Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 22 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage refroidissement alternateur Vidange batterie radio injecteur liquide Embrayage B9002 voyant changer moteur vanne verso autoradio demarreur Huile Démarrage courroie chauffage pompe frein filtre BOITE retroviseur
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:14

    Lucky a écrit:
    Warashes a écrit:
    Oui cela peut être dû à une différence en équipement, mais ça peut tout au plus jouer sur 200-250 Euros. Là c'est bien de 1680 Euros dont il s'agit. On est donc bien privilegié en France.
    Les différences de tarif ont toujours existé entre les pays mais en règle générale la France n'était pas particulièrement bien placée, surtout face à la Belgique où les Français avaient habitude de se fournir pour cause de tarif plus intéressants. Maintenant reste à voir les tarifs en Espagne qui est habituellement un des pays les moins cher d'Europe où beaucoup de mandataires se fournissent.
    Bonjour à tous,
    Les prestations de garantie et de services sont-elles identiques en Belgique (5 ans, si je ne me trompe) et en France ? En Suisse, par exemple, Toy offre 3 ans de garantie et les services sont gratuits jusqu'à 45.000 km ou 3 ans. La différence de tarif peut éventuellement s'expliquer de cette façon.
    Si les prix en Suisse sont confirmés et correspondent à ceux donnés au salon de Genève, l'augmentation par rapport au TCV2 est très (trop !) importante à mon goût !!
    Maintenant, le nouveau me plait. Je me réjouis de le voir en vrai...
    Malgré tout, un changement n'est pas à l'ordre du jour, mon tcv2 tourne comme une horloge... suisse thumright Wink
    Idem pour moi,
    Je l'ai acheté dans l'optique de la garder le plus longtemps possible, de toutes façons, cela ne rentre pas dans mon budget auto et je n'ai pas de sous à ne pas savoir quoi en faire... Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:56

    JCS27 a écrit:


    Je l'ai acheté dans l'optique de la garder le plus longtemps possible, de toutes façons, cela ne rentre pas dans mon budget auto et je n'ai pas de sous à ne pas savoir quoi en faire... Wink
    Japonais

    Oui, facile pour toi,parce tu as le modèle 177...mais pense un peu à ceux qui ont le modèle 136...allez chez le docteur régulièrement c'est pénible Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:15

    Azur14 a écrit:
    Oui, facile pour toi,parce tu as le modèle 177...mais pense un peu à ceux qui ont le modèle 136...allez chez le docteur régulièrement c'est pénible Confused
    Oui, très juste, thumleft Je pense à ceux qui ont D4D 136 même si je ne verbalise pas... Tu noteras que je parlais uniquement pour moi, les autres font ce qu'ils veulent. Le mariage automobile ne peut tenir que si les deux parties s'accordent ensemble. S'il y a désaccord durable qui ne peut être résolu une bonne fois pour toutes et si la confiance n'est plus là, il vaut mieux se séparer du boulet et se replier sur une valeur sûre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:15

    Mister MMT a écrit:
    Il se peut qu'un régulateur ferait grimper la consommation, et donc le rejet de CO2. Cela entrainerait le payement du malus. Est-ce plausible?

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas plausible car le test UTAC qui sert à la mesure de la consommation donne un gabarit très précis d'un parcours théorique et tous les véhicules sont à la meme enseigne sans aucun régulateur.
    Aucune chance que le régulateur puisse influencer ce test... sur la route après cela peut etre autre chose.

    Cordialement


    Dernière édition par monospace61 le Sam 4 Avr 2009 - 16:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:19

    Warashes a écrit:
    Honnetement je ne sais pas. La décision de Toyota de na pas faire de Multidrive S avec régulateur/limitaur de vitesse reste un vrai mistère pour moi.
    Ce n'est pas une question de coût, ce n'est pas une question de consommation à mon avis non plus puisque pour les normes de rejet CO2 les tests sont fait sans régulateur de vitesse (celui de la voiture) et ce n'est probablement pas non plus une question de compatibilité.
    Surtout que le régulateur est vraiment aujourd'hui la base des aide à la conduite chez tous les constructeurs.
    Vraiment la j'ai beau chercher je ne trouve pas une seule raison de ne pas associer Multidrive S et régulateur de vitesse. Un vrai mistère signé Toyota en ce qui me concerne.

    Bonjour,

    pourquoi rejeter un probleme de compatibilité qui est une réponse logique à cette absence ?!?
    Toyota n'a aucun interet à ne pas équiper un véhicule BA d'un régulateur... il n'y a qu'un probleme de compatibilité de composant qui puisse lui interdire cette association bien au contraire.
    Il sortira certainement plus tard une fois la technique en phase car pour le moment c'est en effet plutot un frein à ma vente.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:32

    En fait j'ai écarté ce problème de compatibilité parce que je suis technicien informatique dans la vie. Donc des problème de compatibilité j'en traite tous les jours. Or ce type de problème est très facilement surmontable par les developpeurs et ne survient en général que lorqu'on associe des pièces provenant de différents fabriquants.
    Honnêtement il faudrait tout au plus 1 semaine de travail à un informaticien pour règler un problème de compatibilité entre 2 composants qui plus est sont fait dès le départ pour fonctionner ensemble.
    Il faudrait en fait mieux poser directement la question à Toyota parce que la je sèche.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:51

    Ben ma 136.... elle va jamais chez le docteur, parce qu'elle est jamais malade ... Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:34

    Warashes a écrit:
    En fait j'ai écarté ce problème de compatibilité parce que je suis technicien informatique dans la vie. Donc des problème de compatibilité j'en traite tous les jours. Or ce type de problème est très facilement surmontable par les developpeurs et ne survient en général que lorqu'on associe des pièces provenant de différents fabriquants.
    Honnêtement il faudrait tout au plus 1 semaine de travail à un informaticien pour règler un problème de compatibilité entre 2 composants qui plus est sont fait dès le départ pour fonctionner ensemble.
    Il faudrait en fait mieux poser directement la question à Toyota parce que la je sèche.

    bonjour,

    Toyota ne fabrique pas tous ses equipements lui meme et donc rien de l'empeche de tomber sur un probleme de compatibilité entre composants. De plus dans le cadre des évolutions produits il peut arriver que l'on se retrouve temporairement dans ce probleme de compatibilité il faut attendre que tous les problemes d'interface logiciels ou matériel puissent etre réglé par une mise à niveau....quand cela est possible.
    Quand on travaille sur ce genre de composants à haut niveau de sécurité on ne met pas 1 semaine à régler le probleme et à livrer un logiciel sur des centaines de milliers de véhicules où les remises à niveau sont difficilement gérées et parfois jamais effectuées (sans compter les coûts de ce genre d'opérations pour la société). On fait des tests et des validations sérieuses qui dépassent largement ce délai que tu donnes quand on fait de l'informatique qui n'est pas dans le domaine de la sécurité..... J'ai travaillé pour des systèmes automobiles, et autres transports et je travaille maintenant sur des logiciels embarqués sur des systèmes de sécurité et on ne fait rien en 1 semaine a part ouvrir les dossiers et analyser et vérifier les risques de dysfonctionnement.... a moins de vouloir se débarrasser de ses clients et des clients de ses clients.... mais c'est pas une bonne option d'un point de vue strictement commercial Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:31

    Je parlais uniquement de la phase de developpement une fois que le problème de compatibilité à été identifié.
    Et effectivement après cela il faut obligatoirement une période d'essai relativement longue. Mais il reste toujours que Toyota developpe cette voiture depuis 2 ans. Ils ont largement eu le temps de règler ce problème surtout sur une pièce aussi essentielle (de nos jours) que le régulateur/limiteur de vitesse.
    Beaucoup de personnes vont d'ailleurs changer de modèle de motorisation juste à cause de ce manque d'une aide à la conduite devenue indispensable pour pas mal de monde.
    Honnêtement je ne sais pas pourquoi Toyota n'a pas inclu le régulateur sur les Multidrive S mais je suis presque totalement sûr qu'un simple problème de compatibilité aurait été règlé bien avant que la voiture ne sorte sur le marché.
    Mais je pense que je vais peut être envoyer un petit email à Toyota juste pour voir la réponse qu'ils me donne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:44

    Si c'est pas indiscret tu travailles dans quel secteur et a quel type de poste ?
    Par MP si tu le souhaites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:58

    Maintenance réseau sous environnement Microsoft.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:01

    Mais je fais aussi de la maintenance matériel quand il le faut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:12

    Bonjour,

    je comprend mieux tes remarques... Je pense que tu es loin de connaitre et d'apprécier les difficultés des cycles de développement et validation de systèmes embarqués aussi bien pour l'automobile que pour d'autres moyens de transport de personnes.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:30

    Effectivement je ne suis pas dans le métier par contre j'éspère vraiment que Toyota, pendant les 2 ans de développement de la voiture aurait pu règler un problème aussi important que celui ci. Surtout que Toyota est le plus grand constructeur du monde et un des plus rentables.
    J'ose ésperer que si un problème comme celui ci surgissait dans la phase de développement d'un véhicule ils auraient assez de ressources humaines et financières pour trouver une solution à un problème qui risque de mévendre les modèles avec MDS.
    Je vais envoyer un petit email à Toyota. On verra bien ce qu'ils me répondent, s'ils répondent tout court.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:59

    Warashes a écrit:
    Effectivement je ne suis pas dans le métier par contre j'éspère vraiment que Toyota, pendant les 2 ans de développement de la voiture aurait pu règler un problème aussi important que celui ci. Surtout que Toyota est le plus grand constructeur du monde et un des plus rentables.
    J'ose ésperer que si un problème comme celui ci surgissait dans la phase de développement d'un véhicule ils auraient assez de ressources humaines et financières pour trouver une solution à un problème qui risque de mévendre les modèles avec MDS.
    Je vais envoyer un petit email à Toyota. On verra bien ce qu'ils me répondent, s'ils répondent tout court.

    heu rentable ??? oui les années passées car 2008 a lourdement plombé cette légendaire rentabilité ! 3 milliards de pertes contre 11 milliards de bénéf en 2007. C'est vrai que toyota a été vierge de nouveautés en 2008 et qu'ils ont enregistré de lourds reculs aux states et en europe. L'auris n'a été qu'un feu de paille et y a fort à parier que de multiples campagnes promotionnelles soient nécessaire pour la maintenir. L'avensis me semble mieux née mais ce n'est que personnel. Quant au Verso je pense que ce sera un bon véhicule en tous les cas je prendrai commande. reste le Rav 4 lourdement touché par la nouvelle concurrence et le malus et la yaris, qui commence à s'éssoufler et que le lifting à peine perceptible ne va sans doute pas relancer. Bref, si le modèle Toyota m'emerveillait il y a de cela 4 ou 5 ans, me semble plus fragile en 2009 avec peu d'innovation (mis à part la IQ) . Mais je reste fidèle !!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:23

    Oui rentable. Puisque l'année 2008 est la première année depuis la création de la société que Toyota a fait des pertes. C'est d'ailleurs le seul constructeur dans le monde qui a reussi cette prouesse.
    Il est difficile de juger un constructeur sue sa rentabilité en pleine période de crise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:57

    Bonjour,

    d'accord avec Warashes... Toyota est en plus fortement impliqué sur le marché US autrement plus difficile que celui européen en ce moment donc les pertes annoncées par Toyota restent raisonnables face aux marchés automobiles où Toyota est présent.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:27

    Oui Monospace61 je ne l'aurai pas mieux dis. De plus Toyota est le premier vendeur de voiture au Japon. Or le Japon est le pays industrialisé le plus touché par la crise, encore plus que les Etats Unis.
    L'année 2009 va être encore plus dure pour les constructeurs présent aux Etats Unis et Japon.
    D'ailleurs le marché pourrait voir disparaître le leader (Opel Zafira) en terme de ventes des monospaces compact en Europe si la maison mère (General Motors) venait à faire faillite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:18

    Ne vous en faites pas,Toyota vend encore des machines à coudre..... Very Happy
    Si Général Motors fait faillite,cela donnera un peu d'air aux autres constructeurs,car il faut avouer qu'il y en a un peu de trop.
    Pas d'inquiétude pour Opel ,à mon avis il reviendra au bercail ,ou sera vendu à un constructeur Indien ou Chinois...comme Jaguar vendu à Tata Evil or Very Mad .

    Ps:Ex-PDG de Ford France répondait à une question d'Auto-plus:
    Des marques peuvent-elles disparaître à cause de la crise?
    _C'est sûr! On produit 10 millions de voitures en trop en Europe et aux Etats-Unis,il y a trop d'acteurs.Les plus petits ou fragiles couleront,les autres devront fusionner.Peut-être même PSA et Renault!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:52

    En tout cas ça tourne, hier les grands constructeurs étaient en Europe demain c'est l'inde et la chine , dans 50 ans peut être c'est l'Afrique afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:14

    Très visionnaire, badi ! Mais pas impossible.

    Petite info: Toyota continue avec la MMT, dans la "nouvelle " Auris avec les moteurs 1,6 et 1,8 Valvematic. Cela montre que du point de vue transmission, le Verso est plus proche de l'Avensis! C'est peut-etre à cause du poid plus élevé ?

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:44

    Azur14 a écrit:
    Ne vous en faites pas,Toyota vend encore des machines à coudre..... Very Happy
    [/i]

    Bonsoir Azur14
    il vaut mieux préférer les machines Brother et Pfaff, au Toyota, parole de tailleur Trop Facile Trop Facile

    autrement je pense qu'il ne faut pas faire trop de soucis pour les constructeurs, ils s'en sortirons mieux dans un ans ou deux, (à part quelques uns) avec des nouvelle voitures
    zéro pollution, et autre véhicule à assistance éléctrique.

    Le marché est très demandeur, il y a qu'à se bouger et s'adapter à cette nouvelle "mode" moderne.

    regardez la nouvellle Honda insight à partir de 17000€ ce n'est que le début de la "popularisation" des hybrides Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:04

    TOYOTA  VERSO - Page 22 Versoap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:19

    Mister MMT a écrit:
    Très visionnaire, badi ! Mais pas impossible.
    Petite info: Toyota continue avec la MMT, dans la "nouvelle " Auris avec les moteurs 1,6 et 1,8 Valvematic. Cela montre que du point de vue transmission, le Verso est plus proche de l'Avensis! C'est peut-etre à cause du poid plus élevé ?
    Jan Japonais
    Tout à fait, ce type de transmission est plus à l'aise (fiabilité et surtout longévité) dans les poids léger. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:22

    Tioneb a écrit:
    monospace61 a écrit:

    Et ce qui était prévisible, pas de D4D 150 en boite manuelle en France non plus.

    C'est un choix de marketing qui me dépasse...

    J'aime les boîtes manuelles, mais si je devais remplacer mon TCVII par le nouveau verso, je n'accepterais ni de perdre 10 de mes 136 CV actuels, ni de payer un supplément douloureux pour en avoir 177 dont je ne sais que faire...

    Je suis curieux de voir comment ce nouveau verso va se vendre. J'imagine que je ne suis pas le seul qui sera frustré par l'indisponibilité du 150 CV en version manuelle...

    Bon, apparemment le RAV4 150 CV va finalement recevoir une boîte manuelle (depuis plusieurs mois, on pouvait lire que les nouvelles motorisations du RAV4 seraient 177 CV manu ou 150 CV auto; l'annonce d'une version 150 CV manu date de quelques jours). On peut espérer que le Verso suive... Quand-même, pourquoi ne pas proposer immédiatement cette version qui sera probablement la plus vendue?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:34

    Bonjour voici les prix
    Active 126 D-4D 5PL D 7 5 6 vit 23 300 €
    Active 126 D-4D 5PL FAP D 7 5 6 vit 23 800 €
    Active 126 D-4D 7PL D 7 5 6 vit 24 000 €
    Active 126 D-4D 7PL FAP D 7 5 6 vit 24 500 €
    Dynamic 126 D-4D 5PL D 7 5 6 vit 25 100 €
    Dynamic 126 D-4D 5PL FAP D 7 5 6 vit 25 600 €
    Dynamic 126 D-4D 7PL D 7 5 6 vit 25 800 €
    Dynamic 126 D-4D 7PL FAP D 7 5 6 vit 26 300 €
    Dynamic A 150 D-CAT 5PL FAP D 9 5 6 vit 27 800 €
    Dynamic A 150 D-CAT 7PL FAP D 9 5 6 vit 28 500 €
    Executive 126 D-4D 5PL D 7 5 6 vit 26 900 €
    Executive 126 D-4D 5PL FAP D 7 5 6 vit 27 400 €
    Executive 126 D-4D 7PL D 7 5 6 vit 27 600 €
    Executive 126 D-4D 7PL FAP D 7 5 6 vit 28 100 €
    Executive 170 D-CAT 5PL FAP D 10 5 6 vit 29 600 €
    Executive 170 D-CAT 7PL FAP D 10 5 6 vit 30 300 €
    Executive A 150 D-CAT 5PL FAP D 9 5 6 vit 29 600 €
    Executive A 150 D-CAT 7PL FAP D 9 5 6 vit 30 300 €
    Lounge 126 D-4D 5PL D 7 5 6 vit 29 000 €
    Lounge 126 D-4D 5PL FAP D 7 5 6 vit 29 500 €
    Lounge 126 D-4D 7PL D 7 5 6 vit 29 700 €
    Lounge 126 D-4D 7PL FAP D 7 5 6 vit 30 200 €
    Lounge 170 D-CAT 5PL FAP D 10 5 6 vit 31 500 €
    Lounge 170 D-CAT 7PL FAP D 10 5 6 vit 32 200 €
    Lounge A 150 D-CAT 5PL FAP D 9 5 6 vit 31 500 €
    Lounge A 150 D-CAT 7PL FAP D 9 5 6 vit 32 200 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 22 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: