Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
  • » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap0%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap2%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap12%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap25%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap21%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap14%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap9%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_lcap16%J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur BOITE vanne Huile liquide radio courroie refroidissement filtre voyant pompe autoradio demarreur attelage retroviseur Démarrage Embrayage chauffage Vidange frein batterie moteur verso injecteur changer B9002
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     J'ai allégé mon VERSO !

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    cassebrique
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:21

    Désolé de paraître (ou d'être...) c...... !!
    Finalement, je comprends plus rien sur ce post ....
    Ce doit être dû au fait de posséder une Pigeot .... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:41

    Jan, reviens, fais pas le con, on ne s'amuse plus sans toi..allez quoi, c'est vendredi, appelle ton pote old jack, et allez y le site est à vous pour deux jours...mais après, n'oubliez pas de tout ranger, et de tout nettoyer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:32

    rectoverso a écrit:
    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Verso110

    Maintenant on sait pourquoi il y a des TCV qui tirent à gauche.

    Dr. jan study Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:45

    le.doms a écrit:
    Désolé de paraître (ou d'être...) c...... !!
    Finalement, je comprends plus rien sur ce post ....
    Ce doit être dû au fait de posséder une Pigeot .... lol!
    ouai, ben moi aussi je pige pas là Réflechir
    pourquoi des tofs de TCVII depouillé,c ta voiture et tu nous montre ce que tu fait avec ou c un fake et c un post pour de rire ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 8:10

    CHIRON a écrit:
    le.doms a écrit:
    Désolé de paraître (ou d'être...) c...... !!
    Finalement, je comprends plus rien sur ce post ....
    Ce doit être dû au fait de posséder une Pigeot .... lol!
    ouai, ben moi aussi je pige pas là Réflechir
    pourquoi des tofs de TCVII depouillé,c ta voiture et tu nous montre ce que tu fait avec ou c un fake et c un post pour de rire ? Réflechir
    Bonjour à toutes et à tous.

    Pour moi, cela me semble clair ... Il faut dire que je ne suis pas intellectuellement "normal" ... Mr. Green

    De un, il veut changer de peinture: du noir, il passe au gris geek .

    De deux, Douggy a entièrement démonté sa voiture pour repérer toutes les anomalies que nous avons citées et il procède à la réparation/modification lors du remontage Mr.Red

    Une idée à suivre ... Mr.Red

    ps: Douggy, tant que tu y es, je te propose de remonter une boîte MMT sur ta Mazout, rien que pour voir l'effet que cela donne ... What a Face

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 8:40

    Old-Jack a écrit:

    ps: Douggy, tant que tu y es, je te propose de remonter une boîte MMT sur ta Mazout, rien que pour voir l'effet que cela donne ... What a Face

    Faudrait deja que je monte un mazout sur ma ouature, et c'est pas pret d'arriver... le mazout, c'est le maaaaaaaaal ! batman


    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:18

    Douggy a écrit:
    Old-Jack a écrit:

    ps: Douggy, tant que tu y es, je te propose de remonter une boîte MMT sur ta Mazout, rien que pour voir l'effet que cela donne ... What a Face

    Faudrait deja que je monte un mazout sur ma ouature, et c'est pas pret d'arriver... le mazout, c'est le maaaaaaaaal ! batman


    Mr. Green

    Houlà, oui ... Oups ... Pardon de l'excuse ... je me suis focalisé sur le "printscreen" concernant Rectoverso ... Embarassed

    Ceci dit, d'accord avec toi, pour le mazout Evil or Very Mad ... Aïe, je vais encore m'attirer des ennuis, moi ... Mr. Green

    N'empêche que moi, à ta place, la boîte MMT ... Trop Facile

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:10

    Je crains qu'on ait affaire à un grand malade à qui ses parents n'ont jamais voulu offrir un jeu de mécano à Noël tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:15

    Alors, sérieux, c'est quoi cette caisse nue?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:12

    je suis sur le cul perso. Shocked c'est un grand malade geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:44

    Old-Jack a écrit:


    ps: Douggy, tant que tu y es, je te propose de remonter une boîte MMT sur ta Mazout, rien que pour voir l'effet que cela donne ... What a Face

    NE LISEZ PAS CE POST TYPE MMT !!!


    Attention Old-jack,

    N'avait-on pas dit que la MMT, c'est interdit aux CP ??? Ils sont déjà assez dopés à et maniaques de vitesse, on en a la preuve formelle maintenant. Je leurs avait tendu un piège, et évidemment, ils se sont rués dedans...cheers

    Alors imagine, si la MMT tombait dans leurs mains. affraid

    Mister MMT rambo , mais parcimonieux, respectueux, ayant la trouille de choquer quelqu'un...

    Bon, je sors là, c'est la faute à Thierry067. fallait pas me provoquer... Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:16

    ils sont revenus, ils sont revenus, alleluiah, alleluiah, je promets de ne plus jamais critiquer, plus jamais de la vie, Mr Jan de Mey, ni Mr Old JAck, vive la belgique libre, vive la wallonie, vive les flamands ...ca va être de nouveu la fête, ah merci, merci, merci...mais rappellez vous dimanche soir 20 heures, il va falloir tout replier, et tout ranger...jusqu'à la semaine prochaine...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:36

    Tout cela pour repeintre le véhicule??? Trop Facile Trop Facile

    Le noir était trop sale Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

    C'est peut être pour voir le TCV2 recto et Verso....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 8:25

    Ca y est,

    on a retrouver le mec qui avait perdu son ticket de péage dans le tableau de bord Wink

    je serais bien curieux de savoir combien de temps il faut pour remonter un véhicule dans cet état et.....sans notice. Déjà que monter un meuble ikéa sans notice c'est pas évident Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 8:41

    Voila un post qui "marche" !

    Ces photos viennent d'1 banque d'information d'1 tres grand constructeur ( Je ne peut dire le nom , car c'est normalement SECRET ! )
    Celui ci a toutes les données de tous les modeles de la concurence , tout le monde doit faire pareil : Voir comment sont concues les voitures de segment identique.

    Ou il y a les fleches rouges , ca correspnd a leur yeux a un défaut ? ? je nen sait pas plus .

    Par contre le Verso ne tire pas a gauche .

    A deja 12000 km , j'en SUIS TRES TRES CONTENT . thumleft thumleft thumleft thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:24

    Old-Jack a écrit:
    Douggy a écrit:
    Old-Jack a écrit:

    ps: Douggy, tant que tu y es, je te propose de remonter une boîte MMT sur ta Mazout, rien que pour voir l'effet que cela donne ... What a Face

    Faudrait deja que je monte un mazout sur ma ouature, et c'est pas pret d'arriver... le mazout, c'est le maaaaaaaaal ! batman


    Mr. Green

    Houlà, oui ... Oups ... Pardon de l'excuse ... je me suis focalisé sur le "printscreen" concernant Rectoverso ... Embarassed

    Ceci dit, d'accord avec toi, pour le mazout Evil or Very Mad ... Aïe, je vais encore m'attirer des ennuis, moi ... Mr. Green

    N'empêche que moi, à ta place, la boîte MMT ... Trop Facile

    Et bien pourquoi pas MMT........

    1/ c'est une voiture de collabo (pas la MMT, la mienne Mr.Red ) et donc je n'ai pas tout choisi
    2/ je n'ai pas recherché absolument une MMT (meme si j'ai eu 3 voitures en boitauto recemment) car mes précédentes voiture ont été des cauchemard niveau fiabilité et je voulais une voiture tranquille. En regardant sur les forums, j'ma apercu que mazout ou boitauto etaient moins fiable, donc j'ai pris au plus fiable possible. Toy, modele pas tout neuf, pas mazout, pas mmt... et resultat ! gagné ! alien
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:14

    rectoverso a écrit:
    Voila un post qui "marche" !
    Par contre le Verso ne tire pas a gauche .

    Pardon, je me suis trompé. Je voulais dire à droite ! Et rien à voire, évidemment, avec les élections...

    Mister MMT rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:16

    Ni a droite ! ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:23

    De toute façon là, elle ne tire plus du tout !!! Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:08

    rectoverso a écrit:
    Ni a droite ! ! Trop Facile
    La mienne tire au milieu ... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:17

    4pl< a écrit:
    rectoverso a écrit:
    Ni a droite ! ! Trop Facile
    La mienne tire au milieu ... Confused
    grand cochon,va...cassebrique va venir et tu verras ce que tu verras..ah mais !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai allégé mon VERSO !   J'ai allégé mon VERSO ! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai allégé mon VERSO !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
    » Corolla verso de 2009 ou verso de 2010 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: