Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 25 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 25 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 25 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie verso demarreur frein chauffage changer filtre liquide radio BOITE voyant autoradio Vidange batterie Démarrage injecteur pompe Embrayage attelage alternateur B9002 moteur vanne retroviseur refroidissement Huile
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Avis sur la corolla Verso 130vvti Linea Sol   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:43

    Bonjour

    je viens de decouvrir ce forum, et je pense trouver les reponses a mes questions concernant mon futur achat..

    J'ai une scenic 1,4 16V de Juin 2003, qui est en "reparation" quasi continue depuis debut juin, 1 mois d'immobilisation Mad pour toujours la meme panne après une facture de 800€ d'ou mon interet pour la corolla,puisque toyota serait la marque la plus fiable en ce moment

    Donc je me suis renseignée pour la corolla voila ce qu'on m'a proposé
    130 VVti linéa sol 5 places pour 22100€ clé en main

    est ce pour vous un prix satisfaisant?
    J'ai lu qu'il valait mieux prendre la 130 plutot que la 110, parce que notre scenic niveau peche ca n'etait pas du tout ça Shit

    Quels sont pour vous les avantages de la corolla et les inconvenients (s'il y en a Very Happy )
    Merci d'avance pour toutes vos reponses


    Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 18:46, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:47

    Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers
    En parcourant le forum, tu y trouveras une mine d'informations sur la Toyota Corolla Verso 2 VVTI 130. Pour les projets d'achats, notamment sur ce sujet sur lequel j'ai déplacé et fusionné ton sujet. Ce qui aura pour effet d'envoyer un mail à ceux ayant déjà postés sur ce sujet, signalant la présence de ton message
    Bonne lecture. study
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:53

    JCS27 a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers
    En parcourant le forum, tu y trouveras une mine d'informations sur la Toyota Corolla Verso 2 VVTI 130. Pour les projets d'achats, notamment sur ce sujet sur lequel j'ai déplacé et fusionné ton sujet. Ce qui aura pour effet d'envoyer un mail à ceux ayant déjà postés sur ce sujet, signalant la présence de ton message
    Bonne lecture. study
    Japonais

    merci! désolée de n'avoir pas posté au bon endroit Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:08

    Toyota te font-ils une reprise sur la scenic?
    Sinon, bon choix que le moteur essence (Aïe! Pas taper les mazouteux!), je pense que c'est un modèle de fiabilité. De plus il n'y a pas de courroie de distribution sur ces moteurs (comme les diesel 136 et 177ch d'ailleurs) d'ou un soucis en moins.
    Perso, j'ai acheté un 130 VVTi avec boîte MMT de 3 ans et ai souscris une garantie extracare pour 3 ans supplémentaire: je devrais être tranquille.
    Pour se décider entre le 110 et le 130: fais un essai.
    Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé d'inconvénient (normale, je ne l'ai que depuis 2 jours) si ce n'est:
    - A partir de 90km/h, le volant a la dans de saint-guy: le concessionaire aurait pu s'en soucier (problème d'équilibrage, je pense qu'un plomb s'est fait la belle).
    - Je trouve que les Dunlop monté sur le véhicule on un bruit de roulement important qui gâche le silence de la voiture

    Bref, pas de soucis sur le véhicule par lui-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:14

    Merci pour l'avis

    Toyota nous reprend notre Scenic 1,4 16 v Juin 2003 avec 78000km 5500€

    Le rdv est pris pour un essai demain après midi Trop Facile

    Pour le prix on doit etre a 8% de reduc, sans rien negocié, on va peut etre pouvoir negocier un petit accesoire en plus thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:43

    Bienvenue parmi nous bebefab

    si si, la tcv2 a des défaut quand même, fais un tour dans le forum amélioration de l'actuel
    https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Amelioration-de-l-actuel-Corolla-Verso-II-f4.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:26

    Bac_à_sable a écrit:

    - Je trouve que les Dunlop monté sur le véhicule on un bruit de roulement important qui gâche le silence de la voiture

    Je ne pense pas que ça vienne de la marque des pneux... Ce bruit vient d'un "défaut" d'isolation des trains de roulements.

    Je viens de changer les pneux en Michelin et j'ai le même bruit dans l'habitacle.

    A plus

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:11

    Je retrouve aussi le bruit que j'avais sur ma 205 avec les jantes alliage: un bruit sourd en deux tons (wouf wouf wouf, un truc comme ça: non, je n'ai pas de chien!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:57

    bon ca y'es notre Corolla est commandée
    elle arrivera debut septembre

    Merci pour le forum on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:01

    Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Tu nous diras plus après essaie,
    si t'as envie bien sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Bientôt en corolla verso 2 et nouveau sur ce forum   Projet d'achat - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:20

    Bonjour a tous, je suis membre de ce forum (bien sympa) depuis quelques minutes donc je commence par me presenter. Je m'appelle Sébastien j'ai 27ans une femme et une fille de 3ans je roule actuellement en alfa 147.

    Ma famille risquant de s'agrandir dans les mois a venir je pense investir dans un corolla

    A bientot

    seb thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:38

    bjr et bienvenue ce se forum tres sympa moi le miens est dispo debut octobre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:56

    bastoune a écrit:
    Bonjour a tous, je suis membre de ce forum (bien sympa) depuis quelques minutes donc je commence par me presenter. Je m'appelle Sébastien j'ai 27ans une femme et une fille de 3ans je roule actuellement en alfa 147.
    Ma famille risquant de s'agrandir dans les mois a venir je pense investir dans un corolla
    A bientot
    seb thumright
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ce très bon choix, mais, qu'est ce qui a motivé celui-ci ?
    As-tu de bon contact avec le concessionnaire de ton coin ? Question

    Projet d'achat - Page 25 Modera10
    J'ai déplacé ton sujet de rubrique et l'ai fusionné sur ce fil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:05

    Bienvenue parmi nous bastoune
    au plaisir de te lire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:02

    Salut a tous j'ai eu un peu de mal a retrouver mon sujet, j'ai penser qu'il avais etait supprimer avant de le retrouver ici en fait ce qui ma motiver c'est que j'ai essayer plusieur modele et que c'est le seul qui nous a plus a ma copine et a moiet pour ne rien gacher il a une reputation et un tarif assez attractif


    seb
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:23

    bastoune a écrit:
    Salut a tous j'ai eu un peu de mal a retrouver mon sujet, j'ai penser qu'il avais etait supprimer avant de le retrouver ici en fait ce qui ma motiver c'est que j'ai essayer plusieur modele et que c'est le seul qui nous a plus a ma copine et a moiet pour ne rien gacher il a une reputation et un tarif assez attractif
    seb
    Bonjour,
    Quand tu as du mal à retrouver des messages dont tu es l'auteur, il suffit que tu cliques sur "rechercher", puis recherche avancée, puis tu renseignes la case "Recherche par Auteur" par le nom de l'auteur, puis, dans la case "Afficher les résultats sous forme de", tu sélectionnes "Messages", puis, enfin, tu cliques sur "Rechercher". Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:08

    JCS27 a écrit:
    bastoune a écrit:
    Salut a tous j'ai eu un peu de mal a retrouver mon sujet, j'ai penser qu'il avais etait supprimer avant de le retrouver ici en fait ce qui ma motiver c'est que j'ai essayer plusieur modele et que c'est le seul qui nous a plus a ma copine et a moiet pour ne rien gacher il a une reputation et un tarif assez attractif
    seb
    Bonjour,
    Quand tu as du mal à retrouver des messages dont tu es l'auteur, il suffit que tu cliques sur "rechercher", puis recherche avancée, puis tu renseignes la case "Recherche par Auteur" par le nom de l'auteur, puis, dans la case "Afficher les résultats sous forme de", tu sélectionnes "Messages", puis, enfin, tu cliques sur "Rechercher". Wink Japonais

    Merci chef thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:32

    bon ben elle est enfin arrivée ce matin la belle tuture en robe noire...yapluka l'utiliser pour voir comment elle est
    en tous cas elle sera baptisée vu la pluie qu'on a en ce moment...je vais jamais oser la sortir
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:23

    hecora a écrit:
    bon ben elle est enfin arrivée ce matin la belle tuture en robe noire...yapluka l'utiliser pour voir comment elle est
    en tous cas elle sera baptisée vu la pluie qu'on a en ce moment...je vais jamais oser la sortir

    Bonne route, et profites-en pour essayer les essuis glace automatique
    Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:52

    ça fonctionne top..
    reste a trouver comment coupler la belle noire avec le telephone de mossieur...c'est pas gagné
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:40

    hecora a écrit:
    ça fonctionne top..
    reste a trouver comment coupler la belle noire avec le telephone de mossieur...c'est pas gagné
    Bonjour hecora (tiens, une nouvelle ... Bienvenue , donc Wink ).

    Toutes mes félicitations pour votre achat Bravo ! .

    Pour répondre à ton inquiétude, c'est simple: il suffit de lui acheter un nouveau gsm compatible, pardi ... Mr. Green

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Projet d'achat - Page 25 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Projet d'achat - Page 25 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Projet d'achat - Page 25 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:37

    pas de soucis..ça fonctionne aussi..il m'a juste volé mon portable et fourguer le sien dont la batterie est morte
    en tous cas entendre parler la voiture semble amuser les enfants..peut etre cheri aussi d'ailleurs..il veut meme partir en vacances maintenant..je vois vraiment pas pourquoi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:48

    Salut Hecora

    elle est de quelle couleur ta corolla?
    Nous on attends la notre, une grise atlas
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:01

    hecora a écrit:
    pas de soucis..ça fonctionne aussi..il m'a juste volé mon portable et fourguer le sien dont la batterie est morte ...

    Tous les mêmes ... sauf moi ... je n'ai pas de gsm ... Mr.Red

    hecora a écrit:
    ... en tous cas entendre parler la voiture semble amuser les enfants..peut etre cheri aussi d'ailleurs..il veut meme partir en vacances maintenant..je vois vraiment pas pourquoi Very Happy
    Cela confirme que vous êtes en possession d'UNE TCVII et non d'UN TCVII (sujet très longuement débattu il y a quelques temps) ... What a Face
    Hum ... euh ... bonne route quand-même ... Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Projet d'achat - Page 25 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Projet d'achat - Page 25 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Projet d'achat - Page 25 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:58

    elle est noire...m'en fout c'est pas moi qui lave
    et oui c'est UNE j'en suis certaine mais je suis pas jalouse, et raté pour les vacances, suis "un peu" enceinte de 7 mois donc meme si on y voyage bien, je vias pas jouer hein!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:04

    hecora a écrit:
    elle est noire...m'en fout c'est pas moi qui lave
    et oui c'est UNE j'en suis certaine mais je suis pas jalouse, et raté pour les vacances, suis "un peu" enceinte de 7 mois donc meme si on y voyage bien, je vias pas jouer hein!!!

    Oui mais quansd tu en auras marre d'etre trop enceinte genre une semaine ou 15 jours avant d'accoucher, laver la voiture avec le seau et l'eponge c'est radicl pour accoucher dans les 48h..testé et approuvé Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 25 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: