Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
J'ai besoin de votre avis Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
J'ai besoin de votre avis Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
J'ai besoin de votre avis Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
J'ai besoin de votre avis Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
J'ai besoin de votre avis Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
J'ai besoin de votre avis Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
J'ai besoin de votre avis Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
J'ai besoin de votre avis Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
J'ai besoin de votre avis Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
J'ai besoin de votre avis Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
J'ai besoin de votre avis Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
J'ai besoin de votre avis Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
J'ai besoin de votre avis Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
J'ai besoin de votre avis Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
J'ai besoin de votre avis Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
J'ai besoin de votre avis Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
J'ai besoin de votre avis Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
J'ai besoin de votre avis Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
J'ai besoin de votre avis Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
J'ai besoin de votre avis Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap0%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap2%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap12%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap25%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap21%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap14%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap9%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
J'ai besoin de votre avis Vote_lcap16%J'ai besoin de votre avis Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
alternateur chauffage changer retroviseur Huile Embrayage refroidissement attelage B9002 pompe liquide batterie moteur autoradio Vidange filtre demarreur Démarrage radio vanne verso injecteur voyant frein courroie BOITE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:29

bonjour a tous,
Je cherche un digne remplaçant de mon Zafira 2.2DTI. Le Corolla Verso me plait beaucoup pour ces differentes raison.
-Il est beau.
-Il est maintenant le plus court de sa categorie (Le zafira 2 a pris 15 cm).
-Son nouveau moteur 177cv devrait bien me plaire.
-Sa modularité qui me semble exemplaire.

Toutefois j'hésite:
-Pour son coffre minimaliste. Les côte d'auto journal sont les suivantem: profondeur:1070mm Largeur: 1060 hauteur sous tablette: 410 et sous toit 850. Comfirmé vous ces côtes?
Celui de mon Zafira (j'ai mesuré) 1000X1100X500 ou 950. Le volume sous toit semble donc a peu pres similaire. Y a t-il donc la possibilité de mettre un filet a bagage pour charger jusqu'en haut sans qu'on ce prenne les valises sur la tete au premier coup de frein? Je ne le trouve pas dans la liste des options.
Merci pour vos réponses.
Désolé si vous avez déja répondu a ces questions mais je n'ai pas le courage de lire tout les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:10

Bonsoir,
Il faut que tu saches que les 3 sièges AR sont coulissables individuellement, ce qui permet de dégager un peu plus d'espace pour le coffre sans trop altérer l'habitabilité AR. Non il n'y a pas de filet pour retenir les bagages, il est déconseillé de "charger trop haut" dans toute voiture pour des raisons évidentes de sécurité. Le volume du coffre ne m'a, en ce qui me concerne, jamais posé de problème, en revanche il est agréable, pour les passagers AR de disposer d'un peu plus de place que dans certains monospaces ou berlines. Fais le bon choix, pour moi c'est le Corolla Verso qui s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:53

Dommage que tu ne prennes pas le temps de lire plus de posts .....J'ai besoin de votre avis Triste17
Tu attraperais sans conteste la "grippe TCVaire".
...et çà, c'est très difficile à traiter !!!!J'ai besoin de votre avis Hopital01


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cfab
Maître TCV
Maître TCV
cfab


Nombre de messages : 376
Date de naissance : 25/10/1971
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
Date d'inscription : 08/06/2005

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:26

Tiens lit au moins celui la

Après avoir quelque peu hésité entre le zaf2 (un bon plan à - 22%) et le TCV2 je peux essayer d'éclairer ta lanterne Idea
Pour moi également le point qui me chiffonait etait la différence de taille du coffre
Donc le choix était simple :

d'un coté habitabilité et modularité exemplaire
de l'autre volume du coffre

finalement le coffre c pour partir en vacance 2 ou 3 fois dans l'année bon
Alors que la modularité c tous les jours parfois

De plus quand on a des enfants l'air bag non déconectable à l'avant chez opel c un mauvais point

Donc pour conclure je me dit : "vaut mieux un corrola avec coffre de toit qu'un zafira qui ne se module pas" Trop Facile


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:47

OK merci, mais quel est la fréquences des révisions exactement ?

On a oublié un petit détail: qu'est ce que vous faites du Mazda 5 qui vient d'entrer en compétition ? J'ai été le voir, il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:48

X2VTWIN a écrit:
OK merci, mais quel est la fréquences des révisions exactement ?

On a oublié un petit détail: qu'est ce que vous faites du Mazda 5 qui vient d'entrer en compétition ? J'ai été le voir, il est pas mal du tout.

la question n'est-elle pas :
- le TCVII me plait-il et le reste suivra?
- ou je cherche la perle rare?

tu peux voir mazda 5, attendre le salon de francfort, puis celui de paris, attendre le nouveau modele d'untel....

le TCVII a sa ligne sympa et son décorum avec ses défauts (grrr cette ceinture qui sonne) mais je crois qu'il y a un coup de coeur avant tout sur le design, et là les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 7:44

La mazda 5 est une pseudo 7 places. La place du milieu est faite pour un enfant, pas pour un adulte.

CRICRIS

le.doms vient de supprimer 2 messages identiques à celui-ci, (d'où la remarque ci-dessous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 8:33

3 fois d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
cfab
Maître TCV
Maître TCV
cfab


Nombre de messages : 376
Date de naissance : 25/10/1971
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
Date d'inscription : 08/06/2005

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 8:56

X2VTWIN a écrit:
OK merci, mais quel est la fréquences des révisions exactement ?

Tous les 15 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:31

Excusez-moi

Je pensais pas être atteint de la maladie de parkinson ?

C'est grave docteur ?

CRICRIS
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:21

Ne t'inquiète pas: continue à prendre les cachets que te donne ta moitié.... et ne dépose des posts qu'une fois qu'ils ont fait effet!! Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:57

X2VTWIN a écrit:
mais je n'ai pas le courage de lire tout les messages?

Dommage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:59

Bon plus sérieusement : étant la seule utilisatricé avérée ce forum, je serai madame xerzjqsroazieuoiuzae (désolée ton pseudo est trop compliqué pour mon qi de fille).... je choisirai 1/la voiture la plus courte 2/la voiture la plus belle 3/la voiture la plus modulable...

TCV2 2 points / Greece 0 point

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:36

Merci pour vos réponse, c'est sans aucun doute la plus belle, la plus courte et maintenant la mieux motorisé avec ce D CAT.
D'autre questions:
Les protections laterales en option sont elles réellemnt efficasse?
Qu'est ce que donne les tablettes aviations proposés en accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:11

Les réponses à tes questions sont dans des posts disséminés partout dans le forum!!!!

J'ai besoin de votre avis Forum63
Bonne chasse!!!!! Bonne lecture, ...... et à bientôt!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:30

Le.doms 10 points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:37

ça c'est expédiditif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:16

Les tablettes aviation sont vraiment merdiques et font très plastique !!!!!
Elles ne valent pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:05

Et pas données 105 euros pièces.J'ai besoin de votre avis Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: protection   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:32

X2VTWIN a écrit:
Merci pour vos réponse, c'est sans aucun doute la plus belle, la plus courte et maintenant la mieux motorisé avec ce D CAT.
D'autre questions:
Les protections laterales en option sont elles réellemnt efficasse?
Qu'est ce que donne les tablettes aviations proposés en accessoire?

les protections latérales sont très éfficaces
Et le radar de recul aussi
par contre pour les tablettes aviation, je ne sais pas vu que mon véhicule ne soit pas équipé de cette option
j'ai un toyota verso 2 gris clair 16000km
-protection latérale
-gps
-attelage caravane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:38

X2VTWIN a écrit:
OK merci, mais quel est la fréquences des révisions exactement ?

On a oublié un petit détail: qu'est ce que vous faites du Mazda 5 qui vient d'entrer en compétition ? J'ai été le voir, il est pas mal du tout.

la fréquencedes révision est à 15000 km mais le voyant d'entretien va s'allumer autour des 19000 km
demande à ton concessionaire de réinitialiser l'ordi pourque le voyant s'allume tous les 15000-30000-45000-60000..............km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:31

Les protections latérales sont utiles sur les parkings et encore si le coin de portière du voisin n'est pas trop bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:31

Je suis parti en vacances cet été à quatre. Camping itinérant avec une quantité impressionnante de matériel divers.
Je n'ai eu aucun pb pour stocker tout ce matériel. Et pourtant, je n'ai pas de coffre de toit.

Le coffre n'est pas si petit que ça. Il est dans le minima des coffres, par contre, l'espace pour les passagers arrières et grand, cela compense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: