Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » avis pour enceintes portiere arriere
  • » bruit portiere conducteur
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    protection latérale portiere - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap0%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap2%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap12%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap25%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap21%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap14%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap9%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    protection latérale portiere - Page 2 Vote_lcap16%protection latérale portiere - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant batterie liquide B9002 Démarrage Vidange courroie BOITE changer frein vanne radio demarreur attelage chauffage verso alternateur autoradio injecteur pompe Embrayage Huile refroidissement filtre retroviseur moteur
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     protection latérale portiere

    Aller en bas 
    +4
    simsong7
    le.doms
    Bac_à_sable
    cassebrique
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Barres de protection des portes   protection latérale portiere - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:24

    Bonjour, j'ai commandé ma TCVII qui sera gris métal. Je me demande s'il est important ou nécessaire d'acheter des barres de protections de portes latérales. Le vendeur TOYOTA ma dit que cela ne servait vraiment pas à grand chose car les portes étant de hauteurs différentes, cela ne protège pas vraiment mes portes de toutes façon. De plus sur le gris métal cela n'a pas l'air très joli... Solution du vendeur - on peut les peindre dans la même couleur MAIS dans 3-4 ans, la peinture va partir par endroit et cela ne sera pas joli... Qu'en pensez-vous? Réflechir

    Qu'en est-il de la protection des pares-chocs est-ce plus utile? J4imagine pour les créneaux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:15

    bjr ces vrai que des protections de portieres ca fait pas terrible surtout que ce sont des grandes portieres
    moi perso j en ai mis et elle sont peintent sur un couleur gris lunaire
    ca ne fait pas moche et ca evite quand meme des coups[img][/img] affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:31

    corolla verso 177 a écrit:
    bjr ces vrai que des protections de portieres ca fait pas terrible surtout que ce sont des grandes portieres
    moi perso j en ai mis et elle sont peintent sur un couleur gris lunaire
    ca ne fait pas moche et ca evite quand meme des coups[img][/img] affraid

    Cela fait longtemps que tu les as fait peindre? Le vendeur me disait qu'en 3-4ans, les effets de la peinture partent et alors ça fait tèrs moche...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:15

    mon tcv 177 est d octobre 2006 et je pourrais pas dire pour la peinture sur les baguettes mais si sa s en va ces que ces mal peint
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:11

    Bonjour JCB et bienvenue parmi nous,
    j'ai fusioné ton sujet avec celui déjà existant, pour plus de clarté dans la fonction "rechercher".
    Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:01

    Voici ce que donnet les protections non peinte sur bleu baïkal (désolé, la voiture est sale)
    protection latérale portiere - Page 2 Img_4610
    protection latérale portiere - Page 2 Img_4611
    protection latérale portiere - Page 2 Img_4612
    protection latérale portiere - Page 2 Img_4613
    protection latérale portiere - Page 2 Img_4614
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:40

    Super, les photos, un grand merci!

    Ma conviction est faite, les bandes de protection noires s'intègrent bien à la ligne, même sur une couleur claire. On va donc partir là-dessus. Il se trouve qu'en plus des photos prises par Bac_a_sable, j'ai eu la chance de tomber par hasard hier sur un TCVII Bleu Sidéral (beaucoup plus clair que le Bleu Baïkal) équipé ainsi. C'est nickel. Merci encore.

    Par ailleurs, à l'intention des admins, pour reprendre la remarque de Bac_a_sable, j'ai trouvé un post qui traite déjà des protections latérales, ici. Donc effectivement, cette conversation pourrait être déplacée/fusionnée.

    Pardon de vous donner du boulot Embarassed j'aurais dû le voir plus tôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:01

    j'ai fusioné les 2 sujets avec celui déjà existant, pour plus de clarté dans la fonction "rechercher".
    Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:44

    Bonjour,
    J'ai discuté avec mon concessionnaire de la possibilité de peindre les baguettes.
    Sa réponse a été nette et précise : ça ne tient pas dans le temps ! et c'est ogique :
    Je m'attendais à cette réponse car la tenue des peintures sur plastiques dépend du type de plastique et surtout de son traitement de surface (valable aussi pour d'autres matériaux).
    Les baguettes Toyota sont vendues avec finition semi-brillante légèrement granuleuse. Pour le granuleux, c'est parfait pour une peinture mais le fait qu'elles soient brillantes nécessitte obligatoirement un léger ponçage.
    Malheureusement, Toyota ne vend pas ces baguettes de type "à peindre".
    Si quelqu'un veut essayer...
    De toute façon les plastiques qui "tiennent" sont toujours teintés dans la masse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:32

    Bonjour,
    Je profite de ce sujet pour poster 3 photos de mon TCV avec bandes latérales achetées en rouleau. Pour ma part je trouve que ça ne jura pas, (affaire de goût ...) love
    Qu'en pensez-vous ?

    protection latérale portiere - Page 2 Tcv0111
    protection latérale portiere - Page 2 Tcv0210
    protection latérale portiere - Page 2 Tcv0310

    Jacques.


    Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 19:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:44

    Bonjour Bac_à_sable,
    J'ai essayé d'envoyer 3 photos concernant mes protections latérales mais en vain !!!
    Lorsque je fais envoyer l'image, je ne la voit pas à la suite de mon texte ?
    Que faut-il faire ?
    Merci,
    Jacques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:48

    bonjour Jackscx

    voici la marche à suivre pas à pas:

    Alors sur une autre page tu mets cette adresse :

    https://servimg.com/index.php

    tu n’es pas membre alors tu t’enregistres avec ton adresse e-mail et un mot de passe.

    Tu te connectes

    En face de fichier tu cliques sur parcourir : là tu cherches une photo sur ton PC

    Tu l’as trouvée ? tu la sélectionnes, cliques sur ouvrir.

    Redimensionner l’image: choisis 320 px de largeur

    Envoyer

    Maintenant tu vois des tas d’adresses et tu n’y comprends rien ?

    Simple : dans BBCode Image (deuxième ligne) tu cliques sur copier.

    Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir qui te demande « voulez vous autoriser l’accès… »

    Alors tu cliques sur autoriser l’accès.

    Tu retournes sur notre forum et dans ton message, tu fais un clic droit et coller (l’adresse de

    ton image vient d’être copiée-collée)

    Pour vérifier ta manœuvre cliques sur prévisualisation…

    Et le tour est joué...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:06

    Merci Pascaro je vais essayer ça de suite. Embarassed Very Happy
    Jacques
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:07

    pourquoi tu rougis ?? Réflechir Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:42

    Tout simplement parce que j' étais informaticien dans une autre vie et qu'en principe l'insertion d'images n'avait pas de secrets !!!!! mais bon les années passent ....... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:51

    Salut!

    Je me demande surtout ce qui se passe lorsqu'on ouvre les portes AR en laissant les portes AV fermées, vu qu'il n'y a pas de décrochement sur les bandes en question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:00

    ViF a écrit:
    Salut!
    Je me demande surtout ce qui se passe lorsqu'on ouvre les portes AR en laissant les portes AV fermées, vu qu'il n'y a pas de décrochement sur les bandes en question.
    Surprised confused Il me semble qu'il y a un léger décrochement, en tous cas, suffisant... protection latérale portiere - Page 2 He_oui10
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:14

    Désolé, mais c'est pas trop mon trip ....... Confused ...... Shit

    _________________
    protection latérale portiere - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: protection portes   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:21

    bjr effectivement il y a un decrochement protection latérale portiere - Page 2 P1020810
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: porte   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:23

    protection latérale portiere - Page 2 Tcv_210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:27

    love A mes yeux, elle est superbe ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:30

    a vendre 177 cv
    12.10.2006
    22.300 €
    derniere mise en vente avant de la laisser au garage le 13.10
    14.100 kms
    7 places
    mise en vente aussi sur ebay
    vidange deja faite
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:40

    Erreur d'aiguillage pour ton post !!!!!! Confused

    _________________
    protection latérale portiere - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:44

    c etait a la suite des protections portieres
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 6:51

    Merci JSC27 il y a au moins une personne de mon avis quant au décrochement c'est largement suffisant.
    De toute façon à 32€ le rouleau de 6m, je ne me mouille pas beaucoup et on verra bien la tenue dans le temps ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 7:50

    Jackscx a écrit:
    Merci JSC27 il y a au moins une personne de mon avis quant au décrochement c'est largement suffisant.
    De toute façon à 32€ le rouleau de 6m, je ne me mouille pas beaucoup et on verra bien la tenue dans le temps ...

    le probleme vient surtout du risque de tenue de la peinture sous la baguette si elle se décolle... vu la faible couche de peinture sur une Toyota j'ai bien peur que tout vienne avec si elle venait à ce décoller... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    protection latérale portiere - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    protection latérale portiere
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Protection de coffre et baguette de protection
    » portière bloquée
    » Baguette intérieure portière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: