Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » J'ai besoin de votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement frein attelage Huile chauffage vanne Vidange injecteur Démarrage autoradio verso moteur alternateur retroviseur pompe BOITE liquide changer batterie voyant filtre Embrayage demarreur radio courroie B9002
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     VOTRE AVIS SUR une proposition

    Aller en bas 
    +9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:59

    bonjour à tous,
    je poursuis mes recherches, m'étant décidé pour l'achat d'un TCV II techno 7 places neuf. Le meilleur tarif que j'avais réussi à trouver était de 22 200 € (TTC sauf CG définitive).
    Mais par hasard, je suis tombé sur un véhicule de concession très récent (mars 2008, 5000 kms), à vendre pour 20 500 €, ce qui fait quand même une belle économie. La garantie sera de 3 ans à la date de l'achat.
    Que pensez vous de ce type de véhicule vendu avec un faible kilométrage par une concession?
    merci et @+,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:31

    ce n'est pas un véhicule de direction par hasard ? scratch
    sinon cette économie n'est pas négligeable c'est sur ...perso je n'hésiterai pas ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:46

    pascaro a écrit:
    ce n'est pas un véhicule de direction par hasard ? scratch
    sinon cette économie n'est pas négligeable c'est sur ...perso je n'hésiterai pas ...

    si je pense, c'est à dire qu'il sert pour les essais, et que les personnels de la direction l'utilisent pour leurs trajets.
    @+,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:24

    seb974 a écrit:
    bonjour à tous,
    je poursuis mes recherches, m'étant décidé pour l'achat d'un TCV II techno 7 places neuf. Le meilleur tarif que j'avais réussi à trouver était de 22 200 € (TTC sauf CG définitive).
    Mais par hasard, je suis tombé sur un véhicule de concession très récent (mars 2008, 5000 kms), à vendre pour 20 500 €, ce qui fait quand même une belle économie. La garantie sera de 3 ans à la date de l'achat.
    Que pensez vous de ce type de véhicule vendu avec un faible kilométrage par une concession?
    merci et @+,

    Bonne proposition en effet. La garantie est-elle celle d'origine ou la garantie d'occasion? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:00

    Bonsoir seb94,

    Certes,je suis un peu curieux .

    Peut-tu me dire si c'est un modèle avec moteur à essence ou turbo-diesel,dont tu nous parles ?

    Pour moi,c'est un pb d'importance,les essences se vendent mieux que les diesels en ce moment.

    Alors à toi,de savoir si tu as vraiment besoin d'un turbo-diesel.Car n'oublie pas ,qu'il est fort probable que la TCV2
    soit remplacé au millésime 2009 (1er janvier) ,et les anciens TCV2 en diesel seront sous-côtés,donc difficiles à revendre,ce n'est seulement mon point de vue.

    Bien sûre si tu as besoin de voiture dans l'immédiat,tu ne peut rien y faire
    Mais sinon,je te donnerai comme conseil,d'attendre la fin de l'année.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:14

    Citation :
    Bonne proposition en effet. La garantie est-elle celle d'origine ou la garantie d'occasion?
    il s'agit d'une prolongation de la garantie VN à la date de mon achat.

    Citation :
    Peut-tu me dire si c'est un modèle avec moteur à essence ou turbo-diesel,dont tu nous parles ?
    il s'agit d'une 136 D4D, je roule environ 25 000 kms par an, et pour répondre à ta question, je suis obligé d'acheter un véhicule très prochainement, puisque je viens de vendre le précédent (307 sw HDI).

    merci pour vos réponses Bravo !
    @+,
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:53

    seb974 a écrit:
    Citation :
    Bonne proposition en effet. La garantie est-elle celle d'origine ou la garantie d'occasion?
    il s'agit d'une prolongation de la garantie VN à la date de mon achat.

    Citation :
    Peut-tu me dire si c'est un modèle avec moteur à essence ou turbo-diesel,dont tu nous parles ?
    il s'agit d'une 136 D4D, je roule environ 25 000 kms par an, et pour répondre à ta question, je suis obligé d'acheter un véhicule très prochainement, puisque je viens de vendre le précédent (307 sw HDI).

    merci pour vos réponses Bravo !
    @+,

    Bonjour seb974,

    Oui effectivement,dans ton cas tu possèdes les 2 critères essentiels (à savoir:besoin d'une voiture et kilométrage annuel important) Réflechir thumright

    Donc,personnellement je n'hésiterai pas, l'offre me paraît intéressante.

    Bonne journée

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:07

    Effectivement, c'est une très bonne proposition! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:34

    aturchesse a écrit:
    bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur une proposition faite en concession sur une corrola verso :
    corolla verso techno
    peinture metall
    25250 prix de depart
    +480 peinture metal
    +402 frais livraison ( carte grise, immatriculation etc...)
    +750 de malus
    = 26882
    et remise commerciale de 4532 euros
    = 22350 au final
    qu'en pensez- vous?
    merci pour vos reponses...

    alors je vous tiens au courant, apres avoir mis en concurrence plusieurs concessionaires, j'en arrive à une corrolla verso 2 techno 136 d4d 7 places, neuve en gris metal à 22000 euros clefs en main avec les tapis de sol; tellement impressionant que je me demande où est le truc qui louche; ou tout simplement ont-ils envie de boucler leur ventes avant la fin du mois; et oui, seule condition, je dois me décider avant lundi... ça fait une remise de 4882 euros !!!
    il ne peut pas y avoir de vieilles versions techno, qui trainent au fond du garage, hein?
    quand le type dit neuf ; elle est du mois, ou du mois précédent, non??
    voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:11

    Bonjour,
    Samedi, je suis allé chercher la Corolla Verso d'occasion (voir page 13).
    J'ai eu l'occasion de rouler dès le départ pendant quelques heures (500 kms me séparait du vendeur !)
    Pas de surprise, elle est très bien. Très confortable et le moteur nikel (tellement silencieux que ça m'a perturbé un peu, faut dire que la Xantia faisait un peu de bruit !).
    Je vous remercie pour votre aide.
    A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:38

    aturchesse a écrit:
    aturchesse a écrit:
    bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur une proposition faite en concession sur une corrola verso :
    corolla verso techno
    peinture metall
    25250 prix de depart
    +480 peinture metal
    +402 frais livraison ( carte grise, immatriculation etc...)
    +750 de malus
    = 26882
    et remise commerciale de 4532 euros
    = 22350 au final
    qu'en pensez- vous?
    merci pour vos reponses...

    alors je vous tiens au courant, apres avoir mis en concurrence plusieurs concessionaires, j'en arrive à une corrolla verso 2 techno 136 d4d 7 places, neuve en gris metal à 22000 euros clefs en main avec les tapis de sol; tellement impressionant que je me demande où est le truc qui louche; ou tout simplement ont-ils envie de boucler leur ventes avant la fin du mois; et oui, seule condition, je dois me décider avant lundi... ça fait une remise de 4882 euros !!!
    il ne peut pas y avoir de vieilles versions techno, qui trainent au fond du garage, hein?
    quand le type dit neuf ; elle est du mois, ou du mois précédent, non??
    voilà

    Je pense que c'est une très bonne proposition! Pas de loup caché selon moi, tu n'as plus qu'à sortir le carnet de chèques Mr. Green !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:11

    Bonjour à tous,

    je possède une corolla verso 115 D qui aura bientot 105000 Km cela implique donc de la passer en révision.
    Cette révision est la plus salée au niveu du coup puisqu'il faut changer la courroie de distribution.
    le coup pour cette révision est d'environ 900 Euro.
    je dois également changer mes disques de freins à l'avant, changer les pneux ainsi que la calendre.

    hier, en allant chez un concéssionaire Toyota, il me propose de la reprendre pour 8000 Euro et de me proposer un 136 D4D Techno neuf.(Après mes recherches, elle est cotée 12000 Euro )

    Sachant qu'il me reste a rembourser 7000 Euro sur la 115 D, cela me fera donc un import de 1000 Euro.

    au niveau des mensualités pour ce nouveau véhicule, il m'a proposé 533 Euro sur 36 mois = 19188 Euro
    , ce prix tient compte des révisions a faire tous les 15000 km.*

    qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: question nouvel achat   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:17

    bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, bravo pour ce superbe forum plein d'infos pour le profane que je suis.
    Voila mon probleme :
    je souhaite acheter une corolla verso limited edition, jusque la c est simple.
    mais voila mon concessionnaire vient de m'appeler en me proposant l'achat d'une tcv2 techno avec une reduction de 800 € par rapport à l'autre modèle.
    Il m'explique que la seule diffference est l'absence de radar avant sur la limited edition.
    Les 2 vehicules sont neufs
    Je suis un peu perplexe
    quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la reelle difference entre les 2 modeles ?
    merci et encore bravo

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:41

    la linéa techno est sur la base de la linéa sol c'est pour moi la plus intéressante
    c'est d'ailleurs cette version que j'ai
    dans la différence entre les deux modèles il n'y aurait pas également le retroviseur interieur electrochrome
    (sur la techno et pas sur la limited edition ??
    sans hésité la linéa techno (essaye de négocié la garantie de 5 ans ils vendent rien en ce moment
    cordialement
    jjw
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:54

    merci tatane
    pour moi la garantie est de 6 ans ou 200 000 km et coute 519 euros.
    je vias essayer de negocier ca ou la peinture metal... mais toy fait deja 3490 euros de remise .....
    en tout cas si la diffence n'est que la c'est pas grand chose
    j'avais peur que cela ne touche aussi les vitres surteintees et le chargeur 6 cd et meme le vsc ou le trc
    merci
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:33

    la remise de 3490 € c'est toy france pour les 800 € c'est la concession donc NEGOCIE
    tiens nous au courant pour ta negociation
    cordialement
    jjw
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:09

    ca me donne des idees car pour le moment j'ai les baguettes laterales et les tapis offerts....sur la limited edition et 8OO euros si je prends la techno. Surprenant qu'il y ait encore ce type de finitione arretee au printemps 2007 si je ne fais pas d'erreur
    je vais demander la peinture metal apres tout pourquoi pas
    je vous tiens au courant
    un conseil pour le montant de la remise chez un concessionnaire vu qu'ils me reprennent ma vieille avensis de 7 ans et 240000 kms au ras des paquerettes soit 2400 euros mais vu le kilometrage cela me parait logique
    merci

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:24

    moi j' ai eu baguettes latérales,tapis avant et arrière et attelage avec pose
    par contre j'ai pas eu extension de la garantie
    ma techno est de mai 2007 oui en effet c'est curieux verifie bien l' année du véhicule
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:27

    je me demande si ce n'est pas une "les bleus"
    je vais voir ca demain
    a suivre donc
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:36

    moi je pencherai plutôt pour une série les bleus en effet parcequ'ils leur en restent un paquet vu la prestation de notre chere equipe nationale
    je suis passé il y a peu à la concession toy près de mon domicile et sur leur parc il y en avait 5 ou 6

    [
    sur la techno il y a radars avant et arrière sur les bleus seulement arrière
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:52

    donc c'est une les bleus vu que le concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait que le radar arriere.
    ils n'osent meme plus dire "les bleus" c'est chaud tu as raison donner un million d'euros pour une telle prestation toyota n'a pas fait une affaire !
    connais tu la differnce entre une les bleus et la nouvelle limited ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:56

    la bleu "edition limited" retr elctro machin, radar avant arriere, vitre arriere sur teintés

    sur la techno radar arriere, bluethue, prise i-pod,

    Voila les differences j'ai eut ma techno neuve fin aout pou 21500€ avec peinture metal
    [
    une les bleus et la nouvelle limited ? c'est pareil ils juste changer le nom
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:59

    merci clement mais je voulais connaitre la difference entre la serie les bleus et la serie limited edition, la toute derniere en vente actuellement.
    [
    merci clement j'ai repondu trop vite donc c la meme chose
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:35

    lasypas a écrit:
    bonjour à toutes et à tous,
    Tout d'abord, bravo pour ce superbe forum plein d'infos pour le profane que je suis.
    Voila mon probleme :
    je souhaite acheter une corolla verso limited edition, jusque la c est simple.
    mais voila mon concessionnaire vient de m'appeler en me proposant l'achat d'une tcv2 techno avec une reduction de 800 € par rapport à l'autre modèle.
    Il m'explique que la seule diffference est l'absence de radar avant sur la limited edition.
    Les 2 vehicules sont neufs
    Je suis un peu perplexe
    quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la reelle difference entre les 2 modeles ?
    merci et encore bravo
    Bravo !
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers


    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Modocr10
    J'ai fusionner ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:15

    Bonjour,

    J'ai vu mon concessionnaire ce matin pour essayer de negocier un peu mon futur achat.
    Sur la Limited Edition, j'ai demandé la peinture metal mais il m'a indiqué ne rien pouvoir faire, le prix etant deja au ras des paquerettes ! soit 22840 euros pour un 136 d4d 5 portes malus eco et peinture metal inclus.
    Par contre il me propose une techno 5 places soit disant de 08/08 à 21600 euros, soit 1200 euros moins chere en m'expliquant que c'est la meme chose, juste que je ne peux choisir la couleur qui est noire et qu'il faut faire vite car il n'en reste que 4.
    J'avoue etre de plus en plus perplexe, les finitions son-elles à ce point differente pour justifier un rabais de 1200 euros ?
    Ou cela cache t-il quelque chose ?
    Le vendeur m'affirme que le vehicule est neuf.
    Merci de m'aidier je suis perdu

    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: différences entre Les Bleus , Techno et Limited Edition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:20

    lasypas a écrit:
    Bonjour,
    J'ai vu mon concessionnaire ce matin pour essayer de negocier un peu mon futur achat.
    Sur la Limited Edition, j'ai demandé la peinture metal mais il m'a indiqué ne rien pouvoir faire, le prix etant deja au ras des paquerettes ! soit 22840 euros pour un 136 d4d 5 portes malus eco et peinture metal inclus.
    Par contre il me propose une techno 5 places soit disant de 08/08 à 21600 euros, soit 1200 euros moins chere en m'expliquant que c'est la meme chose, juste que je ne peux choisir la couleur qui est noire et qu'il faut faire vite car il n'en reste que 4.
    J'avoue etre de plus en plus perplexe, les finitions son-elles à ce point differente pour justifier un rabais de 1200 euros ?
    Ou cela cache t-il quelque chose ?
    Le vendeur m'affirme que le vehicule est neuf.
    Merci de m'aidier je suis perdu
    Réflechir
    Pour les différences entre les finitions :
    "Les Bleus" et "Limited Edition" : vitres arrière surteintées, radars avant et arrière ;
    "Techno" : bluethooth et prise Ipod, radar arrière ;
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 13 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    VOTRE AVIS SUR une proposition
    Revenir en haut 
    Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » a votre avis
    » AVIS SUR PROPOSITION TCV II
    » je demande votre avis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: