Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » avis pour enceintes portiere arriere
  • » bruit portiere conducteur
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar alexis61td Aujourd'hui à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    protection latérale portiere - Page 6 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap0%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap2%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap12%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap25%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap21%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap14%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap9%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    protection latérale portiere - Page 6 Vote_lcap16%protection latérale portiere - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage courroie demarreur injecteur Huile chauffage verso retroviseur voyant filtre B9002 pompe Vidange radio Démarrage alternateur liquide refroidissement changer vanne Embrayage BOITE moteur frein batterie autoradio
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     protection latérale portiere

    Aller en bas 
    +4
    simsong7
    le.doms
    Bac_à_sable
    cassebrique
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:44

    Un petit peu Sad

    Pour dire vrai je préfère ma nouvelle Verso love

    protection latérale portiere - Page 6 100_4110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:33

    Très jolie mais elle serait mieux avec des protections latérales non ??? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:40

    Je sais pas j'attends de voir une Verso équipée Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:06

    busdemarius a écrit:
    Un petit peu Sad

    Pour dire vrai je préfère ma nouvelle Verso love

    protection latérale portiere - Page 6 100_4110
    sauf les jantes Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:34

    C vrai Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:16

    max a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Un petit peu Sad
    Pour dire vrai je préfère ma nouvelle Verso love
    protection latérale portiere - Page 6 100_4110
    sauf les jantes Laughing
    Ce sont des questions assez subjectives, aussi bien pour les protections que pour les jantes...
    Les protections dans leur jus (non peintes) ne risquant pas de laisser apparaitre d'éventuelles rayures...
    J'ai une légère préférence pour les jantes de la TCV2 CP française (cinq branches) pour des raisons de goût personnel et surtout d'aspect pratique au niveau entretien (plus facile à nettoyer). Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:23

    Pas faux l'entretien des nouvelles jantes est un calvaire Sad
    protection latérale portiere - Page 6 100_4111

    Alors que les anciennes , un plaisir Razz
    protection latérale portiere - Page 6 100_9411
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:26

    busdemarius si tu veux voir une verso équipée de protection latérale la mienne en est dotée
    'j'avais mis des photos sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:32

    Je crois m'en souvenir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:36

    protection latérale portiere - Page 6 Img_4210
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:59

    lulu44 a écrit:
    busdemarius si tu veux voir une verso équipée de protection latérale la mienne en est dotée
    'j'avais mis des photos sur le forum

    Voilà...voilà :
    protection latérale portiere - Page 6 11909611
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:01

    tu ne suis pas azur scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:06

    busdemarius a écrit:
    tu ne suis pas azur scratch

    Oui je me suis fourvoyé c'est son ancienne TCV2 il faut dire à ma décharge,qu'elle était tellement belle que j'ai cru que c'était la nouvelle Réflechir

    Pour la Verso pour le moment je cherche ? je ne trouve pas Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:12

    merci azur j'avais fait installé les protections latérales sur le tcvII à l'achat parce que sur la précédente (qui était également une tcvII) des c.... n'hésitaient pas à cogner dans les portes de ma voiture et crois moi avec et sans protections on voit la différence
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:30

    JCS27 a écrit:
    max a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Un petit peu Sad
    Pour dire vrai je préfère ma nouvelle Verso love
    protection latérale portiere - Page 6 100_4110
    sauf les jantes Laughing
    Ce sont des questions assez subjectives, aussi bien pour les protections que pour les jantes...
    Les protections dans leur jus (non peintes) ne risquant pas de laisser apparaitre d'éventuelles rayures...
    J'ai une légère préférence pour les jantes de la TCV2 CP française (cinq branches) pour des raisons de goût personnel et surtout d'aspect pratique au niveau entretien (plus facile à nettoyer). Wink
    Japonais

    +5 Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:17

    Bonjour à tous,

    j'aimerais installer des protections latérales et sur les pares chocs de mon TVC2.
    Faut il se les procurer uniquement chez un concessionnaire Toyota ou y a t-il des sites internet
    de ventes d'accessoires pour ce types d'articles.
    Merci Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:31

    Je sais pas scratch

    Pour les protections pares chocs , ton véhicule est équipé de radars Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:36

    Il y à un magasin en région parisienne dont je ne me rappel plus le nom (mais en cherchant un peu dans les accessoires sur le forum,je l'ai vu!) y'avait des protec. par-choc entre 5 et 15 € il me semble contre 70 chez toy.
    pour les protec. latérales j'ai cassé la tirelire et je crois que pour avoir la bonne taille y'a que chez toy.(environ
    60 euros).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:21

    petite précision:

    mon TVC2 n'a pas de radar et je suis sur Grenoble.
    donc pour les magasins sur Paris, pas Top!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:27

    as-tu regardé sur ebay ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:29

    rien sur ebay
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:54

    j'ai vu ça mais je ne sais pas ce que ça vaut :
    http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/equipements-exterieurs/butoirs/butoirs/protege-pare-chocs-transparent.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:19

    pas grand chose sur EBAY. merci quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:21

    Merci Bastos, je vais voir ce que ça vaut Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:46

    Méfiance quand même au truque pas cher ! On ne sait pas ce que ça peut donner soit avec
    le soleil,le temps,le karcher (jaunissement ou vieille trace d'autocollant impossible a décoller )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:16

    Pour ma part j'ai eu une petite mésaventure avec les baguettes de protection de portières et les protection des angles de pare chocs.

    Ces accessoires sont vendu uniquement en noir alors de dans le catalogue mis en ligne par Toyota pour le Verso, il sont décrit couleur caisse.

    J'ai du les faire peindre.

    Sinon le collage à l'air de bien tenir.

    Les radars posés en accessoires ne sont pas perturbés sauf peut-être à l'approche des trottoirs.

    protection latérale portiere - Page 6 Img_0814

    protection latérale portiere - Page 6 Img_0813


    Dernière édition par Juju13 le Mar 9 Nov 2010 - 16:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    protection latérale portiere - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: protection latérale portiere   protection latérale portiere - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    protection latérale portiere
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Protection de coffre et baguette de protection
    » portière bloquée
    » Baguette intérieure portière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: