Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je signe demain
  • » Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap0%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap2%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap12%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap25%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap21%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap14%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap9%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_lcap16%J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie alternateur demarreur B9002 radio frein moteur courroie filtre Embrayage verso chauffage voyant Vidange retroviseur changer BOITE attelage vanne Huile injecteur pompe autoradio refroidissement Démarrage liquide
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     J'ai signé mon bon de commande...

    Aller en bas 
    +12
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cyberdad
    dric73
    Old-Jack
    jmd19
    Zazou
    cfab
    cassebrique
    David
    sevenup
    le.doms
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:47

    T'as pas une femme comme la mienne ! Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé !   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:43

    Goodseb a écrit:

    Verseau tu dis que la courroie est une chaine ? On parle bien de la "distribution", si oui je n'étais pas au parfum?
    Elle se change à combien de bornes?

    Euh!...Je vais déjà regarder la doc'

    C'est bien de la chaine de distribution dont je parle. J'avais lu dans un magazine que c'est effectivement une chaine, le vendeur me l'a confirmé aussi. Maintenant je dois être "nul" car je n'arrive pas à la situer sous le capot Shit .
    Et comme c'est une chaine, logiquement ça dure toute la vie de la voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:56

    La chaine de distribution ne se situe pas "dans le moteur" ?

    Je ne vois pas trop comment la voir, à pat en démontant la culasse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: chaine   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 10:30

    sur les doc toyota on voit une photo avec un écorché au niveau de la chaine de distribution , également sur le site toyoya il me semble .
    sinon rien à faire que vérifier la tension de temps en temps , aucun entretien . du bonheur.

    à signaler que sur le D4D de la yaris c'est également une chaîne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:10

    Mon garagiste m a dit que pour la d4d couroie et pour le 130wti chaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    sevenup
    Toy... yota
    Toy... yota
    sevenup


    Nombre de messages : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent
    Date d'inscription : 14/03/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:14

    fredsav a écrit:
    Mon garagiste m a dit que pour la d4d couroie et pour le 130wti chaine.

    En effet, tous les moteurs essences Toyota sont équipé de chaine.
    Pour les moteurs diesel, seul le D4D de la Yaris est en chaine le reste des D4D sont en courroie.
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:23

    sevenup a écrit:

    En effet, tous les moteurs essences Toyota sont équipé de chaine.
    Pour les moteurs diesel, seul le D4D de la Yaris est en chaine le reste des D4D sont en courroie.
    je confirme (après un coup de fil à l'atelier de ma concession) :
    • VVT-i = chaine de distribution (110 & 130 ch),
    • D-4D = courroie de distribution (116 ch).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    sevenup
    Toy... yota
    Toy... yota
    sevenup


    Nombre de messages : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent
    Date d'inscription : 14/03/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:49

    David a écrit:
    sevenup a écrit:

    En effet, tous les moteurs essences Toyota sont équipé de chaine.
    Pour les moteurs diesel, seul le D4D de la Yaris est en chaine le reste des D4D sont en courroie.
    je confirme (après un coup de fil à l'atelier de ma concession) :
    • VVT-i = chaine de distribution (110 & 130 ch),
    • D-4D = courroie de distribution (116 ch).

    Sauf le D4D 1.4L de 75 ch de la Yaris qui a une chaine de distribution
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Merci pour tous vos précieux renseignements   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:55

    Je viens de passer commande d'une Corolla verso D4D 115 linea sol de couleur gris (1C0)
    et je me rejouis après avoir lu les differentes remarques sur ce forum, d'avoir fait (je pense) le bon choix. J' hesitais entre une 307 SW Quicksilver et la corolla verso après avoir fait un essai sur route, j'ai choisi tout comme vous tous Toyota. Date de livraison prévu pour le 3 juin. C'est encore loin je patienterai
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 17:21

    Citation :
    Merci pour tous vos précieux renseignements
    Bon... maintenant que tu as acheté on peut te le dire : nous sommes l'ACT (une Association de Commerciaux Toyota) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

    Plus sérieusement, je pense que tu auras vraiment plaisir à conduire le Corolla ! même ma femme est séduite une fois au volant (avant c'est "ah non ! je conduis pas cet engin... c'est trop gros !")

    thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Et je viens de la recevoir !   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 17:59

    Ca y est, je l'ai !!!

    J'ai eu quelques difficultés à la rentrer dans mon garage, mais bon ... c'est qu'une question d'habitude j'espère !
    En revanche, il va falloir que je prévois des protections sur les murs pour éviter les "coups de portières" qui vont abimer la belle peinture... scratch Des idées là-dessus Question
    D'autre part, qui a une idée de protection sur les rétroviseurs afin d'éviter les d'en abimer les extrémités (entre-autres : contre les murs de mon garage).

    Demain je vais l'essayer "pour de vrai" Very Happy .

    Réponses sur le rodage : le concessionnaire m'a indiqué qu'il suffisait de ne pas la brusquer (freins compris) tant qu'elle n'est pas chaude, et uniquement pendant les 1000 premiers km... Qu'en pensez-vous Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et je viens de la recevoir !   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:06

    glc2 a écrit:
    Ca y est, je l'ai !!!
    En revanche, il va falloir que je prévois des protections sur les murs pour éviter les "coups de portières" qui vont abimer la belle peinture... scratch Des idées là-dessus Question
    D'autre part, qui a une idée de protection sur les rétroviseurs afin d'éviter les d'en abimer les extrémités (entre-autres : contre les murs de mon garage)

    Pour les portières, bein tu évites les parkings de supermarché le samedi après midi Wink

    Pour les rétros, bein tu les replies tout simplement (ou alors tu pousses les murs de ton garage) thumright

    Sinon, bienvenue dans la secte afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:17

    Citation :
    Pour les rétros, bein tu les replies tout simplement
    Euh, pour se garer dans un box les rétros repliés, c'est pas cool Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:18

    Moi pareil ,je me bat tous les jours pour pouvoir piquer ma corolla à ma femme. J'en arrive même à me lever plus tôt qu'elle pour la prendre avant elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:10

    c'est marrant , pareil à la maison ..... c'est celui qui part en premier qui prend la corolla cerso ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Moi aussi   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:03

    bounce bounce bounce

    Ayé signé pour une 110 ch - 7 places, suite à vos excellents avis Mr.Red MERCI !!!!

    par contre délai d'approvisionnement : 30/06 Evil or Very Mad

    Et vais tenter de prendre le temps de m'inscrire sur votre mappemonde pour être ze member DOM (et pas le.doms What a Face )
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:04

    Félicitations Very Happy Very Happy ...et bienvenue dans la Confrérie! thumleft thumleft

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:15

    Ravie d'être adoubée Wink

    Ayé inscrite sur votre mappemonde rabbit mdr je crois bien être la seule aussi loin...encore assez peu de corolla verso par ici mais vu que les arrivages d'avril, mai et juin sont ts vendus en version essence (pas en diesel car ici le diesel est mal raffiné pale ), sous 3 mois on devrait être envahis colors

    Par contre pour le moment je ne vois que du gris, gris, gris et gris beige Mr. Green
    Mention spéciale aux propriétaires du superbe véhicule rouge dwarf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:29

    Bienvenue...

    Quelle couleur a fait l'objet de ton choix ? Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:06

    Bonsoir
    Et si on se faisait invité par misszen!!pour lui faire essayer la Toy!!
    Qu'en penser vous Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 0:26

    sunny

    oui , je me ferais bien invité à la réunion pour comparer nos modèles DIESEL et ESSENCE ..
    et voir les effets de couleurs du Corolla verso gris argent avec le soleil de la Réunion !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 7:28

    Bien tenté les gars What a Face
    Désolée pour les billets d'avion mais Toyota m'a rincé mon compte en banque Boulet
    La voiture sera bleu sidéral couleur dite "light blue", telle que vs devez le voir sur mon avatar.

    Me restent plus que 2 sièges dispos (ceux du coffre), des amateurs ? clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:21

    Bon choix pour la couleur !!
    J'ai signé pour la même (désolé Shocked ), suis très content depuis 5 mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: j'ai basculé du coté obscure   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:35

    en ces temps de patience avant la sortie d'EP III, je tiens à vous dire que j'ai signé hier pour un corolla verso D4D sol 5pl avec radar de recul et tablettes ....

    livrable à/c du 25/04

    je l'ai testé et j'avoue avoir aimé meme si je la trouive moins silencieuse que ma 307 sw (qui est à vendre du coup)....
    tenue de route r.a.s, freinage un peu mou (moins mordant que sur 307), confort r.a.s, habitabilité très bien, j'espère que je saurai l'apprécier à sa juste valeur.....

    on peu donc dire qu'après 20 ans de "françaises", j'ai basculé du coté obscur....

    je vous en dirais plus quand je l'aurai reçue...
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: j'ai basculé du coté obscure   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:02

    killian_solo a écrit:
    en ces temps de patience avant la sortie d'EP III, ...
    ...j'ai basculé du coté obscur....
    Attention, je suis chevalier Jedi (et à l'époque, je buvais de la bière Laughing )
    http://www.jedicrisis.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: moi aussi j'aime la biere   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:03

    c'est pour ça le pseudo : killian = Georges Killian ( biere) et solo pour han solo
    donc killian solo
    au fait la bo du film est dispo sur les newsgroups bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai signé mon bon de commande...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai commandé le Clean Power 177
    » J'ai commandé un TCV2 D4D 136
    » TCV2 née sous un bon signe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: