Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Problème FAP
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap0%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap2%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap12%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap25%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap21%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap14%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap9%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_lcap16%Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
batterie radio attelage courroie autoradio moteur filtre chauffage liquide demarreur frein B9002 pompe vanne injecteur retroviseur voyant refroidissement alternateur changer Huile Démarrage Vidange BOITE verso Embrayage
 

 Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:07

Bonjour à tous !

nouveau venu depuis peu, et d’ailleurs merci pour le chaleureux accueil !
petite question, lorsque j'arrive à destination et que je ferme mon "TV"
j'ai comme un tout petit bip léger et continu pendant quelques secondes
Je pense que c'est normal mais avez vous aussi entendu ce genre de bruit ????
je précise la voiture est neuve il s'agit d'un 112 skyview qui à 500 km au compteur.
Merci de me confirmer qu'il s'agit d'un bruit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Biiiiip   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:12

Bonjour,

je ne l'ai pas ce bip là. Le mien il bipe avant de descendre mais ça s'arrête quand je claque la porte. Very Happy 

Désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:52

Bon ce n'est pas grave je poserai la question au concessionnaire.
Mais cela ne m'alarme pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:09

Bonjour,

Jeu de mot ?  Very Happy 

Pas fait exprès ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:24

Est-tu sûr qu'il s'agit d'un bip, et non d'un sifflement ?

"Quand je ferme mon TV..." Ca veut dire quoi ? Quand tu arrêtes le moteur ou quand tu verrouilles les portes ? 
Le bip provient de l'intérieur ou de l'extérieur ?


Dernière édition par Paradise le Ven 16 Mai 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:54

Sur la prius, bip extérieur continu si tu verrouilles alors qu'une porte est mal fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptySam 17 Mai 2014 - 9:08

Bonjour à tous

Pour le jeu de mot c’était non voulu Smile 
Le bip, comment vous expliquez ?
c'est une fois la voiture à l'arrêt je coupe le moteur, mais que les portes soient verrouillées ou non !
cela ne change rien, c'est un son aigu très faible quasi inaudible et qui dure 3 ou 4 secondes.
il semble provenir de l'avant, bon je suis sur que cela doit être normal mais j'aime bien comprendre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptySam 17 Mai 2014 - 9:46

Ah ok, donc rien a voir avec un bip de porte ou de phare oublié....je laisse donc le soin à ceux qui ont ce phénomène de découvrir de quelle partie du moteur cela viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptySam 17 Mai 2014 - 12:05

Bonjour,

j'ai déjà entendu ce genre de bruit sur des C3 diesel  Boulet . A l'arrêt du moteur il se passe des choses sous le capot. C'est sans doute normal. Q'en disent les autres diésélistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptySam 17 Mai 2014 - 21:54

Mets ton oreille près de l'autoradio.
En effet, celui-ci est muni d'un ventilateur qui continu son travail quelques secondes après l'arrêt du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:53

Bonjour à tous,

Alors il s'agirait en fait de l'antidémarrage qui se met en "alerte" c'est à dire qui s'active en générant
des codes aléatoires à chaque fois que l'on coupe le moteur, afin que le méchant monsieur Twisted Evil  ne
pique pas Titine. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:58

Bonjour,

Ca doit être spécifique au diesel alors...

 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.   Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biiiiiiiiiiiip continu à l'arrêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit continu suspect en virage à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: