Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 9 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 9 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 9 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant filtre autoradio verso BOITE pompe liquide chauffage Embrayage Démarrage attelage radio batterie retroviseur frein Vidange injecteur vanne demarreur refroidissement alternateur changer Huile B9002 moteur courroie
     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3986
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:59

    bonne route nous serons courtois avec les Zafira aussi rassures toi Netjul
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:35

    Et c'est reparti, on relance de débat ! Ha ces femmes !! Rolling Eyes

    On n'est toujours pas décidé, gros avantage pour le Zafira, mais prix et fiabilité pour le Toy, c'est pas négligeable. On pourrait mettre un petit coussin sous les fesses de poupoune ! Mr. Green

    On réfléchit encore !! dur dur !!! Réflechir

    On va ré-essayer le Toy pour se faire un dernier avis.
    Pour ma part la taille du coffre importe peu, j'ai une remorque.

    C'est le bruit que fait le Zaf qui nous dérange un peu, beaucoup de bruit d'air et de roulement sur chaussée rugueuse.

    Donc c'est pas fini !!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:18

    3ème round !!! Razz

    _________________
    Projet d'achat - Page 9 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:14

    Et en plus ça parle sérieux !!

    ce soir, avantage pour le Toy !!

    J'ai discuté avec un collègue qui vient d'avoir le Zafira en véhicule de dépannage, que des reproches !! ça fait réfléchir !

    on verra la victoire par KO !! What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:01

    NinetJul a écrit:

    Pour ma part la taille du coffre importe peu, j'ai une remorque.

    Donc c'est pas fini !!

    idée reçu sur le coffre celui du zafira est plus grand certe mais celui de la tcv2 n'est pas ridicule je lis en ce moment le comparatif de auto moto d'avril entre le scenic 5 places et le
    tcv2 logueur largeur du coffre:
    scenic 87cmx109cm= 0.948
    tcv2 90cmx106cm= 0.954
    seul la hauteur sous cache bagage change avantage scenic

    question confort il y a les fesses et aussi la largeur aux coudes pour les passagers av/ar scenic143/143 tcv2 150/149
    quand au zafira il me semble c'est le plus étroit des trois
    et bon choix
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:18

    je n'ai jamais dit que le coffre du toy était ridicule, il ne fait pas soute comme le Zaf, mais pour mettre deux chiens ça suffit largement.

    Je n'avais pas pensé à la largeur aux coudes, c'est vrai que c'est important !

    Je suis en train de travailler poupoune au corps pour choisir le toy, il a quand même tout pour plaire !! love

    Il coute moins cher à l'achat, moins cher en assurance, il offre un intérieur plus moderne avec de belles couleurs pour les compteurs et surtout la caméra de recul.
    je crois que mon choix est fait !! Il faut maintenant l'accord de la gestionnaire !! Rolling Eyes

    Est ce tu connais les tarifs du kit TTE ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: achat prévu   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:08

    Coucou tout le monde !
    Je suis nouvelle et c'est en faisant une recherche sur le TCV que je suis tombée sur ce forum. Je suis d'autant plus ravie que je suis un peu perdue. J'ai lu un peu les questions-réponses mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Réflechir
    Je vous explique : mon doudou et moi avons comme projet de vendre notre Suzuki pour acheter un monospace. Après plusieurs hésitations entre le C-max (je vous dis tout) et le TCV, nous penchons fortement pour ce dernier. Mais voilà nous nous posons beaucoup de questions : neuve ou occasion, essence ou diesel (sachant que je fais environ 17000 km/an). On sait déjà que ce sera un linéa sol (on sait déjà une chose au moins). 5 ou 7 places, sachant que le système des petits casiers sous le cache du coffre du 5 places est astucieux.
    Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

    Alors qui commence les réjouissances ?
    Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:34

    Coucou !

    Neuve, tu vas devoir attendre 3 ou 4 mois ou alors prendre une version sur stock, pas toujours ce que tu souhaites, et tu vas payer 30% plus cher qu'occasion recente, et au moins 15% par mandataire, mais tu as nue voituer neuve.

    Souhaites tu la garder ? la revendre rapidement ?


    Pour 17000 km par an, je te conseille economiquement l'essence car :
    La diff sp/go devient de plus en plus legere, et sur des "petits" moteurs, la différence de conso est pas enorme. Donc, pour rentabiliser les 2000 ou 3000 euros de plus à l'achat, il faut entre 60 et 80 000 km .
    Surtout si on ajoute le cout de l'entretien, des pneus, plus importants en diesel, et les interets pour les 2000 euros de plus à l'achat.
    Ensuite, les diesels d'aujourd'hui sont plus fragiles que les essences, et il y a autrement plus de pieces - donc de casses possibles- (pompe, turbo, dispositif de recyclage, bouggies de prechauffage, injecteurs, rampe commune, ........) meme chez toyota, donc s'il te faut 80 000 km pour rentabiliser, et qu'au bout de 80 000 tu casses un turbo ou une pompe , la moindre piece de ce style et c'est 1000 euros mini. Tu es reparti pour 40 000 à rentabiliser, bref... jamais .....

    Ensuite, question gout, l'essence est plus silencieuse, mais moins de couple, moins de reprises... c'est un choix.


    Pour les places... si tu comptes la revendre, prends une 7 places, ca partira mieux. Les gens qui prennent des monospaces on souvent besoin de modularité.
    (moi par exemple, en occase, j'avais vu des 5 places que je n'ai pas retenu). En gros tu te prive de la moitié des acheteurs potentiels.
    Les 7 places peuvent etre aussi bien si tu n'as pas 4 enfants, exemple : tu as 3 enfants et un truc long à charger : tu mets un enfants sur le siege arriere, et tu baisses les 2 sieges latéraux, tu as donc toute la longueur de chargement.


    Voila ... ce n'est que mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:46

    bonjour et bienvenue,
    pour répondre un peu dans le désordre:
    - tout d'abord : excellent choix pour le tcv cheers
    - neuve ou occaze : cela dépend du type d'occasion trouvée sur le moment (moi j'ai trouvé la mienne smurfin sur le site toyota dans la rubrique occasion en tapant des codes postaux pres de chez moi et je l'ai trouvée love love , apres un tour dans la concession mon choix était fait...meme si je l'avoue les 7 places n'étaient pas un critère pour moi j'y reviendrais) et de la revente ou reprise de l'ancien véhicule
    - essence ou diesel : a 17 000km par an vous etes entre les deux je pense, cela depend donc du type de trajet (90% ville et 10% route ou le contraire ou 50/50) moi j'ai une d4d 115, je fais environ 25 000km par an...
    - 5 ou 7 places: moi je suis tombé sur une 7 places, j'hésitais entre deux tcv une 5 et l'autre 7 mais comme la 7 était noire Smile et que je trouvait ca tres classe, j'ai basculé (pour un kilométrage quasi équivalent 5400 la mienne et 5900 l'autre), je n'ai utilisé les 7 places que deux ou trois fois, certes on ne s'en sert pas souvent mais quand on en a besoin c'est bien (etre obligé de prendre deux voitures pour une personne de plus par exemple c'est embetant)...
    - pour ce qui est de la finition j'ai une sol, sans autres choses (pack techno par exemple), pour ce type d'option je pense que d'autres utilisateurs se freont un plaisir de répondre a tes attentes.

    voila un peu mon avis (ca vaut ce que ca vaut)

    je peux juste dire que pour l'instant apres 6 mois et 10 000km, je suis parfaitement satisfait Trop Facile de ma belle smurfin

    bonne reflexion, n'hesites pas a poser des questions, tu verras ce forum est une grande famille Cool

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:50

    a noter que pour l'instant 100% des reponses ont été formulées par des possesseurs de tcv NOIRES Trop Facile Trop Facile

    desolé Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:03

    Projet d'achat - Page 9 Coucou33 Bouclette !!!
    Je ne peux que te recommander des heures et des heures de lecture au fil du forum Projet d'achat - Page 9 Inclassable17, ce qui te permettra de découvrir notre grande famille !!!

    Pour info, on est toujours à 100% de TCV noires pour les réponses !!!! lol!

    _________________
    Projet d'achat - Page 9 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:26

    Euh......je dirai pas mieux que mes collègues, c'est juste pour faire une réponse de plus de la part d'une TCV Noire !! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:36

    vive le noir !! et essence de surcroît
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:06

    Comme quoi choisir le nwar etait un signe d'intelligence ... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:12

    Pour info, je fais entre 25 et 30 000 par an, et ... j'ai pris essence, car trop de risques pour assez peu de gain, et encore, si gain il y a ... mon fichier excel me disait pas de gain ... Wink

    Avec 50 000 / an, ou avec un 4x4 et une conso de 25l de SP ou 12l de GO, ma décision aurait ete autre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:13

    michouolrik a écrit:
    vive le noir !! et essence de surcroît


    Pluzung. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:18

    Moi, s'est la première fois que j'achète un Diesel. Par contre je n'ai pas regarder la rentabiliter, j'ai plutôt regarder l'agrément et je trouvais que les moteurs essences étaient un peu faiblare. Il y aurait eu un essence de 150-160cv je pensse que j'aurai pris l'essence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:28

    Ah, c'est le motard qui parle...

    Je fais 15 000 km par an. je suis repassé à l'essence. l'experience renault en diesel était "interéssante" (je mets les "" vus les soucis éléctroniques qui m'ont fait changer) dans la mesure où les voitures de collaborateurs permettent de sacrés gains par rapport au neuf.

    Effectivement, il y a moins de couple par rapport au dci mais si tu gardes ta moto, tu pourras te défouler.

    Le tout est une question de coup de coeur plus que de raison car quelque soit le choix tu trouveras toujours des raisons de regretter ton choix.

    Donc, à toi de jouer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:17

    Et une bleu baikal pour casser la monotonie du noir Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:20

    D'ailleur, Bleu sidéral. Comme quoi y a pas que des noirs. geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:35

    C'est vrai que si tu veux un TVC2 avec un peu de cheveaux , faut prendre un diesel ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:41

    bonjour,

    si tu veux l'avis d'un gris clair diesel, renseigne toi pour une neuve auprès d'autoplanet!

    11% de réduction avec un véhicule français et disponible dans la semaine.

    Mon achat en sol 136cv date de la semaine passée! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:54

    - 12% sur élite auto options comprises thumleft
    - 150€ supplémentaire avec la carte de membre auto-plus thumright
    - véhicule de concession française livré près de chez moi king
    thumright Même choix qu'en concession: couleur, version, options... thumleft
    Tout c'est très bien déroulé love
    flower flower flower
    Super


    Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 21:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:57

    SAlut taz2170,

    J'avais une petite question, moi j'ai commander mon TCVII 136D4D en début mars par AUTOPLANET et il me la livre début juin. Toi tu la reçoit dans une semaine , mais quand la tu commander.

    Merci pour ta réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: achat prévu   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:16

    Bouclette a écrit:
    Coucou tout le monde !
    Je suis nouvelle et c'est en faisant une recherche sur le TCV que je suis tombée sur ce forum. Je suis d'autant plus ravie que je suis un peu perdue. J'ai lu un peu les questions-réponses mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Réflechir
    Je vous explique : mon doudou et moi avons comme projet de vendre notre Suzuki pour acheter un monospace. Après plusieurs hésitations entre le C-max (je vous dis tout) et le TCV, nous penchons fortement pour ce dernier. Mais voilà nous nous posons beaucoup de questions : neuve ou occasion, essence ou diesel (sachant que je fais environ 17000 km/an). On sait déjà que ce sera un linéa sol (on sait déjà une chose au moins). 5 ou 7 places, sachant que le système des petits casiers sous le cache du coffre du 5 places est astucieux.
    Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

    Alors qui commence les réjouissances ?
    Mr.Red Mr.Red Mr.Red

    Salut bouclette et bien venu sur le forum. je viens d'avoir la miene depuis deux semaines,je l'ai pris en diesel rien que le plaisir de conduite,moteur beaucoup plus agréable a conduire, silencieux ( a chaud) puissant . le moteur essence de 130cv est plus creux,il faut monter dans les tours et la il devient bruyant et la conso aie aie aie!!!. je suis motard (suzuki 1000 tlr) je ne suis pas un pro gasoil mais la pas d'hésitation. Pour la fiabilité ,j'ai pris la garantie 5 ans ou 160000 km no problem, le 7 places est préférable comme cité plus loin dans le post.
    Voila mon avis,fait t'on choix Réflechir
    au fait j'oubliai la mienne est BLANCHE et je l'ai acheté en concession. Trop Facile salut bruno
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:33

    Voilà une personne qui à du goût. Un TCV 2 et une suzuki. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 9 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: