Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » finition
  • » Qualité de la finition intérieure
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap0%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap2%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap12%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap25%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap21%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap14%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap9%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_lcap16%finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur courroie attelage refroidissement Vidange batterie injecteur liquide demarreur Embrayage alternateur chauffage filtre voyant pompe retroviseur BOITE vanne verso Huile changer Démarrage frein radio B9002 autoradio
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:46

    Le coup de pied au cul !
    la double baffe!
    le coup de boule rotatif!
    la chute !

    La prius va prendre une grosse claque en 2013

    http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/volkswagen_jetta_hybrid

    http://news.autoplus.fr/news/1461566/Europe-Voiture-%C3%A9lectrique-Commandes-Allemagne-Volkswagen-Jetta-Hybrid

    Toyota n'a qu'à bien se tenir, car la fin de sa suprématie en hybride arrive.

    L'auris 2013 n'est pas encore sortie qu'elle a déjà sa concurrente. Reste plus que le break qui portera un petit intérêt, mais
    reste à attendre les prix toyota.

    quid de la collaboration diesel entre bmw/toyota, on est loin encore de voir un moteur bmw diesel sur une toyota, par contre
    bmw sort son hybride 7, essence, lol, je pense pas que bmw ait besoin de toyota pour sortir des hybrides essence, tout comme VW.

    Toy ne sait pas faire de diesel, ne sait pas faire de véhicule prémium à la finition digne d'une allemande, et il excellait en hybride sur
    un créneau boudé par tous les autres constructeurs, mais c'est fini tout ça.

    http://www.moteurnature.com/actu/2009/bmw-activehybrid-7-hybride.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:34

    https://corollaversoii.forumactif.com/t6709-groupe-volkswagen-hybridation-totale

    Toyota est en perte de vitesse sur son avance technologique de ses Hybrid , c'est dommage , un grand constructeur qui est passé à côté de la plaque....avec ses diesels et son Rav4 , qui a été écrasé par le Tiguan ... Toyota a beaucoup de soucis à se faire ,surtout en plus avec son animosité avec la Chine....alors que le groupe VW travaille" main dans la main" avec les chinois (un marché en or).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:49

    c'est sur qu'un chinois préfère acheter une skoda qu'une toyota, ça veut tout dire.

    Etre en avance c'est bien, mais la fable du lièvre et de la tortue revient toujours en avant plan, celui qui profite de son avance et s'endort perd au final.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:36

    Toy-End a écrit:
    c'est sur qu'un chinois préfère acheter une skoda qu'une toyota, ça veut tout dire.

    Etre en avance c'est bien, mais la fable du lièvre et de la tortue revient toujours en avant plan, celui qui profite de son avance et s'endort perd au final.

    euh pas tout les Chinois quand même, enfin je crois!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:25

    Salut,

    Perso, je trouve la Jetta assez moche (bon la Prius fait à peine mieux) mais surtout chère ...

    Et perso, je n'ai jamais vu de Chinois rouler en Skoda. En Toyota par contre, il n'y a que ca à Shangaï ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:10

    neoslaker a écrit:
    Salut,

    Perso, je trouve la Jetta assez moche (bon la Prius fait à peine mieux) mais surtout chère ...

    Et perso, je n'ai jamais vu de Chinois rouler en Skoda. En Toyota par contre, il n'y a que ca à Shangaï ^^

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:19

    en plus, Toyota a déjà vendu plus de 4 Mio d'hybrides dans le monde, VW combien ????

    VW : un nouveau modèle, Toyota : y en a tellement que je n'ai arrêté de compter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:11

    neoslaker a écrit:
    Salut,

    Perso, je trouve la Jetta assez moche (bon la Prius fait à peine mieux) mais surtout chère ...

    Et perso, je n'ai jamais vu de Chinois rouler en Skoda. En Toyota par contre, il n'y a que ca à Shangaï ^^

    La jetta est la première, les autres vont suivre, golf etc, suffit d'ouvrir la série.

    pour skoda en chine, émission turbo du dimanche 9, porte plainte contre chapatte si c'est faux. "VW fort implanté
    en chine, avec notamment skoda qui construit sur place même.

    http://news.autoplus.fr/news/1441673/Production-500.000-exemplaires-Chine-Skoda-Yeti

    Didier a écrit:
    en plus, Toyota a déjà vendu plus de 4 Mio d'hybrides dans le monde, VW combien ????

    VW : un nouveau modèle, Toyota : y en a tellement que je n'ai arrêté de compter.

    facile de vendre autant d'hybride quand y a que toyota qui en fait, ou honda mais qui n'en va pas....

    je roule en hybride toy parce que j'ai que le choix toy, demain si une golf sort et fonctionne aussi bien, c'est
    sur que je largue très vite l'auris, surtout si l'hybride VW avec dsg enlève l'aspect fonctionnement scooter des hybrides
    toy.


    Dernière édition par Toy-End le Mar 11 Déc 2012 - 9:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:38

    Toy-End a écrit:
    neoslaker a écrit:
    Salut,

    Perso, je trouve la Jetta assez moche (bon la Prius fait à peine mieux) mais surtout chère ...

    Et perso, je n'ai jamais vu de Chinois rouler en Skoda. En Toyota par contre, il n'y a que ca à Shangaï ^^

    La jetta est la première, les autres vont suivre, golf etc, suffit d'ouvrir la série.

    pour skoda en chine, émission turbo du dimanche 9, porte plainte contre chapatte si c'est faux. "VW fort implanté
    en chine, avec notamment skoda qui construit sur place même.

    http://news.autoplus.fr/news/1441673/Production-500.000-exemplaires-Chine-Skoda-Yeti

    Didier a écrit:
    en plus, Toyota a déjà vendu plus de 4 Mio d'hybrides dans le monde, VW combien ????

    VW : un nouveau modèle, Toyota : y en a tellement que je n'ai arrêté de compter.

    facile de vendre autant d'hybride quand y a que toyota qui en fait, ou honda mais qui n'en va pas....

    je roule en hybride toy parce que j'ai que le choix toy, demain si une golf sort et fonctionne aussi bien, c'est
    sur que je largue très vite l'auris, surtout si l'hybride VW avec dsg enlève l'aspect fonctionne scooter des hybrides

    +1
    toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:48

    Toy-End a écrit:
    neoslaker a écrit:
    Salut,

    Perso, je trouve la Jetta assez moche (bon la Prius fait à peine mieux) mais surtout chère ...

    Et perso, je n'ai jamais vu de Chinois rouler en Skoda. En Toyota par contre, il n'y a que ca à Shangaï ^^

    La jetta est la première, les autres vont suivre, golf etc, suffit d'ouvrir la série.

    pour skoda en chine, émission turbo du dimanche 9, porte plainte contre chapatte si c'est faux. "VW fort implanté
    en chine, avec notamment skoda qui construit sur place même.

    http://news.autoplus.fr/news/1441673/Production-500.000-exemplaires-Chine-Skoda-Yeti

    Didier a écrit:
    en plus, Toyota a déjà vendu plus de 4 Mio d'hybrides dans le monde, VW combien ????

    VW : un nouveau modèle, Toyota : y en a tellement que je n'ai arrêté de compter.

    facile de vendre autant d'hybride quand y a que toyota qui en fait, ou honda mais qui n'en va pas....

    je roule en hybride toy parce que j'ai que le choix toy, demain si une golf sort et fonctionne aussi bien, c'est
    sur que je largue très vite l'auris, surtout si l'hybride VW avec dsg enlève l'aspect fonctionnement scooter des hybrides
    toy.

    Après je dis pas, VW peut être aussi capable, voir mieux, de faire de l'hybride, donc pourquoi pas essayer, surtout si les prix finissent par baisser
    Je ne suis pas marié à Toyota, vu que je suis parti chez Mazda pour retrouver ce que voulait dire "fiabilité"
    Mais une chose dont je suis certain, car je vais régulierement sur Shangaï : Les VW dans les rues, j'en ai pas vu beaucoup... C'est 90 % de véhicules asiatiques qui y roulent

    Donc Mr M6 fait ses documentaires comme il l'entend, moi je constate sur place Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:59

    c bien de pouvoir se rendre compte par soit même
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:18

    http://pro.largus.fr/s_informer/economie/les-ventes-mondiales-daudi-en-hausse-de-109-en-novembre-2245369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_659803

    Grâce à la Chine et aux Etats-Unis, le constructeur allemand a affiché
    une croissance de ses ventes mondiales de 10,9%, le mois dernier sur un
    an.

    La marque aux anneaux a continué de faire des étincelles en Chine, son
    principal marché, où elle a enregistré une progression de 25,9% à 37 600
    voitures vendues. Sur 11 mois, la hausse est encore plus nette (+30,7%
    et 370 559 voitures).

    Aux Etats-Unis, les ventes ont progressé de 24,4% à 12 067 voitures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:43

    et c'est pas le RAV4 restylé qui va arranger les choses, même en hybride je l'achète pas, qu est ce qu'il est moche, le duster restylé a bien plus de classe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:06

    Toy-End a écrit:
    et c'est pas le RAV4 restylé qui va arranger les choses, même en hybride je l'achète pas, qu est ce qu'il est moche, le duster restylé a bien plus de classe.

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:14

    Moi je suis bluffé par le nombre de gens autour de moi qui se sont décidé pour le Sportage de kia, ou son frere de chez hyundai .De plus en plus de personnes fuient le look 4x4 ou monospace classico (touran, Picasso,).
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:31

    sting2012 a écrit:
    Moi je suis bluffé par le nombre de gens autour de moi qui se sont décidé pour le Sportage de kia, ou son frere de chez hyundai .De plus en plus de personnes fuient le look 4x4 ou monospace classico (touran, Picasso,).

    Oui c'est vrai le "Sportage" est magifique et sa garantie aussi (7 ans) finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:41

    J'avoue que le Sportage m'a tenté plus d'une fois !
    Seul hic : il lui faudrait un moteur plus péchu ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:40

    neoslaker a écrit:
    J'avoue que le Sportage m'a tenté plus d'une fois !
    Seul hic : il lui faudrait un moteur plus péchu ...

    il est correcte comme moteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:43

    Toy-End a écrit:
    Le coup de pied au cul !
    la double baffe!
    le coup de boule rotatif!
    la chute !
    La prius va prendre une grosse claque en 2013
    http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/volkswagen_jetta_hybrid
    http://news.autoplus.fr/news/1461566/Europe-Voiture-%C3%A9lectrique-Commandes-Allemagne-Volkswagen-Jetta-Hybrid
    Toyota n'a qu'à bien se tenir, car la fin de sa suprématie en hybride arrive.
    L'auris 2013 n'est pas encore sortie qu'elle a déjà sa concurrente. Reste plus que le break qui portera un petit intérêt, mais reste à attendre les prix toyota.
    Bonjour,
    On verra aussi les prix VW.
    En tout cas les américains ne se laissent pas impressionnés eux, déclaration du vice-président marketing de VW usa mis sous pression par les journalistes :
    "Rainer Michel, vice-président du marketing produit et stratégie de Volkswagen of America admet que la Jetta essence-électricité n'est pas aussi efficace que la Toyota Prius."
    Waouaww avant même le lancement! bravo VW finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Applause.
    Source : http://green.autoblog.com/2012/10/30/vw-admits-2013-jetta-hybrid-gets-worse-mpg-than-prius-but-claims/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:55

    on ne peut pas comparer l'efficacité je pense devant la consommation (jetta 170cv + dsg) et (prius 136 variateur de scotter).

    j'image bien sur la transmission des hsd toyota, mais c'est sur que 170cv vers 136, ça ne court pas dans la même classification,
    le même agrément de conduite "quand on le souhaite".

    Pour moi vu les caractéristiques, l'hybride VW ne fera pas mieux en conduite type "milleur", "éco", mais sera surprenante en perf au
    quotidien (dépassement, reprise), l'agrément quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptySam 15 Déc 2012 - 0:00

    http://pro.largus.fr/s_informer/statistiques/sur-marche-europeen-qui-plonge-de-101-en-novembre-les-francais-decrochent-2257372.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_665803

    Immatriculations par groupes et marques en Europe en novembre 2012

    nov-12 11 mois 2012
    Groupe / Marque volume part de marché Ecart 11 mois 2012 part de marché Ecart
    Groupe Volkswagen 248 690 25,7 -2,5 2 912 025 24,9 -0,8
    Volkswagen 130 175 13,5 -4,5 1 506 767 12,9 -3,4
    Audi 56 300 5,8 -2,3 664 472 5,7 5,1
    Seat 20 822 2,2 -3,8 240 809 2,1 -14,8
    Skoda 37 918 3,9 -4 455 370 3,9 -0,6
    PSA 105 284 10,9 -16 1 373 513 11,7 -12,5
    Peugeot 57 166 5,9 -12,4 742 356 6,4 -12,8
    Citroën 48 118 5 -19,8 631 157 5,4 -12,1
    Groupe Renault 82 885 8,6 -27,4 976 497 8,4 -18,8
    Renault 63 714 6,6 -27,9 756 608 6,5 -22
    Dacia 19 171 2 -25,9 219 889 1,9 -5,7
    Groupe GM 75 876 7,9 -13,1 943 118 8,1 -12,5
    Opel 65 203 6,8 -11,8 781 662 6,7 -14,7
    Chevrolet 10 659 1,1 -20 161 040 1,4 0,1
    GM (US) 14 0 -67,4 416 0 -28,9
    Ford 72 585 7,5 -10,2 885 041 7,6 -11,8
    Groupe BMW 67 200 7 0,4 733 915 6,3 -1,4
    BMW 54 698 5,7 3,8 588 688 5 -0,3
    Mini 12 502 1,3 -12,1 145 227 1,2 -5,8
    Groupe Fiat 59 152 6,1 -12,8 747 956 6,4 -15,6
    Fiat 44 442 4,6 -7,8 544 632 4,7 -14,9
    Lancia/Chrysler 6 598 0,7 -26 88 035 0,8 -8,1
    Alfa Romeo 5 518 0,6 -34 84 784 0,7 -30,7
    Jeep 2 316 0,2 15,5 25 890 0,2 19,8
    Groupe Mercedes Benz 55 511 5,7 -0,7 607 982 5,2 -1,8
    Mercedes 50 235 5,2 1,5 541 847 4,6 -0,5
    Smart 5 276 0,5 -18,1 66 135 0,6 -11,3
    Groupe Toyota 40 303 4,2 -9,7 502 876 4,3 -0,7
    Toyota 38 748 4 -7,5 477 879 4,1 -0,8
    Lexus 1 555 0,2 -43,1 24 997 0,2 1,3
    Hyundai 32 830 3,4 7,1 397 871 3,4 9,5
    Nissan 31 042 3,2 -13,3 404 148 3,5 -5,4
    Kia 27 171 2,8 -3,6 313 054 2,7 15,2
    Volvo 19 224 2 -12,2 212 784 1,8 -10,2
    Suzuki 11 052 1,1 -24,1 144 889 1,2 -12,3
    Groupe Tata 10 236 1,1 16,3 115 045 1 28,8
    Land Rover 8 427 0,9 18,4 93 282 0,8 37,3
    Jaguar 1 809 0,2 7,4 21 763 0,2 1,7
    Honda 9 515 1 -14,7 131 348 1,1 -6,2
    Mazda 8 446 0,9 5,5 115 634 1 -11
    Mitsubishi 5 188 0,5 -38,3 72 005 0,6 -33
    Autres 3 728 0,4 100 408 0,9
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptySam 15 Déc 2012 - 9:39

    Bonjour,
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Applause le "groupe Tata" : 93282 Land Rover et 21763 Jaguar = + 29% (le luxe connait pas la crise).
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptySam 15 Déc 2012 - 10:23

    Pim a écrit:
    Bonjour,
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Applause le "groupe Tata" : 93282 Land Rover et 21763 Jaguar = + 29% (le luxe connait pas la crise).


    Bonjour à toutes et à tous,

    C'est vrai , je ne l'avais pas remarqué ... cela mérite un coup de chapeau !

    Ce qui est triste pour moi, c'est la dégringolade de Mitsusbishi ... il n'a pas su rebondir après avoir cacher les défaults aux clients.

    Du reste , ici au forum , je l'avais prédit.... car les Japonnais pardonnent rarement ce genre de procédé ,il n'a pas eu une 2éme chance ....C'est dommage ! car j'en ai possédé 2 (Pajéro et colt)

    Et j'en était satisfais... sauf le manque de service après-vente et de plus .
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:37

    Toyota vend très bien sa Yaris HSD made in France. La Auris 2 semble très prometteur. Ce n'est pas encore cette Jetta hors prix qui concurrencera les Prius. Cela pourrait être Ford qui lance des C-Max hybride et Plug-in et une Focus EV aux EU.

    La HSD de Toyota est une technologie arrivée à maturité, qu'il convient de vendre en masse pour la rentabiliser. Bientôt, la nouvelle Prius va apporter une nouvelle vague d'innovation. je ne pense pas que Toyota soit sur le recul.

    Mais je suis d'accord que c'est dommage que leurs voitures n'ont pas le même niveau de finition et de comportement routier que les meilleures européennes. Heureusement, il y a la fiabilité.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:05

    bonjour à tous, houla 30.000€ pour une jetta en Allemagne tout de même en mars 2013...combien en France 34.000€ !!!

    je suis pas sur que cela marche, au Usa 7 constructeurs Allemand pronnent pour le Diesel...et devinez quoi les américains veulent du hybride/ diesel...

    bon pour Audi !! Smile ...mais bon on change de segment voiture de luxe...

    d'ailleurs je ne suis pas sur que l'audi A6 hybride 4x4 4 cylindres, 2 litres 211 cv à 56.370 € trouve preneur......pratiquement le prix d'une lexus gs 450h 59.900€ reçoit sous le capot le moteur V6 de 3,5 litres, mais à cycle Atkinson; ce moteur, dont le taux de compression a été élevé à 13 : 1, travaille de concert avec des moteurs électriques alimentés par une batterie nickel-métal hybride. En combiné, cette motorisation développe une puissance de 338 chevaux, ce qui se compare à la puissance du V8 de 4,5 litres du fabricant. Si l’on ajoute coefficient de traînée de 0,26 au fait que Lexus utilise une boîte à variation continue (CVT) avec leviers de sélection au volant, on se retrouve, malgré les performances relevées, avec une consommation moyenne de 6,4 litres aux 100 kilomètres. ( ça c'est à voir ??!!! )

    Une lexus ct 200h 2013 ( même moteur que la prius ) coute 29.900€ tout de même en version de base ...

    pas d'accord avec le journaliste " lexus vise une clientèle + jeune " à 60.000€ pour la gs 450h !!!

    par contre au Usa les allemandes de luxe ont la cote : sur 11 mois

    et VW avec Audi à déjà explosait les ventes sur 11 mois 124.469 dépassant les ventes total de 2011 117.500. 104.906 janvier à novembre 2011 + 18,6% : + 19563 ventes

    Lexus ( pour le marché américain ) 3eme ( 1 achat sur 4 se vende en hybride au usa )...213.559 +23% 173.197 la même époque + 40362 ventes. vise les 240.000 ventes.

    en Europe Lexus non présent ou trés peu 24.997 en 11 mois soit 1 mois de vente au usa 22.719 novembre 2012....

    2eme) BMW 244.061 (+10% ) 221.073 janvier à novembre 2011 +22988 ventes;

    1er) Mercedes 245.910 ( +12;5% ) 218.491 janvier à novembre 2011 + 27419 ventes : la crise qu'elle crise ??!!

    Infinity (nissan) : 107.250 contre 87.471 +22,6% +19779 ventes et Acura : (honda) : 140.182 contre 110.170 janvier à novembre 2011 +27,2% + 30012 ventes.

    ventes total au usa 1er ) : 13.132.189 janvier a décembre 2012

    11.532.389 +14% soit + 1.599.800 ventes,

    la Chine 2eme) 11.944.629 +8% 11.043.241 + 901.388 ventes

    Europe 3eme ) 11.255.094 -7,6% soit -855.387 ventes 2011 : 12.110.481.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty
    MessageSujet: Re: finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?   finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    finition allemande, hybride, puissant, dsg..... qui suis je ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » La TCVII MMT allemande livrée!
    » Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?
    » TCV2 finition EXECUTIVE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: