Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

» Allumage feux automatiques
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Record kilometrage Clean power - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap0%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap2%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap12%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap25%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap21%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap14%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap9%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_lcap16%Record kilometrage Clean power - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
moteur vanne changer pompe courroie B9002 demarreur liquide Huile filtre radio voyant injecteur alternateur Vidange attelage BOITE frein Embrayage verso batterie refroidissement retroviseur chauffage Démarrage autoradio
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Record kilometrage Clean power

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:44

Salut

de nouveau et bravo pour ton bon retour d informations très utile


et oui guy malheureusement nous ne sommes pas en allemagne !


Et oui je pense que jusqu' à ce que je le vende je vais tirer un peu plus dessus car en effet

je le faisais très peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:33

Salut à tous

je viens de voir dans le quotidien local ouest france que dans

un garage pro à dol de bretagne un rav4 est à vendre

il est de janvier 2007 avec 165000 kms

bravo

je n en sais pas plus

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:19

jphilippe a écrit:
Salut à tous

je viens de voir dans le quotidien local ouest france que dans

un garage pro à dol de bretagne un rav4 est à vendre

il est de janvier 2007 avec 165000 kms

bravo

je n en sais pas plus

à plus

et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:05

Il me semble 13900 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:16

jphilippe a écrit:
Il me semble 13900 euros

pour moi je trouve qu'il est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:29

Le conces a fumé effectivement, ca vaut 9-10k€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:22

Salut

merci de votre avis car il me semblait également trop cher

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:13

jphilippe a écrit:
Salut à tous

je viens de voir dans le quotidien local ouest france que dans

un garage pro à dol de bretagne un rav4 est à vendre

il est de janvier 2007 avec 165000 kms

bravo

je n en sais pas plus

à plus


Salut,

De quel moteur et modèle ?

Sinon inutile d'en discuter ! si c'est seulement pour jacasser ! puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:14

C était un rav4 clean power de 2007 mon cher guy



et j ai mis cela juste pour tenir à jour les gros kilometrages des clean power

Voilà mais il était bcq trop cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:56

108 000 km, moteur changé !

Qu'est-ce qui me véhicule ? Ma vieille Polo essence de 307 000 km, en attendant de récupérer mon DCAT !
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:56

Bravo à la Polo!!!!

Comme quoi, les vieilles technos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:17

au moins tu as un plan B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:41

bonjour à tous

suite à vos conseils éclairés je n'aurai plus le soucis car mon véhicule n'est plus en m'a possession .

Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:40

jphilippe a écrit:
bonjour à tous

suite à vos conseils éclairés je n'aurai plus le soucis car mon véhicule n'est plus en m'a possession .

Record kilometrage Clean power - Page 2 Lelelele


Record kilometrage Clean power - Page 2 Applause Jphilippe ... c'est une page de tournée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:00

oui on peut le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:39

Bonjour à tous,

Sans parler de record particulièrement, clean power de mai 2006, aucune panne moteur, vraiment zéro panne mécanique et 145 000km.
Récemment il s''était mis en sécurité, en fait c'est un nettoyage du catalyseur qui l'a tiré d'affaire.
Montant de l'opération 300€.
Franchement, autant j'ai toujours détesté la finition et l'ergonomie du Corolla Verso, autant la motorisation D Cat est juste parfaite en fiabilité.
Avec une conso moyenne autour de 8,5 mais il roule beaucoup en montagne et du gasoil de supermarché bien souvent.
Il consomme un tout petit d'huile, il faut faire un appoint tous les 10000 environ.

Sinon révisé depuis très longtemps une fois sur deux chez Mid*s en alternance avec Toyota Chambéry dont l'accueil et la qualité de service sont remarquables.

Ce n'est plus moi qui roule avec, mais il est toujours bien en vie et sera troqué contre une hybride d'ici un ou deux ans. Voire contre un vélo + bus si c'est la maison qui est vendue en premier Mr. Green

Bonne route,
pouet-pouet
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:29

pouet-pouet a écrit:
Bonjour à tous,

Sans parler de record particulièrement, clean power de mai 2006, aucune panne moteur, vraiment zéro panne mécanique et 145 000km.
Récemment il s''était mis en sécurité, en fait c'est un nettoyage du catalyseur qui l'a tiré d'affaire.
Montant de l'opération 300€.
Franchement, autant j'ai toujours détesté la finition et l'ergonomie du Corolla Verso, autant la motorisation D Cat est juste parfaite en fiabilité.
Avec une conso moyenne autour de 8,5 mais il roule beaucoup en montagne et du gasoil de supermarché bien souvent.
Il consomme un tout petit d'huile, il faut faire un appoint tous les 10000 environ.

Sinon révisé depuis très longtemps une fois sur deux chez Mid*s en alternance avec Toyota Chambéry dont l'accueil et la qualité de service sont remarquables.

Ce n'est plus moi qui roule avec, mais il est toujours bien en vie et sera troqué contre une hybride d'ici un ou deux ans. Voire contre un vélo + bus si c'est la maison qui est vendue en premier Mr. Green

Bonne route,
pouet-pouet


C'est pas possible ! Pouet-pouet cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:49

c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:19

Azur14 a écrit:
pouet-pouet a écrit:
Bonjour à tous,

Sans parler de record particulièrement, clean power de mai 2006, aucune panne moteur, vraiment zéro panne mécanique et 145 000km.
Récemment il s''était mis en sécurité, en fait c'est un nettoyage du catalyseur qui l'a tiré d'affaire.
Montant de l'opération 300€.
Franchement, autant j'ai toujours détesté la finition et l'ergonomie du Corolla Verso, autant la motorisation D Cat est juste parfaite en fiabilité.
Avec une conso moyenne autour de 8,5 mais il roule beaucoup en montagne et du gasoil de supermarché bien souvent.
Il consomme un tout petit d'huile, il faut faire un appoint tous les 10000 environ.

Sinon révisé depuis très longtemps une fois sur deux chez Mid*s en alternance avec Toyota Chambéry dont l'accueil et la qualité de service sont remarquables.

Ce n'est plus moi qui roule avec, mais il est toujours bien en vie et sera troqué contre une hybride d'ici un ou deux ans. Voire contre un vélo + bus si c'est la maison qui est vendue en premier Mr. Green

Bonne route,
pouet-pouet


C'est pas possible ! Pouet-pouet cheers cheers cheers cheers
Mais tu as 21 ans ? J'envie ton secret de jouvence cyclops
Avec plaisir pour ce petit feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:56

bonjour Pouet-Pouet, as tu fait un test sérieux d'étanchéité de culasse avant d'écrire zéro panne ?


Dernière édition par Toy-End le Lun 5 Nov 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:56

pouet-pouet a écrit:
Azur14 a écrit:
pouet-pouet a écrit:
Bonjour à tous,

Sans parler de record particulièrement, clean power de mai 2006, aucune panne moteur, vraiment zéro panne mécanique et 145 000km.
Récemment il s''était mis en sécurité, en fait c'est un nettoyage du catalyseur qui l'a tiré d'affaire.
Montant de l'opération 300€.
Franchement, autant j'ai toujours détesté la finition et l'ergonomie du Corolla Verso, autant la motorisation D Cat est juste parfaite en fiabilité.
Avec une conso moyenne autour de 8,5 mais il roule beaucoup en montagne et du gasoil de supermarché bien souvent.
Il consomme un tout petit d'huile, il faut faire un appoint tous les 10000 environ.

Sinon révisé depuis très longtemps une fois sur deux chez Mid*s en alternance avec Toyota Chambéry dont l'accueil et la qualité de service sont remarquables.

Ce n'est plus moi qui roule avec, mais il est toujours bien en vie et sera troqué contre une hybride d'ici un ou deux ans. Voire contre un vélo + bus si c'est la maison qui est vendue en premier Mr. Green

Bonne route,
pouet-pouet


C'est pas possible ! Pouet-pouet cheers cheers cheers cheers
Mais tu as 21 ans ? J'envie ton secret de jouvence cyclops
Avec plaisir pour ce petit feedback !

C'est l'air de la montagne ! Laughing Bah! oui ce n'est pas le cas pour toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:50

Toy-End a écrit:
bonjour Pouet-Pouet, as tu fait un test sérieux d'étanchéité de culasse avant d'écrire zéro panne ?
Bonjour Toy-End,
Non effectué ce test...
Pour le moment la voiture n'a montré aucun de ces symptômes (145 000km donc), ceux que tu décris dans le post dédié (j'ai cherché du coup).
Roule sur tout types de route, ne consomme pas de liquide de refroidissement.
Je veux bien penser que j'ai eu de la chance jusqu'à ce jour, par contre j'ai eu mon lot de soucis nuls : sièges qui coulissent plus, vérins de coffre défectueux, disques de frein, enclencheur d'embrayage, un rétro avec le miroir qui tombe, les fenêtres qui descendent mal etc. : que de la finition, hormis l'enclencheur d'embrayage, pris sous garantie après un rappel constructeur.
Ca m'amuse d'écrire ça, j'ai toujours détesté cette voiture...sauf son silence de fonctionnement. Braque mal, étriquée, look quelconque, ergonomie des commandes niveau zéro et la finition très moyenne...mais il faut admettre que mécaniquement la mienne n'a pas eu de défaut majeur en plus de 6 ans.

Malgré tout je vais dire à l'heureux conducteur du moment qu'il faut surveiller le joint de culasse !
Merci pour le point de vigilance, ça peut être mieux qu'utile Japonais

@Azur: l'air de la montagne ok, mais je ne vis pas en altitude ce doit être l'explication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:05

bonjour a tous, le mien a 160000 depuis hier, a part un voyant diag moteur de temps en temps, qui s'éteint aussi vite qu'il s'allume, tout va bien, depuis le nettoyage de l'egr, je consomme moins et le cinquieme injecteur fonctionne toujours, car je l'ai vu se declencher hier Wink.

ps:j'aurai du debrancher la batterie avant de nettoyer ma vanne egr, oubli stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record kilometrage Clean power   Record kilometrage Clean power - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record kilometrage Clean power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
Sauter vers: