Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [vends] kit Rapid Thule 1353 pour barres de toit Thule pour TCVII sans rail.
  • » Charte d'utilisation du forum
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    hybride pour qui? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    hybride pour qui? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    hybride pour qui? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    hybride pour qui? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    hybride pour qui? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    hybride pour qui? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    hybride pour qui? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    hybride pour qui? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    hybride pour qui? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    hybride pour qui? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    hybride pour qui? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    hybride pour qui? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    hybride pour qui? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    hybride pour qui? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    hybride pour qui? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    hybride pour qui? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    hybride pour qui? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    hybride pour qui? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    hybride pour qui? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    hybride pour qui? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    hybride pour qui? Vote_lcap0%hybride pour qui? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    hybride pour qui? Vote_lcap2%hybride pour qui? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    hybride pour qui? Vote_lcap12%hybride pour qui? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    hybride pour qui? Vote_lcap25%hybride pour qui? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    hybride pour qui? Vote_lcap21%hybride pour qui? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    hybride pour qui? Vote_lcap14%hybride pour qui? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    hybride pour qui? Vote_lcap9%hybride pour qui? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    hybride pour qui? Vote_lcap16%hybride pour qui? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre changer Embrayage retroviseur B9002 voyant vanne injecteur frein chauffage alternateur autoradio Huile courroie liquide verso refroidissement moteur batterie Vidange pompe BOITE radio demarreur Démarrage attelage
     

     hybride pour qui?

    Aller en bas 
    +2
    papylib
    Azur14
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:46

    bonjour a vous tous,après 4 ans au volant d'une Avensis D4d 126 cv,je l'ai vendue pour passer a une Yaris hybride depuis le 9/11/2012...quelle déception:cry:(reprise inexistante,conso 5.5l,et cette impression d'embrayage qui patine a chaque coup de gaz,l'enfer quoi).J'ai résolu le problème ce dimanche , Toy m'a repris

    cette Yaris et j'ai commandé une Verso 2013 vvti 132cv série Skyview ,livraison mi-mars.

    Pourvu que je ne me suis pas planté une seconde fois.

    Bonne route de Bruxelles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:09

    whaouu rien a voir avec la Yaris.... bon choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:41

    dross1261 a écrit:
    bonjour a vous tous,après 4 ans au volant d'une Avensis D4d 126 cv,je l'ai vendue pour passer a une Yaris hybride depuis le 9/11/2012...quelle déception😢(reprise inexistante,conso 5.5l,et cette impression d'embrayage qui patine a chaque coup de gaz,l'enfer quoi).J'ai résolu le problème ce dimanche , Toy m'a repris

    cette Yaris et j'ai commandé une Verso 2013 vvti 132cv série Skyview ,livraison mi-mars.

    Pourvu que je ne me suis pas planté une seconde fois.

    Bonne route de Bruxelles.


    hybride pour qui? Applause de rectifier ses erreurs et j'en suis persuadé, tu ne le regretteras pas ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:59

    Bonsoir dross1261, je suis en attente d'une yaris hybride pour le début
    mars; mais c'est pour remplacer ma petite yaris 3 cylindres essence et
    non ma TVCII 130vvti! les deux engins ne sont pas comparables car pas
    dans la même catégorie!!! de plus, la petite est hybride de la grande
    essence et uniquement thermique ... UN MONDE de différences...

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:45

    bonsoir papylip,la Yaris hybride est une formidable voiture pour une utilisation dans nos grande villes et loin de moi l'idée de critiquer la technologie et la maitrise de Toyota dans se domaine . Chacun doit se faire une opinion et juger en fonction des choix qui guide l'achat d'un véhicule hybride.
    Lors de mon choix j'ai privilégié l'économie et malheureusement j'y ai perdu en confort et en plaisir de conduite. je parcours 15000km par an (10000 sur route et 5000 en ville).Mon épouse possède une Aygo 1000 depuis un an ,je suis Toyota depuis 15 ans et le resterai encore longtemps malgré l'épisode hybride:DD.
    l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru... hybride pour qui? Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:52

    pour répondre à la question hybride pour qui ?

    et bien tout simplement certainement pas une yaris hybride pour faire 10000km route par an et 5000 de ville.

    Il faut ajouter yaris dans le titre aussi.

    la yaris hybride est avant tout une voiture pour la ville, normal donc d'être déçu sur route, c'est pour moi une voiture
    pour faire moins de 10000/an avec au moins 90% ville.

    Et le choix est des plus bizarres, avensis, yaris, verso, trois voitures bien différentes.

    Enfin bref perso j'ai l'auris hybride, je fais 25000km par an et j'en suis super satisfait, et je fais peu de ville, consommation 5.2 de moyenne annuelle sans penser à la conso et en roulant assez fort, jamais en dessous de 50km/h de moyenne sur le plein, et c'est loin de gabarit de la yaris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:42

    bonjour à tous

    au vu de cet article je me demande pour qui est destiné ce véhicule !!quand au tarif il est indécent



    Le Toyota RAV4 Hybride désormais en 4x4
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptySam 9 Jan 2016 - 11:46

    Compte tenu du fait que Toyota part à peu près seul si l'on met de côté l'offre Mitsubishi bien plus coûteuse encore, c'est pas une si grosse arnaque que ça pour une AWD. Et vu le poids des SUV autant que ça récupère de l'énergie quand ça freine...
    Si on peut aussi se débarasser des mazouts pour ceux qui veulent un SUV "statutaire" en ville avec le pseudo bon sens de l'économie de carburant jusqu'aux premières factures d'entretien ou de réparation, pas sûr que le calcul final d'acquisition soit si merdeux que ça vu ce qui se fait avec les Lexus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:15

    oui on verra apres les essais des journalistes 


    apres également le premier retour des clients
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:57

    bonjour à tous

    après avoir vu sur TF1 et M6 il me semble l'essai du rav 4 verso et cette semaine dans autoplus

    il la "casse" quand meme un peu

    Bonne voiture (meme si utilisation fortement recommandé en ville en hybride et conso qui augmente fortement sur route et autoroute quand on augmente le rythme) sans oublié l'effet mobylette de la boite!!!

    sans oublié que le diesel est indiqué pour les grandes distances .

    il faut rajouter 2300 POUR LE 4WD !!!!!!

    pour les plus :

    sobriété sur route
    équipement sécurité
    places ar vastes
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:23

    En France, je connais pas un seul journaleux qui évalue une voiture japonaise autrement qu'en se pinçant le nez.

    A part l'essayer soi-même ce que Toyota permet dans un tas de concession (j'ai déjà reçu deux invits) je vois pas de raison de se fier à des mecs qui roulent gratos à l'année en mazouts allemands...l'histoire de la transmission qu'ils appellent tous "boîte de vitesse" est pas aussi emmerdant qu'ils le prétendent, même sur une Prius 3 par rapport au calme général de la voiture (en hyperdrive ou en glide c'est princier). Donc autant se faire son avis sur un parcours qu'on connaît avec sa conduite.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:33

    A toi aussi il t envoi des invit pour aller manger des susushi autour du verso ou du rav4
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:40

    m
    Salut à tous cheers

    Vendredi dernier, je me suis rendu au Salon de l'Auto à Bruxelles. Je commence à prospecter pour l'éventuel changement de ma "soucoupe" (ma Prius 3 Solar Premium).
    Je me suis tout naturellement rendu sur le stand Toyota afin d'étudier les nouvelles Prius 4 et Rav 4 hybride. Les steeward(esse)s sont unanimes:

    • Ils (elles) se font régulièrement harceler par des curieux qui nient l'évidence de la problématique du carburant diesel. Du pur déni qui est à la limite de l'agressivité;
    • Paradoxalement, les ventes d'hybrides ont flambé! C'est le jack-pot pour Toyota Belgique;
    • Pour l'anecdote, La Miraï a attiré énormément de gens. Malheureusement, elle n'est disponible qu' à la location pour des sociétés. Logique: prix d'achat= 80.000 € et une seule station délivrant de l'H2 située à Bruxelles/Vilvoorde. Ca calme  pale .

    Malgré les réticences de certains réfractaires, le marché de l'hybride explose.

    Pour ce qui est de la RAV4 hybride, il faut relativiser les choses. Certains la compare à un SUV à vocation sportive. Ceux qui croient cela se trompent dès le départ. Oubliez donc les papiers des TotoPlus ou TotoMoto. Ils ont deux guerres de retard (ou des intérêts) dans leur approche de l'automobile.
    Le fait est que toutes les marques s'y mettent, question de survie. Et chacun avec sa propre philosophie.
    J'ai pu le constater suite à ma visite dans les différents stands Toyota, BMW, Ford et Audi/VW/Skoda.
    Chaque vendeur avec qui j'ai conversé reste dans le concept de sportivité contenue. Exemple: je suis très intéressé, entre autres, par la nouvelle BMW 225XE Active Tourer. Je suis parvenu à faire avouer (à demi-mots) le steward que les deux sont incompatibles.
    Cette BMW est dotée d'une puissance totale de 170 kW (225 CV) et d'une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes. Une vraie bombe!
    Consommation annoncée: 2 l/100km et 49gr CO2/km !!! Sauf que si vous utilisez ce véhicule en fonction de son ramage, vous allez vous faire plumer en terme de consommation (8 à 10 litres, au bas mot).
    Le vendeur m'a dit que, si c'est pour conduire de la sorte, vous avez intérêt à acheter la version purement thermique qui a les mêmes performances, qui pèse 200 kg de moins et qui coûte 3.000 € de moins!
    CQFD!
    Donc, acheter une hybride est un choix qu'il faut assumer et qui se mérite au travers d'un changement radical de sa façon de conduire. Certes, vous pouvez vous faire plaisir mais pas tout le temps.
    Le comportement de la voiture est évidemment à l'avenant. Toyota, avec ses hybrides, et en particulier avec ce RAV4, a fait un choix de confort et d'économie/écologie. Inutile de la conduire de la manière qui ne lui convient pas. Molle? Pataude? Ennuyeuse? Imprécise dans sa direction? Je ne le pense sincèrement pas.
    Toutefois, vu que j'aurai bientôt le privilège d'essayer les trois modèles Prius4, RAV4 et Active Tourer, je vous en ferai un compte-rendu le plus subjectif possible  thumright

    A bientôt,

    Jacques  Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG hybride pour qui? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage hybride pour qui? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: hybride pour qui? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:45

    hello

    pour moi ce qui m'agace c'est que "l'effet mobylette" est le défaut qui toujours cité par les journalistes et que les plastiques sont durs!!!!!!!!!

    la qualité et la fiabilité de l'hybride ne sont plus a démontré !!

    quand au tarif c'est autre chose!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:49

    La transmission épicycloïdale du HSD a fait ses preuves au niveau fiabilité et longévité. Pourtant, c'est une technologie qui demande une très grande précision dans sa conception et sa fabrication.
    Fini les embrayages foireux et coûteux. Bonjour l'efficience.
    Et pour rétorquer aux remarques face à cette transmission E-CVT, je préfère entendre le moteur de temps en temps, ne serait-ce que pour ne pas oublier qu'il existe.
    Pour ce qui est des plastiques durs, ce n'est pas tant qu'ils le soient mais plutôt qu'ils se rayent assez facilement. Il ne faut pas le nier. Mais cela semble évoluer avec les derniers modèles sortis. Par exemple, le tableau de bord de la Prius 4 est maintenant légèrement moussé, ce qui donne un aspect plus cossu. Les plastique des autres portières et console centrale semblent mieux à même de résister aux griffures. Ce n'est pas pour autant que ce soit devenu un blindage à toute épreuve mais c'est en net progrès.

    Non mais, sans blague! Wink

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG hybride pour qui? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage hybride pour qui? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: hybride pour qui? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:40

    La prochaine voiture que je prendrais pour la famille, enfants qui grandissent et ma femme qui a une opel Agila viellisante, ce sera une toyota hybide, la yaris.

    Pour les plastiques qui se rayent. Oui, s'est rageant quand elle est neuve. Mais je préfère ça comme désagrément et une voiture fiable, qu'une belle Audi, Mercedez ou autres qui a des risques de pannes + que récurrentes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    hybride pour qui? Empty
    MessageSujet: Re: hybride pour qui?   hybride pour qui? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    hybride pour qui?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel Réfernece choisir pour Couroie Accessoire pour TCV 115 D4D SOL
    » ok pour moi
    » Pour le week-end ! ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: