Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » CONSEIL D'ACHAT
  • » Choix achat : Essence VVTI 130 ou Diesel D4D 136 ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Conseil achat (essence vs diesel) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap0%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap2%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap12%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap25%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap21%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap14%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap9%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Conseil achat (essence vs diesel) Vote_lcap16%Conseil achat (essence vs diesel) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage chauffage demarreur alternateur Vidange BOITE autoradio vanne batterie attelage refroidissement moteur pompe courroie voyant retroviseur injecteur radio changer filtre Huile liquide B9002 verso Démarrage frein
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Conseil achat (essence vs diesel)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:14

    Bonjour,

    Je suis en train de regarder pour l'achat d'une corolla verso pour madame.

    Les besoins de madame
    . 16000 km par an
    . travail = 15km x 2 par jour
    . vacances = 6 x 1000 km par an
    . week end = 200km x 10 par an
    . 7 places
    . 3 sièges autos sur le rang 2
    . du coffre

    Le budget moins de 20.000 euros

    Je serais tenté de partir sur une essence (mais avec le doute du français moyen qui préfère un diesel Conseil achat (essence vs diesel) Thinking )
    Le plus: le moteur essence paraît plus fiable
    Le moins: le marché de l'occasion en essence est quasi inexistant sur ce segment !
    Le moins: les consommations du moteur essence me font un peu peur

    Merci pour vos retours avisés !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:57

    Bonjour,

    Pour ma part et au vue du cahier des charges, je dirai essence !

    La raison Numéro 1 est certainement la fiabilité du moteur essence surtout lors d'un achat en occasion, je constate en effet que très souvent les possesseurs de diesel de seconde, voire de troisième mains héritent le plus souvent des problèmes de fiabilité peux-être du au manque de soin apporté aux véhicules par leurs précédents propriétaires.

    Ensuite pour une moyenne de 16000km/an, le surcout lié aux entretiens du diesel ne se justifie pas forcément, même si le carburant coute plus cher en essence, je pense que tu restes gagnant sur ce choix.

    Bien sur, ceci n'engage que moi, et d'autres vont se faire un plaisir d'apporter leurs connaissances certainement plus approfondiesConseil achat (essence vs diesel) Jap



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:15

    moi je vais ni parler essence, ni diesel, ni fiabilité.

    Je vois juste que notre ami écrit dans ses pré-requis, 7 places et du coffre, hors pour le verso ça ne rime pas bien là, et
    avec 3 sièges auto sur le rang 2, le 3e rang cause ceinture etc ne doit pas être accessible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:42

    Dans n'importe quelle voiture, si on met des sièges au rang 2, on ne peut pas accéder au rang 3. Il faudrait inventer les voitures 7 portes ! Ces places de rang 3 ne sont que des places d'appoint, bien pratiques parfois.
    Par contre, le coffre des TCVII n'est pas énorme.
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:08

    je te donne un aperçu de ma situation: tcv 2 essence automatique 7 places

    trajet maison/ école (c'est madame qui s'y colle) :16 kms aller-retour uniquement en ville: conso environ 9 litres.

    trajet sur nationale: environ 7 litres en roulant normalement.

    trajet autoroutier: environ 7.5/8 litres aux vitesses réglementaires.

    sinon c'est sur qu'une fois la poussette (de compétition) et le chien rentrés dans le coffre (berger australien et labrador), il ne reste pas beaucoup de place Laughing Laughing

    et pour les places arrière, avec un siège enfant et un rehausseur, il reste de la place pour un 3ème siège auto.

    cela fait 8 mois que j'ai le verso et j'en suis à 8000 kms, et je peux te dire que je ne reprendrais un diesel pour rien au monde (vivement la prius alpha 7 places !)


    Conseil achat (essence vs diesel) Abiss10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:22

    Bonsoir,

    Sortant d'un scenic DCI j'ai rebascule a l'essence (verso 132 VVTI) je l'ai

    depuis tres peu de temps et cette aprem a la sortie du travail de madame on a

    fait une peite ballade avec de la ville et de l'autoroute et bein pour l'instant je

    ne regrettes pas ce choix moteur hyper souple,un regal,bon certains poneys

    sont encore a l'ecurie mais ca va tres bien ce moulin sur le verso j'avais une

    apréhension qui a ete vite dissipé

    si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas si je peux t'aider pas de

    soucis

    a ++++++++++

    Conseil achat (essence vs diesel) Jap Conseil achat (essence vs diesel) Jap Conseil achat (essence vs diesel) Jap Conseil achat (essence vs diesel) Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:48

    oui j ai oublie trés joli le ouah ouah on dirait un border coly
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:39

    Merci pour vos premiers retours.

    je précise, madame veux 5 places et du coffre ou 7 places !
    Les sièges autos: 2 rehausseur + 1 sièges auto

    Bien entendu les places du rang 3 c'est pour utiliser de façon exceptionnelle.

    En plus j'ai pas de gros chien à faire rentrer dans le coffre Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:41

    javier82 a écrit:
    Merci pour vos premiers retours.

    je précise, madame veux 5 places et du coffre ou 7 places !
    Les sièges autos: 2 rehausseur + 1 sièges auto

    Bien entendu les places du rang 3 c'est pour utiliser de façon exceptionnelle.

    En plus j'ai pas de gros chien à faire rentrer dans le coffre Surprised

    Oui ! c'est très bien pour la belle-mère !!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:53

    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris une 5 places seulement... Conseil achat (essence vs diesel) Lelelele

    3 sièges enfants tiennent dans un monospace compact. C'est même la
    voiture par excellence pour installer et transporter 3 enfants à
    l'arrière dans un gabarit raisonnable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:35

    Salut
    Sans hésitation le modèle essence

    Le top cela serai en ,7 places
    ( c toujours mieux à la revente)

    Enfin.c est mon avis et mon cas

    Ps j ai 3 enfants
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:18

    Qui à dit que le coffre était petit?


    Conseil achat (essence vs diesel) Imag0810
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:32

    Alors la..Bravo pour ton alarme canine:affraid: sami-sam et t'a pensé à enlever BB de la poussette:lol!:

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:40

    salut

    Je suis entrain de regarder pour un essence pour ma femme également depuis plusieurs mois; et je je suis allez en province et soit ils sont tres cher et souvent limite en entretien!!

    Ex modele 130 MMT à viry 6990 e modèles 2004 soit 1500 de plus que la cote

    le meme sur orleans il y a 15 jours et tout rayé !!!!

    Alors je regarde vers soit un plus récent effectivement ou alors un ancien modèle en derniere phase!!!



    Après reste la concurrence!!!

    J'ai une amie qui a un C3 picasso VTI 95 et c'est pas trop mal!!!



    car pour moins de 10000 km par an eun essence s'impose!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:36

    jphilippe a écrit:
    salut

    Je suis entrain de regarder pour un essence pour ma femme également depuis plusieurs mois; et je je suis allez en province et soit ils sont tres cher et souvent limite en entretien!!

    Ex modele 130 MMT à viry 6990 e modèles 2004 soit 1500 de plus que la cote

    le meme sur orleans il y a 15 jours et tout rayé !!!!

    Alors je regarde vers soit un plus récent effectivement ou alors un ancien modèle en derniere phase!!!



    Après reste la concurrence!!!

    J'ai une amie qui a un C3 picasso VTI 95 et c'est pas trop mal!!!



    car pour moins de 10000 km par an eun essence s'impose!!!!!!!!!

    Un conseil , oubli la MMT car ce n'est pas la merveille du siècle !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:59

    Azur14 a écrit:
    jphilippe a écrit:
    salut

    Je suis entrain de regarder pour un essence pour ma femme également depuis plusieurs mois; et je je suis allez en province et soit ils sont tres cher et souvent limite en entretien!!

    Ex modele 130 MMT à viry 6990 e modèles 2004 soit 1500 de plus que la cote

    le meme sur orleans il y a 15 jours et tout rayé !!!!

    Alors je regarde vers soit un plus récent effectivement ou alors un ancien modèle en derniere phase!!!



    Après reste la concurrence!!!

    J'ai une amie qui a un C3 picasso VTI 95 et c'est pas trop mal!!!



    car pour moins de 10000 km par an eun essence s'impose!!!!!!!!!

    Un conseil , oubli la MMT car ce n'est pas la merveille du siècle !!!



    Ouhhh, si nos MMTistes te lisaient bom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:40

    Salut,
    peux-tu préciser ta pensée sur la MMT Azur14 stp?
    je suis prêt à en acheter une... pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:42

    max a écrit:
    Azur14 a écrit:
    jphilippe a écrit:
    salut

    Je suis entrain de regarder pour un essence pour ma femme également depuis plusieurs mois; et je je suis allez en province et soit ils sont tres cher et souvent limite en entretien!!

    Ex modele 130 MMT à viry 6990 e modèles 2004 soit 1500 de plus que la cote

    le meme sur orleans il y a 15 jours et tout rayé !!!!

    Alors je regarde vers soit un plus récent effectivement ou alors un ancien modèle en derniere phase!!!



    Après reste la concurrence!!!

    J'ai une amie qui a un C3 picasso VTI 95 et c'est pas trop mal!!!



    car pour moins de 10000 km par an eun essence s'impose!!!!!!!!!

    Un conseil , oubli la MMT car ce n'est pas la merveille du siècle !!!



    Ouhhh, si nos MMTistes te lisaient bom

    J'ai peur de personne !...et pour cause même le responsable de la concession me l'avait déconseillé (la Yaris MMTde ma fille )...
    A cause de ça ma fille ne me cause plus ! lol!


    Dernière édition par Azur14 le Mar 25 Oct 2011 - 0:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:53

    val a écrit:
    Salut,
    peux-tu préciser ta pensée sur la MMT Azur14 stp?
    je suis prêt à en acheter une... pale


    Essaye d’attraper tous les posts de notre spécialiste Mister MMT , du 1er au dernier ,il y a de quoi de devenir gris pâle.

    Quand a la Yaris de ma fille, elle l'a vendue avant qu'elle déprime...La boîte en arrivant chez elle sentait a tous les coups le cramé .

    Du reste que cela soit bien clair , la boîte MMT TOYOTA l'a abandonné sur les nouvelles.

    https://corollaversoii.forumactif.com/t2323-embrayage-boite-mmt?highlight=BO%CFTE
    https://corollaversoii.forumactif.com/t3705-la-boite-mmt-expliquee-a-mon-fils?highlight=boite+mmt
    https://corollaversoii.forumactif.com/t797-boite-mmt?highlight=boite+mmt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:25

    vu le peux de km/an, une essence est bien moins chere et plus performante, et le silence !!
    et puis il n'y a qu'a parcourir le forum pour voir que les moteurs diesel tu tcvII sont vraiment pas au point ... on dois etre 2 ou 3 a avoir eu un pb avec le vvti 130 sur ce forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:23

    Bonsoir
    Moi c est vvti 132 sur nouveau verso pour le moment que du bonheur
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:21

    Perso, j'ai un VVTI 130 7 places de 12/2006.
    Pour les vacances avec trois enfants (10 à 17 ans), il y a assez de place même si le coffre est insuffisant pour les sports d'hiver (coffre de toit et hop).
    Franchement, l'essence c'est agréable et le véhicule est bien moins cher à l'achat d'occasion. L'entretien est insignifiant (et pourtant, c'est une MMT, ce qui ne me pose pas de problème).
    C'est vrai que je fais à peine 12 000 km/an.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Conseil achat (essence vs diesel) Empty
    MessageSujet: Re: Conseil achat (essence vs diesel)   Conseil achat (essence vs diesel) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Conseil achat (essence vs diesel)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » besoin conseil avant achat corolla verso diesel.
    » Projet d'achat
    » Conseil achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: