Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Et pourquoi pas Toyota?
  • » modele les bleus pourquoi toyota????
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap0%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap2%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap12%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap25%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap21%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap14%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap9%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_lcap16%pourquoi je devrais choisir Toyota? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage changer liquide BOITE courroie alternateur moteur Huile chauffage demarreur Démarrage autoradio Embrayage voyant radio retroviseur injecteur refroidissement filtre vanne pompe Vidange verso batterie B9002 frein
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     pourquoi je devrais choisir Toyota?

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:58

    Bonsoir,

    Certains trouveront ma question completement idiote et deplacée, Mr. Green mais j'aimerais connaitre les raisons de votre choix : Pourquoi la toy verso et pas autre chose? confused

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:04

    je vais faire court.

    N'aimant pas les monospaces pour ce que c'est en général, et on va même ajouter monospace "compact", j'ai craqué pour le TCV2 je ne sais pourquoi en me mettant à son volant.

    Position de conduite hors norme, pas trop de hauteur, ceinture de caisse haute, surface vitrée sympa mais pas supérieure à une berline (pas aquarium comme un scenic), 5 vraies places, largeur arrière aux coudes importantes.

    Mais je n'ai pas renouvelé mon tcv2 par un verso tout simplement pour deux principales raisons, diesel pas fiable et surtout compteur au mileu, c'est affreux surtout si le modèle ne dispose pas d'optitron. Perdre les super compteur bleutés face à soi, rien que pour soi, non c'était beaucoup trop.

    donc pour moi corolla verso à fond, oui, verso jamais pour des raisons impossibles à transformer ou corriger, c'est pas un toit panoramique qui me fera aimer les compteurs centraux, j'adorais la conduite typée berline du tcv2,
    je ne pourrais m’accommoder d'un verso ou peut être le prius+ dont j'attends l'essai et surtout les preuves sur la route de Mr tout le monde, certains diront l'affichage est au milieu, mais au moins la lecture de vitesse se fait
    tête haute sur le pare-brise, ce qui manque pour que le verso soit vraiment moderne comme par exemple un 3008
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 3 Mar 2012 - 8:25

    Moi pareil que Toy-end, le corolla verso me plaisait beaucoup sur toutes les coutures (essence), cepandant j'ai choisi la prius pour exactement les mêmes raisons que toi Toy. La ligne extérieur me plaît moins que le corolla verso, certe plus moderne mais plus évasive, attention c'est mon choix et mes idées...Je dois aussi vous dire connaissant bien la concession qu'il ne se vend pas au même rythme que le corolla verso...pour peut-être d'autre raisons, allez savoir..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 3 Mar 2012 - 8:32

    Salut
    C est vrai toy end à raison le tcvii est très réussi côté ligne.
    Je dirai qu il y à une sacré différence par rapport au scenic et consoeur...
    Il n y ain goût que deux qui ne sont pas des caisses cubiques...le tcvii et le touran.
    Les autres ne sont pas beau à mon goût.
    Et surtout au niveau conduite, il tanguent ou prennent du roulis carmolasson ( c4) en tête. Et quelle beauté!

    Et après reste soit les suv mais pas modulable ou les très grand monospaces..
    Voir par exemple aussi les minivan vw type caravelle ou transporteur mais le prix....

    Et surtout reste la fiabilité qui reste aléatoire.

    Je pense que toy dans l ensemble est bien même si j ai rencontré des soucis aussi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 3 Mar 2012 - 8:35

    johan a écrit:
    Moi pareil que Toy-end, le corolla verso me plaisait beaucoup sur toutes les coutures (essence), cepandant j'ai choisi la prius pour exactement les mêmes raisons que toi Toy. La ligne extérieur me plaît moins que le corolla verso, certe plus moderne mais plus évasive, attention c'est mon choix et mes idées...Je dois aussi vous dire connaissant bien la concession qu'il ne se vend pas au même rythme que le corolla verso...pour peut-être d'autre raisons, allez savoir..

    Salut
    Plus un

    J attends aussi la prius plus..

    Vive toyota!
    Je blague
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 3 Mar 2012 - 12:52

    Oui les ventes du Verso sont bien inférieur aux ventes du Corolla Verso....
    Pourquoi ? pourquoi je devrais choisir Toyota? Thinking
    Il aurait dû l'appeler d'un autre nom .... c'est comme la Verso S ! perso je n'en ai pas encore vu une ! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 3 Mar 2012 - 17:54

    Salut
    Oui plus un cher azur
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 3 Mar 2012 - 22:30

    jphilippe a écrit:
    Salut
    Oui plus un cher azur
    Oh! merci mon cher Philippe.
    J'en suis tout ému ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:30

    Bonjour,

    encore un renseignement. j'ai deux occasion en vue : une 136 dans une concession toy garantie 6 mois mais seconde main et entretenu en partie chez renault (64000 km pour 13900) et une 177 chez un particulier entretenu toy avec changement egr, cat, fap ... (87500 km pour 9900euro) revision de 90 000 km effectuée CT vierge pneu et frein 10 000km.

    Votre avis SVP



    Bon dimanchepourquoi je devrais choisir Toyota? Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:31

    salut

    pour avoir un 177 (meme avec les soucis que j ai eu) pour moi y a pas photos .Prends le clean power.Par contrede quelle année sont ILS?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:56

    le 177 est de 2006 tandis que le 136 de 2008 mais il ne possede pas tout l'historique de l'entretient. C'est ce qui me pose probleme.

    De plus je suis allé essayer le 177 aujourd'hui,pourquoi je devrais choisir Toyota? Applause c'est quelque chose au niveau moteur et tenue de route surtout par rapport au scenic...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:58

    Harteoc 59 a écrit:
    Bonjour,

    encore un renseignement. j'ai deux occasion en vue : une 136 dans une concession toy garantie 6 mois mais seconde main et entretenu en partie chez renault (64000 km pour 13900) et une 177 chez un particulier entretenu toy avec changement egr, cat, fap ... (87500 km pour 9900euro) revision de 90 000 km effectuée CT vierge pneu et frein 10 000km.

    Votre avis SVP



    Bon dimanchepourquoi je devrais choisir Toyota? Thinking

    le 177 me parait très bizarre, frein changé à 67000 si je calcule bien, qu'est ce qui a été changé ? juste plaquette ou disque plaquette ? si c'est disque et plaquette, il a tapé sérieux dedans et fait beaucoup de ville.

    sinon egr, possible (ça correspond à l'usage ville), mais cat, fap ??? ça veut rien dire sur ce modèle, car il n'y a pas de Fap déjà, c'est un Dcat unique catalyseur qui fait dnox et fap. S'il a été changé c'est que l'engin a été mal conduit par rapport à son utilisation normale, petit parcours etc. Moi je fuirais ce véhicule, surtout que c'est un particulier qui le vend, donc absolument aucun garantie.

    Pour le CT vierge, encore heureux, ce serait malheureux de trouver un défaut à ce véhicule pour ce kilométrage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:02

    Azur14 a écrit:
    Oui les ventes du Verso sont bien inférieur aux ventes du Corolla Verso....
    Pourquoi ? pourquoi je devrais choisir Toyota? Thinking
    Il aurait dû l'appeler d'un autre nom .... c'est comme la Verso S ! perso je n'en ai pas encore vu une ! Shocked

    Bonjour,



    Par ici il sort des Verso par grappe de 10 de chez le concessionnaire! certe moins de Verso S mais de toute façon, je ne voit pas l'utilité de vouloir faire aussi fonctionnelle en faisant plus petit !! ça ressemble à une erreur de casting...LOL

    Par contre, je vois beaucoup de version 126cv mais peu de 150 ! et quasiment pas d'essence...



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:58

    fastfredy a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Oui les ventes du Verso sont bien inférieur aux ventes du Corolla Verso....
    Pourquoi ? pourquoi je devrais choisir Toyota? Thinking
    Il aurait dû l'appeler d'un autre nom .... c'est comme la Verso S ! perso je n'en ai pas encore vu une ! Shocked

    Bonjour,



    Par ici il sort des Verso par grappe de 10 de chez le concessionnaire! certe moins de Verso S mais de toute façon, je ne voit pas l'utilité de vouloir faire aussi fonctionnelle en faisant plus petit !! ça ressemble à une erreur de casting...LOL

    Par contre, je vois beaucoup de version 126cv mais peu de 150 ! et quasiment pas d'essence...



    A+

    Bonjour,

    Oui des verso,on commence à en voir de plus en plus ,heureusement pour Toyota ...car les Avensis ,"C'est bien triste Venise ,quand les amours sont mortes".....et pourtant si les gens savaient ! une merveilleuse voiture ,efficace et sans problème avec le 150 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:30

    Azur14 a écrit:

    Bonjour,

    Oui des verso,on commence à en voir de plus en plus ,heureusement pour Toyota ...car les Avensis ,"C'est bien triste Venise ,quand les amours sont mortes".....et pourtant si les gens savaient ! une merveilleuse voiture ,efficace et sans problème avec le 150 !

    L'avensis a un bug irrémédiable pour la France, c'est une cochonnerie de 4 portes et tout le monde sait que les français ne sont pas très friands de véhicule 4 volumes sans 5e portes. toyota aurait
    du le comprendre vu les ventes bien supérieures d'avensis 1 en 5 portes, mais pour ce véhicule il se fiche des français, tout comme pour le verso-s et l'urban cruiser.

    Seul un amateur de 4 portes en prendra une, mais actuellement ils sont chez bmw, mercedes et audi, et l'avensis ne peut s'y attaquer car son prix n'est pas assez inférieur aux autres.

    Toyota vend d'ailleurs bien plus d'avensis break en france, c'est sans doute voulu ainsi par leur marketing. Je pense que l'avensis berline est considérée comme voiture pour les "anciens" qui ne roulent plus
    beaucoup, et ne bricole pas pour charger et avoir besoin d'un hayon pour des objets longs.

    D'ailleurs c'est pas une vraie berline 5 portes non plus, la place du milieu arrière est indigne d'une place. C'était infecte sur l'avensis II, pas bcp mieux sur la III, je pourrais pas y faire 50km dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:21

    [ Je pense que l'avensis berline est considérée comme voiture pour les "anciens" qui ne roulent plus
    beaucoup, et ne bricole pas pour charger et avoir besoin d'un hayon pour des objets longs.

    Bien d'accord avec cela, la voiture dans le garage sans poussière, cela fera une bonne occase...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:35

    SALUT

    jOHAN ET tOY ? J AIME BIEN VOTRE VISION SUR L'AVENSIS Bravo !

    A BIENTOT
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:06

    D'accord pour la berline , c'est une erreur de ne pas l'avoir proposé comme l'ancienne en berline 5 portes.

    C'est pour cette raison que je l'ai pris en break ,et en plus j'avais l'ancienne a faire reprendre.

    Du reste il y a des flottes de taxi parisien qui possèdent ce modèle,l'avantage c'est son coffre de 530 l. Très confortable ,mais effectivement la place centrale laisse à désiré.(mais le planché est plat ,contrairement a l'ancienne ,ou il y avait un tunnel )
    mes adolescents ,ne ce sont jamais plaints malgrès de long trajet de 800 km .son autonomie est de 900 km,ce n'est point le cas de la TCV2 clean power.

    Mais vu la baisse de prix...je pense sincèrement que c'est alléchant .

    Mais sachez tout de même que dans les autres pays européens , elle est demandée car d'après certain magazine auto , c'est la berline la moins chère au point vue prix de revient entretien ! .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:42

    Pour le cout d'entretien j'ai des doutes, car avec les entretiens tous les 15000 alors que pratiquement tous les autres sont mini à 20000, ça fait donc une visite de moins sur 60000km, les autres peuvent être au moins 15% plus cher sur des visites moins fréquentes.

    Aujourd'hui il ne faut pas regarder le prix sur la facture, mais le nombre de factures sur par exemple 60000km pour comparer, ça bcp de personne ne font pas le rapprochement, disant par exemple à chaque fois que je passe chez le concess c'est 300euros, mais si c'est tous les 30000km, toy est dans ce cas bien plus cher avec pas loin de 200euros tous les 15000 en prenant l'entretien simple, pas celui qui claque à 60000 dans les 400e.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:18

    Toy-End a écrit:
    Pour le cout d'entretien j'ai des doutes, car avec les entretiens tous les 15000 alors que pratiquement tous les autres sont mini à 20000, ça fait donc une visite de moins sur 60000km, les autres peuvent être au moins 15% plus cher sur des visites moins fréquentes.

    Aujourd'hui il ne faut pas regarder le prix sur la facture, mais le nombre de factures sur par exemple 60000km pour comparer, ça bcp de personne ne font pas le rapprochement, disant par exemple à chaque fois que je passe chez le concess c'est 300euros, mais si c'est tous les 30000km, toy est dans ce cas bien plus cher avec pas loin de 200euros tous les 15000 en prenant l'entretien simple, pas celui qui claque à 60000 dans les 400e.

    Oui c'est vrai ! je ne sais pas comment ils sont venus à ce raisonnement ?

    Cela fait 2 fois que j'intercepte cette info ,je ne sais plus ou ?....mais j'aimerai bien voir le détail !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:48

    Plus un
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 26 Mai 2012 - 20:42

    Harteoc 59 a écrit:
    Bonsoir,

    Certains trouveront ma question completement idiote et deplacée, Mr. Green mais j'aimerais connaitre les raisons de votre choix : Pourquoi la toy verso et pas autre chose? confused

    Merci


    - Fiabilité reconnu de la marque
    - Perd moins à la revente qu'une Française
    - Bon rapport qualité/prix
    - écologique (plastique recyclés/recyclables)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 26 Mai 2012 - 20:51

    antiboubou a écrit:


    - Fiabilité reconnu de la marque reconnue mais plus d'actualité en diesel., en ce moment toy bat plutôt le record en moteur échange standard, injecteur etc.
    - Perd moins à la revente qu'une Française encore à prouver, et la différence c'est la durée à attendre pour la vendre, une toy se vend bien moins vite qu'une française.
    - Bon rapport qualité/prix encore à voir
    - écologique (plastique recyclés/recyclables) recyclés oui mais là où ça ne se voit pas, pas partout comme chez toy, et si c'est recyclé, la matière première est moins chère donc le produit
    fini doit aussi être moins cher (low cost) ce qui n'est pas du tout le cas

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptySam 26 Mai 2012 - 23:36

    - Zut, moi qui n'ai jamais pris diesel et qui attend mon premier diesel !
    Je n'avais pas entendu parler de ces problèmes avec les derniers diesel.

    - J'ai bien comparé et elle perd moins qu'une française.
    Après effectivement la durée d'attente n'est peut être pas la même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:19

    antiboubou a écrit:
    - Zut, moi qui n'ai jamais pris diesel et qui attend mon premier diesel !
    Je n'avais pas entendu parler de ces problèmes avec les derniers diesel.
    - J'ai bien comparé et elle perd moins qu'une française.
    Après effectivement la durée d'attente n'est peut être pas la même.
    Bonjour,
    Tu es nouveau propriétaire d'un Verso pas d'un ancien Toyota Corolla Verso (ou TCV2, construit de 2004 à 2009). Les intervenants ds ce post sont majoritairement propriétaires de TCV2 et parlent donc des TCV2. Tu aurais intérêt à poster ds la section "Nouvelle Toyota Verso" où nous nous retrouvons entre utilisateurs du Verso.
    Pim
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi je devrais choisir Toyota?   pourquoi je devrais choisir Toyota? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    pourquoi je devrais choisir Toyota?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Pourquoi choisir un véhicule de couleur blanche?
    » garages Toyota autours de Montpellier lequel choisir?
    » Bien choisir son TCV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: