Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » achat d'un outil de diagnostique
  • » Ma journée "essais" (ou quelle voiture choisir ?)
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap0%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap2%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap12%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap25%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap21%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap14%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap9%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_lcap16%Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant refroidissement frein moteur Huile B9002 batterie courroie changer autoradio attelage filtre BOITE demarreur chauffage Démarrage Vidange alternateur verso injecteur liquide vanne pompe Embrayage retroviseur radio
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Outils de diagnostique : Tests et essais

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:56

    scan master elm que l'on utilise actuellement est pas mal(dispo sur le cd fourni)(ou via email par mp)
    il est complet et en francais
    non jm pas de raz pour l'entretien aucun des logiciels essayé ne le propose
    sinon marche pour le 806 de mon frere(probleme d'embrayage et defaut moteur depuis plus d'un an,,par contre moins d'info sur son ecu par rapport aux notres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:58

    ok Coinours, je note ...
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:52

    salut
    un point important,si comme moi vous vous servez d'un portable mais que la batterie (du portable) ne tiens plus n'essayer pas de monter un convertisseur 12v/220v cela ne fonctionne pas le courant etant un speudo alternatif (signal carre) et genere de haute frequence qui en plus pertuble l'interface
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Xantrex_convertisseur_12v_220v
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:56

    il faut que j'essaie ca, pour l'instant je sort la rallonge(durée de la batterie 1h30)mais quand on s'amuse c'est pas long
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:53

    Au passage, la société DX machin, elle est basée ou ??? je n'ai pas compris !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:59

    euhhh je l'ai acheté ici: http://cgi.ebay.fr/Interface-de-diagnostique-ELM-327-USB-OBD2-ODBII-NEUF-/320733054998?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4aad2e0816
    société basée a 02600 villers cotterets
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:00

    Moi je ne l'ai pas pris la ...

    mais la ! (comme JM62)


    Dernière édition par jack le Mer 3 Aoû 2011 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:01

    donc quelle societé cherche tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:19

    j'ai modifié mon post !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:22

    ok moitié prix du mien lol, j'ai recu le mien au bout de 3 jours
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:27

    tiens certain modifie leur appareil
    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 28528-10
    c'est pour communiquer plus vite(d'ailleurs notre tcv2 va plus vite que le 806 de mon frere)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:42

    coinours a écrit:
    ok moitié prix du mien lol, j'ai recu le mien au bout de 3 jours

    Pour l'utilisation TRES occasionnel que je vais en faire, je voulais mettre le moins chère possible. JM62 a commandé le siens la et ça fonctionne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:44

    toutes facon il a le meme que le mien, juste que le miens vient de france(qu'il a acheté en chine) donc je paie le mandataire en plus sniffff
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:46

    N'empêche que je ne sais toujours pas ou est basé cette boite ..JM tu avais reçu le tient en combien de temps STP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:52

    il vient d'ici http://www.dealextreme.com/
    adresse
    DealExtreme
    Room 225-226, Block B, Focal Industrial Centre
    21 Man Lok street
    Hung Hom, Kowloon
    Hong Kong
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:57

    ok, c'est parti pour 15 jours alors !

    Merci Eric !

    Ps : j'attends ton mail ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:58

    mais non c'est la porte a coté,ils ont juste 8h de decalage avec nous lol
    laissons jean-mi nous repondre
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:29

    salut
    environ 8 jours
    par contre cette fois j'ais eu droit as la douane (pour le gps combi c'est sur mais la je sais plus!!!! Embarassed )

    ps:Eric la tension des 5 volts et deja presante sur mon interface (sujet de la modif)
    j'ais d'ailleurs marquer au feutre et tester as 38500 mais le resultat et le meme ,faudrais avant tous savoir jusqu'as combien de bauds la voiture "parle"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:37

    Salut à tous,

    Reçu Samedi matin, et testé aussitôt (sur un portable XP).
    J'ai trouvé Scanmaster donc pas de problème de ce coté la.

    Résultat : ça marche nickel, par contre, pour le coup, je trouve scanmaster pas super pratique.
    D'autres logiciels en démo ont l'air pas mal, si certains ont des idées ou des infos, je suis preneur.
    bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:39

    je pense que scan master etait bien plus complet que les autres!
    a quel logiciels fait tu allusion?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:14

    j'ai vu ODBFAcile, mais à 15 € livré en version complète ... à voir ...

    je vais gratter tout ça et vous tient au courant.

    Petite question : Sur les fameux problèmes d'injecteurs, à vos avis, on peut voir quelque chose avec Scanmaster ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:43

    salut
    scamaster permet de voir les debits de la P.I mais je pence pas qu'on puisse avoir les injecteurs separer
    mais puisque l'ordinateur de bord(ecu) gere l'injection je pence que des lociciels puisse le voir mais lesquels?
    pour ce qui et odbfacile meme du cote obscure on le trouve pas (dans le seul but de test biensur)etant un logiciel francais on trouve pas
    payer 15€ me gene pas s'il apporte un plus mais meme les version d'essais sont plus dispo
    si tu le test teins nous au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:07


    obd2diag"francais"
    http://sites.google.com/site/outilsobdfacile/telechargement

    scanmaster_demo"francais"
    http://www.auto-diag.fr/shop/product_info.php?cPath=2_26&products_id=103

    pcmscan2.4:
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-220804-0-pcmscan.html

    dynobd2"anglais"
    http://sites.google.com/site/outilsobdfacile/telechargement

    scantool_net113"anglais"
    http://sites.google.com/site/outilsobdfacile/telechargement

    powerdyn"francais"
    http://www.powerdyn.fr/French/fFreeTrial.html#mpan

    motor power analyser
    http://www.powerdyn.fr/French/fFreeTrial.html#mpan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:16

    mode d'emploi du scan master en pdf et french
    http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/11/wqb6pd2/scanmaster-elm-fr.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:34

    je vais essayé ca
    http://www.diagnostic-auto.com/t5926-une-petite-une-collection-de-programmes-obd
    une petite liste de logiciel a telechargé
    EFI LIVE v.4.6.5, v.7.5.4, & v.7.5.5
    * INNOVA 1003c Programme
    * OBD Diagnostincs, Inc. CD
    * OBD Wiz
    * ProScan v.5.6 & v.5.7 with Keygen
    * ScanMaster ELM v.1.6 & v.2.0.7 (both by AXIM)
    * Snap-On MT2500 Updates
    * AutoEnginuty ScanTool v.6.0.2
    * Carsoft BMW v.6.5
    * Carsoft Mercedes Benz v.7.4
    * DDT2000 Renault v.2.0.9.0
    * Diagnose v.4.1
    * DigiMoto v.4.03
    * ECM2001 v.3.2
    * Finalist v.1.0
    * FordScan v.2.02
    * Galleto OBD2
    * INPA v.5.0
    * KWP2000
    * OBDTool v.1.2.60
    * OP-Tech2
    * PCMscan v.2.4.5.824
    * TachSoft Mileage Calculator v.1.2
    a essayé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:30

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   Outils de diagnostique : Tests et essais - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Outils de diagnostique : Tests et essais
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » des à-coups aux environs de 1200-1400 tours/minutes
    » J'arrête la MMT quand je veux !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: