Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Radar de stationnement AV et AR
  • » Mise à jour GPS Toyota
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap0%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap2%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap12%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap25%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap21%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap14%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap9%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_lcap16%Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide pompe moteur retroviseur chauffage attelage radio refroidissement Démarrage batterie BOITE alternateur frein demarreur Huile vanne filtre voyant changer B9002 Embrayage injecteur verso autoradio courroie Vidange
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:56

    bonjour a tous !
    pour faire court :bravo pour ce site,que je frequente incognito depuis des semaines,je le trouve vraiment chouette.
    voila , j aurai mon verso vendredi...hé hé hé....(136 sol 7pl).
    Toyota vient de sortir,en accessoire,un radar pour l arriere ET pour l avant..
    c est cher : 461€ +220 € de pose (6h de main d oeuvre !)
    Je l ai negocie 550 (a rapprocher du prix du radar ar seul,c est correct).
    Mais je ne pense pas le regretter,car a bord,on voit aussi mal l arriere que...l avant !
    J espere juste ne pas etre lasse par des bips intempestifs,si je suis parfois trop pres du vehicule devant,en premiere au feu rouge par ex.
    je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:00

    Bienvenue !!!!

    C'est le Printemps les nouveaux poussent sur toutes les branches !!! super !

    Faudra peut-être bientôt envisager une rubrique spéciale "Arrivée" si ça continue !!! What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:13

    Salut Scopex, bienvenue au club D4D 136 Sol 7pl.
    Plus que 2 jours pour moi: qu'est ce qu'ils sont longs ...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:02

    bienvenue parmis nous

    est-ce bien utile le radar à l'avant ?
    question adressée au possesseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:17

    Un radar à l'avant n'a pas de justification énorme, car on voit mieux l'avant que l'arrière, en revanche la caméra AV, en série dans le pack technologie, permet de voir à 180° lorsqu'on sort d'un immeuble ou lorsqu'on arrive à une intersection.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:18

    Hey, bienvenue sur le forum ,effectivement ca se bouscule aux inscriptions Trop Facile
    Voit on si bien que cela avec la camera de recule Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:18

    romucaz a écrit:

    Voit on si bien que cela avec la camera de recule Question

    Pour ma part j'arrive à me mettre au centimètre (pour ne pas dire millimètres) près avec la camera de recul.
    C'est vraiment super pratique pour se garer. cyclops

    J'arrive pas exemple a mettre la boule de mon attelage directement au bon endroit pour accrocher la carvane ou la remorque, plus besoin d'être 2 ni de faire 36 manoeuvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:18

    Jean-Claude a écrit:
    Bienvenue !!!!

    C'est le Printemps les nouveaux poussent sur toutes les branches !!! super !

    Faudra peut-être bientôt envisager une rubrique spéciale "Arrivée" si ça continue !!! What a Face

    J'avais fait la même remarque sur le manque d'une rubrique pour se présenter en Octobre dernier, ce à quoi on m'avait répondu qu'il y avait le club privé, mais bon le principe me semble un peu compliqué...

    Sans vouloir entrer dans la polémique, je pense qu'il y a un petit problème de répartition des rubriques, car "Dicscussions" et "[Achats] Avis" regroupent la majorité des posts. C'est bien qu'il manque certaines rubriques...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:36

    Concernant vos remarques et vos avis sur l'organisation du forum, n'hésitez pas à les faire connaître aux administrateurs.
    Eux seuls ont les "clefs" pour ajouter une rubrique, revoir la présentation du sommaire,...
    Donc, pour vos suggestions, envoyez un MP à "David" ou "leslolos". Je suis sûr qu'ils vous entendront !!! thumleft

    _________________
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:06

    Tiens justement, il manque aussi une rubrique "Propositions sur le site" Mr. Green

    Je suis d'accord avec toi. C'est le rôle des admins. C'est aussi le leur de suivre la vie du site. C'est beaucoup de boulot, je le sais bien. Mais si on a pas assez se temps, il faut alors savoir déléguer...

    Surtout, que David ou leslolos ne prennent pas mal ces remarques, c'est juste que j'ai l'impression de ne voir qu'un modérateur (toi Wink ) animer ce site....
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:13

    scopex a écrit:
    bonjour a tous !
    pour faire court :bravo pour ce site,que je frequente incognito depuis des semaines,je le trouve vraiment chouette.
    voila , j aurai mon verso vendredi...hé hé hé....(136 sol 7pl).
    Toyota vient de sortir,en accessoire,un radar pour l arriere ET pour l avant..
    c est cher : 461€ +220 € de pose (6h de main d oeuvre !)
    Je l ai negocie 550 (a rapprocher du prix du radar ar seul,c est correct).
    Mais je ne pense pas le regretter,car a bord,on voit aussi mal l arriere que...l avant !
    J espere juste ne pas etre lasse par des bips intempestifs,si je suis parfois trop pres du vehicule devant,en premiere au feu rouge par ex.
    je vous tiens au courant.

    Les radars c'est bien. C'est bien de payer aussi cher pour bien pouvoir s'encastrer en créneaux entre deux voitures, et cela sans faire une rayure.

    Mais si la place est trop sérrée pour "voir" sans ses artifices, les radars ne protegeront pas si les autres quittent leur place avant.

    Pour moi sauf si c'est pour rentrer en marche arrière dans un garage sans lumière, ça ne sert à rien d'investir autant.

    Toys story a écrit:
    Salut Scopex, bienvenue au club D4D 136 Sol 7pl.
    Plus que 2 jours pour moi: qu'est ce qu'ils sont longs ...

    en réponse je dirais génial si tout le monde en avait, ou mieux avait le respect du matériel des autres.

    Perso quand je vois une place "juste" avec ou sans radar j'en cherche une autre, car je sais que moi j'arriverais à m'y caser, mais rien ne me protège des autres qui vont pas se gener pour pousser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:19

    Bien vue ton commentaire, maintenant que j"ai mon TCV2, je me gare la ou il n'y a personnes sur les parkings, c'est a dire tout au fond!!! Comme cela je ne risque pas trop d'avoir des coups de portiers et des griffes.Et puis un peu de marche ça ne fais de mal Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !   Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveau :Aide au stationnement AR ....et AV !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [AIDE] Pour un nouveau poste radio
    » Stationnement prolongé
    » Mâchoires de freins de stationnement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: