Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » avis pour enceintes portiere arriere
  • » bruit portiere conducteur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    protection latérale portiere - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap0%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap2%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap12%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap25%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap21%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap14%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap9%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    protection latérale portiere - Page 3 Vote_lcap16%protection latérale portiere - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile Vidange batterie changer alternateur chauffage Démarrage refroidissement demarreur injecteur BOITE pompe radio frein Embrayage moteur verso retroviseur B9002 attelage liquide voyant courroie autoradio vanne filtre
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     protection latérale portiere

    Aller en bas 
    +4
    simsong7
    le.doms
    Bac_à_sable
    cassebrique
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 7:50

    Jackscx a écrit:
    Merci JSC27 il y a au moins une personne de mon avis quant au décrochement c'est largement suffisant.
    De toute façon à 32€ le rouleau de 6m, je ne me mouille pas beaucoup et on verra bien la tenue dans le temps ...

    le probleme vient surtout du risque de tenue de la peinture sous la baguette si elle se décolle... vu la faible couche de peinture sur une Toyota j'ai bien peur que tout vienne avec si elle venait à ce décoller... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 9:19

    monospace61 a écrit:
    Jackscx a écrit:
    Merci JSC27 il y a au moins une personne de mon avis quant au décrochement c'est largement suffisant.
    De toute façon à 32€ le rouleau de 6m, je ne me mouille pas beaucoup et on verra bien la tenue dans le temps ...
    le probleme vient surtout du risque de tenue de la peinture sous la baguette si elle se décolle... vu la faible couche de peinture sur une Toyota j'ai bien peur que tout vienne avec si elle venait à ce décoller... Réflechir
    Neutral ... Effectivement... Surtout que là, il semble qu'il n'y ait aucune garantie... Confused
    Mais bon... Je pense que notre camarade Jackscx a sut choisir et poser en connaissance de cause. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:15

    Coucou,
    si mes souvenirs sont bons, sur toutes nos Toy nous faisons mettre des protections latérales et sur les angles des parechocs. C'est un de nos points systématiquedans la nego d'achat , y compris les tapis de sol avant et arrière!
    C'est indispansable. Et en plus, mon chéri rajoute sur les angles de portières des profils de protection au point le plus proéminent qui porte obligatoirement sur un obstacle éventuel à l'ouverture ( parkings avec places un peu étriquées par ex. : on est sûr de "caresser" la voisine si on a le geste large , ou bien de se faire bigner par le voisin qua d il ouvre sa portière!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: protections laterales.   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:46

    pour moi protections laterales surligneés d'un liseré blanc.
    https://servimg.com/view/11474027/4
    https://servimg.com/view/11474027/8
    lacher vos coms
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:53

    Original! C'est la première fois que je vois ces petites bandes blanches sur un TVC II. Les flammes, bof......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:02

    ca fait bizarre mais bon
    comme disait coluche '' les gout et les couleurs ''
    ils en faut pour tt le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:22

    Savez-vous où je pourrais trouver des protections latérales transparentes pour les portières? Quels magasins et quels prix. Je trouve celles de Toy trop chères pour moi... Shocked

    Merci Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:02

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:28

    GOLDWING a écrit:
    Va jeter un oeil par là :
    https://corollaversoii.forumactif.com/trucs-et-astuces-f6/objet-pour-auto-qui-sert-pour-autre-chose-t1354.htm

    Merci pour le lien Japonais . Je l'avais déjà vu mais c'est la tenue dans le temps qui m'inquiète... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:57

    jibiza a écrit:
    Savez-vous où je pourrais trouver des protections latérales transparentes pour les portières? Quels magasins et quels prix. Je trouve celles de Toy trop chères pour moi... Shocked

    Merci Japonais

    En fait je cherche l'équivalent des protections Toyota mais en transparent (et moins cher...) Pour l'instant j'ai trouvé des protections noires ou grises chez autobacs et norauto mais elle ne semblent pas tellement adaptées... Vous n'auriez pas d'autres tuyaux? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:29

    Je suis un peu dans le même cas de figure que toi Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:48

    J'ai essayé avec un rouleau acheté chez Feu Vert à Pontault Combault (77). Le problème, c'est que les bandes sont trop souples. Ainsi, même en prenant des mesures et en marquant avec un feutre effaçable la carroserie, les baguettes étaient légèrement ondulée verticalement (pourtant elles étaient bien alignées). Beurk !
    J'ai des doutes quant à l'efficacité des baguettes sur la TCVII. Je me suis garé près d'une TCVII avec baguettes Toyota, j'ai ouvert ma portière pour voir si celle-ci allait toucher la baguette ou la tôle. Perdu, c'est la tôle. Je pense que les flancs de la TCVII sont trop verticaux et plats, qu'il n'y a pas une arête afin qu'une baguette puis bien protéger la carrosserie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:52

    GOLDWING a écrit:
    Je suis un peu dans le même cas de figure que toi Confused

    Ce post avait l'air d'être bien fait : https://corollaversoii.forumactif.com/ftopic665.htm&highlight=

    Malheureusement, il n'est plus actif... Il y aurait peut-être une âme charitable pour nous redonner les infos Japonais ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:33

    Jérôme135 a écrit:
    J'ai essayé avec un rouleau acheté chez Feu Vert à Pontault Combault

    J'ai mis le même, sur les 4 angles du pare-choc, pas sur les portières
    cela fait 2 ans, ils sont bien droit, elles tiennent bien avec le temps et les intempéries.

    Je pense qu'il n'y qu'une SEULE protection latérale efficace qui convient à toutes les voitures, ils existent en trasparent, que j'ai mis sur mes 4 portières,
    C'est les protections des arêtes des 4 portes, qui eux touchent les autres voitures.

    Si tout le monde en met, il n'y aura plus besoin de protections latérales Réflechir
    Le rêve alien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:00

    En plus de protéger les voitures des autres, chez moi, ça évite d'abîmer la peinture en cognant la portière contre le mur de mon boxe.
    D'ailleurs, les poignées de portes des Fiat Multipla (pas de moqueries, c'était une voiture originale au moins) étaient prolongées vers l'arrière afin de servir de butée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:00

    Jérôme135 a écrit:
    En plus de protéger les voitures des autres, chez moi, ça évite d'abîmer la peinture en cognant la portière contre le mur de mon boxe.
    D'ailleurs, les poignées de portes des Fiat Multipla (pas de moqueries, c'était une voiture originale au moins) étaient prolongées vers l'arrière afin de servir de butée.
    Ahh ca elle était originale Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:59

    Jérôme135 a écrit:
    J'ai essayé avec un rouleau acheté chez Feu Vert à Pontault Combault (77). Le problème, c'est que les bandes sont trop souples. Ainsi, même en prenant des mesures et en marquant avec un feutre effaçable la carroserie, les baguettes étaient légèrement ondulée verticalement (pourtant elles étaient bien alignées). Beurk !
    Un rouleau transparent? Je n'en n'ai pas trouvé, tu as peut-être gardé la référence? Réflechir Ou des photos?


    Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 22:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:01

    Non, mais c'était il y a quelques temps. En tout cas, ça existe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:02

    Jérôme135 a écrit:
    Non, mais c'était il y a quelques temps. En tout cas, ça existe.
    2 minutes pour répondre? C'est presque du direct! Trop Facile Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:57

    Les protections posées par Toyota coûtent 90€.
    Les moins chères que j'ai trouvé (d'horribles boudins noirs) sont au à 64€ (si ce n'est plus Réflechir ), sont trop courtes à mon goût, moins bien adaptées et je dois les poser...
    Si je ne trouve pas mon bonheur transparent je vais finir par me laisser tenter... Ca sera mon cadeau de santa à la voiture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:40

    Jérôme135 a écrit:
    J'ai des doutes quant à l'efficacité des baguettes sur la TCVII. Je me suis garé près d'une TCVII avec baguettes Toyota, j'ai ouvert ma portière pour voir si celle-ci allait toucher la baguette ou la tôle. Perdu, c'est la tôle. Je pense que les flancs de la TCVII sont trop verticaux et plats, qu'il n'y a pas une arête afin qu'une baguette puis bien protéger la carrosserie.

    Pour moi il y a plusieurs problèmes avec les baguettes de protection latérales:
    1. Je suis d'accord et je doute de leur utilité - à côté d'une petite voiture garée à côté ou d'un 4x4 la hauteur des baguettes ne protège plus vraiment nos portes. Le concessionnaire ne m'a d'ailleurs pas encouragé à les acheter bien au contraire - c'était pour lui de l'argent perdu... Sur ma Peugeot 406, j'avais des impacts de portières toujours au dessus des baguettes de protection.
    2. Et il y a le côté esthétique. C'est perso mais pour moi cela coupe la ligne de notre superbe voiture
    3. Alors? Alors, après 3 semaines avant l'achat de baguettes, pas baguettes, baguettes, pas baguettes, j'ai fait le pas (de foi?) de ne pas mettre de baguettes. Pas de problème depuis mais j'ai changé complètement ma façon de me garer - maintenant je me gare loin des voitures Mr.Red Même si je dois marcher 5 minutes de plus j'évite de me garer à côté d'épaves ou trop près d'autres véhicules... C'est bête et cela ne me protègera pas à 100% tout le temps mais c'est fou quand même de voir que je n'ai aucun problème. Japonais Pourvu que cela dure lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:22

    Dans ma vie d'automobiliste, j'ai eu 3 incidents de stationnement :
    -le clignotant de ma Micra cassé (je l'ai recollé)
    -l'aile de ma Corolla enfoncée
    -le rétro de ma Scénic éclaté
    Pour MOI, les baguettes me semblent inutiles. Ma voiture est aussi rarement dans la rue, ce qui limite les risques (à condition de ne pas louper l'entrée du boxe...).
    Si ma voiture devait coucher dans les rues de Paris toutes les nuits, j'aurais posé des baguettes pour me rassurer (même si des vieux pneus comme sur les bateaux seraient plus efficaces).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:14

    Ma voiture stationne toute la journée sur le parking d'un centre commercial... Evil or Very Mad C'est pourquoi je juge utile de la protéger Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: re protections baguettes   protection latérale portiere - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:21

    JCB a écrit:
    Jérôme135 a écrit:
    J'ai des doutes quant à l'efficacité des baguettes sur la TCVII. Je me suis garé près d'une TCVII avec baguettes Toyota, j'ai ouvert ma portière pour voir si celle-ci allait toucher la baguette ou la tôle. Perdu, c'est la tôle. Je pense que les flancs de la TCVII sont trop verticaux et plats, qu'il n'y a pas une arête afin qu'une baguette puis bien protéger la carrosserie.

    Pour moi il y a plusieurs problèmes avec les baguettes de protection latérales:
    1. Je suis d'accord et je doute de leur utilité - à côté d'une petite voiture garée à côté ou d'un 4x4 la hauteur des baguettes ne protège plus vraiment nos portes. Le concessionnaire ne m'a d'ailleurs pas encouragé à les acheter bien au contraire - c'était pour lui de l'argent perdu... Sur ma Peugeot 406, j'avais des impacts de portières toujours au dessus des baguettes de protection.
    2. Et il y a le côté esthétique. C'est perso mais pour moi cela coupe la ligne de notre superbe voiture
    3. Alors? Alors, après 3 semaines avant l'achat de baguettes, pas baguettes, baguettes, pas baguettes, j'ai fait le pas (de foi?) de ne pas mettre de baguettes. Pas de problème depuis mais j'ai changé complètement ma façon de me garer - maintenant je me gare loin des voitures Mr.Red Même si je dois marcher 5 minutes de plus j'évite de me garer à côté d'épaves ou trop près d'autres véhicules... C'est bête et cela ne me protègera pas à 100% tout le temps mais c'est fou quand même de voir que je n'ai aucun problème. Japonais Pourvu que cela dure lol!

    Bonsoir,
    J'ai installé les baguettes latérales +angles, comme j'ai toujours fait avec mes véhicules( sauf lexus is220d , pour l'esthétique) plus pour me rassurer que par réelle efficacité ..quoique que...
    Comme toi, depuis toujours , je me gare sur une place de parking " seule" quitte à marcher 5... ou 10 mn de +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:07

    bonjour, pour ma part je souhaite placer des protections latérale de portière sur mon TCV, le prix des baguettes posées et peintes 113€ TTC chez Toyota à Toulouse.
    je sais pas si c'est cher ,des avis sur le sujet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:25

    CHIRON a écrit:
    bonjour, pour ma part je souhaite placer des protections latérale de portière sur mon TCV, le prix des baguettes posées et peintes 113€ TTC chez Toyota à Toulouse.
    je sais pas si c'est cher ,des avis sur le sujet ?
    Salut,

    Cela me parait normal pour des protections peintes de Toyota. Il faut compter 90€ pour des protections non peintes posées. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    protection latérale portiere - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    protection latérale portiere
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Protection de coffre et baguette de protection
    » portière bloquée
    » Baguette intérieure portière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: