| mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Jeu 13 Juin 2013 - 17:30 | |
| ok merci je vais essayer de suite | |
|
| |
Philou022 Toy... yota
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/09/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso executive 2.0 d4d Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 16 Juil 2013 - 19:08 | |
| bonjour a tous,est ce que quelqu'un est parvenu a faire la mise a jour du touch and go? j'essaie toujours et c'est toujours la meme chose. apres mail chez toyota ,on me repond qu'il faut une cle de minimun 8GB? essai avec une 8gb et rien ,c'est toujours la meme chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Dim 28 Juil 2013 - 15:31 | |
| même chose pour moi , je n'arrive toujours pas à faire cette mise à jour |
|
| |
Philou022 Toy... yota
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/09/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso executive 2.0 d4d Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Lun 29 Juil 2013 - 7:33 | |
| je suis toujours en contact avec toyota, ils ne savent pas ce qui sz passsent,j'ai envoyer des photos avec les messages d'erreurs et mon code radio et j'attend des que j'ai plus de renseignements je vous tient au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 30 Juil 2013 - 15:50 | |
| Bonjour,
Je vais sûrement commander le Verso ce samedi... avec ma femme nous hésitons à prendre l'option GPS...
J'aimerais bien avoir vos avis, surtout en ce qui concerne l'info trafic (c'est surtout pour les infos trafic et les itinéraires moins chargés que j'utilise le GPS en région parisienne...).
D'avance, merci de vos retours. |
|
| |
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 30 Juil 2013 - 16:20 | |
| je n'ai rien a redire du gps,il fait ce qu'on lui demande sans plus,pour les infos trafic ça fonctionne comme tous les autres gps avec les infos de la radio je pense,ce que je regrette le plus sur ce gps c'est qu'il n'est pas personnalisable,avant j'avais un tomtom,je savait changer la flèche de déplacement (j'avait mis une photo de ma voiture),on savait rentrer des nouveaux rond points,radars,poi's qu'on ne sait pas faire avec celui ci (malheureusement) sinon pour ce qui est de la cartographie après un petit temps d'adaptation je n'ai jamais eu le moindre problème,ce que j'ai simplement supprimer c'est que j'avais mis en auto pour l'info trafic c-a-d qu'il modifiait automatiquement pour éviter les problèmes sur la route,mais ça j'ai supprimer car je préféré choisir sinon pas de gros problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 30 Juil 2013 - 17:38 | |
| honnetement ce serait a refaire et vu le prix de vente , je ne l'aurais pas pris. ya une tres bonne application "waze" qui marche tres bien sur smartphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 30 Juil 2013 - 20:00 | |
| - Philou022 a écrit:
- c'est que j'avais mis en auto pour l'info trafic c-a-d qu'il modifiait automatiquement pour éviter les problèmes sur la route,mais ça j'ai supprimer car je préféré choisir sinon pas de gros problème
Philou, peux-tu me dire pourquoi tu préfères choisir ? Les itinéraires suggérés n'étaient pas bons ? - francoisrobert a écrit:
- honnetement ce serait a refaire et vu le prix de vente , je ne l'aurais pas pris.
francoisrobert, peux-tu expliquer plus en détail ce qui t'as déplu ? La précision des cartes ? Le recalcul d'itinéraire, les infos trafics... |
|
| |
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mer 31 Juil 2013 - 14:14 | |
| je préféré choisir ,car lors 'd'un séjour en France,lors du retour il m'a signaler des travaux sur la route et de lui même m'a dévier et m'a fait passer dans Luxembourg en plein heures de "pointe"ou il y avait plus de circulation que sur l'autoroute(lol) alors que les travaux étaient fini mais pas encore renseigné sinon pour la précision des cartes je n'ai jamais eu de gros problèmes et le recalcul d'itinéraire est assez rapide je dirai même qu'il est plus rapide que mon ancien gps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Jeu 8 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Bonjour, quand je vais dans Toolbox et que je rentre mes identifiants il me dit "La connection au serveur d'actualisation n'est pas encore établie. Réessayez plus tard". Mais ça fait 2 mois que ça dure, c'est quand plus tard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 7 Oct 2014 - 11:43 | |
| actuellement sur mon gps j'ai la mise a jour 2.8.4L Est la derniere mise a jour ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox | |
| |
|
| |
| mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox | |
|