Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| de retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de retour Sam 6 Oct 2012 - 10:11 | |
| Bonjour le forum Aprés plusieurs mois d'absence sur ce super forum je suis de retour,si vous avez des questions sur le 132 VVTI je suis la n'hesitez pas je vous aiderez a plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Lun 8 Oct 2012 - 3:44 | |
| Salut ami Marseillais,
J'ai passé un super mois d' août entre Marseille, Carry, La Couronne, Sausset il y avait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bonnes conditions climatiques, du moins sans mistral qui te refroidi la mer plus vite que deux glaçons dans un jaune:lol!:
Je reviens certainement en fin d'année, si tu est dans les parages, je te fais un mp à ce moment....
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Lun 8 Oct 2012 - 13:43 | |
| que des bonnes nouvelles c cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Lun 8 Oct 2012 - 17:24 | |
| salut fast fredy
Merci pour ton message,volontiers pour la fin d'année,envoi moi un MP a ce
moment la
Comment vas-tu?, et ta toy? moi super content de la mienne
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Lun 8 Oct 2012 - 18:59 | |
| Salut Amilo, J'arrive tranquillement à 30 000km! et toujours aussi content de ma verso Vraiment que du positif: reprise, boite, couple! j'ai aucun regret dans mon choix, mais je viendrai avec plaisir essayé la version essence histoire de vérifier si les quelques chevaux en moins sur cette version font une grosse différence entre les deux modèles! Par contre, je viens d'essayer la prius+, mais je vais faire un petit compte-rendu de mon essai.... PS: je te fais un MP, ça peux t'intéresser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 9 Oct 2012 - 7:51 | |
| je suis aussi interessé sur tes impressions sur la prius |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 9 Oct 2012 - 10:51 | |
| - fastfredy a écrit:
- Salut Amilo,
J'arrive tranquillement à 30 000km! et toujours aussi content de ma verso
Vraiment que du positif: reprise, boite, couple! j'ai aucun regret dans mon choix, mais je viendrai avec plaisir essayé la version essence histoire de vérifier si les quelques chevaux en moins sur cette version font une grosse différence entre les deux modèles!
Par contre, je viens d'essayer la prius+, mais je vais faire un petit compte-rendu de mon essai....
PS: je te fais un MP, ça peux t'intéresser salut fast fredy merci pour ton MP je prends note l'autre jour chez toy j'ai voulu voir aussi la prius plus mais impossible il ne l'avait pas encore reçu,c'est comme le verso essence ça court pas les rues tiens je vais te poser une question j'ai mon ordi de bord on dirait qu'il déraille un peu je m'explique: au ralenti,comment est la conso instantané sur le tiens moi;la jauge est a fond!!!!!!!;j'ai demandé a toyota ils m'ont dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait rien a faire plusieurs modèles comme le RAV 4 présente le même problème (si on peut appeler ça un probleme!!!!) après des que je roule ça redescend et varie selon l’accélération alors normal ou pas mystère!!!! merci de ton aide car sur mon ancien scenic c'etait des chiffres et je ne peux faire aucune comparaison!!! a plus bonne journéé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 9 Oct 2012 - 19:20 | |
| Effectivement, J'ai aussi la même particularité, mais je regarde jamais la conso...à 1.30 euro le litre de gasoil c'est pas ma priorité Par contre, je remet a zéro l'odb avant chaque trajet, ça me permet d'avoir la conso réel. La prius plus, c'est pas mal, agréablement surpris par le silence en ville, j'ai été par contre déçu par le niveau sonore expliqué par la montée en régime en mode essence! J'ai roulé environ 30mn en ville et sur autoroute pour une conso affichée de 4.3l ce qui est le point fort de la voiture. Je prendrai le temps de faire un point plus précis sur cet essai! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 9 Oct 2012 - 19:54 | |
| - fastfredy a écrit:
- Effectivement,
J'ai aussi la même particularité, mais je regarde jamais la conso...à 1.30 euro le litre de gasoil c'est pas ma priorité Par contre, je remet a zéro l'odb avant chaque trajet, ça me permet d'avoir la conso réel.
La prius plus, c'est pas mal, agréablement surpris par le silence en ville, j'ai été par contre déçu par le niveau sonore expliqué par la montée en régime en mode essence! J'ai roulé environ 30mn en ville et sur autoroute pour une conso affichée de 4.3l ce qui est le point fort de la voiture. Je prendrai le temps de faire un point plus précis sur cet essai!
A+ Ok merci de ta réponse j'arrete donc de m'affoler c'est normal une bizarrerie de l’électronique encore!!!! pour la prius plus je pense que le bruit doit etre du a un certain effet de "patinage" reel ou pas de la boite CVT non? en tout cas je la trouve un peu trop longue 4m61 au lieu de 4m44 pour le Verso sans doute du aux 7 places as tu vu la photo du Verso restylé pas mal je trouve encore merci a plus |
| | | Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: de retour Mar 9 Oct 2012 - 20:34 | |
| - amilo a écrit:
au ralenti,comment est la conso instantané sur le tiens moi;la jauge est a fond!!!!!!!;j'ai demandé a toyota ils m'ont dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait rien a faire
plusieurs modèles comme le RAV 4 présente le même problème (si on peut appeler ça un probleme!!!!) après des que je roule ça redescend et varie selon l’accélération alors normal ou pas
mystère!!!! merci de ton aide car sur mon ancien scenic c'etait des chiffres et je ne peux faire aucune comparaison!!!
Bonjour, au ralenti le véhicule ne bouge pas, il parcourt donc 0 km. La conso instantanée de l'ordi c'est le nombre de litres consommés pour parcourir 100 km. Comme la voiture consomme déjà du carburant sans faire un seul km (disons 0.1 l pour parcourir 0 km) , l'ordi calcule qu'il lui faudra 99 l pour parcourir 100 km. Pas de panique, sur mon verso aussi la conso est au max quand je suis au ralenti. Pim | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 9 Oct 2012 - 20:53 | |
| - Pim a écrit:
- amilo a écrit:
au ralenti,comment est la conso instantané sur le tiens moi;la jauge est a fond!!!!!!!;j'ai demandé a toyota ils m'ont dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait rien a faire
plusieurs modèles comme le RAV 4 présente le même problème (si on peut appeler ça un probleme!!!!) après des que je roule ça redescend et varie selon l’accélération alors normal ou pas
mystère!!!! merci de ton aide car sur mon ancien scenic c'etait des chiffres et je ne peux faire aucune comparaison!!!
Bonjour, au ralenti le véhicule ne bouge pas, il parcourt donc 0 km. La conso instantanée de l'ordi c'est le nombre de litres consommés pour parcourir 100 km. Comme la voiture consomme déjà du carburant sans faire un seul km (disons 0.1 l pour parcourir 0 km) , l'ordi calcule qu'il lui faudra 99 l pour parcourir 100 km. Pas de panique, sur mon verso aussi la conso est au max quand je suis au ralenti. Pim Bonsoir Ok merci pour cette réponse il est vrai qu'au ralenti mon ODb en conso instantané est a fond sois une lecture de 30/L au 100 gloups!!!!! mais bon, encore une bizarrerie électronique comme sur le RAV 4 qui lui est a fond au ralenti soit 99l au cent!!! encore merci bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 10 Oct 2012 - 8:56 | |
| as-tu la clim qui fonctionne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 10 Oct 2012 - 9:55 | |
| non au moment de cette lecture la clim est sur off
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
| | | | de retour | |
|