Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Service client
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap0%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap2%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap12%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap25%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap21%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap14%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap9%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_lcap16%Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage autoradio retroviseur Démarrage Huile Vidange courroie verso vanne demarreur chauffage radio frein batterie injecteur moteur BOITE liquide filtre changer alternateur pompe refroidissement B9002 voyant attelage
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:36

    Bonjour,

    J'ai mon tcv2 clean power depuis peu.

    J'ai les 2 cartons de satisfaction à renvoyer, soit vert soit noir.

    Que feriez vous à ma place :

    1. rdv pour la livraison 14h00, j'arrive, véhicule non pret, pas de plaque, pas nettoyé, baguettes non posées. J'ai du revenir à 17h30 pour livraison, le meme jour bien sur. Le véhicule avait été reçu le mardi matin pour livraison le vendredi.

    2. en roulant au soleil pare brise degueux, plein de traces. Apparemment la carrosserie n'a pas du tout été lustrée (jamais eu de vehicule neuf non lustré jusqu'à présent).

    3. erreur d'antivol de roue, mise en place de standard vendu 50euros sur mon bon de commande https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13169#13169

    4. changement par une antenne courte mais je n'ai pas trouvé l'ancienne dans le véhicule.


    Vous envoyez le noir ou le vert ? car je suis quand meme tres satisfait du véhicule par lui meme mais ça commence très mal avec le concess.

    Vos véhicules recemment livrés étaient-ils lustrés (ce n'est peut etre pas une pratique toyota) et bien propre avec à la lettre ce que vous avez demandé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:53

    Japonais Japonais Japonais moi, j'enverrais le carton NOIR!!! rien que pour ton concessionnaire!!!!! scratch scratch study salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:25

    La préparation de ta voiture a été "baclée" et indigne d'un concessionnaire TOYOTA.On ne te demande pas de juger ta voiture mais la satisfaction globale suite à la réception de celle-ci. Pour ma part, je l'aurais laissée sur place et appelé un inspecteur réseau au siège. Crois moi les choses auraient rapidement changé. Rien ne t'empêche de faire un courrier à Vaucresson à ce sujet, ce garage mérite une réprimande et toi une compensation. Même chez des marques Françaises on ne m'a jamais livré une voiture dans de telles conditions. Allez défend toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:14

    Ok merci mais je ne sais toujours pas si toyota lustre ses véhicules à la livraison ?

    Je vais envoyer le noir donc, mais pour le concess je vais raller mais doucement quand meme car j'en ai un autre à 25km mais c'est la meme famille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:02

    Dans qu'elle région te trouves tu? Quel est ton garage? Si tu ne veux pas l'indiquer sur le forum dis le moi en MP.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:21

    D5D172 a écrit:
    Ok merci mais je ne sais toujours pas si toyota lustre ses véhicules à la livraison ?

    Je vais envoyer le noir donc, mais pour le concess je vais raller mais doucement quand meme car j'en ai un autre à 25km mais c'est la meme famille.

    c'est la moindre des choses qu'un vehicule neuf soit nickel à la livraison le mien avait trois traces noire sur les cotés que j'ai signalé et ont été aussitôt néttoyées avec des excuses.

    Donc carton noir à envoyer absolument.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:36

    Malheureusement ton cas n'est pas isolé. Evil or Very Mad
    Je peux donner mon exemple :
    TCV2 occas (6mois)
    - exterieur non lavé
    - interieur non lavé et non aspiré, miettes partout. C'est le patron de la concession qui a passé l'aspirateur parce qu'on a un peu ralé quand meme scratch
    - radar de recul mal monté
    - remise à zéro de l'ODB pour premiere vidange non effectuée.

    C'est clair que je regarderai à deux fois avant de racheter une Toy. Les voitures sont biens mais si le réseau ne suit pas... Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:57

    Merci les amis, c'est ok pour le noir, j'ai encore 2 semaines pour l'envoyer.

    J'ai passé moi meme un lustreur holts, c'était un plaisir, pas trop de recoins sur notre tcv2, meme le parechoc avant se laisse faire nickel.

    Je vois une sacré différence, les bestioles ne colle plus sur l'avant et l'eau tombe directe (holts lustreur deperlant maxi), il marche mieux que le GS27 titanium.

    On voit toujours une petite trace blanche par-ci par-là quand c'est vite fait au garage, mais là sur la mienne que dalle, et la peinture meme neuve accrochait bien au touché dejà, sans compter la sensibilité aux rayures d'ongles etc, là c'est fini.

    Un peu d'huile de coude, mais elle le vaut bien Trop Facile

    J'ai meme fait aussi les jantes avec le lustreur, resultat plus rien n'accroche dessus thumright car après 100 bornes elles étaient deja bien noires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:20

    Bon ça va quand meme, par acquis de conscience j'ai vérifié la pression des pneus, c'est pile poil ce qu'il faut. donc +1 quand meme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:44

    moi j'ai pas eu de probleme a la livraison
    voiture propre nettoyee lustree et meme un bouquet de fleurs pour madame
    mais rien pour moi
    tans pis c'est deja ça
    j'habite montauban 82
    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:58

    Le bouquet de fleur je l'ai eu aussi, et pour la livraison je n'étais pas venu avec madame. Me suis retrouvé tout con avec les fleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:03

    D5D172 a écrit:
    Le bouquet de fleur je l'ai eu aussi, et pour la livraison je n'étais pas venu avec madame. Me suis retrouvé tout con avec les fleurs.

    j'aurai pas aimé être a ta place Embarassed Embarassed

    heureusement qu'on m'a pas fait ça j'étais seul à la livraison
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:19

    Bein oui et en plus c'est une femme qui m'a donné le bouquet shakng2

    Beau bouquet quand meme, madame était contente quand suis rentré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:50

    Moi j'ai eu une bouteille de champagne, je préfère ceci aux fleurs Laughing Laughing
    Et ma voiture était impeccable!!!!! Les protections latérales et AV/AR bien posées, il faut dire que je fréquente une concession pilote.
    PS: on critique souvent les marques Françaises, pas plus tard que ce matin j'ai déposé chez Renault mon ex-Clio, propriété désormais de l'un de mes fils. Elle avait un pb bien connu chez eux: les bobines d'allumage SAGEM défectueuses et le pare-brise fêlé suite à un impact de volatile. Ils m'ont rappelé deux heures après pour me dire qu'ils avaient vu que l'un des phares anti-brouillards ne fonctionnait pas (ampoule grillée) que le balai d'essuies-glaces AR était sec et que Renault prenait en charge au moins 50% du montant des 4 bobines alors que la voiture a presque 4 ans et 98000 kms. D'autre part le directeur du garage m'a accompagné avec sa voiture jusqu'au RER distant d'une bonne dizaine de kms. Voilà du service et un garage qui incite à y retourner.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:31

    Moreau a écrit:
    Moi j'ai eu une bouteille de champagne, je préfère ceci aux fleurs Laughing Laughing
    Et ma voiture était impeccable!!!!! Les protections latérales et AV/AR bien posées, il faut dire que je fréquente une concession pilote.
    PS: on critique souvent les marques Françaises, pas plus tard que ce matin j'ai déposé chez Renault mon ex-Clio, propriété désormais de l'un de mes fils. Elle avait un pb bien connu chez eux: les bobines d'allumage SAGEM défectueuses et le pare-brise fêlé suite à un impact de volatile. Ils m'ont rappelé deux heures après pour me dire qu'ils avaient vu que l'un des phares anti-brouillards ne fonctionnait pas (ampoule grillée) que le balai d'essuies-glaces AR était sec et que Renault prenait en charge au moins 50% du montant des 4 bobines alors que la voiture a presque 4 ans et 98000 kms. D'autre part le directeur du garage m'a accompagné avec sa voiture jusqu'au RER distant d'une bonne dizaine de kms. Voilà du service et un garage qui incite à y retourner.

    tu vois Moreau ce comportement on fini par le trouver génial alors que il doit être considérer normal
    et comme c'est très rare de nos jours................
    c'est bien de le souligner quand même
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)   Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Satisfaction de la marque
    » révision visite entretien des 90000 km sur TCV2 D4D 136
    » Projet d'achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: