| AUTORADIO | |
|
+8jm62 phoot Pim odnile cassebrique DJ FA Old-Jack max 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 15 Juil 2010 - 14:53 | |
| C'est à dire que le problème pour moi, c'est ce qui je leur demande ça, je vais encore me faire jeter !!! la dernière fois le connecteur ISO pour le poste, j'avais failli faire mourir la ptite dame, alors si je reviens à l'attaque pour deux caches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 15 Juil 2010 - 14:59 | |
| qui ne tente rien a rien..... mais j'avoue que c'est chiant... ca fait pas super finit.. mais bon le poste en lui meme est plus que correct.. Jack as tu malgré tout des vibrations sur le poste ? sachant que je n'ai pu remettre que 3 vis sur 4 sur les equerres... sinon j'ai vu le top du top en poste... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-P4200DVD/index.html mais la par contre question budget ca fait mal... surtout pour un poste autoradio ( je dors pas dans ma voiture non plus.. ) Dorian pas mal l'idée de la mousse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 15 Juil 2010 - 17:04 | |
| En fait quand la façade est fermée (position normale), ça "claquait" un peu sur le bas. Alors j'ai posé 2 petits bouts de caoutchouc en bas de la façade, et la ça marche mieux. Mais il est clair que ce poste est lourd pour les supports toy. J'avais aussi envisagé la possibilité de mettre 2 renforts sous le poste avant de remonter la façade de la clim. Il y a un support plastique qui passe sous le poste et qui pourrait servir d'appui pour ce dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Ven 16 Juil 2010 - 8:37 | |
| Jack même souci que toi.... je vais tenter également de mettre des petits je ne sais koi sous le poste...j'epsere que ca ne bloquera pas la facade...normalement non... je vais peut etre essayer d'en trouver aussi pour les cotés.... on ne sait jamais... tu as une photo de tes petits bouts de caoutchouc ? par hasard ?
merci |
|
| |
DJ FA Maître TCV
Nombre de messages : 508 Date de naissance : 07/04/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: AUTORADIO Ven 16 Juil 2010 - 12:38 | |
| - Dorian95 a écrit:
- Qu'attends-tu pour le remplacer/réparer ? c'est pas chaint de ne plus avoir d'autoradio (surtout avec les cams en - )
L'autre problème est de retrouver les fils de connection de la caméra arrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Ven 16 Juil 2010 - 20:39 | |
| - DJ FA a écrit:
- Dorian95 a écrit:
- Qu'attends-tu pour le remplacer/réparer ? c'est pas chaint de ne plus avoir d'autoradio (surtout avec les cams en - )
L'autre problème est de retrouver les fils de connection de la caméra arrière. Caméra arriere : 4 fils: noir/jaune/bleu/noir et blanc Caméra avant : 4 fils : noir/blanc/rouge/noir et blanc |
|
| |
DJ FA Maître TCV
Nombre de messages : 508 Date de naissance : 07/04/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: AUTORADIO Sam 17 Juil 2010 - 13:58 | |
| - Dorian95 a écrit:
- DJ FA a écrit:
- Dorian95 a écrit:
L'autre problème est de retrouver les fils de connection de la caméra arrière. Caméra arriere : 4 fils: noir/jaune/bleu/noir et blanc Caméra avant : 4 fils : noir/blanc/rouge/noir et blanc Sur un connecteur à l'arrière du poste selon toi ? | |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Sam 17 Juil 2010 - 22:09 | |
| Et à ton avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 12:55 | |
| c'est bon, j'ai reçu l'autoradio, commandé le 16 arrivée le 20. vendeur trés sèrieux, un poste chinois livré en moins de cinq jours avec numero de suivi sur internet du colis et livraison via dhl. j'attends plus que ma camera de recul. pas envie de tout redemonter, je prefere tout faire d'un coup.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 16:45 | |
| tu l'as commandé ou ta caméra ? |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 19:11 | |
| J'ai appris sur un autre forum que les autoradios non équipés de RDS ne peuvent pas être dotés de TMC pour le GPS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 20:34 | |
| - DJ FA a écrit:
- J'ai appris sur un autre forum que les autoradios non équipés de RDS ne peuvent pas être dotés de TMC pour le GPS !
Normal...les infos pour disposer du TMC sont diffusées via le RDS. En meme temps un autoradio qui fait pas le RDS de nos jours......je sais pas si ça existe toujours.... |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 20:37 | |
| - Dorian95 a écrit:
- DJ FA a écrit:
- J'ai appris sur un autre forum que les autoradios non équipés de RDS ne peuvent pas être dotés de TMC pour le GPS !
Normal...les infos pour disposer du TMC sont diffusées via le RDS.
En meme temps un autoradio qui fait pas le RDS de nos jours......je sais pas si ça existe toujours.... Si les autoradios "made in chine", sinon pour la connectique tu as regardé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 20:44 | |
| j'ai bien vu ton image...la zone "caméra" on voit bien 4 cosses.....alors qu'il en faudrait 8 en théorie voire 6 car le noir et noir/blanc sont peut etre commun.....en fait faudrait savoir ce que tu as de l'autre coté du poste...au niveau des faisceaux qui partent du poste? Tu as moyen de nous les montrer ? |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Jeu 22 Juil 2010 - 21:44 | |
| - Dorian95 a écrit:
- j'ai bien vu ton image...la zone "caméra" on voit bien 4 cosses.....alors qu'il en faudrait 8 en théorie voire 6 car le noir et noir/blanc sont peut etre commun.....en fait faudrait savoir ce que tu as de l'autre coté du poste...au niveau des faisceaux qui partent du poste?
Tu as moyen de nous les montrer ? Je dois démonter, car l'image n'est pas mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Ven 23 Juil 2010 - 9:15 | |
| la caméra, je l'ai pris aussi sur ebay, c'est plus pour faire un test. je suis pas convaincu a 100% de l'efficacité, effectivement certains postes chinois ne font pas rds, le mien normalement oui (j'espère .) http://cgi.ebay.com/Wide-Angle-Car-Rear-View-Reverse-Backup-IR-Camera-3-6mm-/390212411434?cmd=ViewItem&pt=UK_CCTV&hash=item5ada78e02a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mar 27 Juil 2010 - 11:21 | |
| le montage est terminée, je mettrai des photos plus tard. mes premières impressions sont plus que positives. concernant le montage le point noir reste la recupération des commandes aux volants, pas moyen d'enregistrer les commandes. sinon le poste pose complètement sur la partie basse, du coup je n'ai eu qu'a couper la partie basse du contour, et emboiter le reste. le resultat final est correct (pas de jeu et pas de vibration, c'est le principal). concernant les fonctions du poste, vraiment agréablement surpris. le GPS marche parfaitement avec l'antenne dans la boite a gant. la partie dvd, sd card, micro sd, et mp3 tout est nickel. la partie radio est performante, le rds est bien présent avec les options TA, AF et PTY. la partie auxiliaire avec la caméra marche parfaitement, reste plus qu'a se decider ou faire le trou pour la caméra. la fonction Bluetooth est top et la bonne surprise est qu'il peut récuperer le répertoire du téléphone. la seule option que je n'ai pas réussi à faire fonctionner c'est la TNT, l'antenne paraît trop faible (ca capte qu'en ca peut)perso je l'ai pas acheté pour regarder la TV donc ca me dérange pas. un petit plus pour l'interface vraiment intuitive qui presente un peu comme un iphone avec des icones, et ensuite on glisse avec le doigt pour passer d'un ecran à l'autre. concernant le son, les hauts parleurs du toyota retrouve un second souffle, plus obligé de mettre le son au taquet pour entendre qque chose et la qualité sonore est meilleure. en mode bluetooth on entend vraiment bien et on est pas obligé de monter les décibels pour se faire entendre comme certains kits mains-libres. dernier bon point, la prise ipod recharge mon iphone et ca c'est top. conclusion: hormis la perte des commandes aux volants qui fait un peu chier, j'essaierai bien de coller la telecommande du poste mais ca ferait moyen pour le reste je suis bien content de mon achat et du rendu final, plus qu'un defaut à cette voiture l'accoudoir central, pour le reste c'est que du bonheur, vive le clean power. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mar 27 Juil 2010 - 13:29 | |
| Super ...content pour toi. Pourras-tu lors de l'ajout de tes photos...en prendre une qui montre l'interface IPOD/IPHONE stp ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mar 27 Juil 2010 - 13:59 | |
| merci,
pas de souci je mettrai l'interface ipod/iphone. |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Mar 27 Juil 2010 - 23:41 | |
| Un petit reportage photos serait sympathique, sinon le menu est en anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mer 28 Juil 2010 - 11:06 | |
| voila pour les photos (sinon oui le menu est en anglais, sauf pour tnt, dvd, et gps ou il est en francais) pour la vue d'ensemble ca donne ca: au démarrage: le menu général: la radio: le bluetooth: il recupère le repertoire: un exemple de transition quand on glisse le doigt sur l'ecran : l'Ipod: le GPS : le picture in picture (qui sert à rien) la TNT (qui ne sert à rien non plus) : les differents reglages possible, comme je l'ai deja dit pour les commandes aux volants je n'ai pas encore trouvé comment les cabler et les configurer correctement. enfin les accessoires (sd, micro-sd, aux, usb et télécommande) : voila j'ai a peu prés fait le tour, y a aussi la partie dvd, cd mp3, et la camera. je l'ai testé mais pas encore branché definitivement.
Dernière édition par planck le Jeu 29 Juil 2010 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mer 28 Juil 2010 - 17:32 | |
| en tout cas ca fait très propre... tu n'as pas trop galérer ? combien tu as payé ton poste deja ? ca fait quand meme mieux qu'avec mon poste actuel mais bon tant pis.. ce qui est fait est fait... tu dois etre content.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mer 28 Juil 2010 - 18:21 | |
| merci, non pas trop galeré si ce n'est pour les commandes aux volants, j'ai abandonné mais je réessaierai, le breton est tétu je pense qu'il faut mettre un des trois fils à la masse, reste a mettre le bon. pour le poste je l'ai payé 268€ sur ebay. avec le cache, le faisceau et la camera de recul ca fait grimper a 315. j'avoue etre trés satisfait du résultat mais j'etais un peu inquiet pour la qualité, c'etait un peu ca passe ou ca casse, pour ce coup ci c'est passé ce que je peux dire globalement, c'est que les derniers postes no name chinois deviennent vraiment une alternative interressante (sous reserve d'un vendeur serieux) |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Mer 28 Juil 2010 - 19:19 | |
| C'est excellent, mais ce qui me gêne c'est le volume qui est à l'opposé du conducteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTORADIO Mer 28 Juil 2010 - 19:32 | |
| le micro aussi, mais au final les gens m'entendent trés bien et pour le son sur chaque menu il est reglable sur l'ecran tactile, jusqu'a présent en tout les cas je ne m'en suis pas servi. merci pour ton avis |
|
| |
DJ FA Maître TCV
| Sujet: Re: AUTORADIO Mer 28 Juil 2010 - 21:30 | |
| Le volume se règle par à coup ? ou bien tu peux glisser avec le doigt pour le modifier?
Autre question : Il y a possibilité de désactiver les bip quand tu touches à l'écran ? (si il y a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTORADIO | |
| |
|
| |
| AUTORADIO | |
|