Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap0%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap2%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap12%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap25%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap21%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap14%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap9%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_lcap16%"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Démarrage BOITE changer attelage demarreur pompe liquide voyant alternateur filtre radio verso Huile Embrayage injecteur vanne retroviseur batterie Vidange frein refroidissement chauffage autoradio courroie B9002 moteur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:11

Mince hollande est encore là, les extra terrestres ne l'ont pas emmené et sa micro puce n'a pas explosé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:12

Toy-End a écrit:
Mince hollande est encore là, les extra terrestres ne l'ont pas emmené et sa micro puce n'a pas explosé. Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:22

Au fait par ce nouveau monde, est ce qu'ils vont encore baisser leur salaire.

La première baisse c'était en prévision d'être mauvais et ne pas mériter ce salaire, maintenant que le fait est là, ils vont bosser pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:53

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/08/09/01002-20120809ARTFIG00547-la-baisse-du-salaire-du-president-ne-passe-pas.php

Chut,le président roupille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:09

de toute façon c'est du flan (by) lol, y a les salaires, les frais de fonctions, etc, au final ils se mettent ce qu'ils souhaitent vraiment dans leur poche, euh non, pas la poche, ça s'appelle patrimoine car tout n'est pas sur le compte en banque, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:53

http://www.capital.fr/a-la-une/interviews/le-federalisme-ne-vise-pas-a-uniformiser-la-fiscalite-europeenne-799401#xtor=EPR-228

Capital : Jadis proche de Jacques Delors, François Hollande a la réputation d’être europhile…
Jean-Pierre Spitzer : C’est
un europhile discret. Du moins en ce moment… Avant le Conseil européen
des 17 et 18 octobre dernier, il a déclaré dans une interview au "Monde"
que la France n’était fermée à rien. Personnellement, j’aurais préféré
qu’il nous dise à quoi elle était ouverte… Mais chez nous, les élites
n’osent pas parler de construction européenne fédérale. J’ai récemment
entendu Bernard Cazeneuve, le ministre des Affaires européennes, lors de
l’université d’automne du Mouvement européen. Eh bien, c’est un
européen convaincu avec des idées très intéressantes, mais il ne dit pas
publiquement qu’il est pour une union politique, forcément fédérale !
Pourquoi ? Sans doute parce que c’est le sujet qui cristallise
l’hostilité de tous les extrémistes… Il suffit de prononcer le mot de
"fédéralisme" pour les voir tous sortir leur révolver.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:26

http://france-inflation.com/graph_cac40.php

Le Cac 40 termine en légère hausse, plus 15,23% sur l'année

"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Bourse-paris-vsLundi 31 12 2012 à 13h22
Quand tout va mal la bourse monte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:41

Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"   "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: