Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » facade pour autoradio
  • » probleme port usb
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap0%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap2%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap12%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap25%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap21%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap14%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap9%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_lcap16%Un port USB en façade de l'autoradio ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur moteur attelage changer Vidange refroidissement autoradio chauffage vanne Embrayage liquide frein batterie B9002 pompe Huile retroviseur BOITE demarreur courroie verso Démarrage radio filtre injecteur voyant
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Un port USB en façade de l'autoradio ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:18

    Et puis MP3 bien sûr, parce que j'adore écouter de de la musique à fond dans les embouteillages et que j'en ai parfois marre de trimballer mes CD audio. Vraiment ça serait hypra cool.
    Comme ça je pourais écouter comme un malade l'intégrale de la Staracadébile.
    Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptySam 15 Juil 2006 - 22:46

    Salut,

    il existe des appareils qui permettent de transmettre les musiques de ton mp3 sur ton autoradio, via la bande FM "http://www.ldlc.com/fiche/PB00029155.html"
    Si cela fonctionne bien avec l'autoradio du Corolla, cel asemble intéressant.

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:38

    Le lien ne fonctionne pas... Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:01

    http://www.ldlc.com/critiques/PB00029155-1/transmetteur-audio-fm-sur-allume-cigare-budget.html

    selectionner copier et coller dans adresse de ton navigateur

    tu avais sans doute pris avec les guillemets

    sinous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:06

    donc avec ce truc que tu branche sur une prise allume cigare tu peut ecouter les mp3 sur ta clée usb ,mais je vois pas comment le son passe par les haut parleur je ne vois qu'une prise jack et je vois pas bien ou elle vas ,enssuite j'ai regarder les critiques des consomateurs et à la fin de la liste ça se corse pas mal niveau son,je sais pas si c'est un super bon produit ce truc ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:37

    CHIRON a écrit:
    ...mais je vois pas comment le son passe par les haut parleur je ne vois qu'une prise jack et je vois pas bien ou elle vas ,enssuite j'ai regarder les critiques des consomateurs et à la fin de la liste ça se corse pas mal niveau son,je sais pas si c'est un super bon produit ce truc ?

    Arrow via la bande FM.
    Tu auras d'autres appareils plus fiables, mais plus cher
    Cela dépend aussi de l'ecombrement de la bande FM

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:15

    Moi je pense plutot à celui-là :
    http://www.neonumeric.com/prod_nfmt1.html

    - pas de fils
    - Encombrement minimal
    - Existe aussi en noir !!!

    Un port USB en façade de l'autoradio ? NFMT1-3

    Bonne idée de cadeau de noël !!!
    La borchure complète (PDF) ici : http://www.neonumeric.com/download/fiche%20tech/fiche%20tech%20nfmt1.pdf


    Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 0:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:29

    rambo T'a pas trouvé une photo plus petite ?! affraid Wink
    Merci pour l'info + photo. thumleft Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:02

    JCS27 a écrit:
    rambo T'a pas trouvé une photo plus petite ?! affraid Wink
    Si ça y est ! Trop Facile Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:43

    thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:50

    La nouvelle KIA Cee'd bénéficie en bas de la console centrale d'une prise pour un i-pod ET d'une prise USB pour un lecteur MP3, l'idée est vraiment FA-BU-LEU-SE et vraiment pas cher à mettre en place lors du développement d'une voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:50

    Richy a écrit:
    La nouvelle KIA Cee'd bénéficie en bas de la console centrale d'une prise pour un i-pod ET d'une prise USB pour un lecteur MP3, l'idée est vraiment FA-BU-LEU-SE et vraiment pas cher à mettre en place lors du développement d'une voiture.
    Tu as regardé Auto-Moto ce WE toi ! Trop Facile

    J'ai bien "flashé" sur le break !!! Garantie 7 ans ou 150 000 Kms !!!

    Aller, je crée un nouveau fil sur cette bagnole : https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29118#29118
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:24

    Surprised Garantie sept ans ! Exclamation Exclamation Exclamation Bravo ! KIA !
    Allez, Toyota ! Tu ne vas pas te laisser doubler ?!... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:47

    Ah oui mais toyota, garantie 3 ans, mais après 3 ans elles continuent de fonctionner. Les KIA sont programmées pour tomber en panne après 7 ans Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:46

    Boun a écrit:
    Richy a écrit:
    La nouvelle KIA Cee'd bénéficie en bas de la console centrale d'une prise pour un i-pod ET d'une prise USB pour un lecteur MP3, l'idée est vraiment FA-BU-LEU-SE et vraiment pas cher à mettre en place lors du développement d'une voiture.
    Tu as regardé Auto-Moto ce WE toi ! Trop Facile

    J'ai bien "flashé" sur le break !!! Garantie 7 ans ou 150 000 Kms !!!

    Aller, je crée un nouveau fil sur cette bagnole : https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29118#29118

    En effet, j'ai vu Auto-Moto. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:49

    Boun a écrit:
    Moi je pense plutot à celui-là :
    http://www.neonumeric.com/prod_nfmt1.html

    - pas de fils
    - Encombrement minimal
    - Existe aussi en noir !!!

    Un port USB en façade de l'autoradio ? NFMT1-3

    Bonne idée de cadeau de noël !!!
    La borchure complète (PDF) ici : http://www.neonumeric.com/download/fiche%20tech/fiche%20tech%20nfmt1.pdf

    Voila, je l'ai reçu et testé... et bien, ça ne marche pas si bien dans un TCVII en fait...
    Pourquoi ?
    1) La réception FM sur le TCVII n'est pas toptop à la base
    2) les fréquences 88.1, 88.5 et 88.9 sont déjà utilisées sur Paris...

    Donc ça marche bien :
    - Dans les tunnels Very Happy
    - Ou à partir du péage de St Arnoult

    Mais pour 30€, c'est rigolo quand même... dans les autres voitures... et en dehors de Paris Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:12

    J'ai vu sur un site qqu'un qui se plaignait de ce modèle avec seulement ces 3 fréquences dispo. Il dit avoir remplacer ce modèle par un acheté à Carouf 14.95 € et avec la fréquence réglable par pas de 0.1 MHz.
    J'irai voir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:42

    Quelqu'un a déjà essayé de passer par Bluetooth en utilisant son téléphone comme lecteur ? Réflechir


    Benh non après test..... Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty
    MessageSujet: Re: Un port USB en façade de l'autoradio ?   Un port USB en façade de l'autoradio ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un port USB en façade de l'autoradio ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » façade 2 din
    » Clé USB pour port AUX
    » Façade autoradio Toyota Corolla Verso 2002

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Amélioration de l'actuel Corolla Verso II-
    Sauter vers: