Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
  • » Projet d'achat
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap0%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap2%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap12%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap25%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap21%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap14%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap9%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_lcap16%TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur liquide filtre demarreur attelage autoradio changer Huile injecteur chauffage B9002 Vidange vanne Démarrage alternateur pompe refroidissement BOITE verso frein voyant retroviseur courroie batterie Embrayage radio
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     TCVII ou nouveau Verso ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:52

    JCS27 a écrit:
    stouplyn a écrit:
    Pourquoi 2 ans ?
    Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment
    Surprised
    J'avais cru comprendre que tu souhaitais ce délai pour, selon ton expression, perdre un minimum d'argent, mais bon, c'est noté... scratch
    Je te félicite d'avoir un budget auto te permettant de changer tous les deux ans en prenant un véhicule neuf. thumright
    Japonais

    coinours a écrit:
    si je devais choisir je pencherai vers le tvc2 car je n'aime pas du tout le tableau de bord central, pour la revente des la premiere année elle pert beaucoup de sa valeur alors que l'occas non lol
    allez bon choix(mais ton tvc2 est trop cher)
    Effectivement, mais notre camarade semble avoir un bon budget auto, c'est tant mieux pour lui. Wink
    Japonais

    Ca c'est clair que revendre au bout de 2 ans pour ne pas perdre trop d'argent ...ça me laisse, disons, pantois ! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:06

    Avec une TRES TRES GROSSE remise s'est possible !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:21

    TRES TRES TRES GROSSE ALORS !!! disons quasiment voler la voiture quoi !!!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:51

    25%
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:56

    Bon ça y est l'achat est fait !

    Donc un TCV2 de fevrier 2009 bleu foncé 136 D4D Limited Edition 7 places avec 13000 km pour 18190 euros dans une concession Toyota
    J'ai essayé de tirer sur le prix mais rien a faire mais aux vues des offres dispo en concession c'est correct je pense
    Merci a tous de vos remarques et content de rejoindre la communauté TOY
    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:03

    mais pourquoi n'a tu pas acheter hors concession la gantie reste la meme!!!!!
    pour info le pack techno en 2009(5 places il est vrai) etait a 19900€
    j'ai voulu acheter en neuf en fevrier 2009 donc le neuf a 19900€ et l'occas a 18000€ j'ai preferé voir ailleurs et concess d'a coté (fiat) verso dcat a 17000€
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:32

    +1 stouplyn tu l'as payé chère ton TVCII tu la pris chez côte ouest ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:55

    Serieux vous le trouvez cher ?
    Quand je regarde que ce soit sur le site Toyota France ou sur le bon coin les tarifs c'est aux alentours 19 000 voire parfois plus !
    Je voulais egalement une reprise pour mon ancien vehicule
    Je l'ai pris a Saint Nazaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:04

    Le mien de septembre 2008 même finition mais en 5 places 16900€ mais sans carte crise donc à voir pour la comparaison (5 - 7 places et avec ou sans CG)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:10

    Alors moi c'est avec la carte grise et il a donc 5 mois de moins en 7 places et combien avait il de kilo ?
    Bas ca va je ne me suis pas fait enflé alors ?! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:21

    13680km
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:40

    Oui donc en comparaison avec le celle de Tscoops , je ne pense pas avoir fait une si mauvaise affaire .
    En ce qui concerne le gazoil , que me conseillez vous ? Grandes surfaces ou Total , Shell ou autre
    J'ai lu que les injecteurs etaient parfois fragile
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:43

    Bravo ! pour ton achat Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:46

    j'essaye d'aller le plus souvent dans les stations de marque en général total libre service
    oui tu l'as payé chère celle que tu parles à 19000 € ça fait au moins 3 à 4 mois qu'elle est sur le bon coin
    pour les injecteurs certains forumeurs ont eu des soucis avec leurs injecteurs sur mon précédents tcvII non qui était un 136 d4d
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:46

    Ah ca fait plaisir merci busdemarius !
    Je commencais a douter de la pertinence de mon choix ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:49

    je ne doute pas de ton choix mais comme je le dis plus haut les concessionnaires toyota ils font payer chères leurs occas idem chez côte ouest
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:51

    Achat en concession = facilité Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:17

    et aussi faut quand même le reconnaitre le véhicule sort nickel (la moindre éraflure est corrigée en autre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:24

    Je me doute bien que je paie plus chere en passant par une concession mais j'avais une voiture comme je vous l'ai dit a me faire reprendre et effectivement c'est plus par tranquilite et confort que j'ai choisi ce mode d'achat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:30

    Meme débat pour un achat neuf entre concession et mandataire rambo

    Il faut faire au plus simple Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:33

    oui c'est tu avais ton fiat multipla à faire reprendre ce qui est un véhicule difficile à refourger
    tu l'as quand ton tcvII ??
    je suis d'accord avec toi busdemarius concession ou mandataire vaste débat
    perso jamais essayé de mandataire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:43

    Chez Elite-auto jusqu'a 17€ ( % pardon ) de remise sur la verso


    Dernière édition par busdemarius le Lun 18 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:55

    17€ lol!
    je rigole je pense que je pencherai sur les mandataires lorsque je n'aurai pas de véhicule à reprendre
    j'avais malheureusement commandé mon véhicule, et j'ai essayé de vendre mon tcvII par moi-même le jour même d'avoir fait paraitre l'annonce elle était vendue
    la prochaine fois je ferai le contraire
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:25

    stouplyn a écrit:
    Ah ca fait plaisir merci busdemarius !
    Je commencais a douter de la pertinence de mon choix ! Smile

    thumright je te soutine aussi, félicitation et vient nous en dire des nouvelles Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:02

    Quand je fais une recherche sur le bon coin du meme modele ca tourne entre 19 000 et 20 000 euros donc je me dis que je ne m'en sors pas si mal en tarif
    Je la recupere le samedi 30 janvier , j'ai hate !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:14

    stouplyn c'est sûr à ce prix vaut mieux l'acheter en concession
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TCVII ou nouveau Verso ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso
    » Nouveau C4 Picasso vs TCVII

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: