Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je signe demain
  • » Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap0%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap2%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap12%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap25%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap21%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap14%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap9%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_lcap16%J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur injecteur Embrayage frein chauffage liquide autoradio verso pompe refroidissement BOITE radio demarreur moteur B9002 Démarrage changer batterie Vidange filtre voyant courroie vanne Huile attelage alternateur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     J'ai signé mon bon de commande...

    Aller en bas 
    +12
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cyberdad
    dric73
    Old-Jack
    jmd19
    Zazou
    cfab
    cassebrique
    David
    sevenup
    le.doms
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Futur possesseur ....   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:31

    Voila c'est fait, je viens de passer commande Smile , malheureusement je vais devoir attendre jusqu'à cet été pour pouvoir en profiter Sad .
    En attendant je me délecterais de vos impressions, jusqu'a ce que je puisse vous faire profiter des miennes

    Wolf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:39

    Bienvenue à toi

    Dis nous en plus sur ta commande... un D4D Sol 7 places gris ? des options ? des accessoires ? une remise intéressante ?

    Dis nous tous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:41

    Bienvenue à toi cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:28

    Alors ce sera

    130VVTI,7pl, Gris lunaire, radar de recul, attelage et tapis de coffre.
    Ristourne de 8%, je n'ai jamais été bon pour marchander, mais c'est déjà çà Very Happy

    Livraison août Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:52

    buwolf a écrit:

    Ristourne de 8%, je n'ai jamais été bon pour marchander, mais c'est déjà çà Very Happy

    8% c'est ce que j'ai obtenu aussi. Chez Toy c'est difficile de négocier et je n'aime pas faire du "rentre dedans" ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé !   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:17

    Verseau a écrit:
    glc2 a écrit:
    Salut à tous,
    Et devinez batman ... vous m'avez convaincu, et les avis d'utilisateurs de la Picasso m'ont dé-convaincu lol! .

    Très bon choix, moi j'ai choisi la verso parce que je voulais un monospace ni trop encombrant ni trop rikiki. Et Toyota pour la tranquilité de l'esprit, en plus la verso est quand même bien positionné côté design ...en plus la courroie est une chaine donc gage de fiabilité .. enfin voilà pêle mêle les arguments qui ont fini par emporter ma décision.

    La courroie est une chaine ????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:22

    J'oubliais, ça y est j'ai aussi signé ce bon de commande.

    pour moi je suis passé par Aramis. D4D sol 7pl gris argent (en stock) radar de recul + baguettes laterales+ pares chocs et frais de mise en service pour 23100 E .
    Théoriquement je l'ai d'ici 10jours. Arrrrrrgh 10 jours.......... Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: CV   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:35

    Désolé mais sur le corolla verso la distrib est par courroie et pas par chaîne sur le D4D , c'est sur l'essence la chaîne et aussi sur les petits D4D (yaris).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:25

    Ok mci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: CV   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:52

    ro et anne a écrit:
    Désolé mais sur le corolla verso la distrib est par courroie et pas par chaîne sur le D4D , c'est sur l'essence la chaîne et aussi sur les petits D4D (yaris).

    Euh, justement on parlait d'une 130VVTI ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:30

    Suite et fin de notre installation Japonais :
    timp a écrit:
    Il ne reste plus qu'à installer l'écran et l'interrupteur dans la boîte à gant centrale scratch un petit trou discret, débrancher l'écran et l'interrupteur de la console centrale, faire passer les fils par le petit trou et tout rebrancher puis tout camoufler en passant les câbles sous les gaines de portières [...] Tout ça ce sera pour dimanche prochaîn.
    Nous avons trouvé une solution encore plus esthétique pour l'interrupteur, nous l'avons installé à la place de l'interrupteur de sièges chauffants (on n'a pas pris cette option, ça tombe bien Smile). Nous avons donc démonté le bloc vide poches central entourant le levier de frein à main. L'écran quant à lui est à sa place dans la boîte à gants centrale supérieure. C'est discret et propre. Là où j'en ai le plus bavé ça a été pour camoufler tous les fils, surtout à l'arrière, de plus au final, le câble du capteur avant gauche est vraiment tout juste assez long.
    Enfin, c'est fini et ça nous aide bien thumleft
    timp a écrit:
    Samedi on va lui apprendre à rouler sur l'autotoute viking direction Poitiers.
    Nous avons testé le régulateur de vitesse sur un long trajet, à part une impression de légère surconsommation : en descente, la consommation instantanée affiche entre 4 à 5 litres au lieu de 0 (si on levait le pied) et en montée il s'efforce à rester à 130 kmh au lieu d'accepter de diminuer la vitesse (sans élan en fait), on a été très impressionné de la fiabilité du produit. Par contre c'est d'un monotone.... Sad normal, non? Laughing
    Le plus gros choc a été de constater à l'arrivée que le compteur affichait 1200 kms alors qu'il n'y en avait que 800 au départ, la moitié en plus!! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:02

    timp a écrit:
    Suite et fin de notre installation (des radars de recul) Japonais
    Sincèrement, entre ceux qui installent des accessoires complexes, ceux qui démontent leurs vitres pour les teinter,..... Shocked Shocked Shocked
    Devant autant d'ingéniosité, de maîtrise et quand même d'un peu de culot (...il faut oser démonter, percer,... sa voiture neuve...), je ne peux que rester "admiratif"!! Chapeau les gars!!! thumleft thumleft
    Moi, je n'envisage même pas un instant de me lancer, si ce n'est pour installer du provisoire qui ne touche en rien à l'aspect d'origine. Confused
    Si je me loupe, j'enlève ....et .... ni vu, ni connu!!! Mr.Red

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:28

    Merci Japonais

    Ce que je n'ai pas dit c'est que ma femme a eu très peur de voir la voiture neuve démontée, limite choquée Shocked Elle est heureuse d'avoir retrouvé notre tcv2 entière et en parfait état.
    Par contre l'utilisation du radar de recul et le régulateur, ça ne l'attire pas (pour le moment). Je comprends qu'il lui faille un certian temps d'adaptation pour apprivoiser ces nouvelles technologies.
    Le radar se met en route lors de l'enclenchement de la marche arrière ou lorsqu'on l'active avec l'interrupteur principal (nécessaire pour les capteurs avant). Comme l'écran comporte un petit interrupteur sur le côté pour couper le son et que ce même écran est caché dans la boîte à gants, pour ma femme, c'est comme s'il n'y avait rien de nouveau dans la voiture Smile

    Ce week-end ou le week-end prochaîn je m'attaque aux commandes de vitres arrière. Et oui, la commande est trop sensible, un de nos enfants en s'endormant a posé le coude dessus,; quelle surprise sur l'autoroute !!! Ne voulant pas toujours bloquer les commandes de vitres arrières et passager, je n'ai plus qu'à inverser les branchements.
    C'est tout comme tu expliques dans ton message le.doms
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121&highlight=vitre
    Suite au prochaîn numéro Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:44

    timp a écrit:
    Ce week-end ou le week-end prochaîn je m'attaque aux commandes de vitres arrière. Et oui, la commande est trop sensible, un de nos enfants en s'endormant a posé le coude dessus,; quelle surprise sur l'autoroute !!! Ne voulant pas toujours bloquer les commandes de vitres arrières et passager, je n'ai plus qu'à inverser les branchements.
    C'est tout comme tu expliques dans ton message le.doms
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121&highlight=vitre
    Suite au prochaîn numéro Very Happy
    Bienvenue au club des affraid de l'autoroute!!!
    S'il te plaît Monsieur "timp", fais en sorte que la manip soit TRES facile, que je puisse la faire... moi-même tout seul!!!

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 13:52

    Je fais simple, ne t'en fais pas Wink
    Pour l'arrière j'ai réussi (malheureusement pour nous, j'ai légèrement abîmé la garniture Shit ). J'ai pris des photos, et je vous expliquerai comment faire.
    Pour l'avant, je n'ai pas encore cherché.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 20:04

    Tout est expliqué ici Japonais
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3136&highlight=#3136

    Pour l'avant, il n'y a pas de solution simple, dommage....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Je la reçois le 20 juin 2005 !   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:57

    Salut à tous.

    Ca y est ma femme et moi avons commandé un TCV2 linea sol 5 p D4D gris clair.

    Après un ultime essai d'une demi heure, nous avons été conquis (enfin moi je l'étais déjà).

    Niveau négociation ce fut très dur : je n'ai obtenu que 7% avec accessoires tapis sol + tapis coffre offerts et une reprise de ma 307 à -10% par rapport à l'argus au lieu des -15% habituels.

    Pour l'essai j'ai eu la chance d'avoir un TCV2 qui venait juste d'être livré (5 kms au compteur).

    Tenue de cap super
    Reprise moteur super
    COnfort/tenue de route super
    Consommation ... je verrais à l'usage.

    Vivement le 20 juin.

    Merci encore pour ce super forum que je compte lire encore et encore même après l'achat du TCV2.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:23

    Soit le bienvenu!!! Japonais
    N'oublie pas de nous faire part de tes impressions, de tes remarques et de tes critiques!
    A +! thumleft

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: YES !!! JE L'AI !!   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:08

    Japonais Slt a tous love enfin !!! je viens de l'avoir la bète maintenent je fais parti de la confrérie des possèsseurs du TCV2 . J'ai fait une cinquantaine de bornes . SUPER !!! on ne l'entend méme pas tourner que du bonheur, je crois que ce soir je vais y dormir dedans c'est ma maitresse LOL love @+ bye
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:44

    Bonne nuit I don't want that I don't want that et fais de beaux rêves..... love love love lol!

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:48

    Japonais merci beaucoup @+ slt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:39

    toy57 a écrit:
    Slt ! Japonais yes elle est la !!!! elle m'attend la belle béte love pour la négociation je vais y aller franco mais dans le respect de chacun lors de mon retour des vacances !!! le tout se jouera vers le 16 /05 je tiens au courrant @+ slt
    J'espère que les vacances étaient aussi bonnes que ton nouveau jouet, oups pardon Confused ta nouvelle maîtresse Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:08

    le.doms a écrit:
    Soit le bienvenu!!! Japonais
    N'oublie pas de nous faire part de tes impressions, de tes remarques et de tes critiques!
    A +! thumleft

    Salut et merci.

    Je peux déjà faire des remarques sur le modèle d'essai qui venait juste d'être livré (5 kms au compteur) à la concession.

    -tenue de cap irréprochable : le TCV2 était monté avec des michelin love
    -confort de roulement super
    -la jauge de carburant était sur le 1/3 et le témoin d'alerte niveau carburant bas n'était pas allumé (j'ai lu sur le site que pour certain ce voyant s'allumait très tôt, sans doute le bug a été corrigé).
    -petit manque de reprise entre 1000-1700 tr/mn mais par rapport à ma conduite ça ne me gène pas.
    -faible niveau de bruits (roulements, aérodynamiques) à 130 km/h
    -bruit de moteur plus important que sur ma 307 en dessous de 110 km/h mais bon ... c'est largement supportable (ça n'a pas empêché ma fille de 14 mois de s'endormir pendant l'essai Wink )
    -les accoudoirs sont mal placés et trop petits (même à l'arrière)
    -qualité des plastiques très acceptable

    Voilà mes premières impressions. J'espère que celui que j'ai acheté sera aussi bon que celui que j'ai testé ...

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:24

    alex_t a écrit:
    Voilà mes premières impressions.
    ..... en fait, rien que du très normal!!! lol!

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:15

    Japonais Slt ! yes elles etaient superbes les vacances !! mais j'avais un peu l'esprit dans ma titine !! tu parles retour de vacances et la direct voiture c'est le pied quoi !!!ca ne m'arrivera plus jamais ( je crois ) . Mais quelle est bonne ma maitresse (lol ) @+ cool sur la route Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:27

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de regarder différents points lors de mon essai. Je me pose donc quelques questions existencielles Wink dont j'aurai les réponses tôt ou tard (le 20 juin en principe Smile ) mais si je peux les avoir tout de suite c'est encore mieux Japonais

    1> la roue de secours : est-ce une galette ou une roue normale ? Est-elle convenablement maintenue et d'accès facile ?

    2> Dans le cas d'un TCV2 5 places, à quoi ressemble le compartiment situé dans le plancher du coffre ? Peut-on y loger facilement des objets et de quelle taille ?

    3> Est-ce que la séparation amovible coffre/banquette est facile à manipuler et remplie-t-elle bien son rôle ?

    Merci pour vos réponses.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai signé mon bon de commande...
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai commandé le Clean Power 177
    » J'ai commandé un TCV2 D4D 136
    » TCV2 née sous un bon signe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: