Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
  • » Projet d'achat
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    TCVII ou nouveau Verso ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap0%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap2%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap12%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap25%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap21%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap14%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap9%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TCVII ou nouveau Verso ? Vote_lcap16%TCVII ou nouveau Verso ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide attelage courroie filtre demarreur B9002 pompe chauffage Vidange batterie BOITE changer Embrayage refroidissement alternateur vanne frein verso autoradio injecteur radio moteur Huile voyant Démarrage retroviseur
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     TCVII ou nouveau Verso ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:01

    Bonjour à tous

    Dans un futur tres proche , peut etre meme des demain samedi je vais acheter un Toyota Verso.
    Mais j'ai un gros dilemne , soit prendre 1 TCVII diesel de moins d'un an en 136 D4D avec 13 000 km au compteur pour environ 18 000/19000 euros ou acheter en neuf le nouveau Verso en version essence le plus bas devla gamme bien sur aui avec les remises ne devraient me couter beaucoup plus cher
    Qu'en pensez vous ? , esthetiquement je trouve le nouveau modele plus joli mais ce n'est pas primordial priorite au confort , consommation etc etc
    Merci d'avance !
    Stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:13

    stouplyn a écrit:
    Bonjour à tous

    Dans un futur tres proche , peut etre meme des demain samedi je vais acheter un Toyota Verso.
    Mais j'ai un gros dilemne , soit prendre 1 TCVII diesel de moins d'un an en 136 D4D avec 13 000 km au compteur pour environ 18 000/19000 euros ou acheter en neuf le nouveau Verso en version essence le plus bas devla gamme bien sur aui avec les remises ne devraient me couter beaucoup plus cher
    Qu'en pensez vous ? , esthetiquement je trouve le nouveau modele plus joli mais ce n'est pas primordial priorite au confort , consommation etc etc
    Merci d'avance !
    Stephane

    Bonjour stouplyn et bienvenu au forum

    Je vais directement au but: ACHÈTE UN VERSO A ESSENCE tu seras l'homme le plus heureux du monde Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:47

    stouplyn tu es où sur nantes ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:55

    lulu44 a écrit:
    stouplyn tu es où sur nantes ??

    Oui effectivement pourquoi cette question ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:58

    parce que nous sommes voisin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:00

    je suis sud loire
    alors qu'en penses tu je vois que tu avais un verso diesel et que tu es passé a la version essence ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:05

    non j'avais un tcvII 136 d4d et maintenant un verso 126 d4d
    je disais celà car sur la concession toy nord loire je connais un excellent vendeur qui est un ami voilà voilou

    [
    essence ou diésel tout dépend du nombre de kilomètres que tu fais par an
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:13

    Je ne fais pas enormement de kilometre par an 20/25000 maximum.
    Mais mon hesitation c'est surtout de mettre un billet de 18 000 euros sur un modele deja remplacé par le nouveau Verso
    Tu parles donc de Toy St Herblain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:19

    eh oui 25000 kms ça commence à chiffrer. en occasion toyota côte ouest est chère ils en ont (j'y suis passé ce midi)
    si tu veux contacte te moi par mp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:23

    plus proche de 20 000 quand meme .
    Oui je les trouve cher egalement je vais voir demain dans le 85 une occasion TCVII
    Toi a titre personnel tu constate un gros changement entre ces 2 versions ?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:27

    oui il y a un Gros changement c'est surtout la direction assistée (qui est électrique, un rayon de braquage plus important, une consommation moindre environ entre 0,5 et 1 litre au 100)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:46

    Pour un TCV2 d'occas et pas vieux, tu peux trouver chez un particulier à 17 000 €, ça fait quand même minimum 3000 € de moins mais avec surement des équipements en plus si tu prends un verso entrée de gamme.

    choix difficile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:08

    lulu44 a écrit:
    oui il y a un Gros changement c'est surtout la direction assistée (qui est électrique, un rayon de braquage plus important, une consommation moindre environ entre 0,5 et 1 litre au 100)

    Une erreur Jean-Jacques :Rayon de braquage moins important donc c'est mieux pour les manœuvres
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:33

    Difficile de conseiller.... Moi j’aime bien acheter neuf (et un modèle récent si possible) si je peux avec une extension de garantie car je garde longtemps mes autos. Le problème des essences neuves c’est que tu vas attendre 3 mois (voire 4 mois) car aucun garage en France ne précommande ces modèles. Et tu prêts à attendre 4 mois? A attendre aussi longtemps regarde sur le web via les mandataires…. Tu payeras moins cher pour la même attente (environ 19000 euros pour Active VVT 132 avec PM et CI).
    Après essence ou diesel…. 20.000km par an c’est limite. Ca dépends vraiment si tu gardes ta voiture longtemps ou pas…. Et surtout si tu fais beaucoup de ville.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:38

    Je vais faire plus de ville (trajet maison -boulot) que des grands trajets hormis pour les vacances et les week end dans la famille
    Je compte la garder maxi 2 ans histoire de ne pas trop perdre d'argent
    Je dois passer plutot par une concession pour me faire reprendre mon vehicule actuel un Fiat Ulysse GPL de 1999
    Merci a tous de vos conseils !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:57

    merci de m'avoir repris guy (j'y connais rien mais rien en mécanique ) pour résumer pour un demi-tour c'est plus facile avec le verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:32

    lulu44 a écrit:
    merci de m'avoir repris guy (j'y connais rien mais rien en mécanique ) pour résumer pour un demi-tour c'est plus facile avec le verso

    De rien mon cher Jean-Jacques ... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:51

    salut stouplyn et bienvenue parmi nous cheers

    si tu gardes ta voiture 2 ans pour pas qu'elle perde de trop, prend la nouvelle verso Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptySam 16 Jan 2010 - 9:10

    LA NOUVELLE VERSO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptySam 16 Jan 2010 - 10:34

    stouplyn a écrit:
    Je vais faire plus de ville (trajet maison -boulot) que des grands trajets hormis pour les vacances et les week end dans la famille
    Je compte la garder maxi 2 ans histoire de ne pas trop perdre d'argent
    Je dois passer plutot par une concession pour me faire reprendre mon vehicule actuel un Fiat Ulysse GPL de 1999
    Merci a tous de vos conseils !
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Pourquoi deux ans ?... Pourrais-tu nous détailler ton raisonnement, s'il te plaît ? Réflechir
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptySam 16 Jan 2010 - 10:58

    Pourquoi 2 ans ?
    Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptySam 16 Jan 2010 - 11:14

    stouplyn a écrit:
    Pourquoi 2 ans ?
    Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment

    Très bon raisonnement...donc achète la Verso Trop Facile car elle sera recherchée sur le marché de l'occasion bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptySam 16 Jan 2010 - 11:48

    si je devais choisir je pencherai vers le tvc2 car je n'aime pas du tout le tableau de bord central, pour la revente des la premiere année elle pert beaucoup de sa valeur alors que l'occas non lol
    allez bon choix(mais ton tvc2 est trop cher)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptySam 16 Jan 2010 - 12:11

    stouplyn a écrit:
    Pourquoi 2 ans ?
    Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment
    Surprised
    J'avais cru comprendre que tu souhaitais ce délai pour, selon ton expression, perdre un minimum d'argent, mais bon, c'est noté... scratch
    Je te félicite d'avoir un budget auto te permettant de changer tous les deux ans en prenant un véhicule neuf. thumright
    Japonais

    coinours a écrit:
    si je devais choisir je pencherai vers le tvc2 car je n'aime pas du tout le tableau de bord central, pour la revente des la premiere année elle pert beaucoup de sa valeur alors que l'occas non lol
    allez bon choix(mais ton tvc2 est trop cher)
    Effectivement, mais notre camarade semble avoir un bon budget auto, c'est tant mieux pour lui. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:52

    JCS27 a écrit:
    stouplyn a écrit:
    Pourquoi 2 ans ?
    Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment
    Surprised
    J'avais cru comprendre que tu souhaitais ce délai pour, selon ton expression, perdre un minimum d'argent, mais bon, c'est noté... scratch
    Je te félicite d'avoir un budget auto te permettant de changer tous les deux ans en prenant un véhicule neuf. thumright
    Japonais

    coinours a écrit:
    si je devais choisir je pencherai vers le tvc2 car je n'aime pas du tout le tableau de bord central, pour la revente des la premiere année elle pert beaucoup de sa valeur alors que l'occas non lol
    allez bon choix(mais ton tvc2 est trop cher)
    Effectivement, mais notre camarade semble avoir un bon budget auto, c'est tant mieux pour lui. Wink
    Japonais

    Ca c'est clair que revendre au bout de 2 ans pour ne pas perdre trop d'argent ...ça me laisse, disons, pantois ! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TCVII ou nouveau Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ?   TCVII ou nouveau Verso ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TCVII ou nouveau Verso ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso
    » Nouveau C4 Picasso vs TCVII

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: