Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » K2000: à nouvelle génération, nouvelle voiture !
  • » J'ai commandé le Clean Power 177
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap0%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap2%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap12%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap25%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap21%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap14%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap9%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_lcap16%Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein radio Embrayage demarreur pompe Démarrage chauffage moteur injecteur refroidissement batterie filtre courroie autoradio B9002 liquide vanne verso attelage changer alternateur voyant retroviseur Vidange Huile BOITE
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:14

    Ayai , j'ai signé pour une Chevrolet Cruze LT , 150ch 2.0 vcdi , noire metal , trop beau !!(hein que c'est beau le noir mr Coinours !!). Donc je leur refile mon toy!!! Par contre , delais de malade !! livraison max au 15janvier ou au mieux 15jours 3 semaines !! je ferai mon petit comparatif quand je l'aurai ! voila plus qu'a attendre !!! Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:33

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mer 1 Déc 2010 - 16:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:49

    coyotechance a écrit:
    Ayai , j'ai signé pour une Chevrolet Cruze LT , 150ch 2.0 vcdi , noire metal , trop beau !!(hein que c'est beau le noir mr Coinours !!). Donc je leur refile mon toy!!! Par contre , delais de malade !! livraison max au 15janvier ou au mieux 15jours 3 semaines !! je ferai mon petit comparatif quand je l'aurai ! voila plus qu'a attendre !!! Arrow

    Bravo ! Bravo ! Excellent rapport qualité-équipement-prix thumright thumright

    Vient nous en parler, poster des photos, etc.... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:59

    j'espère que ce ne saura pas un chemin de cruze(croix en langue latine lol)
    j'aurai peut être une chance de l'essayer lol
    le noir ne va que sur du tvc2, pour les autres c'est bof bof héhéhéhé
    (attention au chasseur dans ton coin!!!faut pas qu'il confonde ton bolide noir par un sanglier, un notaire ou un humain!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:52


    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mer 1 Déc 2010 - 16:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:17

    coinours a écrit:
    j'espère que ce ne saura pas un chemin de cruze(croix en langue latine lol)
    j'aurai peut être une chance de l'essayer lol
    le noir ne va que sur du tvc2, pour les autres c'est bof bof héhéhéhé
    (attention au chasseur dans ton coin!!!faut pas qu'il confonde ton bolide noir par un sanglier, un notaire ou un humain!!!)
    . Bien sur que tu l essayera ! Sinon t as raison c est Chicago chez moi ! Rien que mon village va faire baisser la moyenne de l espérance de vie française !!! Vais m acheter un gilet pare balles et un casque lourd pour aller promener le chien !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:44

    Des nouvelles de la concession , livraison du bolide le 20 octobre 2010 ! Donc moins de 2 semaines a attendre !!j ai finit de bouffer les ongles et les doigts j attaque les mains!!!!! Photos de l engin a suivre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:45

    non non tu rêve tu ne l'aura pas de sitôt ton bolide
    et oui elle est bloquée







    regarde pourquoi









    oui oui plus bas




















    elle est bien noire ta voiture non?














    et c'est une cruze










    et bien voila ta voiture
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Articl10
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:36

    Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 9 Oct 2010 - 9:26

    J'ai absolument rien contre la CGT , et pi chu pas sur que c'est ma voiture qui va payer les retraites , donc , au nom de la loi , pitié , liberez la , elle n'y est pour rien !!! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 9 Oct 2010 - 12:56

    Dans le pire des cas, il y a une corolla verso D-CAT 177 pas loin de chez toi Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 15:45

    Elle arrive , je vais la chercher mercredi !!!!Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Img_0211Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Img_0212
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 17:16

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mer 1 Déc 2010 - 16:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 17:20

    Azur14 a écrit:
    Salut,

    C'est extra...elle m'aurait bien plu Bravo !

    Une petite question : elle est fabriquée dans quel pays ? car je nage un peu ???...merci de nous en dire plus. Japonais
    Chevrolet c'est GM/Daewoo donc peut-être construite en Corée du Sud ? (mais c'est vrai qu'ils ont des usines en Russie, Chine et Inde).
    D'après wiki à propos de la Cruze : "Europe: 1.6 and 1.8 liter petrol and 2.0 liter diesel engines are currently offered in the European-specification Cruzes. Exports from the South Korean factory began on February 24, 2009".


    Dernière édition par Pim le Sam 16 Oct 2010 - 17:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 17:30

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mer 1 Déc 2010 - 16:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 18:26

    Exact la mienne a ete construite en corée ! en fait le vendeur m'a fait un peu d'histoire ("l'Histoire et non des histoires" study ) et m'a dit que chevrolet a racheté deawoo et viré tout les plans et racheté l'usine ultra moderne et remis tout a plat, la cruze est toute nouvelle 100% chevy avec un moteur VM ! ça me tanne d'etre a mercredi !!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 18:37

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mer 1 Déc 2010 - 16:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 19:05

    si vous avez pas de nouvelles a 16h mercredi , envoyez les pompiers !!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptySam 16 Oct 2010 - 20:36

    Vivement mercredi Japonais Japonais

    on va envoyer lulu et son verso pompier Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:27

    Ayai , je l'ai , de la balle !!! Trop belle !! Deja 117km au compteur , ouahhh , hallucinant (va falloir que je pense a la changer lol! ), Chui en train de potasser la notice , mais ya vachement plus de truc(gadjets) que dans le toy donc faut comprendre !!! J e vais rouler un peu et je viendrais faire un petit comparo avec le TCV (pas evident entre un monospace et une berline) avec des photos ...... ya eu un petit pincement quand meme quand j'ai donné mon TCV !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:25

    Nous attendons avec intérêt tes impressions de nouveau propriétaire. Félicitations pour ton achat. Mais que vaudra-t-elle à la revente dans 3 ou 4 ans?????????
    PS: Pour ma part j'ai essayé mercredi, lors du Toyota tour, la dernière version des Prius, full options, je n'ai pas trouvé d'améliorations telles que je sois amené à changer dans l'avenir pour ce modèle. J'attends la LEXUS CT200h. Ils reçoivent bien, ils m'ont offert une bouteille de très bon Bordeaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:29

    la CT 200 H est passée dans turbo. Ca a l'air d'être vraiment et enfin pas trop chère ! (27 000 € neuve en attaque).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:41

    bon moi j'attends toujours avec ma lance à incendie ( montée en option)
    pour info le gyrophare est de série lol!
    sur ce si vous me trouver pas j'suis parti en vacances pour la semaine (pas trop de bornes à faire direction la vendée) pas avec le verso j'ai plus de mazout et ça me gonfle de passer 1 heure à la pompe

    BONNE VACANCES A CEUX QUI PARTENT
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:07

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mer 1 Déc 2010 - 16:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:29

    Je suis d'accord avec toi Azur, elle ira loin Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty
    MessageSujet: Re: Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!   Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Bientôt la nouvelle!
    » J'ai signé mon bon de commande...
    » je signe demain

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: