Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 12 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer moteur filtre refroidissement BOITE Démarrage injecteur retroviseur Huile courroie demarreur alternateur pompe frein B9002 batterie verso vanne voyant chauffage attelage Embrayage Vidange radio autoradio liquide
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:42

    Bonjour,

    à la lecture des docs Suisses je vois que le 1.6 133 CV n'est pas disponible en autre finition que Terra... il faut donc passer au 1.8 147 CV pour avoir le droit à une autre finition. Quel dommage !!! j'espère pour Toyota FR qu'en France les configurations seront disponibles... Surtout que c'est le seul essence sans malus. Confused

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:12

    Il est pas mal le nouveau Verso l'intérieure trés pratique, j'espere qu'il y aura un prix attractif pour le lancement Rolling Eyes ??Même si je suis toujours décidé à acheter le TCV II bradé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:37

    OUII............OUI
    LE DILEMME TCVII BRADE OU NEW TV

    grosse question ....quant à moi c'est la boite 6 sur les essences qui me botte.
    mais le prix hein le prix..... Réflechir


    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:12

    ViF a écrit:
    C'est la vidéo qui montre un coffre impressionnant lorsque les deux sièges arrière sont dépliés, la différence par rapport au modèle actuel est flagrante. Mais quand on regarde le profil, on se demande vraiment d'où proviennent ces litres supplémentaires.

    Ou alors ils ont avancé les sièges centraux pour gagner de la place derrière... Ce qui serait dommage, car la TCVII avec les sièges centraux reculés à fond est un vrai salon roulant lorsqu'on transporte quatre ou cinq adultes.
    C'est le montant de porte AR qui a avancé, cela se voit sur les photos à l'espace avec la trappe à carburant. C'était possible avant en avancant les sieges de la 2eme rangée mais ils se trouvaient alors sur le "passage" et laissaient un espace disgracieux entre le dossier et le montant AR. Je pense qu'ils ont le même recul possible ou alors ils ont joué sur les appuie-tête.

    Perso j'ai pas trop d'avis, c'est plutôt un restyling qu'une nouvelle voiture les points essentiels me sont inconnus.

    - Fiabilité injecteurs et bloc alu du 125 D ?
    - Pour la roue de secours, ont ils sacrifié à la mode de la bombe ou du compresseur ? (rav4)

    - Absence d'un indicateur de temperature à aiguille, pour moi c'est essentiel. Ce serait trop long à expliquer, mais dans ma "carriere d'automobiliste" j'ai sauvé 2 moteurs grace à ça.
    - Le tableau de bord décalé je suis contre, j'aime le classique genre Audi.
    - La petite boite à gant sur le dessus est bien pratique elle me permet de ranger le gilet jaune, une torche électrique et une paire de lunettes de soleil. Ca évite de passer pour un crackos avec son gilet accroché au dossier du siege.

    Bref ce n'est pas une révolution à part certainement le prix, je joue sur 2500 € en +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:27

    monospace61 a écrit:
    Autre possibilité... Toyota n'a plus de monospaces dans la gamme au dessus du TCV sur la marché européen. Ils ne seraient pas en train de valider la wish ou un restyling de celle ci pour nos climats pour une future mise sur la marché européen ?
    Cordialement

    Vu le porte à faux AR je pense que tu as raison. Je pense que c'est plus une advensis, il faudrait connaitre l'empattement pour avoir une idée précise.
    Ceci n'est que mon point de vue, l' 'Auris n'aurait jamais du exister dans la longueur qui est la sienne, ils n'ont pas de voiture de 4 mètres à - de 20.000 €.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:35

    Bonjour,

    Warashes


    C'est parfait..., Merci Bravo !

    Pedroo Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:48

    Eh bien en fait je ne sais pas si ce fameux compartiment secret est fait pour la roue de secours, il était vide au salon et je n'y ai pas vu d'attaches. Ils ont peut être préferé enlever la roue. je poserai la question à un agent Toyota Suisse qui m'a laissé sa carte. En ce qui concerne la cache bagages, effectivement il paraît du même type, mais c'est un point à confirmer aussi puisqu'au salon ils enlèvent tous les accessoires amovibles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:01

    Warashes,
    Merci beaucoup pour ce compte rendu imagé de ta visite au verso du salon. Bravo !
    Toyota avance les pièces de son échiquier. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:05

    félécitations à warashes pour son reportage. Ca fait envie ce nouveau verso. Y-a-t-il une prise ipod ou est-elle en option? Quand on a essayé cela on ne peut plus s'en passer car il n'est plus nécessaire de s'encombrer de cds.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:05

    MERCI Warashes pour tout
    a+ Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:08

    Merci beaucoup pour cette visite guidée hyper complète !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Je réserve tout de suite pour dans 3 ..... 2 ....... 1 an une TV1 (Toyota Verso 1...) 5 places, version Lounge, en boitoto Mazout !!!!! love love love love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:13

    Salut Warashes,

    un grand merci pour cet effort remarquable. Ce TV est une évolution du TCVII qui semble gommer pas mal de ses défauts, mais apporte également des changements qui polarisent.

    Personellement, je le trouve réussi, car les progrès au niveau des moteur/transmissions, modularité, options et acessoires sont substantiels. Meme si bientot, il s'affrontera aux nouveaux Scenic et Touran, je lui donne une bonne chance.

    Reste à savoir si le confort et l'insonorisation se sont également améliorés.

    Ce sera la fin des problèmes des injecteurs, car les piézos du 177 n'ont pas connu de problème. Le choix en diesel est plétorique, et les Valvematic à 6V ou au MD-S vont faire une grosse différence.

    Le reste est une question de gout. Je trouve le TV un peu mieux réussi que l'Avensis III, mais cela était déjà le cas avant.

    Ce qui me parait encore plus intéressant, c'est que ce nouveau modèle va faire venir chez nous de nouveaux forumeurs, comme notamment Warashes. Et cela, n'est-ce pas formidable?

    Par ailleurs, quid du nom du Forum, ou la création d'une section TV I ?

    Jan Bravo ! cheers Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:16

    Ah oui et pour ce qui est du tableau de bord décalé je ne suis en général pas du tout mais alors pas du tout fan. Mais celui de la Verso est différent, premièrement il n'est pas exactement au milieu mais bien décalé du coté conducteur et en plus il est incliné vers le conducteur. Quand je me suis assis dans la Verso, rien ne m'a choqué comme c'est le cas sur les Scenic et autre C4 Picasso.
    D'un seul coup d'oeil vers la droite on a un accès immédiat aux tachymètre, compte tours et ordinateur de bord sans qu'à aucun moment mon regard fût gêné par le volant. Et contrairement sur les autres voitures ce tableau de bord décalé ne gêne en rien la visibilité devant la voiture. Je poste un petite photo pour que vous aillez une vision 3D de la chose.

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Img_9518

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Img_9431

    Ah oui et j'ai oublié de poster les premières photos du moteur de la nouvelle Verso. J'ai dû assommer l'hôtesse, prendre les photos en vitesse et m'eclipser avant que les vigiles n'arrivent. Twisted Evil

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Img_9519

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Img_9520
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:20

    Merci merci à tous pour cet accueil Very Happy
    Et oui effectivement il y à bien une prise en option pour iPod ET iPhone !
    J'ai bien demandé pour l'iPhone puisque j'en ai un. Et on m'a dit syncro des contact et des musiques directement depuis l'iPhone Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:35

    Bonjour et grand merci à Warashes pour ce reportage plus que détaillé sur le nouveau Verso. Me rendant moi-même à Genève mardi prochain 10 mars je vais aller également l'admirer et le comparer par rapport à celui que j'ai revendu en juin dernier. Mais je ne vous cache pas que je vais surtout aller détailler la nouvelle Prius......Mon futur achat en .......2011, car la mienne n'a que 9 mois et 9000 kms. D'ci là une nouvelle génération de batteries, encore plus performantes, aura fait son apparition. Mais ce nouveau Verso, pour ceux qui ont besoin de place à l'intérieur me semble bien pensé et propose des améliorations par rapport au précédent. Mais faites attention aux modèles présentés en salon, il sont souvent sur-équipés par rapport aux modèles disons de série: genre rideaux arrière, GPS, toit panoramique, etc.....Options qui font vite grimper la facture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:47

    Warashes a écrit:
    Ah oui et pour ce qui est du tableau de bord décalé je ne suis en général pas du tout mais alors pas du tout fan. Mais celui de la Verso est différent, premièrement il n'est pas exactement au milieu mais bien décalé du coté conducteur et en plus il est incliné vers le conducteur. Quand je me suis assis dans la Verso, rien ne m'a choqué comme c'est le cas sur les Scenic et autre C4 Picasso.
    D'un seul coup d'oeil vers la droite on a un accès immédiat aux tachymètre, compte tours et ordinateur de bord sans qu'à aucun moment mon regard fût gêné par le volant. Et contrairement sur les autres voitures ce tableau de bord décalé ne gêne en rien la visibilité devant la voiture. Je poste un petite photo pour que vous aillez une vision 3D de la chose.

    Moi aussi, je trouve très intéressant cette solution "hybride". Il est connu que c'est plus facile pour les yeux, et en effet, il ne faut pas regarder à travers le volant. Je suis curieux de voir cela en life.

    Justement, à quand les modèles hybrides que T. nous promet depuis si longtemps ?

    @ Henri: dis- et montre-nous tout sur la Prius III ! Tu as raison, ce sera la version Plug-in qu'il faut attendre.

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:52

    Félicitation pour ces premières impressions et ces photos détaillées. Bravo !

    Concernant les améliorations du niveau de bruit, les ingénieurs annonce un réduction de bruit de 2,5 dBA dans l'habitacle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:30

    Félicitations pour ce reportage très bien fait

    Je suis propriétaire d'une corolla verso 2.2 D4D 136 ch en finition sol depuis mai 2006 et c'est que du bonheur.
    En plus, pas de soucis coté fiabilité.

    Néanmoins, je pense qu'il y a des points sur le modèle actuel à améliorer à mon sens :
    - le volume du coffre
    - l'accoudoir
    - le rayon de braquage.

    A prioris, les deux premiers points ont été bien amélorés. Reste à voir le troisième.

    En tout cas, elle me plait beaucoup cette Verso love . A l'heure du changement, il est clair que je me tournerais
    vers elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:32

    En faisant une petite conversion des francs Suisse en euros, le haut de gamme serait à 32000 euros, et le D4D 125cv Linea SOL 28000 euros !! Bonjour l'inflation !! Je souhaite que les tarifs français soient plus compétitifs !! Cela voudrait dire que toyota a copié les monospaces français ......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:34

    Oh !! J'ai oublié de remercier warashes pour son excellent reportage, commentaire objectif et photo. Bravo
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:12

    A mon tour maintenant de remercier Warashes car c'est super sympa de ta part....reportage d'une grande qualité et digne d'un pro. Bravo !

    Mon sentiment:
    Très bonne évolution,sur chaque détails
    -L'avant ressemble étrangement à l'Avensis 3 ,et qui est une réussite
    -Boîte manuelle d'où la marche AR se déclenche en soulevant un anneau thumright

    Les points négatifs:
    Coffre en 7 places?
    Empattements encore plus long,donc problème de braquage.
    Freins à main électriques?

    Je me dit finalement mon ancienne (TCV2)ne se trouve pas tellement démodée,bien au contraire je la trouve encore très belle donc aucun soucis pour son avenir ,en occasion bien entendu.
    Encore une fois merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:41

    Merci pour vos réactions !
    Non en fait le frein à main est classique. D'un autre côté en y réflechissant je me demande si ce n'est pas mieux question sécurité. Rien de tel qu'une pièce mécanique qui ne risque pas de tomber en panne quand on en à le plus besoin.
    Pour ce qui est du coffre en 7 places il est effectivement plus grand que avec le Corolla Verso actuel. 63 cm cubes avec le Corolla et 174 cm cubes avec le nouveau Verso ou quelque chose dans ce style.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:04

    Bonsoir a vous tous

    Tout d'abord un grand MERCI a Warashes pour votre reportage photo Bravo !

    J'ai hate de la voir en concéssion , le petit truc qui me gene un peu les compteurs décallés , mais bon , a voir

    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:54

    Vraiment bravo pour ce reportage , bien meilleur que tout ce que nous allons voir par la suite dans nos canards locaux.
    ET oui le dodgy a de bons yeux, et pas de bol, regardez encore les images et vous verrez que c'était vraissemblable !!!
    il me tarde de prendre commande, il a l'air vraiment abouti, la meilleure synthèse des monospaces !
    ce sera mon troisième avec toujours la même satisfaction d'avoir un beau véhicule, performant, économique , fiable et très habitable bref en 20 ans de permis et de nombreuses voitures et marques, j'ai enfin trouvé celle qui me fait rachter la même !

    C'est marrant on dirait presque que toy a pris en compte les remarques de ce blog !!!

    Bravo encore à toi pour ces infos et ces photos !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:37

    Oui très bel article de Warashes ! Bravo !

    Ceci dit, sur les tarifs...quelle valeur ont-ils à ce jour, face à un Zafira bradé à 18.000€ en 7pl diesel ?
    Pour moi la grille de tarifs a été faite l'an dernier...ça ne correspond à rien à ce jour. (Toyota n'échappe pas à la crise...hop, re hop quoiqu'ils espèrent se rattraper sur les marchés européens...encore hop)...
    De plus, les prix salon seraient logiquement un peu gonflés, pour créer une "bonne surprise" lors de l'arrivée en concession que cela ne m'étonnerait pas.

    Bref, espérons que la finition soit correcte...mais pour moi plus de grosses voitures en vue, surtout pas une Toyota. Le look (certes c'est subjectif) est à présent aussi rédhibitoire que tous les autres monospaces, là où le TCV2 s'en sortait pas trop mal avec sa relative sobriété.

    Côté moteur, espérons que le 150 DCAT profite des acquis de son grand frère : silence, silence et silence, c'est un pur bonheur.

    Quant au tableau de bord asymétrique Alfa aurait revendu son innovation vieille de 10 ans ? Dans la 156 le TDB était exactement ainsi, orienté tout vers le conducteur. Hyper pratique, j'aime beaucoup, on a tout sous les yeux en un regard, pas besoin de chercher.
    Une bonne idée de reprise.

    pouet-pouet, fidèle râleuse, de nouveau Fiatiste, de nouveau heureuse en automobile Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:09

    Warashes a écrit:
    Eh bien en fait je ne sais pas si ce fameux compartiment secret est fait pour la roue de secours, il était vide au salon et je n'y ai pas vu d'attaches. Ils ont peut être préferé enlever la roue. je poserai la question à un agent Toyota Suisse qui m'a laissé sa carte. En ce qui concerne la cache bagages, effectivement il paraît du même type, mais c'est un point à confirmer aussi puisqu'au salon ils enlèvent tous les accessoires amovibles.
    Il y a plusieurs années au début des roues galettes, j'avais lu dans un magazine automobile que la roue de secours NORMALE était obligatoire dans certains pays Européens pour que la voiture y soit homologuée.
    Donc logiquement ilsdevraient livrer ou la galette ou une roue normale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: