Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » J'ai besoin de votre avis
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie changer moteur refroidissement filtre attelage pompe Huile Démarrage courroie verso vanne Vidange alternateur chauffage retroviseur frein Embrayage injecteur demarreur BOITE radio voyant liquide B9002 autoradio
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     VOTRE AVIS SUR une proposition

    Aller en bas 
    +9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:01

    hola!!!hola!!! vous disputez pas...ce n'est que des pneus.....
    a moins qu'il y ai de la concurrence dans l'air......(l'un travaille chez dunlop et l'autre chez mich???non????)
    non je plaisante...
    je ne sais la marque de pneu et je vais de se pas me renseigner la dessus...il doivent me la préparer pour mercredi...donc possibilité de dire encore quelque chose....
    bon sinon on verras pour le reste a l'usure et j'espere que mes jumeaux de quinze ans aisi que le pitchoun de 3 ans ne regreterons pas trop l'espace du hyundai par rapport au tcv ...il s'y etait habitué....
    mais ma femme et moi on en pouvais plus de se gros fourgon.....surtout elle...je precise: grosse rayure sur les deux cotés,ainsi que multitudes de chocs...(elle n'arrivais pas a se faire au gabarit..)..
    la haut moins c'est plus style voiture, tout en ayant 7 places quand même...
    puis c'est toy,quoi!!!!!
    au fait,coté conso sa dit quoi???
    le hyundai,une horreur...13l au 100kms...a peine 450 kms avec un plein de 60litres....merci de m'eclairer la dessus...
    a plus....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:45

    Moreau a écrit:
    Arrêtez avec ces histoires de pneus Dunlop, celà devient de l'acharnement ridicule, les miens ont 55000 kms et sont entre 50 et 60% d'usure. C'est uniquement un problème de conduite ou de règlage du train avant!
    Bonjour et bravo ! Bravo !
    Je pense que record va être battu ! thumright
    Tu prévois un premier changement de train de pneus vers 100000 km ? Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:25

    Salut Tazzy30

    pour la conso; comme le dit Moreau pour les pneus c'est en fonction de beaucoup de facteurs:

    de ta conduite

    et surtout de la route(ville, campagne, autoroute, voir bouchon dans mon cas)

    je fais 14 kms pour aller travailler sur ces 14 kms il ya peu de ville mais pratiquement 40% du trajet a rouler au pas, ce qui fait une conso de 7.6 l avec mon 136 cv (consommation réelle).

    patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:13

    Pour JCS27: je pense qu'ils tiendront jusqu'à la révision des 90000, car je change avant qu'ils soient au repère d'usure, il en a toujours été de même avec toutes mes voitures, les pneus ont toujours tenu ce kilométrage quelque soit la marque de voiture (Mercedes, Audi, Volvo, et.....même Clio) et la marque de pneus (Dunlop, Continental ou Michelin) C'est pourquoi je suis furieux lorsque j'entends parler de changement vers 30000 kms, je me pose des questions sur la conduite des personnes à ce moment là, mais c'est leur argent après tout......
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:52

    Toutes les voitures ne se valent pas au niveau usure des pneus.
    J'ai eu une fiesta 45ch: pas moyen de faire plus de 20000km avec les p,eus avant.
    Ma dernière 205 (GTI 1.9l): 30000km avec les pneus d'origine, 60000km les suivants tout cela à l'avant.
    A l'arrière ils m'ont fait les100000km. Et encore ils ont été changés à cause de leur âge: ils commençaient à craqueler. Je me rappelle bien de la facture: 8000 Francs (4pneus: 4000Frans, 4 amortisseurs: 4000 Francs Rolling Eyes )


    Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 20:55, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:52

    Pour info voici un lien interessant sur l'adhérence des pneumatique en fonction de l'usure et des routes
    humides :http://www.lcpc.fr/fr/sources/seminaires/secu_2005/18-5_2.pdf
    Pour ma part je n'attends plus d'être aux témoins d'usure pour les changer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: autre nouveau propriétaire   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:48

    bonsoir à tous

    à la recherche depuis 3 bons mois d'une occasion de qualité pour remplacer ma bonne vieille 406 HDI 110 ch , j'ai jeté mon dévolu cet après-midi sur une corolla verso 115 D4D linéa sol de mars 2005 (27000 km).véhicule idéale pour une famille de 4 comme la mienne.
    je suis tombé dessus par hasard sur le site internet de peugeot ce matin. sachant que ce modèle est relativement difficile à trouver je me suis rendu tout de suite dans cette concession situé à 80 km de mon domicile.
    j'ai négocié la reprise de ma 406 et le prix de la verso assez rapidement , comme c'est une concession peugeot j'ai donc la garantie occasion du lion d'1 an mais le vendeur me propose une extension de garantie en prenant un crédit de 3000 euros chez eux
    sachant que mon crédit bancaire est de 5 ans et que du coup les mensualités vont augmenté de 45 euros dans ce cas, je me pose la question de prendre ce crédit ou pas.
    je dois me decider pour demain et je sais pas quoi faire Réflechir
    en tout cas , je parcours depuis un moment ce forum et vos commentaires m'ont fortement incité à me porté acquéreur du verso Smile
    je vous remercie d'avance des réponses et j'espère que je vais passer des supers vacances avec ma petite famille dans ce véhicule.
    bonnes vacances à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:50

    Comme elle est de 2005, elle est encore sous garantie Toyota (3 ans) jusqu'en 2008.
    D'ici la tu as la possibilité chez Toyota de souscrire une extension de garantie:
    3+1 ans (ou 130000km): 349€
    3+2 ans (ou 160000km): 399€
    3+3 ans (ou 200000km): 599€

    Nettement moins cher que les 45€/mois (rien que sur 12 mois, c'est plié)
    De plus il faut savoir (et les vendeurs ne s'étendent pas trop la-dessus) qu'il ne s'agit pas d'une vrai garantie mais d'une assurance:
    - Liée au crédit
    - Sur la durée du crédit
    - Ce crédit DOIT être soldé en cas de cession du véhicule
    - Donc "garantie" arrêtée et non transmissible

    Bref, pour moi c'est une arnaque. Evil or Very Mad

    Va plutôt directement chez Toy. (attention: avant la fin de garantie pour pouvoir la prolonger)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:29

    diaouled a écrit:
    bonsoir à tous

    à la recherche depuis 3 bons mois d'une occasion de qualité pour remplacer ma bonne vieille 406 HDI 110 ch , j'ai jeté mon dévolu cet après-midi sur une corolla verso 115 D4D linéa sol de mars 2005 (27000 km).véhicule idéale pour une famille de 4 comme la mienne.
    je suis tombé dessus par hasard sur le site internet de peugeot ce matin. sachant que ce modèle est relativement difficile à trouver je me suis rendu tout de suite dans cette concession situé à 80 km de mon domicile.
    j'ai négocié la reprise de ma 406 et le prix de la verso assez rapidement , comme c'est une concession peugeot j'ai donc la garantie occasion du lion d'1 an mais le vendeur me propose une extension de garantie en prenant un crédit de 3000 euros chez eux
    sachant que mon crédit bancaire est de 5 ans et que du coup les mensualités vont augmenté de 45 euros dans ce cas, je me pose la question de prendre ce crédit ou pas.
    je dois me decider pour demain et je sais pas quoi faire Réflechir
    en tout cas , je parcours depuis un moment ce forum et vos commentaires m'ont fortement incité à me porté acquéreur du verso Smile
    je vous remercie d'avance des réponses et j'espère que je vais passer des supers vacances avec ma petite famille dans ce véhicule.
    bonnes vacances à tous !
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La messe a déjà été dite par notre camarade Bac_à_sable.
    Etant donné ton budget , qui parait très limité (crédit de 5 ans), et les 4 membres formant ta famille, pourquoi ne te tournes-tu pas plutôt vers, en occasion, l'achat d'une Corolla ou d'une Corolla Verso 1 ? Question

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, qui correspond à ton post. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:13

    merci bien bac à sable , la solution d'extension chez toy est meilleur , je pense que je vais passer chez eux, merci encore Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:35

    Bienvenu au club Diaouled
    le corolla verso de 2005 est en principe garanti par toy jusqu'à 2008.T'as pas besoin de prendre un crédit de 3000 euros pour une extention de garantie autant la prendre chez toyota c'est moins cher et en plus c'est eux qui feront les révisions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Votre avis sur une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:03

    Bonjour,
    Je sollicite votre avis suite à la proposition que TOYOTA me fait pour un C Verso II 136 LINEA SOL 7 places de 2005. Le véhicule a 66000 km,d'octobre 2005, négocié à 17000 €. TOYOTA me le garanti 2 ans, me fait une grosse révision (d'après eux) en changeant tous les filtres, liquides, et toutes les pièces à plus de 50% d'usure.

    Je vais essayer le véhicule demain, et j'en ai besoin dans les 15 jours qui viennent.

    Pouvez vous me donner votre avis sur cette proposition.

    Merci à vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:30

    Bonjour A
    Et bienvenue parmi nous
    Il me semble que c'est correct comme proposition si tu as des plaquettes et des pneus neuf.

    Tant qu'à faire choisi des Michelin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:01

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    A en croire la côte de La Centrale, elle est plus chère. Mais il est difficile de trouver une bonne occasion en Diesel.

    C'est pas à la concession de Rambouillet que tu as cette proposition?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:36

    Bonjour,

    Non ce n'est pas à Rambouillet, mais je pense que c'est la même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:25

    A a écrit:
    Bonjour,
    Je sollicite votre avis suite à la proposition que TOYOTA me fait pour un C Verso II 136 LINEA SOL 7 places de 2005. Le véhicule a 66000 km,d'octobre 2005, négocié à 17000 €. TOYOTA me le garanti 2 ans, me fait une grosse révision (d'après eux) en changeant tous les filtres, liquides, et toutes les pièces à plus de 50% d'usure.
    Je vais essayer le véhicule demain, et j'en ai besoin dans les 15 jours qui viennent.
    Pouvez vous me donner votre avis sur cette proposition.
    Merci à vous.
    Bonsoir et bienvenu sur le forum ! cheers

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:58

    Bonjour A,
    Trouvé une " C Verso II 136 LINEA SOL 7 places de 2005. Le véhicule a 66000 km,d'octobre 2005, négocié à 17000 €" c'est déjà bien car sur Bordeaux on trouve que très rarement des TCVII en finition linéa sol (d'ocase ou neuf) d'ou mon achat en Madataire (car ils vendent sur stock !, le plus souvent)
    C'est une excellente voiture: Point fort: le moteur (puisssant et silencieux): Flaser a 56km/h fin juin sur la route de l'Aéroport ! Réflechir , le confort et la qualité de l'ensemble.
    Point faible l'angle de braquage vraiment trop grand, et le coffre petit.
    A toi de voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:45

    Bonjour,

    Et bien c'est fait, j'ai signé ce matin. Le concessionnaire n'a pas voulu descendre plus 300 € du prix affiché car il dit qu'il n'a pas margé excessivement. Ce serait une reprise d'un bon client qui leur a acheté son 5ème Corolla Verso.

    En contre partie, il me fait donc 2 ans de garantie, tapis, écrous anti-vol et frais de préfecture (75€), offerts. Enfin il me change la porte du coffre qui est légèrement enfoncée au niveau d'une extrémité de la poignée. (du à une mauvaise manipulation lors des fermetures du coffre).
    Enfin, il la passe en peinture sur trois petites rayures dues je pense à des caddies de super marché ou quelque chose de ce style, bref pas très grave.

    Compte tenu du fait que je vais vélotafer donc ne pas rouler plus de 20000 km/an, que l'aspect intérieur/extérieur est impeccable (elle n'est que d'octobre 2005), sans avoir fait une "bonne" affaire, et d'après vos avis, je pense avoir acheté un véhicule fiable, confortable et pratique, au prix du marché tout en restant dans mon budget qui était de 20000 € grand max avec carte grise comprise.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:33

    bravo et bienvenue au club des tcvistes Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: promo "prime famille"   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:48

    bonjour à tous,

    je commence à me renseigner sérieusement pour l'achat d'une tcv2 136 D4D, version Luna ou Sol 7 places.
    j'ai vu qu'il y avait en ce moment une offre spéciale:

    Toyota Corolla verso 136 D4D serie limitée Linea techno 7 places :
    il s'agit d'une base de linea luna + 1150 €uros d'equipements offert pour 1 € de plus ( jantes en alliage, radar de stationnement AR, système tel mains libres bluetooth avec commandes au volant, système de connexion "ipod"), ainsi qu'une remise de 1850 €.

    Cela fait donc au final un prix d'environ 25 000€ (malus CO2, peinture métallisée et carte grise comprise).
    j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez Question
    sur des offres promotionelles comme celle-ci, peut-on encore discuter un peu?
    est ce que passer par un prestataire est plus intéressant?
    bref, toutes vos expériences en matière de prix d'achat récent m'intéressent Wink
    merci d'avance,
    un futur tcv addict I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:23

    Bonjour et bienvenue!

    Je vois dans ta signature que tu recherche une finition sol: avec l'offre décrite il manque dans MON ordre de préférence):
    - le régulateur de vitesse (je pensais que c'était gadget... avant d'y avoir gouté: c'st un sacré confort)
    - la climatisation automatique
    - le rétroviseur electrochromatique (qui se teinte automatiquement)
    - les essuie-glace automatique (c'est l'otion qui m'a le moins convaincue à l'usage... peut-être justement parce qu'elle se fait trop oublier?)

    - Peut-être d'autres détails (vitres arrière électrique?)

    Bonne recherche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:32

    merci Very Happy
    effectivement, à la base je cherchais une sol, mais cetre offre promotionnelle me fait réfléchir, sachant qu'il n'y a pas les options dont tu parles (sauf la clim auto, qui est de série sur la luna, je crois), mais qui à mon goût ne sont pas essentielles.
    @+,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:59

    va voir l'annonce de pedroo
    c'est une bonne affaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:52

    Bonsoir à tous,

    Mes parents étaient très intéressés par l'avensis break terra 126ch mais les délais sont de 3 mois ce qui est trop pour eux.
    Le commercial leur a donc proposé une TCVII 136 D4-D 5 places peinture métallisée, finition linéa Techno. C'est un véhicule de direction qui aura 3 mois et pour le moment moins de 700 km.
    Le prix: 21897€, carte grise et malus de 750€ compris.
    Que pensez-vous de cette offre et surtout pensez-vous qu'il reste une petite marge de manoeuvre? La garantie sera-t-elle la garantie "Toyota occasion" ou bien la garantie normale (et quelle est la différence)?
    J'ai remarqué que les disques arrière et avant droit étaient rayés Evil or Very Mad (facile avec les jantes de la techno!). Quel est l'attitude à adopter? Demander le remplacement des disques et plaquettes pour la livraison? Ou bien patienter?

    Merci d'avance pour vos conseils! Mes parents sont des copieurs... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:54

    La garantie "Toyota occasion" n'est pas intéressante selon moi: elle ne couvre quasiment rien (notamment les injecteurs diesel!) d'après le contrat que j'avais lu.
    Si le véhicule a 3 mois alors la garantie constructeur devrait s'appliquer... il est même surement possible d'obtenir une extracare (3+3ans ou 200000km) dans le prix, ce qui est fort intéressant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:40

    jibiza a écrit:
    Bonsoir à tous,
    Mes parents étaient très intéressés par l'avensis break terra 126ch mais les délais sont de 3 mois ce qui est trop pour eux.
    Le commercial leur a donc proposé une TCVII 136 D4-D 5 places peinture métallisée, finition linéa Techno. C'est un véhicule de direction qui aura 3 mois et pour le moment moins de 700 km.
    Le prix: 21897€, carte grise et malus de 750€ compris.
    Que pensez-vous de cette offre
    thumleft Le prix est tout à fait correct. Very Happy

    jibiza a écrit:
    et surtout pensez-vous qu'il reste une petite marge de manoeuvre?
    Presque tout est possible, mais je pense que ta marge de manoeuvre est faible, car cela fait, à la louche déjà du -15% environ. thumright
    Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... peut-être peux-tu demander un petit quelque chose ?... Tapis, ou barres de toit transversales, ou écrou antivol de roue, ou baguettes de protections latérales, ou ...? Wink

    jibiza a écrit:
    La garantie sera-t-elle la garantie "Toyota occasion" ou bien la garantie normale (et quelle est la différence)?
    La garantie sera celle constructeur. thumright La garantie "occasion est beaucoup plus restrictive. Neutral

    jibiza a écrit:
    J'ai remarqué que les disques arrière et avant droit étaient rayés Evil or Very Mad (facile avec les jantes de la techno!). Quel est l'attitude à adopter? Demander le remplacement des disques et plaquettes pour la livraison? Ou bien patienter?
    Merci d'avance pour vos conseils! Mes parents sont des copieurs... Laughing
    Les disques et plaquettes doivent être remplacés, avant commande ferme ! Exclamation
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    VOTRE AVIS SUR une proposition
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » a votre avis
    » AVIS SUR PROPOSITION TCV II
    » je demande votre avis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: