Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap0%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap2%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap12%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap25%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap21%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap14%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap9%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap16%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
refroidissement Vidange changer frein autoradio courroie batterie retroviseur Huile voyant moteur pompe filtre injecteur Démarrage chauffage B9002 vanne BOITE radio alternateur liquide attelage verso demarreur Embrayage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 connecter une prise electrique pour attelage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:52

Bonjour,

Je suis au niveau du repiquage électrique pour un attelage sur une verso de 2010. J'ai une prise 7 broches classique.
Or je m’apprêtai à repiquer sur chaque feu pour connecter ma prise quand j'ai aperçu une broche "en attente". Elle est de type "plug and play" composé de 8 plots. Elle se situe au milieu du pare choc. Quand on est en dessous on la voit.
Et quand on observe on voit des câbles électriques provenant de chaque feu.


Question :
- y-a-t-il qqun qui s'est branché dessus?
- peut-on trouver un connecteur femelle pour s'adapter dessus?
Comment se font les connections?

Merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:52

Bonjour,
Avez vous résolu votre branchement?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:32

Bonjour, il me semble qu'il existe dans les centres autos des adaptateurs pour brancher les remorques aux véhicules quand les connecteurs ne sont pas compatibles.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:39

Pour info:
Pour un Toyota verso de 2010 et +, la pose de l'attelage se fait assez facilement.
Pour le faisceau, il y a une prise en attente, le faisceau coute 120€ chez Toyota, sinon il est assez simple a recorder avec un relais multiplexé qui ne vaut que 30€.
J'ai acheté mon attelage sur internet pour - de 100€ relais multiplexé et crochet d'attelage démontable sans clé compris.
A votre disposition pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:30

bonjour,
ma verso est équipé d'un attelage mais pour ce qui est du faisceau je n'ai pas de 12 volts pour ma caravane j'ai de l' anti-brouillard arrière à la place.
Ma question : Comment puis-je faire pour alimenter ma caravane en 12 volts
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xprit
Maître TCV
Maître TCV
Xprit


Nombre de messages : 253
Date de naissance : 15/04/1985
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
Date d'inscription : 01/10/2014

connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:49

Bonjour,

je crois qu'il faut un faisceau 13 broches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:44

copinbateau a écrit:
J'ai acheté mon attelage sur internet pour - de 100€ relais multiplexé et crochet d'attelage démontable sans clé compris.

pourriez vous dire sur quel site svp car j'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecter une prise electrique pour attelage Empty
MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter une prise electrique pour attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: