Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Question mécanique moteur : fuite pompe à eau de mer
  • » pompe injection
  • » question sujet pompe a eau
  • » 38000 kms fuite d'huile...
  • » debit d'huile pompe hydraulique 406
  • » pompe pour vivier (boat)
  • » U411 ponts banjo - fuite d'huile à la roue arrière droite
  • » cardan PDF
  • Derniers sujets
    » défaut système fixation galette - roue de secours
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar JPG Hier à 12:03

» Léger bruit électrique préchauffage avant démarrage
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar ouzoux Lun 18 Nov 2019 - 14:16

» Ampoules des veilleuse marche pas
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Dady.Ho Dim 17 Nov 2019 - 17:55

» [2.2 177] emplacement du capteur de pression différentielle
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar TOYOT29 Sam 16 Nov 2019 - 20:32

» HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Azur14 Mar 12 Nov 2019 - 22:55

» Remplaçant de mon Toyoto corolla verso vvti 130ch 7 places les bleus
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Xprit Mar 12 Nov 2019 - 21:29

» Navigation
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar TOYOT29 Sam 9 Nov 2019 - 22:01

» Rav4 hybride
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar pepe_76 Mer 6 Nov 2019 - 15:36

» Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Majorasshole Mar 5 Nov 2019 - 21:53

» Roues hiver 215/55/17 TOYOTA VERSO (VENDUES)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Thierry60 Jeu 31 Oct 2019 - 16:51

» la corolla verso d4d 136 2.2 supporte mal les embouteillages
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar jean Jeu 31 Oct 2019 - 16:20

» Campagne de rappel calculateur Airbags
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Jeds Lun 28 Oct 2019 - 17:05

» Bio éthanol sur Verso essence de 2016 ???
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar pagemag Dim 27 Oct 2019 - 23:14

» houra! ... ou presque! 😅
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Kévin2014 Jeu 24 Oct 2019 - 11:54

» Jauge carburant reste bloqué au max
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Christ60 Mar 22 Oct 2019 - 7:59

» Changement autoradio W58810
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar franckderennes Jeu 17 Oct 2019 - 20:26

» voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Corolla Benalla Mer 9 Oct 2019 - 11:04

» Fuite d'eau pompe a eau et cardan
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar dodo Lun 30 Sep 2019 - 21:06

» Changement des poussoirs hydrauliques sur D4-D 136
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Tarzoupio Jeu 19 Sep 2019 - 12:13

» quel ampérage pour un changement d' alternateur ?
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Emptypar Tukoztro Mer 18 Sep 2019 - 22:52

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap0%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 5 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap2%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 37 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap13%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     13% [ 224 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap26%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     26% [ 457 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap21%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 368 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap14%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 252 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap9%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 155 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_lcap15%Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 258 ]
    Total des votes : 1756
    Mots-clés
    refroidissement changer voyant Démarrage demontage demarreur chauffage alternateur arriere liquide Huile vanne Embrayage autoradio B9002 radio attelage BOITE injecteur filtre Vidange retroviseur frein moteur batterie verso

Partagez

Fuite d'eau pompe a eau et cardan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:32

jean a écrit:
    oui la nouvelle 5008 est top, mais "too much" pour moi
    la premiere generation de 5008 me satisfait grandement - ca roule super bien et cest fiable
    et les pieces coutent pas chers
    vous pouvez en trouver une a moins de 10k€ avec kilometrage 60mk
    pour votre compresseur de clim, le mieux c'est de l'enlever et de changer la courroie par une plus courte
    apres cardan et pompe a eau c'est rien
    Si je peux réparer le cardans et la pompe cela me permettrait de la garder 1 an ou 2 de plus.
    Pour l'instant je n'ai rien constaté de perte de LR.
    Pour quel raison devrais-je mettre une courroie plus courte.
    Revenir en haut Aller en bas
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 03/03/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 5008 150d bva

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:56

parceque le chemin de la courroie sera plus court sans compresseur de clim
    ou alors vous le laissez en place et oubliez d'utiliser la clim
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:11

ADN a écrit:
    Et ben je partie  des certains, et le Clean est au top !
    Et faut arréter de jouer les autruches, l'essence pollue autant voir plus mais dans le même registre, tant qu'on ne fontionnera pas au H2, point de salut !
    humm : https://www.caradisiac.com/hydrogene-830-millions-de-tonnes-de-co2-rejetees-chaque-annee-178162.htm
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 06/01/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:42

jean a écrit:
    oui et toy fait le mort devant ce vice caché
    donc pour la fiabilité, il faudra repassé
    c'etait plus sage pour eux d'arreter le diesel (on comprend pourquoi maintenant)
    en centre auto, il te ferait tes reparation aussi bien voir mieux et pour pas grand chose
    400 euros grand max
    une pompe a eau c'est 60
    et cardan 200
    le reste en main d'oeuvre
    noublie pas que toy a abandonne le diesel et font tout pour degouter les proprio en pratiquant des tarifs prohibitifs / voir refus de reparer en inventant de nombreux pretexte
    prenez une peugeot Laughing  ou une hybride toy

Tiens dans cette veine, ce week-end le 1.2 TCE sur le Kangoo de ma belle mère a lâché à 34000 bornes (carter d'huile vide, segmentation dans le sac). Quand on cause de vice caché, et de fiabilité, il vaut mieux en rester à des appréciations toutes relatives selon son cas...
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:43

si elle fait pas les niveaux Rolling Eyes
    Mcganga
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 28/07/1992
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso II 2.2 136CH

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:46

Pour l'essence et le diesel c'est de l'enfumage depuis le départ, on en reparlera dans quelques années, quand il n'y aura plus assez de diesel en circulation... Il n'y a pas de solution miracle, comme ces supers véhicules électriques qu'on alimente grâce au nucléaire......

Concernant le sujet principal, je ne vais jamais chez les concessionnaires, quand on arrive avec un véhicule de plus 10ans ça commence à ne plus intéresser. Les réparations/entretiens je m'en occupe dans la limite du possible, et quand j'ai besoin je passe par un mécano qui fait ça le week-end, certes pas de garantie mais faut choisir la bonne personne.
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:53

jean a écrit:
    si elle fait pas les niveaux Rolling Eyes

Nope, la révision a été faite 4000 bornes plus tôt, et jolie découverte, visiblement, elle n'est pas la seule : https://www.largus.fr/actualite-automobile/consommation-dhuile-nissanrenault-12-tce-creation-dun-collectif-9704390.html

En ayant eu moultes blocs essence Toyota, Mazda, Nissa, et en contrôlant le niveau d'huile tous les 5000 bornes, j'ai jamais eu à faire un seul appoint (je me casse même plus à garder un bidon d'huile chez moi depuis des années). Faire l'appoint sur un bloc essence moderne, c'est juste une hérésie de mon point de vue. Si ça bouffe de l'huile, c'est mal barré.
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:26

sauf qu'une simple mise à jour de l'ecu aurait resolu le soucis d'aspiration de l'huile
    de plus, renault va lui changer le moteur gracieusement
    ce n'est pas le cas de toyota qui fait le mort avec ses moteur 2.2d en carton qui se deforment comme du chewingum

rappel : https://www.60millions-mag.com/forum/toyota-f41/litige-fiabilite-moteur-toyota-t26383.html?sid=94a827c1aa241e3232c1da680a6985b0
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:52

jean a écrit:
    sauf qu'une simple mise à jour de l'ecu aurait resolu le soucis d'aspiration de l'huile
    de plus, renault va lui changer le moteur gracieusement
    ce n'est pas le cas de toyota qui fait le mort avec ses moteur 2.2d en carton qui se deforment comme du chewingum

rappel : https://www.60millions-mag.com/forum/toyota-f41/litige-fiabilite-moteur-toyota-t26383.html?sid=94a827c1aa241e3232c1da680a6985b0

Ca on en sait rien pour le moment, trop tôt, ce qui est certain par contre, c'est que sous contrat le LOA, le véhicule reviendra à l'envoyeur, et qu'il finira sur le marché de l'occasion. La mise à jour d'ECU, si l'on creuse un peu partout, n'aurait pas résolu le problème, mais simplement délayé dans le temps l'hypothèse ou non de moteur HS. Le coup de ma mise à jour de l'ECU, on en a aussi entendu parler pour le D-CAT comme d'autres motorisations touchées par des défauts de fiabilité. C'est souvent reculer pour mieux sauter.
    J'en saurai plus ce soir à vrai dire du constat fait par Renault.

Les histoires de prise en charge chez Renault n'ont démarré qu'une fois que "l'affaire" ait été rendue publique. Dans le cas des D-Cat comme ici des H5F, c'est inacceptable pour les proprios de faire face à une politique de l'autruche. Mais par expérience (précédente avec une DA chez Nissan), passer directement par la case du juge de proximité sans perdre du temps sur les forum et des courriers quelconques règle efficacement le problème de prise de responsabilité des constructeurs, préférant passer par la case conciliation que réparation (juridique cela s'entend).
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:12

oui, la mise a jour recule le soucis, mais en general ceux qui roulent en essence ne roulent pas beaucoup. Comme vous le dites, tous ces vehicules plâtrés vont se retrouver sur le marché de l'occasion. J'en suis un triste et heureux exemple. (imaginez le futur proprio de mon verso 2.2d).
    D'où l'importance des forums et des collectifs a relayer l'information.
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:46

Oui, je suis bien d'accord avec vous sur la nécessité d'informer.

Le retour de la concession est que le moteur a déjà fait l'objet de la campagne de rectification en atelier lors d'un entretien (entendons nous, sans en avoir donné la moindre information à l'époque), et bénéficie déjà de la mise à jour du calculateur. Donc elle bouffe de l'huile, de plus en plus a priori puisque c'est la première fois que cela arrive, et pour eux c'est "normal" et le boulot est fait. Heureusement, ils n'ont pas fait payer quoi que ce soit, mais le véhicule a un contrat d'entretien. Auraient-ils fait payer le fluide en temps normal, on ne sait pas. Je n'aimerais pas que ce soit ma tire.
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 30/10/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:10

Mcganga a écrit:

Concernant le sujet principal, je ne vais jamais chez les concessionnaires, quand on arrive avec un véhicule de plus 10ans ça commence à ne plus intéresser. Les réparations/entretiens je m'en occupe dans la limite du possible, et quand j'ai besoin je passe par un mécano qui fait ça le week-end, certes pas de garantie mais faut choisir la bonne personne.
    Pourtant c'est là que les véhicules ont le plus de réparation. là je comprend pas pourquoi ?
    C'est vrai que jusqu'à présent j'ai toujours fait entretenir mes véhicule chez Toy, sinon il reste les centre auto genre feux vert speedy.
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:15

parce qu'ils ne veulent pas s'ennuyer à perdre du temps avec des interventions mécaniques plus difficiles que des vidanges ; enfin c'est ce que je pense
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:48

jean a écrit:
    parce qu'ils ne veulent pas s'ennuyer à perdre du temps avec des interventions mécaniques plus difficiles que des vidanges ; enfin c'est ce que je pense
    tu as surement raison, mais je me demande s'il n'y a pas autre chose car ma concession vient de changer de propriétaire.
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:06

et puis, il est plus facile de vendre du neuf avec commission que de réparer du vieux sans commission smurfin
    C'est comme dans l'electronique, on ne repare plus rien : pire c'est programmé pour claquer. la dernière fois, ma machine à laver clignote de toute part : carte electronique HS. Mon voisin, ingénieur en électronique identifie rapidement le soucis : 3 transistors sont dimensionnés en 6Volts, alors que la carte est alimentée en 12V. Ils les a remplacé par des 12V pour 0,34 euros et une bonne biere. La machine à laver 6 ans plus tard, fonctionne toujours aussi bien. Elle a maintenant 12 ans thumleft
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:56

C'est sur là, je viens d'appeler feu vert et rien que sur le cardan il sont 3 fois moins cher. C'est sûr qu'à ce tarif-là, tu as vite dépassé la valeur du véhicule.
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:34

dodo a écrit:
    C'est sur là, je viens d'appeler feu vert et rien que sur le cardan il sont 3 fois moins cher. C'est sûr qu'à ce tarif-là, tu as vite dépassé la valeur du véhicule.

Et tant qu'à faire, trouver un artisan indépendant qui travaille très bien, c'est encore possible tout en ayant la possibilité de choisir les pièces et la qualité montée. En centres auto, c'est un peu la roulette sur la compétence et les pièces fournies.
    Mcganga
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 28/07/1992
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso II 2.2 136CH

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:09

Clairement, j'ai trouvé quelqu'un qui est déclaré, qui demande bien moins cher en main d'oeuvre, qui a des prix sur les pièces en magasin pièce auto ou possibilité d'amener la pièce, et cerise sur le gâteau qui prête un véhicule.. 

Exemple : une distribution sur un Touran, 1000e en concession, lui l'a fait à 400e pièce et mo... 

Ça nous fait économiser et ça fait travailler quelqu'un   Japonais

Les concessionnaires c'est terminé  pour nous, on pourrait écrire un livre avec les coups foireux qu'on nous a fait là bas
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:06

Finalement, je n'en ai pas pour plus de 1000 euros, je me suis in peu emmêler les pinceaux, j'avais compté un ensemble de souffleries qui correspond au problème de chauffage.

Donc je pense que chez TOY, on doit être à 600 euros contre 500 euros dans un petit garage.
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

Date de naissance : 09/05/1954
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:36

Faut aller chez Toy, au moins il y a une "certaine" garantie, à voir
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de Oct 2006

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:36

ADN a écrit:
    +1
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:52

ADN a écrit:
    c'est ce que je compte faire, et je ferais revérifier la pompe a eau car lors de la derniere révision j'ai changé de concession du même réseau pour une histoire de disponibilités.

La clim et la radio je peux m'en passé, mais ce qui va m'embêter c'est le chauffage en hiver.
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 14:48

Sur mon devis de Toy, j'ai la Platine Fixation Ronfleur qui n'est pas donné.

Quelqu'un c'est ce que c'est ?
    dodo
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:08

jean a écrit:
    j'ai pris 5008 diesel (l'nnée derniere en bva) car chez toy il faisait pas verso diesel bva
    sauf mon ancien verso diesel bva qui a rendu l'ame trop facilement (moteur isuzu en carton : 2,2d150)
    le 5008 marche très bien (attention j'ai le 1er generation, celui qui ressemble au verso)
    je ne regrette pas
    les moteurs diesel bmw sont très bons (rav4 avensis verso depuis 2014) mais pas disponible en bva
    pour les hybrides, c'est bien, mais sur autoraoute ça va pas (ca consomme trop)
    j'aime bien la dernière 5008 mais bon pas envie de mettre 30 000 euros, ta 5008, c'est celle ci https://www.caradisiac.com/modele--peugeot-5008/
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de Oct 2006

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:53

dodo a écrit:
    jean a écrit:
    j'ai pris 5008 diesel (l'nnée derniere en bva) car chez toy il faisait pas verso diesel bva
    sauf mon ancien verso diesel bva qui a rendu l'ame trop facilement (moteur isuzu en carton : 2,2d150)
    le 5008 marche très bien (attention j'ai le 1er generation, celui qui ressemble au verso)
    je ne regrette pas
    les moteurs diesel bmw sont très bons (rav4 avensis verso depuis 2014) mais pas disponible en bva
    j'aime bien la dernière 5008 mais bon pas envie de mettre 30 000 euros, ta 5008, c'est celle ci https://www.caradisiac.com/modele--peugeot-5008/

Gros soucis en Chine !
    psa-va-serieusement-reduire-capacites-chine.html

"Malgré des ventes plus que satisfaisantes en Europe, PSA est tiré vers le bas par ses résultats catastrophiques en Chine. L’heure n’est plus à la relance, mais à la sauvegarde avec un grand plan de réduction des capacités de production.

Le temps d’un PSA à la conquête de la Chine, comptant au nombre des principaux acteurs du marché, avec 3% ou plus de pénétration est révolu. Plusieurs erreurs de produit successives ont entraîné une chute vertigineuse des ventes : A peine plus de 60 000 unités au premier semestre 2019, contre 300 000 de plus en 2015 ! Pour une part de marché désormais proche de 0,5% Et l’échec de DS n’est pas seul en cause. Peugeot et Citroën sont aussi en pleine tourmente : respectivement 42ème et 44ème marques du marché. Aucun des nouveaux modèles ne fonctionne, et la meilleure vente reste la berline d’entrée de gamme Citroën C-Elysée."
    jean
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:10

dodo a écrit:
    jean a écrit:
    je ne regrette pas
    oui, c'est lcelle là : la meme !!! en blanche
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite d'eau pompe a eau et cardan   Fuite d'eau pompe a eau et cardan - Page 2 Empty

Fuite d'eau pompe a eau et cardan
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant