| PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Sam 1 Avr 2017 - 16:32 | |
| bonjour. j'ai un problème electrique. plus de feux de stop, plus de vitres électriques avant droit arriere droit et arriere gauche, . j'ai changé le fusible 48 de 15a car il etait cramé. mais les vitres ne fonctionnent toujours pas et les autres fusibles sont OK.LES FEUX STOP FONCTIONNENET DE NOUVEAU si quelqu'un pouvait m'aider???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Dim 2 Avr 2017 - 23:02 | |
| A ta place je débrancherais la batterie cinq minutes et la brancherais à nouveau ensuite. un petite mise à jour quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Lun 3 Avr 2017 - 7:17 | |
| merci pour ta réponse. J'ai déja effectué l'opération, sans résultat.j'ai remarqué hier soir qu'il y avait d'autres fusibles sous le volant,a coté de la prise diagnostique. je vais regarder ça ce matin; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Jeu 6 Avr 2017 - 22:32 | |
| question con, tu n'aurais pas le bouton de verrouillage des vitres hors conducteur sur "ON" ? c'est con mais souvent on le vérifie pas. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Jeu 6 Avr 2017 - 22:43 | |
| Très bonne remarque! Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Ven 7 Avr 2017 - 6:47 | |
| merci pour la réponse , mais j'y avais pensé.cependant, j'ai remarqué que quand j'appuie sur le bouton je n'entend aucun bruit. comme si il il n'etait pas alimenté. bizarre non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Ven 7 Avr 2017 - 17:29 | |
| Salut, sur la mienne, il me semble que ce bouton ne fait aucun bruit; il coupe le jus, point; c'est peut-être lui qui déconne. Tu as soufflé un peu avec une bombe d'air, ou envoyé un peu de WD40 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Ven 7 Avr 2017 - 20:31 | |
| merci encore. Demain, je vais "redémonter" les commandes et essayer ce que tu me dis. Mais là , franchement, je suis prêt à franchir le pas du garagiste, et comme dirait Helmutt Fritz: " ça m'énèrveee!!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Ven 7 Avr 2017 - 21:29 | |
| Le bouton ne fait aucun bruit, mais il condamne bien la vitre avant droite et les vitres arrières, tu n'es pas loin de la solution. |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Sam 8 Avr 2017 - 15:02 | |
| Jamais de WD40 la ou il y a de l'électricité ou de l'électronique: c'est un dégrippant. J'ai "réparé" une platine vinyle Technics en panne juste en nettoyant cette [cochonnerie] d'huile qui faisait des court-circuits un peu partout.... l'ancien propriétaire s'était lâché avec la bombe en pensant bien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Sam 8 Avr 2017 - 18:46 | |
| bon , j'ai tout démonté, j'ai soufflé et rien ne marche. est ce que quelqu'un connaîtrait l'emplacement du fusible qui protège ce circuit?c'est tres mal foutu chez toyota, il n'y a pas de plan de fusibles comme sur les autres voitures. on voit les fusibles mais on ne sait pas ce qu'ils protègent. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Sam 8 Avr 2017 - 19:19 | |
| Le plan est dans lemanuel du propriétaire. Tu pourrais nous quel est le modèle que tu possèdes, stp? Ton profil mentionne Verso D4D et le début de ton code VIN. Pas très parlant, ça ... Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Sam 8 Avr 2017 - 21:35 | |
| oui, excusez moi, je débute . en fait , je ne sais pas de quoi vous parlez en ce qui concerne le code "VIN". j'ai un tcv 115 cv diesel. c'est bon pour la description? |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Dim 9 Avr 2017 - 7:29 | |
| Comme dirait nos amis Suisses: "C'est tout bon!" As-tu repéré le fusible en question? Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Xprit Maître TCV
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 15/04/1985 Age : 39 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV Lun 10 Avr 2017 - 6:54 | |
| Bonjour,
Peux être le bouton de commandes resté sur On qui s'est cassé. Moi il est resté sur off et il était cassé.( un tout petit bout de plastique blanc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV | |
| |
|
| |
| PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV | |
|