Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
merci de me donner votre opinion achat tc2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap0%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap2%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap12%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap25%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap21%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap14%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap9%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_lcap16%merci de me donner votre opinion achat tc2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur Embrayage voyant Huile moteur attelage refroidissement vanne autoradio radio liquide changer chauffage pompe filtre courroie BOITE Vidange injecteur frein batterie B9002 verso Démarrage demarreur alternateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci de me donner votre opinion achat tc2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:55

bonjour, je cherche à acheter un tc2
j en ai reperé deux
à petit kilométrage


le premier est à 7500, vendu par un professionnel
II 110 VVT-I LINEA TERRA 7 PL
Année : 2005
Kilométrage : 26 200 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 7 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 01 / 08 / 2005
Couleur int. : velours gris bleu
Couleur extérieure : noir metal
Première main : non
Carrosserie / Extérieur
- 4 vitres electriques
- 7 places
- Jantes alliage
Options intérieures
- 7 sièges
- Accoudoir central
- Volant multifonctions
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags
- Alarme
- Anti demarrage
- Anti-patinage
- Detecteur de pluie
- ASR
- ESP
Confort / Assistance
- CD avec Chargeur
- Climatisation auto.
- Direction assistee
- Fermeture elec. automatique
- Ordinateur de bord
- Radio commande au volant
- Radio CD MP3
- Regulateur de vitesse
Autres
- Anti brouillard
- Non fumeur
- Controle pression des pneus
- Volant réglable
- Carnet entretien

le second est nettement plus cher 12 200 mis en vente par un particulier

Informations générales
Version :
II 130 VVT-I LINEA SOL MMT 7 PL
Année : 2007
Kilométrage : 19 900 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 8 CV
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 19 / 11 / 2007
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : gris fonce metal
Première main : non

Carrosserie / Extérieur
- 7 places
- Retroviseur exterieur electrique
Options intérieures
- 7 sièges
- Banquette AR 1/3 - 2/3
- Bluetooth
- Accoudoir central
- Vitres electriques
Confort / Assistance
- Aide parking
- Climatisation multi zone
- Direction assistee
- Ordinateur de bord
- Radio commande au volant
- Radio CD MP3
- Regulateur de vitesse
Autres
- Anti brouillard
- Non fumeur

Que n pensez vous, y a t il des propriétaires qui ont eu des problèmes avec les boites MMT de cet age?

merci d avance


je reviens vers vous pour vous raconter la suite dès que j'ai finalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:38

Bonjour,

Des problèmes avec des boîtes MMT....; Twisted Evil

Parcours le forum, le chapitre sur les MMT est assez long...

https://corollaversoii.forumactif.com/t2323p880-embrayage-boite-mmt#106982

En fait, tu peux tomber sur une voiture modifiée en principe fiabilisée (je n'y crois pas). Mais comme celle que tu présentes n'a que 20 000 km, il est très probable que son propriétaire n'ait connu aucun ennui et que c'est toi qui subira les pannes et réparations. Le plus embêtant, c'est que la voiture n'est plus garantie et que ce genre de réparations coûte très cher.
Mon avis : passe ton chemin. Si tu veux une MMT, prends celle de Boun. Elle a bien roulé mais sa boîte est neuve.

La version 1.6 est un peu sous motorisée si tu roules chargé. En plus, la description, de l'équipement ne correspond pas avec une Terra de 2005, a moins d'avoir ajouté des accessoires. Mais un ESP de seconde monte, ça m'étonnerais...
L'idéal, c'est de trouver un 1.8 130 ch boîte manuelle (en Région Parisienne, tu devrais trouver) et ... de signer la charte.

https://corollaversoii.forumactif.com/t5031p560-charte-d-utilisation-du-forum-suite-des-accords-a-deposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:19

en tout cas, les deux, surtout le première, pour leur age, n'ont "jamais" roulé... c'est dingue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:23

tu es vraiment très sympa d'avoir pris le temps de me donner ton avis
je vais donc renoncer (avec regret) à la BVA à moins qu elle soit mieux sur la nouvelle verso, mais je devrai casser ma tirelire.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:38

Oui, c'est beaucoup mieux sur la nouvelle Verso. La version essence est équipée d'une boîte à variation continue (CVT). Ceux qui en ont sont ravis pour la douceur et les faibles consommations. La version diesel est plus classique avec une boîte auto traditionnelle. Satisfaisante question performances, elle augmente les consommations. Pour la fiabilité, ces 2 versions ont des techniques éprouvées depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:07

Le rappel MMT a été lancé en 2008 (de mémoire): elle est peut-être "à niveau"
Ca vaut peut-être le coup de se renseigner.

Après, il faut savoir que l'utilisation de cette boite demande un temps d'adaptation avant de l'apprécier (j'ai eu de la chance, cela a été rapide pour moi Trop Facile )
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:29

tennisman a écrit:
bonjour, je cherche à acheter un tc2
j en ai reperé deux
à petit kilométrage...
...je reviens vers vous pour vous raconter la suite dès que j'ai finalisé
[Modération ON: Old-Jack]
Bonjour et bienvenue dans ce forum, tennisman Japonais
Comme demandé lors de ton inscription, merci de respecter les règles en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

[Modération OFF].
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:32

tennisman a écrit:
tu es vraiment très sympa d'avoir pris le temps de me donner ton avis
je vais donc renoncer (avec regret) à la BVA à moins qu elle soit mieux sur la nouvelle verso, mais je devrai casser ma tirelire.!
Salut tennisman.

ATTENTION : faut-il encore et à nouveau rappeler que la MMT N'EST PAS UNE BOITE AUTOMATIQUE Question Et tout le problème est là Japonais

Cordialement,

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:38

Je préfère parler de transmission automatique : 2 pédales et un levier pour avancer ou reculer. Après, que ce soit robotisé, à embrayage simple ou double, à convertisseur de couple, à trains épicycloïdaux, à courroie ou chaîne, ou encore électro-mécanique, tant que ça marche tout seul dans le confort et sans trop gaspiller d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:57

Jérôme135 a écrit:
Oui, c'est beaucoup mieux sur la nouvelle Verso. La version essence est équipée d'une boîte à variation continue (CVT). Ceux qui en ont sont ravis pour la douceur et les faibles consommations. La version diesel est plus classique avec une boîte auto traditionnelle. Satisfaisante question performances, elle augmente les consommations. Pour la fiabilité, ces 2 versions ont des techniques éprouvées depuis longtemps.

Bonjour,

Je ne savais pas qu'il y avait une différence de boite entre la version essence et la diesel Question

J'ai eu la 147cv essence en essai et j'ai pris la diesel mais je ne me souviens plus de la différence entre les deux Réflechir

Quoiqu 'il en soit la version diesel fait mon bonheur depuis déja 6 mois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner votre opinion achat tc2   merci de me donner votre opinion achat tc2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de me donner votre opinion achat tc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: