Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
bloc radio/gps Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
bloc radio/gps Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
bloc radio/gps Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
bloc radio/gps Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
bloc radio/gps Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
bloc radio/gps Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
bloc radio/gps Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
bloc radio/gps Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
bloc radio/gps Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
bloc radio/gps Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
bloc radio/gps Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
bloc radio/gps Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
bloc radio/gps Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
bloc radio/gps Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
bloc radio/gps Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
bloc radio/gps Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
bloc radio/gps Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
bloc radio/gps Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
bloc radio/gps Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
bloc radio/gps Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
bloc radio/gps Vote_lcap0%bloc radio/gps Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
bloc radio/gps Vote_lcap2%bloc radio/gps Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
bloc radio/gps Vote_lcap12%bloc radio/gps Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
bloc radio/gps Vote_lcap25%bloc radio/gps Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
bloc radio/gps Vote_lcap21%bloc radio/gps Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
bloc radio/gps Vote_lcap14%bloc radio/gps Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
bloc radio/gps Vote_lcap9%bloc radio/gps Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
bloc radio/gps Vote_lcap16%bloc radio/gps Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
changer retroviseur pompe radio demarreur verso Embrayage autoradio attelage filtre frein refroidissement batterie courroie Huile moteur voyant alternateur chauffage Démarrage vanne B9002 liquide injecteur BOITE Vidange
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bloc radio/gps

Aller en bas 
+2
Old-Jack
cassebrique
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:33

salut à tous,

pour ma part cela fait 2 fois que l'on me change le bloc en 1 an!!!

la 1ere cétait la radio qui ne fonctionnait plus.
la 2eme c'était plus de caméra (aléatoire).

on m'a dit le cout: 2500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:40

herloun a écrit:

pour ma part cela fait 2 fois que l'on me change le bloc en 1 an!!!...on m'a dit le cout: 2500€

Bonsoir Herloun,
Arrête de casser ton système GPS/Radio : c'est pas comme ça que Toyota va baisser le prix de cette option bien pratique mais néanmoins dèjà trop chère !!!geek
Par contre si on te dit que ça coûte 2500 €, ils doivent bien marger dessus en le vendant 3100 € en option sur du neuf ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:42

salut

disons que cela refroidit pas mal car quand tu te dis : "le jour de l'arrêt de la garantie, je change de voiture avant"!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:59

herloun a écrit:
salut

disons que cela refroidit pas mal car quand tu te dis : "le jour de l'arrêt de la garantie, je change de voiture avant"!!


lol!
Bonjour,
Une question,
Tu avais des grisillements aleatoire avant ta panne de radio ?
Ta radio était HS et le lecteur de DVD et ou de cd fonctionnait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:27

pour l'autoradio, disons du jour au lendemain plus rien tout simplement!
et juste avant rien de particulier.

et tout le reste fonctionnait tres bien.

comme c'est en garantie, ils ont pas cherché a comprendre ils m'ont changé le bloc entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: radio   bloc radio/gps EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:07

Arrow Donc, pour moi aussi mon bloc qui comprend radio et gps va être changer prochainement et oui j'avais raison des problème de grésillement de la radiodiagnostic de chez toy : problème de mémorisation des stations de radio.
Voila pour info pour vous et aussi a savoir que se problème est connu de chez toy et donc il change automatiquement le bloc pour pack techno, premier changement problème avec GPS et deuxième c'est la radio..
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptySam 18 Mar 2006 - 11:40

De mon côté, par 2 fois , le même jour et en guidage, le bloc le GPS s'est arrêté et a redémarré à 1 minute d'intervalle. Depuis plus rien ça marche.

A suivre .... Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptySam 18 Mar 2006 - 12:31

[quote="heckle"]De mon côté, par 2 fois , le même jour et en guidage, le bloc le GPS s'est arrêté et a redémarré à 1 minute d'intervalle. Depuis plus rien ça marche.

A suivre .... Réflechir[/quote


Bonjour,

Il faut savoir une chose c'est que chez toy, c'est un problème connu a savoir pour le GPS : coupure, n’arrive pas a lire le DVD, image qui fige, etc., et pour la radio problème de mémorisation des stations c'est le diagnostique du technicien et voir même des coupures toy change automatiquement le bloc sur plainte du client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: radio   bloc radio/gps EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:48

arrow: Encor des problème avec la radio scratch , défaut: grésillement Mr.Red ...

Bloc, déjà changer deux fois confused ...

RDV avec toy et par suite.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptySam 24 Fév 2007 - 16:55

Bonjour,Bonsoir,

Pour moi pour info sur corolla verso pach techno du 01/2005, version mise a jour du DVD GPS 2006-2007 v.2 fonctionne sur region parisienne et sur le 94 sur INT,LATINA,88., ETC divers...

A ce jour avec mon troisieme bloc plus de probléme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptySam 24 Fév 2007 - 19:47

J'ai essayé le TMC aujourd'hui, tout marche bien ,mais il ne faut pas oublier de laisser la radio allumée, sinon pas de TMC. Et à la différence de certains, je n'ai pas eu besoin de changement du bloc, aucun pb de fonctionnement radio-GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptySam 24 Fév 2007 - 19:48

Moreau a écrit:
J'ai essayé le TMC aujourd'hui, tout marche bien ,mais il ne faut pas oublier de laisser la radio allumée, sinon pas de TMC. Et à la différence de certains, je n'ai pas eu besoin de changement du bloc, aucun pb de fonctionnement radio-GPS.

Bonsoir,

Pour moi aucun probléme même sans radio le TMC reste en caractére gras...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:44

Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui , sur la Techno toute neuve, que ma radio grésillait un peu comme si les stations étaient mal règlées. J'ai également des micro coupures très brèves qui hachent le son , par moments.
S'agit il du problème constaté par Toyota sur les TCV2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:08

pickie a écrit:
Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui , sur la Techno toute neuve, que ma radio grésillait un peu comme si les stations étaient mal règlées. J'ai également des micro coupures très brèves qui hachent le son , par moments.
S'agit il du problème constaté par Toyota sur les TCV2 ?

Bonsoir,

J’ai eu le même problème, il y a déjà un bon moment et si je me rappelle bien (pas sûre),c’était 2 ou trois parasites un au niveau de la ou les portes et un niveau du coffre et par suite plus de problèmes…

Cordialement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:51

bonjour à tous, je crois etre tombé sur le champion du monde de l'arnaque des garages toyota de france, mon bloc radio/gps HS pour la deuxieme fois, sauf que ma garantie et terminé depuis 2 mois, et donc reponse du concessionnaire toyota de Deuil, je le nomme car bonjour l'arnaque, il me reclame 5000€ pour remplacer le bloc radio, je pense qu'il doit etre en OR massif...je ne sais plus quoi faire , je crois bien etre tombé sur l'arnaque du siecle, si quelqu'un peut m'eclairer sur ce prix hors norme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:31

Bonsoir,

Tu vas dans une autre concession tout simplement à savoir que je pense que le tarif est de 2500 euros sauf erreur de ma part…

Pour info, j’ai vendu mon véhicule trop de problème avec pack techno (change 4 fois………).

Bien a toi, Pedroo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:13

Je te conseil d'aller dans la concession d' éragny dans le VAL D'OISE
à 20 mn de chez toi!
c'est un très bon professionnel, et surtout beaucoup de sérieux et de rigueur chez eux!!!
tient nous au courant!!!
@+ ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:48

Bonjour à tous,

me revoici, toujours sans bloc GPS, j'ai ete au concessionnaire d'Eragny, et ca n'a rien changé, pas plus de nouvelles quel'autre concessionaire, il me dise que je ne suis plus sous garantie, donc a part repayer un nouveau bloc et toujours 5000€ ( quelle arnaque) je n'ai que mes yeux pour pleurer, donc c'est super je me retrouve avec une voiture invendable et plus ni GPS, ni camera de recul, merci toyota, j'ai aussi ecrit a toyota france, qui m'as repondu, votre garantie est terminé, nous ne pouvons donner une reponse favorable a votre demande., c'est clair que si j'arrive a vendre la voiture, on ne me reverra plus chez toyota...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:20

Bonjour kyller33,
Je comprends tout à fait ton énervement vis à vis de toyota....

Pour sortir de cette impasse, j'ai lu sur ce forum que certains changeaient leur bloc radio pour en installer un autre de qualité supérieure: https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/remplacement-de-l-autoradio-d-origine-par-un-2-din-t2367.htm
Peut etre serait il interessant pour toi de leur racheter leur ancien bloc même s'ils n'ont pas la fonctionnalité GPS ou alors de t'orienter vers un poste radio compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:34

kyller33 a écrit:
Bonjour à tous,
me revoici, toujours sans bloc GPS, j'ai ete au concessionnaire d'Eragny, et ca n'a rien changé, pas plus de nouvelles quel'autre concessionaire, il me dise que je ne suis plus sous garantie, donc a part repayer un nouveau bloc et toujours 5000€ ( quelle arnaque) je n'ai que mes yeux pour pleurer, donc c'est super je me retrouve avec une voiture invendable et plus ni GPS, ni camera de recul, merci toyota, j'ai aussi ecrit a toyota france, qui m'as repondu, votre garantie est terminé, nous ne pouvons donner une reponse favorable a votre demande., c'est clair que si j'arrive a vendre la voiture, on ne me reverra plus chez toyota...
Désolé pour toi, mais il est vrai que si la période de garantie est passé, c'est au bon vouloir de Toyota France... Confused
As-tu fais plusieurs concess pour demander de confirmer ou infirmer le prix ?
Sinon, reste la "solution", si possible, de mettre un bloc "classique" ou autre chose par l'intermédiaire d'un adaptateur 2 DIN. Neutral
Tiens-nous au courant. Wink

En tous cas, je ne saurai trop conseiller mes camarades TCVistes, en période de garantie, de prendre l'extention de garantie qui est d'un coût très raisonnable, surtout la première année. thumleft Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:07

Je ne vois pas pourquoi tu devrais en vouloir à Toyota! Il y a des règles pour les garanties, sinon c'est du n'importe quoi et la porte ouverte à tous les abus. Que ce soit une voiture, un téléviseur, une machine à laver, un tracteur lorsque la période de garantie est terminée, et bien c'est fini, c'est toi qui doit payer. Hormis le cas de vice caché, tu n'as aucune chance d'obtenir gain de cause. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:56

Moreau a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu devrais en vouloir à Toyota! Il y a des règles pour les garanties, sinon c'est du n'importe quoi et la porte ouverte à tous les abus. Que ce soit une voiture, un téléviseur, une machine à laver, un tracteur lorsque la période de garantie est terminée, et bien c'est fini, c'est toi qui doit payer. Hormis le cas de vice caché, tu n'as aucune chance d'obtenir gain de cause. Désolé pour toi.

Ben disons que l'on peut constater en lisant le forum que ce bloc radio/GPS n'est pas vraiment des plus fiables...Neutral
pas mal de personnes ont déjà remonté ce problème, certes ils étaient moins nombreux que ceux qui remontent les problèmes de rayures sur les disques ou d'injecteurs sur le 136ch ou de 5ime injecteur sur le 177ch voire les pb de boites MMT sur les versions essences. Crying or Very sad

Donc une attitude plus conciliante de Toyota, face à ce problème de fiabilité, même hors garantie (comme d'ailleurs pour les autres problèmes récurrents cités plus haut...) serait la bienvenue. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:24

Pour ma part je suis possesseur d'un Toyota Coralla Verso II acheté d'occasion en mai 2006. Garantie constructeur terminée en mars 2007, mais extension de garantie occasion jusqu'en mai 2008.

Dernièrement, mon bloc radio / GPS a connu la panne suivante: du jour au lendemain, plus aucun bouton ne fonctionnaient hormis les deux gros potentiomètres (mise en route / volume, et réglage des stations). Impossible d'accéder aux stations mémorisées, de passer en mode GPS, d'éjecter le CD qui était à l'intérieur, etc...
Je me suis rendu dans la concession Toyota d'Asnières, où l'on m'a dit qu'il fallait tout changer, moyennant un coût d'un peu plus de 1800€. Ce bloc n'étant pas pris dans la garantie occasion, c'était pour ma pomme. Je me suis alors rendu au garage de Nanterre, où l'on m'a indiqué que Toyota avait une procédure standard et faisait réparer ces blocs en Allemagne, pour un montant d'environ 200€. Ils ont donc envoyé le bloc pour devis. Résultat: 125€TTC de réparation, pour un total de 210€TTC en ajoutant les frais de ports et la main d'oeuvre.

Fort de cette expérience, je vous conseille donc de voir plusieurs garages si vous êtes dans la même situation. Je vous recommande particulièrement le garage de Nanterrre, qui en plus accueille très courtoisement les clients. Quant au garage d'Asnières je n'y remettrai pas les pieds, bien qu'il soit beaucoup plus proche de mon domicile.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:35

Bienvenue parmi nous ctivert
Et merci pour l'info
Japonais Japonais Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:42

C'est bon à savoir, merci beaucoup pour cette info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloc radio/gps Empty
MessageSujet: Re: bloc radio/gps   bloc radio/gps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc radio/gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
Sauter vers: