté "tu m'as vu", même si cela reste pour la plus part de beau vehicule. Je préfère le sans fioriture, la praticité, comme les sièges arrieres individuelles, la modularité, que je retrouve dans le 5008 ou dans un verso. Chacun voit midi à sa porte sur ce critère.
    Par contre le 5008 gen2 ou tigan de vw ou cx-5, j'aime bien.

    Perso, je ne trouve pas que les SUV soit plus "tu m'as vu" qu'un monospace ou une berline sauf bien sûr certaines marque haut de gamme.
    Perso, je les trouve mastoc du coup cela me fait peur de rouler avec en ville.
    Par contre le 5008 II, je la trouve "tu m'as vu ", car je trouve son design sympas, mais en essence cela doit faire mal.



    Ta 5008 tu l'avais acheté neuve ?
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 6:52

    dodo a écrit:
    quentinort a écrit:
    Après à voir suivant ta région. Moi j habite en montagne  7l de conso c est normal même avec une fois 1.5 12p je consommé environ 6l pour des personnes qui arrive à en faire 4.5 ou 5 l au 100.

    Après pas fan du groupe vag beau dessin mais depuis toyota ont fait des efforts. 
    Et surtout niveau fiabilite c est pas sa crois moi.

    Après tu a le cx30 qui est dans le même style que l ateca

    je n'ai jamais eu de VAG.
    Après il y a des constructeur que j'aime pas comme renault, mais bon le dernier scenic ou espace sont sympa.
    Une fois qu'on a eu une conduite haute, c'est difficile de revenir a une berline.
    la cx30, c'est du maxda, il y a pas beaucoup de concession.
    je vois que tu as un verso ? t'en ai contant ?
    Oui j en suis content la seul panne à était l alternateur pris en garantie à 120000 km .

    Après elle a 170500 km et mis à part l entretien rien de spécial surtout que je la ménage pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:54

    Non, pour l'Espace 5, c'est l'effet VelSatis : haut de gamme Renault avec une fiabilité plus que douteuse, du genre à tomber en marche, sauf que l'histoire semble moins ravissante que la VelSatis qui a connu une phase 2 fiabilisée. Là, ça semble perdurer à être compliqué. D'où la décote faramineuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:02

    C'est à dire l'effet velsatis ?
    J'ai l'impression que sur le scenic 5 il y aussi des soucis sur le TCE 1.2 TCE. 130ch.
    Revenir en haut Aller en bas
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 164
    Date de naissance : 03/03/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 5008 150d bva
    Date d'inscription : 05/02/2019

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:24

    Oui, le 1.2 TCE est à fuir. Il mange l'huile, jusquà'à destruction ! bienvenue chez les voitures françaises. Par contre, parfois, il en a quelques une qui donne satisfaction Cool

    Oui, mon 5008 a été acheté d'occasion suite à la reprise de mon verso 2.2 D-4D = moteur en carton.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:29

    Tiens je viens d'apprendre que Toyota ont arreté le verso, car les familles préfère le SUV.
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:35

    dodo a écrit:
    Tiens je viens d'apprendre que Toyota ont arreté le verso, car les familles préfère le SUV.
    Le VERSO à été arrêté en 2018.
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:46

    dodo a écrit:
    C'est à dire l'effet velsatis ?

    Haut de gamme à 50K€ sorti de concession, de retour à l'atelier deux semaines après sur un plateau.
    Revenir en haut Aller en bas
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 164
    Date de naissance : 03/03/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 5008 150d bva
    Date d'inscription : 05/02/2019

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:47

    dodo a écrit:
    Tiens je viens d'apprendre que Toyota ont arreté le verso, car les familles préfère le SUV.
    Les familles achètent ce qui est vendu dans les concessions, et non plus le choix.
    Les SUV ne sont qu'un phenomene de mode, car beaucoup de critères sont dégradés : lourdeur, consommation plus grande, plus de CO2, moins de modularité. A réflechir tout de même, les SUv sont dans le colimateur : https://www.autoplus.fr/actualite/pollution-CO2-SUV-Europe-Gouvernement-1545813.html
    Toyota mise sur l'hybride, et ne veut plus entendre parler de Diesel : donc exit, Rav4, Verso, Auris et Avensis.
    Ne reste plus qu'une gamme non cohérente pour Hobbit : CHR, CORROLA et RAV4 aux prix exuberants
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:59

    C'est pour cela que je suis passé d'un RX à une IS, tout bien considéré, même avec deux enfants on prend la place que l'on a, mais c'est disproportionné aux besoins réels pour voyager.

    Rouler en berline pour moi, c'était revenir à une logique de cohérence avec ses besoins. Je n'ai pas eu besoin de recourir à un coffre de toit ou autre pour autant. La question se pose plus pour les grandes familles, mais globalement, les SUV se vendant beaucoup sont des berlines compactes surélevées même pas plus habitables que leurs bases techniques (3008, Qasquai/Kadjar, Tiguan/Q3), mais permettant de marger plus de l'achat aux consommables (montes pneumatiques SUV pas piquées des vers à cause des indices de poids, usure freinage, consommation).

    Et dans les monospaces survivants sur le marché, je trouve perso que le S-Max fait partie de ceux qui se défendent encore plutôt pas mal, et qui aurait tout intérêt à accueillir l'hybride Ford qui marche pas mal sur la Mondéo que j'avais approché parmi d'autres avant de me décider sur l'IS.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:27

    Majorasshole a écrit:
    dodo a écrit:
    C'est à dire l'effet velsatis ?

    Haut de gamme à 50K€ sorti de concession, de retour à l'atelier deux semaines après sur un plateau.
    tu crois que le scenic V et l'espace ont le même problème de fiabilité ?
    Je crois que je vais regretter mon corrolla verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:32

    Dans l ensemble les Européens ont des problèmes de fiabilité en général même ci psa à bien progressé dans ce domaine mais les prix ont augmenté. 

    Pour le verso il a était arrête en 2019 remplacé par proace verso ou procity verso en thermique sinon prius plus en hybride.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:09

    quentinort a écrit:
    Dans l ensemble les Européens ont des problèmes de fiabilité en général même ci psa à bien progressé dans ce domaine mais les prix ont augmenté. 

    Pour le verso il a était arrête en 2019 remplacé par proace verso ou procity verso en thermique sinon prius plus en hybride.
    Le proace faut aimer.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptySam 22 Fév 2020 - 18:36

    Voilà, j'ai fait le tour des concessions avec mon ado qui a des grandes jambes et qui aime bien être sur la place du milieu et qui aimerais plutôt une TESLA. Mr. Green


    J'ai vu le :


    - RAV 4 gen IV, il a l'air imposant, mais au niveau place arrière, je n'ai pas l'impression qu'il est plus spacieux que le corolla verso, au niveau coffre pareil.

    - RAV 4 gen V, a l'air imposant, moderne, plus grand coffre que la version 4.

    - 5 008 gen 4, mon fils trouve le verso plus spacieux, mais peut être que les sièges coulisse, car elle n'était pas très accessible chez TOY

    - Verso 7 places, j'étais à l'aise confortable peut-être parce que c'est une copie conforme de ma corolla Very Happy , même mon fils qui voulait pas la voir a été agréablement surpris.


    - 5 008 gen II, la classe, grand coffre, le seul défaut que je trouve aux deux 5 008, c'est d'avoir le levier de vitesse projeté sur l'avant et tout est orienté vers le chauffeur.


    -ATECA, assez sobre, on dirait qu'il n'y avait qu'une banquette.


    Mon ado, a remarqué que sur pas mal de voiture le plancher était surélevé au niveau de la place arrière donc pas confortable.


    Je n'ai pas pu voir le grand scénic III 7 places qu'on trouve a des prix correct , et le dernier grand SCNIC 7 places.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:00

    quentinort a écrit:
    Dans l ensemble les Européens ont des problèmes de fiabilité en général même ci psa à bien progressé dans ce domaine mais les prix ont augmenté. 

    Pour le verso il a était arrête en 2019 remplacé par proace verso ou procity verso en thermique sinon prius plus en hybride.
    je suis allez voir le grand scenic III mais il ne fait pas l'unanimité, j'espère pouvoir encore voir un Touran II, mais j'ai comme l'impression qu'on est bien parti pour prendre sur le verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:32

    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un connaît la motorisations 147 vit-on style CVT.?
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:23

    La boîte cvt je connait car elle équipe les véhicules  comme la prius . 
    La boîte mouline comme un scooter donc la conduite sport avec c est à oublier mais sinon elle est indestructible. 

    Après le 147 ch fait sont travail honnêtement
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:36

    quentinort a écrit:
    La boîte cvt je connait car elle équipe les véhicules  comme la prius . 
    La boîte mouline comme un scooter donc la conduite sport avec c est à oublier mais sinon elle est indestructible. 

    Après le 147 ch fait sont travail honnêtement
    cela fonctionne comme un boite auto, je n'ai pas vraiment une conduite sport.
    Au niveau de la conduite en montagne ou tu as besoin du frein moteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:55

    jean a écrit:
    tu vas prendre quoi comme remplaçante du verso ?
    une hybride ?... car j'imagine que seul toyota peut reprendre un D-4D à l'agonie
    Franchement je ne sais toujours pas. je viens de découvrir que la prius + hybrique est un monospace.
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:04

    dodo a écrit:
    jean a écrit:
    tu vas prendre quoi comme remplaçante du verso ?
    une hybride ?... car j'imagine que seul toyota peut reprendre un D-4D à l'agonie
    Franchement je ne sais toujours pas. je viens de découvrir que la prius + hybrique est un monospace.
    La PRIUS + est un monospace et déclinée seulement en 7 places.
    Si tu souhaites avoir plus d'informations sur ce modèle, je t'invite à regarder les liens des brochures.
    Tu retrouveras les informations essentielles comme les finitions, motorisations, couleurs, jantes, etc.
    Tu trouveras les brochures commerciales de la PRIUS + phase 1 et 2 sur ce lien ci-dessous.

    lien 1 : https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/toyota-prius-plus.html

    Ci-dessous la brochure des accessoires PRIUS +.

    lien 2 : https://www.toyota-veyrunes.fr/accessoires-personnalisation-fr-fr.htm#accessoires-toyota

    Quel sera l'avenir de ta Corolla Verso, as-tu pour projet de la vendre en pièces ?

    TOYOT29
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:02

    TOYOT29 a écrit:
    dodo a écrit:
    jean a écrit:
    tu vas prendre quoi comme remplaçante du verso ?
    une hybride ?... car j'imagine que seul toyota peut reprendre un D-4D à l'agonie
    Franchement je ne sais toujours pas. je viens de découvrir que la prius + hybrique est un monospace.
    La PRIUS + est un monospace et déclinée seulement en 7 places.
    Si tu souhaites avoir plus d'informations sur ce modèle, je t'invite à regarder les liens des brochures.
    Tu retrouveras les informations essentielles comme les finitions, motorisations, couleurs, jantes, etc.
    Tu trouveras les brochures commerciales de la PRIUS + phase 1 et 2 sur ce lien ci-dessous.

    lien 1 : https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/toyota-prius-plus.html

    Ci-dessous la brochure des accessoires PRIUS +.

    lien 2 : https://www.toyota-veyrunes.fr/accessoires-personnalisation-fr-fr.htm#accessoires-toyota

    Quel sera l'avenir de ta Corolla Verso, as-tu pour projet de la vendre en pièces ?

    TOYOT29
    Je ne sais pas trop, j'airais aimé le faire reprendre par un garage, mais avec le problème d'injecteur il démarre plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:55

    TOYOT29 a écrit:


    Quel sera l'avenir de ta Corolla Verso, as-tu pour projet de la vendre en pièces ?

    TOYOT29

    Je pensais qu'avec les aides du gouvernement, je pourrais bénéficier de la prime de conversion, mai le taux de CO2 est très restrictif pour les voitures familial.

    Si tu as une idée je suis preneur.
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:20

    dodo a écrit:
    TOYOT29 a écrit:


    Quel sera l'avenir de ta Corolla Verso, as-tu pour projet de la vendre en pièces ?

    TOYOT29

    Je pensais qu'avec les aides du gouvernement, je pourrais bénéficier de la prime de conversion, mai le taux de CO2 est très restrictif pour les voitures familial.

    Si tu as une idée je suis preneur.
    Tu recherches quel type de véhicule ? Quelle marque ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:30

    Si la prime de conversion était éligible sur le 5008, j'aurais pu voir.
    sinon mes autre options en occasion :

    - Touran
    - le Verso, mais je me demande si ce n'est pas un peu vieux, mais bon marché.
    - il faut que j'aille voir la prius + pour si elle nous plait.
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:33

    dodo a écrit:
    Si la prime de conversion était éligible sur le 5008, j'aurais pu voir.
    sinon mes autre options en occasion :

    - Touran
    - le Verso, mais je me demande si ce n'est pas un peu vieux, mais bon marché.
    - il faut que j'aille voir la prius + pour si elle nous plait.
    Un petit conseil que je peux te donner, c'est de jeter un œil sur le site internet Lacentrale.
    Tu trouveras sûrement une bonne affaire si tu recherches de l'occasion.
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:25

    Dodo,

    J'ai trouvé une annonce qui pourrait t'intéresser.

    lien : https://www.jugandautos.com/vehicules/citadines/toyota/corolla/verso-136ch-d-4d-limited-edition-5p-8fdcdafa-40f4-11ea-a94a-0242ac160003

    TOYOT29
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement de pompe a eau
    » Fuite d'huile
    » Coût cardan prohibitif

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: