| mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Jeu 28 Fév 2013 - 17:26 | |
| Salut à tous
J'ai fait l'emprunte du gps sur une clé usb dans la voiture, lorsque je branche la clé sur le pc et que je lais toolbox, il me dit qu'il y a une màj je fais ok, il installe des trucs sur la clé, par contre le problème c'est lorsque je repart dans la voiture, il me marque plusieurs messages : "mise à jour détecté, veuillez patienté" puis "contenu de mise à jour introuvable, veuillez refaire une empreinte" (déjà fait plusieurs fois avec des clés différentes)
Quelqu'un aurait une idée du problème? |
|
| |
Bleu Toy... yota
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 05/04/1953 Age : 71 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 150D-CAT Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 1 Mar 2013 - 11:28 | |
| Bonjour, Voici le lien vers un bon tutoriel pour la Prius mais qui doit présenter beaucoup de ressemblances avec nos Verso. http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3836 Il y a aussi sur ce même forum mais à la rubrique GPS de nombreux échanges. Peut-être le début d'une piste pour résoudre ta difficulté. http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2777 Tiens nous au courant. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 1 Mar 2013 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Dim 3 Mar 2013 - 7:37 | |
| Salut
Merci mais j'avais déjà regarde ce forum mais ça ne change rien le problème reste le même.
Je pense aller voir le garage,
par contre je pense qu'une nouvelle carte viens de sortir, pouvez vous confirmer? qd je branche sur toolbox je vois que je peux acheter une carte, alors qu'avant je ne voyait pas de carte
Merci
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Lun 1 Avr 2013 - 12:26 | |
| Salut,
J'ai le même message sur ma nouvelle Avensis... Je suis intéressé par la réponse que le garage aura pu te faire !
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 3 Mai 2013 - 19:44 | |
| Bonjour, même message pour moi, par contre j'ai reussi a installer les POI gratos |
|
| |
Philou022 Toy... yota
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/09/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso executive 2.0 d4d Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Dim 5 Mai 2013 - 20:06 | |
| J'ai aussi le même problème et aussi je n'arrive pas a avoir les services connecter pourtant je suis la procédure si quelqu'un a une idée elle est la bien venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Lun 6 Mai 2013 - 12:44 | |
| Je n'ai pas été voir le garage finalement, j'irai voir avant les vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 7 Mai 2013 - 17:06 | |
| moi il me signale a chaque fois reprendre les empreintes ma clef usb est nouvelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 7 Mai 2013 - 20:33 | |
| Oui c'est exactement le même problème que moi, et j'ai essayer avec différentes clés mais toujours le même problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 7 Mai 2013 - 23:00 | |
| J'attend des nouvelles de toyota je vous mes au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mer 8 Mai 2013 - 8:31 | |
| @Davlillois :
T'as acheté où ta toyota : France ou Belgique? |
|
| |
Philou022 Toy... yota
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/09/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso executive 2.0 d4d Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mer 8 Mai 2013 - 12:17 | |
| moi aussi il me met le meme message j'ai le temps apres midi je vais encore faire plusieurs essai et je vous tient au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 10 Mai 2013 - 10:22 | |
| achat de mon toyota verso en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 10 Mai 2013 - 10:26 | |
| @philou022 Des nouvelles pour la mise a jour merci |
|
| |
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 10 Mai 2013 - 12:52 | |
| non pas reussi a faire la mise a jour,il me dit que j'ai une importante mise a jour a faire je la met sur ma cle usb et lorsque je la brancehe dans l'auto il me m'est qu'il y a une mise ajour et ensuite qu'il ne la trouve pas?? je cherche mais ne trouve rien je viens d'envoyer un mail chez toyota belgium des que j'ai une reponse je vous en fait part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Ven 10 Mai 2013 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 14 Mai 2013 - 12:36 | |
| @philou022. Bonjour j'ai rendez vous la semaine prochaine pour la mise à jour du GPS par mon concessionnaire Il va recevoir la mise à jour 2.7.4 sur clef USB du service technique toyota je donnerais des nouvelles après installation |
|
| |
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mer 15 Mai 2013 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mer 15 Mai 2013 - 9:24 | |
| Il m'a dit c'est gratuit vu que normalement ont peux la faire soit même mes pour moi c'est impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Jeu 30 Mai 2013 - 20:07 | |
| - Davlillois a écrit:
- @philou022. Bonjour j'ai rendez vous la semaine prochaine pour la mise à jour du GPS par mon concessionnaire Il va recevoir la mise à jour 2.7.4 sur clef USB du service technique toyota je donnerais des nouvelles après installation
bonjour, je viens d'acheter un verso, et j'ai le même problème de mise à jour. As tu des nouvelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 11 Juin 2013 - 14:34 | |
| Bonjour, J'ai fait l'empreinte de la clé et lorque je vais sur toolbox, il me demande mes identifiants, je rentre ceux que je mets lorsque je vais sur matoyota.fr, et à partir de là, plus rien, il me dit que les identifiants ne sont pas bons. Pas simple de mettre le GPS à jour, franchement y'en a marre, y'a jamais rien qui marche correctement sur ce site. Quelqu'un peut il me dire si depuis 1 ans, il y a des mises à jour. A écouter le commercial lors de l'achat, çà allait être révolutionnaire, un tas de possibilité avec des POI et surtout un tas de BLABLA pour rien. |
|
| |
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Mar 11 Juin 2013 - 18:04 | |
| j'ai reçu un mail de toyota me disant de passer chez mon concessionnaire pour eux installer les mises a jour mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller ,je verrai çà au prochain entretien qui est pour dans un mois plus ou moins et bien sur je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Jeu 13 Juin 2013 - 8:36 | |
| j'ai appelé toyota, ils m'ont expliqué que le problème était de leur site internet, et de recommencer plus tard. j'ai réussi à faire ma mise à jour en début de semaine. |
|
| |
Philou022 Toy... yota
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox Jeu 13 Juin 2013 - 17:30 | |
| ok merci je vais essayer de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox | |
| |
|
| |
| mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox | |
|