Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Satisfaction après changement d' injecteurs , récidive ?
  • » connecteur IPOD marque Toyota
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Satisfaction de la marque Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Satisfaction de la marque Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Satisfaction de la marque Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Satisfaction de la marque Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Satisfaction de la marque Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Satisfaction de la marque Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Satisfaction de la marque Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Satisfaction de la marque Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Satisfaction de la marque Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Satisfaction de la marque Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Satisfaction de la marque Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Satisfaction de la marque Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Satisfaction de la marque Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Satisfaction de la marque Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Satisfaction de la marque Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Satisfaction de la marque Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Satisfaction de la marque Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Satisfaction de la marque Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Satisfaction de la marque Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Satisfaction de la marque Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap0%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap2%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap12%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap25%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap21%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap14%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap9%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Satisfaction de la marque Vote_lcap16%Satisfaction de la marque Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage autoradio liquide B9002 radio filtre attelage Démarrage voyant verso alternateur pompe Huile chauffage refroidissement Vidange changer BOITE vanne retroviseur moteur batterie injecteur demarreur courroie frein
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Satisfaction de la marque

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:34

    Voici un article que j'ai lu ce matin :

    "Les marques japonaises Toyota, Honda, Mazda et Subaru sont les meilleures voitures selon la plus grande enquête de satisfaction menée auprès des automobilistes européens. De nombreuses marques européennes sont sous la moyenne, précise l'étude, dont fait état jeudi De Tijd. L'agence américaine J.D. Power a interrogé 22.000 automobilistes sur leur expérience avec leur voiture qui était en moyenne âgée de deux ans. Pour 2006, les voitures japonaises sont en tête du classement: Toyota (851 points sur un maximum de 1.000), Honda (838), Mazda (834) et Subaru (823) suivent. Volvo, qui compte également 823 points, est suivie par Mitsubishi (821), Audi et BMW (à égalité avec 814 points). Aucune voiture française n'atteint la moyenne des 795 points. Volkswagen (773) est 23ème sur 28, soit après sa marque-soeur Skoda (803), qui se retrouve un peu avant Mercedes (799).(PRS)


    © BELGA"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:58

    Je pense que toyota est fiable, oui, et je le constate en plus (jusque maintenant). Mais je crois aussi que ces sondages sont un peu biaisés.

    En effet, pour 2 voitures aussi fiables par exe skoda et vw s'ils faisaient 2 jumelles par exemple (ce qui est parfois le cas...)

    Les acheteurs de ces 2 marques n'ont pas le meme profils, ni les memes attentes.
    Leur reponse au sondage ne sront donc pas les memes...

    Mon beau pere avec ca picasso qui fait un bruit de casserole tout au long de la route, des rossignols de partout, et ou les lumieres du tableau de bord ne s'allument plus en est tes content. Il n'est jamais tombé en panne.

    S'il avait mis le triple dans une mercos, il ne dirait surement pas la meme chose (surtout que pour lui, une voiture qui roule est une bonne voiture, donc à la base, il ne prendra pas mercedes, car trop chere pour le meme resultat.. rouler.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:17

    En temps qu'ancien possesseur d'une Passat TDI 130 et maintenat (bien évidemment) d'un CVII D4D 136 je confirme le classement VW....

    je n'ai jamais été autant emmerdé avec une voiture qu'avec cette Passat... et en plus l'entretien est horriblement cher.... et chez un concessionnaire VW vous n'êtes vraiment qu'un numéro...

    VW puker
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:39

    Moi j'étais conducteur ( voiture de fonction ) d'une audi A4 V6 150 cv.
    Je ne supportais plus l'air autain du chef d'atelier.
    pour l"anecdote, j'ai fais intervertir les pneus à 30 M km et à 50 M km les pneus av étaient "limés" sur les bords extérieurs on voyait la trame métallique.
    Audi a oublié la parallélisme lors de l'inversion , ils n'ont jamais voulu l'accepter, prétendant que j'avais pris un trottoir ( tu parles, sur les deux roues !! )
    Une mauvaise foi qui n'est pas excusable.
    De plus plein de pbl avec le turbo à géométrie variable, il n'y avait pas que la géométrie qui était variable, la poussée également....
    Et j'en passe. Non franchement VAG... plus jamais.
    Les prix sont prohibitifs en regard de la qualité de la prestation.

    Un autre point sur la fiabilité de nos belles voitures , le concessionnaire toy me disais également concernant les 3 voitures citadines montées sur les même chaines , la Peugeot, la Renault et la Toyota, les deux marques francaises on énormément de retour de concession sur de nombreux pbls et pas toyota.
    La différence, c'est que les véhicules Toyota repartent en vérification assurance qualité avant d'etre lâchées en concession et pas les françaises.
    Prévenir vaut mieux que guérir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:00

    Cela fait plus de 15 ans que j'avais des VW (et j'en ai encore une) et je n'en étais pas si mécontent, mais avec une dégradation ces dernières années.
    Faut que la concession la plus proche (où je n'allais plus) était devenue lamentable (au point de devoir être vendu).
    Elle vient d'être reprise ... par le même groupe que la concession Toyota. (un groupe de 7 concessions VAG et 2 Toy). Avec une amélioration sensible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:18

    Moi j'ai eu avant la tcv2 :
    1 mercos
    2 grand cherokee
    1 bmw530d
    1 vel satis

    la VS est celle ou j'ai eu le moins d'ennuis.

    Je vous mettrais le courrier que j'avais fait à mercos.. edifiant .. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Satisfaction de la marque Empty
    MessageSujet: Re: Satisfaction de la marque   Satisfaction de la marque Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Satisfaction de la marque
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)
    » casque de la marque Toyota
    » re: changement de véhicule..... mais pas de marque

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: