Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap0%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap2%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap12%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap25%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap21%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap14%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap9%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_lcap16%Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Démarrage B9002 courroie radio frein Embrayage Vidange pompe attelage chauffage changer liquide retroviseur Huile alternateur autoradio BOITE filtre demarreur injecteur moteur voyant batterie vanne refroidissement verso
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phify
yota



Nombre de messages : 2
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Active 1.6VVTI 2012
Date d'inscription : 12/03/2023

Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Empty
MessageSujet: Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso   Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso EmptyMar 14 Mar 2023 - 15:14

Bonjour à tous,

Merci pour votre forum que je viens de rejoindre, j'espère qu'il est encore un peu actif car il y a peu de messages récents, et que le Verso commence doucement à se faire vieux (et TCVII encore plus) ! Moi ça ne me gêne pas, ça me permet de ne pas mettre des fortunes dans un bon véhicule !

Juste pour me présenter rapidement, je suis marié, bientôt 3 enfants, et donc j'ai donc cherché à remplacer mon break Alfa pas assez logeable pour 3 enfants par un petit 7 places : tant qu'à faire, 2 sièges en rab ça peut être pratique pour des conduites d'école ou des trajets avec de la famille en plus.

Je voulais absolument quelque chose de fiable, plutôt essence car plutôt des petits trajets au quotidien, et quelques grands trajets. Du coup, exit les PSA, le Scénic en 1.2, et le Dacia. Je regardais le Corolla Verso II et puis je suis tombé pour à peine plus cher sur un Toyota Verso de 2012, de 85 000km. Fiabilité Toyota, pas de FAP, de vanne EGR, d'Adblue, de turbo, et toutes ces choses utiles mais coûteuses ! Shit
Il est basique (avec quand même régulateur, caméra de recul et Bluetooth), mais au moins il était presque dans mon budget, là où les phases 2 un peu équipés sont minimum 30% plus chers pour des kilométrages plus élevés...

J'en suis très content, mais quelques détails m'agacent, dont le premier : les vitres manuelles à l'arrière Shocked . Je trouve ça vraiment mesquin, même si en soi ce n'est pas compliqué de les ouvrir à la main, mais j'ai 2 problèmes : elles s'entrouvrent très souvent seules et mes enfants sont petits donc vont sûrement se mettre à jouer avec Twisted Evil Twisted Evil ... J'aurais aimé donc les vitres électriques juste pour pouvoir les bloquer ! Savez-vous s'il y a un moyen non définitif (je préfère éviter le bout de bois dans la porte), ou si elles sont pré-câblées, auquel cas je pourrais probablement récupérer des vitres électriques et interrupteurs en casse ? J'aurais bien aimé aussi les pare-soleils intégrés, mais pour le coup, ça commence à faire beaucoup de modifications et vu le prix de ceux à ventouse, sauf à tomber sur des contre-portes complètes avec vitres électriques, ça ne vaudra pas le coup.

Je vais lui mettre un radar de recul, il faut que je prenne le temps de déposer le pare-choc, c'est très peu cher (20€ environ), et ça évitera que ma femme ne la bigne ! Wink Very Happy 

Je lui ai rajouté l'accoudoir central qui faisait bien défaut aussi, mais il me manque le cache arrière, donc ce n'est pas très beau.

Enfin, si jamais l'un d'entre vous vend sa planche de coffre, j'en cherche une car c'était apparemment en option à l'époque ! Ca, les vitres électriques et le cric, je trouve ça franchement mesquin de ne pas l'avoir mis de série, surtout que l'emplacement est dispo dans le coffre !

Enfin, je vais changer le joint du feu arrière gauche, j'aime bien la piscine intégrée dans le bas du coffre, mais je préfère ma voiture sans, surtout que l'emplacement de la roue de secours est grand, et permettrait d'y mettre pas mal de choses quand on est chargés, surtout si on fait un trajet à 6 ou 7 !! Et ça a failli tuer mon appareil photo que j'avais planqué sous le coffre et qui est ressorti bien humide Mad ... Merci au sujet là-dessus qui m'a permis de diagnostiquer, et j'espère que ça résoudra bien le problème, car c'est bien par là que ça coule (et pas côté passager visiblement).

A part ça, je l'apprécie love , c'est vraiment une super voiture, surtout pour l'agencement intérieur. Je trouve juste la suspension un peu ferme (et pourtant je suis en 16 pouces !), étant donné sa vocation pas spécialement sportive.

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'ici, et à bientôt ! salut

tamouza et Louca aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso   Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:34

Bienvenue parmi nous,
le forum est toujours actif, au ralenti, parce qu'il y a déjà trop de sujet qui ont été traité, mais il y en a encore des fidèles de la première heure qui ont toujours la même tcv2
Revenir en haut Aller en bas
Louca
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 03/06/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA Verso SKYVIEW TOUCH'n GO essence 1.6 VVT-i 132 Monospace 16V 132 cv
Date d'inscription : 20/12/2017

Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso   Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso EmptyJeu 6 Avr 2023 - 10:56

Content de voir que le défaut d'etancheité est cerné ...à confirmer au prochain deluge.
Pour une japonaise , je trouve que le savoir faire nippon en électronique n'est clairement pas à la hauteur des attentes francaises.
Sur la version skyview (options niveau 2 sur 3), tout ce que tu cites était inclus.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso   Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
Sauter vers: