Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je signe demain
  • » Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap0%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap2%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap12%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap25%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap21%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap14%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap9%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_lcap16%J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur demarreur radio refroidissement alternateur pompe chauffage attelage B9002 autoradio voyant Démarrage changer liquide frein BOITE Embrayage batterie injecteur vanne courroie Huile verso Vidange filtre moteur
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     J'ai signé mon bon de commande...

    Aller en bas 
    +12
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cyberdad
    dric73
    Old-Jack
    jmd19
    Zazou
    cfab
    cassebrique
    David
    sevenup
    le.doms
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: moi aussi j'aime la biere   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:03

    c'est pour ça le pseudo : killian = Georges Killian ( biere) et solo pour han solo
    donc killian solo
    au fait la bo du film est dispo sur les newsgroups bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Toyota Corolla verso D4D linéa sol 5pl   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:26

    Toyota Corolla verso D4D linéa sol 5pl + Peinture métal + plaques ww + plaques définitivent + carte grise + frais de mise à la route : 21 925€

    Chez un mandataire à 13 Km de chez moi chez lequel j'ai déja acheté plusieurs voitures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Course   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:25

    Arrow C'est marrant, car pour moi pas de probléme et oui ma femme n'a pas le permis Mr. Green, dans un sens ma corolla verso c'est aussi ma deuxieme femme et donc.......... Laughing ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota Corolla verso D4D linéa sol 5pl   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:52

    Chouchou74 a écrit:
    Toyota Corolla verso D4D linéa sol 5pl + Peinture métal + plaques ww + plaques définitivent + carte grise + frais de mise à la route : 21 925€

    Chez un mandataire à 13 Km de chez moi chez lequel j'ai déja acheté plusieurs voitures.
    Citation :
    Arrow C'est bien du 11%, c'est la limite pour les vendeurs de chez Toy aprés pas de bénéfice Mr.Red , qui est ton mandataire ?...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Nouvel acquéreur ;-)   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptySam 23 Avr 2005 - 18:14

    Bonjour Japonais

    Ca y est!!!!!!!! Nous avons passé commande ma femme et moi d'une superbe tcv2 - c'est comme ça qu'on l'appelle love
    Nous en avons donc commandé une gris argent, la 115 D4D Linéa Sol 7 places.
    Nous avons pris quelques options
    - protections létérales noires (on va au supermarché aussi)
    - protections d'angle noires (on a un garage étroit)
    - protection de seuil arrière (on a deux gros chiens)
    - tapis de sols en velours (on complètera avec le tapis norauto 2mx3m)
    - écrous antivol (ça peut servir)
    - glaces teintées super carbone (on a deux enfants et deux autres en attente)
    - malette dépannage comprenant un triangle, un bidon d'huile, une veste... (c'est un cadeau du vendeur)

    Le tout pour 23 985 euros.

    Si ces informations peuvent servir pour la négociation de futurs acquéreurs.... Pour info,j'ai juste eu à citer elite auto au téléphone.

    On complétera le tout par des radars de recul 6 points (2 pour l'avant) "visible" ici http://www.rav4team.com/viewtopic.php?t=108
    J'avoue qu'autant à l'avant qu'à l'arrière, comme disait le.doms https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4, la visibilité est inexistante.

    Cerise sur le gateau, notre modèle étant disponible en stock, nous l'aurons........... vendredi soir prochain (le 29 avril à 18h15). Une semaine ça va aller, je crois que nous allons tenir jusque là Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptySam 23 Avr 2005 - 20:22

    JOLIE CHOIX c la concession qui va teinter tes vitres
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptySam 23 Avr 2005 - 20:50

    Merci, HIPS!! drunken
    Oui, c'est la concession qui teintera les vitres.
    Enfin pour nous c'est transparent car en vérité ils le font par l'intermédiaire de Glastint qui, au choix, se déplacera sinon ils y emmènent la voiture. C'est ce que le vendeur nous a dit. On préfèrerait que ce soit quelqu'un de glastint qui se déplace Laughing
    En tout cas ils peuvent le faire sur place, on a eu l'opportunité de faire le tour de l'atelier, il n'y avait pas beaucoup de tcv2 en stock, juste 3, 2 gris lunaire et une vert bornéo, la nôtre est dans l'autre dépôt que nous n'avons pas pu voir (à 1 km du premier).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:52

    slt !!! a ce prix la impossible !!!!!!! demande a voir devis Japonais merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:37

    toy57 a écrit:
    slt !!! a ce prix la impossible !!!!!!! demande a voir devis Japonais merci

    Very Happy Si si, c'est possible Very Happy

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Bondecommandegris50extrait1xp.th


    Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 11:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:42

    bien joué !! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:25

    Rien à dire, bien jouer thumright

    Je revend la mienne au même prix et je vais voir ton vendeur lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:50

    Embarassed Merci merci, merci Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 18:43

    timp a écrit:
    toy57 a écrit:
    slt !!! a ce prix la impossible !!!!!!! demande a voir devis Japonais merci

    Very Happy Si si, c'est possible Very Happy
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Bondecommandegris50extrait1xp.th
    merci men Japonais ok cé bon tu m'as convaincu !!!! je vais de ce pas voir mon garage toyota
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:00

    lol!
    Le 19 avril, tu dis, je cite
    Arrow "Slt a vous conducteurs de toy : voila je suis aller voir ma voiture elle vient d'arriver mais comme je pars en vacances et que je ne peux l'avoir que dans 1 mois [...]"

    Tu as donc déjà commandé, signé et reçu ton auto confused ...
    Bonne chance pour ta post négociation thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:42

    timp a écrit:
    lol!
    Le 19 avril, tu dis, je cite
    Arrow "Slt a vous conducteurs de toy : voila je suis aller voir ma voiture elle vient d'arriver mais comme je pars en vacances et que je ne peux l'avoir que dans 1 mois [...]"

    Tu as donc déjà commandé, signé et reçu ton auto confused ...
    Bonne chance pour ta post négociation thumright
    Slt ! Japonais yes elle est la !!!! elle m'attend la belle béte love pour la négociation je vais y aller franco mais dans le respect de chacun lors de mon retour des vacances !!! le tout se jouera vers le 16 /05 je tiens au courrant @+ slt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:08

    timp, bonjour tu as acheter ta tcv2 chez carsud auto ?
    C'est qui ton commercial ?
    Je vais signé ce mois-ci pour ma tcv2 chez eux, je me renseigne pour les négociations !
    As tu de ficelles ?

    Cordialement, un Abraysien, Fleet !


    Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 11:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:28

    timp a écrit:
    toy57 a écrit:
    slt !!! a ce prix la impossible !!!!!!! demande a voir devis Japonais merci

    Very Happy Si si, c'est possible Very Happy
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Bondecommandegris50extrait1xp.th
    Merci de mettre une image plus petite !
    celle-ci est trop large et modifie le formatage du sujet Sad
    king
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:18

    C'est chose faite. Embarassed

    A vous de modifier les références dans les messages qui ont suivis. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:24

    timp a écrit:
    C'est chose faite. Embarassed

    A vous de modifier les références dans les messages qui ont suivis. Japonais
    C'est ok, merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:17

    Pour compléter notre impression, notre ravissement devant et dans cette auto, notre TCV2, je dirai que les vitres teintées en dégradés (super carbone à l'arrière, carbone à l'avant) et les protections latérales noires, ça en jette.
    Et quel silence dans cette auto. Smile

    C'est un vrai bonheur de la conduire. Le plus difficile a été de bien juger ses dimensions extérieures. Petit à petit on s'y fait.
    Je n'ai pas encore installé le radar de recul dont je parle plus haut. J'ose pas l'abîmer Mr. Green

    Elle rentre très bien dans notre garage. Comme les murs sont en crépis, dés le lendemain on a posé de la moquette (bleue pour les puristes lol! ) sur les murs.
    C'est qu'on en prend soin de notre jolie TCV2 love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:46

    Vous lui apportez le p'tit déjeuner au lit j'espère !! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 1:13

    timp a écrit:
    C'est chose faite. Embarassed

    A vous de modifier les références dans les messages qui ont suivis. Japonais

    C'est parfait ! Merci thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:57

    Hier on a testé le régulateur de vitesse. C'est génial. C'est notre premier réguateur, quel progrés!! Smile
    Biens sûr, comme dit David dans son message ici
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1496&highlight=#1496
    nous avons été confrontés aux deux pièges.
    Rien de bien grave, car nous étions en mode test apprentissage et nous nous attendions à ces réactions.

    Aujourd'hui, plutôt ce soir, je me suis décidé pour la pose du radar de recul - partie arrière seulement pour le moment.
    Quel stress ça a été pour le perçage du premier trou. Embarassed
    Finalement, comme le disait corsica06 dans un de ses postes du toyota rav4
    http://www.rav4team.com/viewtopic.php?p=1344#1344
    ça passe tout seul.
    Bien sûr auparavant, j'ai essayé de démonter le pare-chocs : trop compliqué Sad
    Finalement, j'ai juste déposer les optiques arrières pour pouvoir tirer les fils à l'intérieur. Ca va, je suis rassuré, j'ai réussi à faire du bon travail (pour une fois), j'ai tout remonté, rien cassé et je n'ai pas de pièces en trop qui me restent dans les mains Mr. Green
    Le boîtier récepteur sera posé collé à l'arrière droit, derrière la garniture, il y trouve sa place parfaitement.
    L'écran, quant à lui, trouve sa place dans la boîte à gants centrale .Comme ça il est caché quand on n'en a pas besoin et évite de défigurer l'auto.
    Le week-end prochain, je passe le cable d'écran et le câble interrupteur (pour les capteurs avant, cet interrupteur sera aussi posé dans la boîte à gant centrale) sous le plancher, et je poserai les capteurs avant.
    Vu que je n'aurai que le dimanche et que je prends mon temps - pour ne rien casser ni abîmer - il me faudra peut être un troisième samedi ou dimanche Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:21

    J'étais impatient de tester les capteurs avant alors j'ai commencé ce matin avant la messe Mr. Green Ils sont posés.
    Cet après midi, tout en discutant chez des amis j'ai cherché et trouvé comment passer les fils le plus simplement à l'intérieur de l'habitacle. Finalmenet j'ai dû les passer par le conduit d'air conditionné, entre la boîte à gants droite et l'airbag. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple à démonter, vu que c'était écrit dans la notice Very Happy
    Ils sont connectés.
    J'ai ensuite testé, tout marche nickel. thumright
    Il ne reste plus qu'à installer l'écran et l'interrupteur dans la boîte à gant centrale scratch un petit trou discret, débrancher l'écran et l'interrupteur de la console centrale, faire passer les fils par le petit trou et tout rebrancher puis tout camoufler en passant les câbles sous les gaines de portières, c'est là où se trouve la durite de lave glace arrière par exemple cheese j'ai vu ça en le faisant pour la portière avant droite.
    Tout ça ce sera pour dimanche prochaîn. Samedi on va lui apprendre à rouler sur l'autotoute viking direction Poitiers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:05

    Fleet a écrit:
    timp, bonjour tu as acheter ta tcv2 chez carsud auto ?
    C'est qui ton commercial ?
    Je vais signé ce mois-ci pour ma tcv2 chez eux, je me renseigne pour les négociations !
    As tu de ficelles ?

    Cordialement, un Abraysien, Fleet !

    Fleet Je n'avais pas vu ton message.
    Mais heureusement pour toi, je t'ai donné la réponse dans ton post
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2772&highlight=#2772
    Mon commercial était Gérard Révillon.

    Pour les ficelles, comme j'ai écrit dans le premier message de mon post : "[...] j'ai juste eu à citer elite auto au téléphone. [...]"
    Je lui ai dit :
    - Vous connaissez elite auto? Ils me la proposent à tel prix, et vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Futur possesseur ....   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:31

    Voila c'est fait, je viens de passer commande Smile , malheureusement je vais devoir attendre jusqu'à cet été pour pouvoir en profiter Sad .
    En attendant je me délecterais de vos impressions, jusqu'a ce que je puisse vous faire profiter des miennes

    Wolf
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai signé mon bon de commande...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai commandé le Clean Power 177
    » J'ai commandé un TCV2 D4D 136
    » TCV2 née sous un bon signe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: