Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » futur acquéreur
  • » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap0%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap2%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap12%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap25%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap21%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap14%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap9%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_lcap16%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie alternateur demarreur injecteur courroie changer BOITE Embrayage radio voyant moteur autoradio Huile retroviseur attelage filtre chauffage frein Vidange Démarrage verso liquide B9002 pompe vanne refroidissement
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE

    Aller en bas 
    +3
    LeGaulois
    Azur14
    Old-Jack
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:31

    Opel a perdu beaucoup en diesel en remontant des moteurs OPEL a la place des supers moteur diesel Isuzu.

    Par contre en essence Opel a toujours été dans le coup, en avance sur l'injection et la pollution.

    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:25

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:55

    Je retourne ta question ,sérieusement....Pourquoi tu rachète pas une Citroen ? acheter français c'est bien ,de plus que Citroen à la cote et est redevenue une référence respectée comme par le passé !

    A plus et bon choix[/quote]

    Surtout que les moteurs essence de chez PSA sont d'origine Allemande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:06

    ben c est pas ce que je lis dans les forums niveau finition et fiabilité...je te rappelle, Azur14, que je recherche une essence et les 2 moteurs essence du picasso sont le vti 120 moins puissant que le verso, et plus gourmand en carburant ou le thp si celebre sur les ds3 mini bolide mais probleme de distri , fragile et cher...on est presque a 30000 € catalogue !
    c est vrai que le confort citroen est le meilleur au monde dans ce segment du marché auto, mais j 'ai besoin de voir autre chose si je prends en compte tous les paramètres....
    J aime bien tes connaissances sur les défauts du verso, les retours ateliers ...tu as l air d'en savoir un rayon..
    y a autre chose qui pourrait me dissuader?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:27

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:26

    Donc samedi matin prochain, nous avons programmé ce qui fera pencher la balance, le choix final....Mme , les enfants et moi même, allons "visiter" ces 2 modèles , verso et meriva, en situation Réelle , confort, possibité de chargement , avis sur l esthétique , les options, etc..
    En fait le seul point qui m inquiete sur l'OPEL, c est la faible contenance du coffre ! Il est comparé dans son segment au c3 Picasso alors que moi j avais un xsara Picasso..100 unités de perdues en chargement c est beaucoup..mais bon de toute façon la plupart des vacanciers en monospaces avec famille mettent comme moi des coffres de toit..
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:39

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:33

    sting2012 a écrit:
    En fait le seul point qui m inquiete sur l'OPEL, c est la faible contenance du coffre ! Il est comparé dans son segment au c3 Picasso alors que moi j avais un xsara Picasso..100 unités de perdues en chargement c est beaucoup..mais bon de toute façon la plupart des vacanciers en monospaces avec famille mettent comme moi des coffres de toit..
    Bonjour sting2012,
    Juste une remarque personnelle à propos du coffre du Verso. J'ai possédé un TCV2 D4D 116 ch pendant 6 ans puis je suis passé à un Verso D4D 126 ch en 2010. En vacances j'utilisais aussi un coffre de toit pour le TCV2 et bien c'est fini avec le Verso car le véhicule est plus grand et comporte bcp d'espaces de rangement. Surtout l'espace prévu sous la planche de fond du coffre (pour une roue de secours remplacée par un kit de réparation) : j'y mets le contenu d'un sac samsonite de 120 litres. Soulève-le par curiosité lors de ta visite en concession samedi. Et mon Verso apprécie la diminution de consommation en roulant sans coffre de toit Very Happy.

    A propos des remises, je trouve la proposition Toyota France tout à fait correcte. Pour info en 2010 j'ai eu 6000 € sur le véhicule neuf (mais un diesel donc plus cher donc remise un peu plus généreuse) et 9000 € de reprise sur mon TCV2 de 6 ans et 120000 km. Dans le marché automobile, je suis convaincu qu'il y a de bons "momentums" pour l'achat de certains modèles de certaines marques dont il faut profiter s'il faut changer de véhicule. Ces offres durent rarement longtemps. L'offre française actuelle sur ce Verso me parait intéressante (sur l'avensis aussi d'ailleurs). Actuellement en Belgique c'est plutôt le cas de l'auris hybride, le marché des hybrides s'écroule : le gouvernement vient de supprimer les primes à l'achat (pas de raisons que nos impôts sponsorisent l'achat de véhicules). Réponse de Toyota Belgique : -2500 € sur les auris hybrides + 5 ans d'entretien offerts. Mais ça ne durera pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:33

    Mais si ça peut durer les promo, les toyota, du moins leur prix est largement sur évalué. Une verso skyview ne vaut pas son prix normal, même la qualité de peinture n'est pas suffisante pour "tenir" son toit panoramique collé dessus Laughing

    y a pas qu'en Belgique, j'ai vu une pub tout à l'heure et que ce soit prius ou auris hsd, la prime française de 2000e est doublée par toyota, c'est donc pas un promo locale belge pour corriger la défaillance de prime gouvernementale belge, mais un geste
    général de toyota qui marge beaucoup sur ses véhicules.

    En faisant 5000e de promo ils sont encore largement bénéficiaire sur leur véhicule. toyota fabrique le verso vraiment pas cher en turquie, et qui plus est avec un gros pourcentage de matériaux recyclé. A force de cuire et recuire le plastique, il devient dur, fragile au rayure et cassant, d'un aspect peu flatteur aussi, tout l'intérieur du verso quoi.

    ce véhicule vaut tarif 15000e à tout cassé en prix de revient.

    Idem pour l'avensis, suffit de mettre un I40 à coté et c'est la claque, pas besoin d'aller chercher chez les allemands.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:46

    Toy-End a écrit:
    y a pas qu'en Belgique, j'ai vu une pub tout à l'heure et que ce soit prius ou auris hsd, la prime française de 2000e est doublée par toyota, c'est donc pas un promo locale belge pour corriger la défaillance de prime gouvernementale belge, mais un geste
    général de toyota qui marge beaucoup sur ses véhicules.
    Prends le temps de lire pour les hybrides:
    En Belgique : Toyota offre 2500 € de remise ET 5 ans d'entretien (liberté totale pour la reprise)
    En France : Toyota offre 1500 € de remise ET 500 € de reprise supplémentaire sur l'argus : c'est pas du tout la même chose.
    Toy-End a écrit:
    ce véhicule vaut tarif 15000e à tout cassé en prix de revient.
    D'où vient cette évaluation ? présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Thinking
    Je confirme ma 1ère impression : sur le Verso l'offre de remise en France est intéressante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:12

    excuses moi Pim, j'ai vu la pub à la télé, pas le temps de lire en bas en tout petit et qui passe vite.

    double la prime de 2000 euros est donc pur mensonge (habitude chez toyota), car si on n'a pas de reprise, ça ne fait contractuellement parlant que 3500e, alors que les 2000e sont "offert" par l'état.

    Mais bon je pense qu'en arrivant sans reprise, ils feront facilement les 4000e de remise sans discuter, soit 2000e remise + 2000 de bonus.

    ça augmente quand même les remises, en 09/2011 c'était bonus 2000 + 1200 aide reprise, ensuite en 11/2011 c'était bonus 2000 + 1200 + 1000( si reprise véhicule + 7ans), et maintenant
    en 2012 c'est bonus 2000 + 1500 + 500

    quant au verso, les 15000e, une simple estimation par rapport à un duster, pas plus mal fini pour moi que le verso.

    Quand on voit que ça fait plus d'un an que toyota casse 5400e sur le skyview connect, au début soit disant sur un nombre limité, maintenant c'est pratiquement un remise qui
    perdure depuis un an. Autant simplement revoir les tarifs et mettre le prix "juste" de ce véhicule plutôt qu’appâter les naïfs à coup de grosse ristourne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:46

    Toy-End a écrit:
    excuses moi Pim, j'ai vu la pub à la télé, pas le temps de lire en bas en tout petit et qui passe vite.
    Pas de prob présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Jap
    Toy-End a écrit:
    quant au verso, les 15000e, une simple estimation par rapport à un duster, pas plus mal fini pour moi que le verso.
    C'est ton avis...pas le mien Very Happy
    Toy-End a écrit:
    Quand on voit que ça fait plus d'un an que toyota casse 5400e sur le skyview connect, au début soit disant sur un nombre limité, maintenant c'est pratiquement un remise qui
    perdure depuis un an. Autant simplement revoir les tarifs et mettre le prix "juste" de ce véhicule plutôt qu’appâter les naïfs à coup de grosse ristourne.
    Attention ici on parle de la finition active et la remise proposée (3500 €) est nouvelle et tout à fait correcte pour une première proposition. Par contre la reprise de sa citroen est à renégocier, à mon avis présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Thinking (en montrant carrément la proposition du garage Opel). Reste bien sur à négocier tout ce qui entoure le véhicule : accessoires, entretien, ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:26

    Salut à tous !

    Ce matin un grand pas à été franchis !!!

    le doute n'est plus permis...y a pas photo entre le verso et meriva 2 sur l'aspect familial, volume de coffre et place interieure...même si Mme reconnait preferer la "'bonne bouille"du meriva, on est quand plus quichés à l'interieur !!
    Je vais vous envoyer le devis que j'avais, j aimerais que Toy-End me donne sa recette pour arriver à tirer 5400 € de remise, sachant que la difference entre active et connect est de 1800 € !!
    Le vendeur n'a pas l'air d etre ouvert à plus de négo, pour lui le meriva c est plutot équivalent au verso -S et Monsieur ne se considere pas concurrent d 'OPEL d'une manière generale...(peut etre se compare t il a mercedes ou audi...?

    MDR Laughing

    AIDEZ MOI A MIEUX NEGOCIER Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:38

    mince ! je sais plus comment joindre un jpeg aux forums..
    Revenir en haut Aller en bas
    Baboune60
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 39
    Date de naissance : 09/05/1952
    Age : 72
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126D-4D FAP SKY VIEW CONNECT
    Date d'inscription : 28/01/2012

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:52

    La promo TOY concerne les VERSO SKYVIEW CONNECT

    Les 5400 eur se calcule comme suit

    -remise commerciale 3.500 eur

    -bonus reprise 1.000 eur

    -valorisation equipt 900 eur (ecart tarif entre version SKYVIEW EDITION ET SKYVIEW CONNECT 500 eur alors que le GPS avec caméra est estimé à 1400 eur en equipement)

    Pour mon cas le vendeur dans sa premiere estimation n'avait pas appliqué le bonus reprise en me précisant que ce bonus ne s'appliquait qu'au vehicule de -de 8 ans

    Je me suis renseigné dans 2 autres concessions TOY qui chacune m'ont confimé que le bonus s'appliquait également aux vehicules agées de + de 8 ans

    J'ai rappelé le vendeur en lui signifiant que je n'avais pas apprécié son attitude et il m'a refait une autre proposition par mail incluant ce bonus et à ajouter une autre remise de 300 eur pour se faire pardonner soit une minoration totale de 5.700 eur

    Pour ton cas il faut comparer le VERSO à un RENAULT SCENIC -PEUGEOT 5008- FORD CMAX- OPEL ZAFIRA -VW TOURAN pour les principaux

    A la concession ne pas montrer que votre couple est entierement conquis pour le VERSO.

    Parler seul avec le vendeur en lui expliquant que ce modèle vous plait mais que Madame préférerait un modèle récent ZAFIRA ou CMAX

    Il faut l'amener sur un terrain de négociation commerciale difficile

    Si necessaire ne pas hésiter à aller voir un autre concessionaire TOY

    Bonne chance:D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:22

    merci, mais on est dans le comparatif ACTIVE / CONNECT (edition selon le vendeur est remplacé par connect...)
    en fait le toit pano et le gps ne m 'est pas forcemment utile (j ai deja un NAVIGON qui marche très bien)

    par contre peinture metal et jantes alliages offerts ce serait mieux..
    ça sera dur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:33

    Bonjour sting2012,
    Pas de meilleure proposition de reprise pour ta citroen ? (on est qd même du simple au plus du double entre les deux garages). Comme je te l'ai dit plus haut la remise sur une essence n'est pas aussi généreuse que sur une diesel (prix de base moins élevé, certains confondent essence et diesel ds ce sujet).
    A propos de l'espace intérieur as-tu trouvé les deux espaces de rangement sous les pieds des passagers arrières ? Où encore un truc à découvrir Very Happy ? PS : moi je préfère GPS externe pour l'affichage où je veux et en tout cas plus haut que sur l'écran de l'autoradio, trop bas).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:39

    Non je pense que le Picasso est un boulet, plus qu un interet pour eux, honnetement je suis plus dans la recherche du meilleur compromis options/modèles/prix final que dans la découverte des astuces de rangement.
    Cela dit, je suis content qu' il y est des tresors cachés.l un de mes deux fils adorent l archéologie... farao lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Baboune60
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 39
    Date de naissance : 09/05/1952
    Age : 72
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126D-4D FAP SKY VIEW CONNECT
    Date d'inscription : 28/01/2012

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:49

    Difficle d'obtenir une bonne remise sur un véhicule qui n'est pas en promo chez TOY

    Voir plutot chez un mandataire pour comparer les prix

    Site MACIF rubrique avantages & services Auto Avantages: Achat véhicules neufs pour VERSO ACTIVE 5 PL ils font 19 %

    Bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:27

    salut a tous ! cet apres midi je vais voir chez ford pour une offre sur le c MAX (peut etre meilleure que le verso...)
    après visite chez renault le scenic TCE 130 est bien plus cher même avec remise...toujours pas de concurrent serieux à l'offre TOY !!
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:41

    sting2012 a écrit:
    salut a tous ! cet apres midi je vais voir chez ford pour une offre sur le c MAX (peut etre meilleure que le verso...)
    après visite chez renault le scenic TCE 130 est bien plus cher même avec remise...toujours pas de concurrent serieux à l'offre TOY !!

    Salut, j'étais presque dans ta situation, il y a 4 mois, je cherchais un diesel 120/130 ch , 7 places avec la clim auto et les 4 vitres elect. Vehicule à reprendre de préférence : Scenic DCI 120 luxe privilege 135 000km : gros handicap Mad
    Donc pas de actives chez Toy car pas possible de rajouter l'option clim auto, donc skyview connect avec toit pano (sympa mais pas demandé)et gps (j'ai un tomtom qui me va bien). j'ai donc mis de coté un temps le verso car gamme moyenne trop équipé au premier abord.
    Au final , j'ai vu le 5008 hdi : hors de prix sans reprise et pire avec reprise. 3000 € ecart et moins equipé !
    -le gd picasso 110 : 1000 € de + et moins equipé !
    -le scenic 130 : 1000 € de + mais bien equipé
    -le gd C-max trend 110 avec option clim auto JA et vitres noires : tarif final identique Toy malgré reprise plus faible du scenic. Ford nous offrait la garantie 2+ 3 ans à 500 €.
    Mazda 5 : 1500€ de - que Toy. On allait le prendre mais on a apprit que la concession Mazda allait s’arrêter sur notre ville ...
    Donc au final le toy verso 2012 blanc avec extension garantie + 3 ans, attelage toy offert. reprise du scenic la meilleure.
    Toit pano , les gosses adorent et le gps je m'en sers peu, mais l'ecran tactile avec bluetooth et usb mp3 que je voulais pas : ben c'est génial, j'adore ! Comme quoi des fois...
    gros point positif credit à 0% sur 4ans / 3 ans en 2012: si tu fais un crédit, ça fait économisé 2000 € !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:22

    re - salut !

    eh ben l offre FORD...super concurrentielle !!

    C MAX finition trend 125 cv blanche option vitres teintées avec extension de garantie (+3 ans ) - remise 3310 € - 2000 € D' AIDE A LA REPRISE et reprise 1300 € de mon picasso je gagne 550 €

    voire plus ...

    puisque je finance à crédit et toy m'intègre l'extension de garantie dans les mensualités !!!

    a réfléchir... offre valable ....jusqu'en mars !
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:57

    sting2012 a écrit:
    re - salut !

    eh ben l offre FORD...super concurrentielle !!

    C MAX finition trend 125 cv blanche option vitres teintées avec extension de garantie (+3 ans ) - remise 3310 € - 2000 € D' AIDE A LA REPRISE et reprise 1300 € de mon picasso je gagne 550 €

    voire plus ...

    puisque je finance à crédit et toy m'intègre l'extension de garantie dans les mensualités !!!

    a réfléchir... offre valable ....jusqu'en mars !


    Tu vois, je te l'avais dit, en prix le ford est pas mal.
    Ils t'ont proposé comme à moi un trend avec les options qui manquent au départ.
    Sinon le Mazda est le petit cousin du C-max mais en japonais...
    L'extension de garantie est l'une des moins chères avec Toyota : environ 500€ pour 5ans.
    Chez peugeot 5008 : 1500 € pour 5ans ou 100 000km
    Citroen picasso : sensiblement pareil.
    Renault offrait un an donc moins cher que les autres français.
    Au final, le ford C-max précedent était un nid à problème donc j'ai préferer quitter renault pour Toy plûtôt que Ford. Une garantie 6 ans et des equipements en plus.
    Mais un crédit à ma banque et pas à 0%...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:04

    je confirme pour le C-Max, j'ai un pote qui vient d'en acheter un, il a roulé 3h, et maintenant panne, plus moyen de mettre en route...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:08

    comment ça ? c est peut etre une mauvaise serie ? Ford est quand meme un constructeur fiable ...
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:30

    sting2012 a écrit:
    comment ça ? c est peut etre une mauvaise serie ? Ford est quand meme un constructeur fiable ...

    Salut, pour les moteurs diesels, c'est les mêmes que PSA.
    Les essences, je sais pas. Les soucis étaient liés à l’électronique surtout.
    Je pense que c'est pas le plus fiable, surtout sur les C-max précédant, les nouveaux, on saura que dans quelques années.
    C'est comme la laguna 2, un désastre alors que la nouvelle est fiable et garantie 3 ans. Mais l'image de la précedente lui colle à la peau...
    Je pense que vu le prix de la garantie pour 5 ans (facilement offerte), il vaut mieux la prendre, tu te mets à l'abri financier d'une voiture qui pourrait avoir des problèmes.

    Après, essaie les 2 si tu peux, ça validera un choix ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Présentation d'un futur acquéreur indécis
    » Projet d'achat
    » nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: INFORMATIONS POUR VOUS INSCRIRE ET ASTUCES DU FORUM-
    Sauter vers: