Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » pare-brise
  • » pare brise fragile
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap0%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap2%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap12%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap25%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap21%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap14%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap9%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_lcap16%Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile filtre refroidissement frein changer liquide courroie vanne batterie Démarrage B9002 autoradio Embrayage chauffage alternateur pompe Vidange demarreur radio injecteur attelage voyant verso BOITE retroviseur moteur
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Prix essuie-glaces pare-brise

    Aller en bas 
    +6
    simsong7
    JunJun
    Bac_à_sable
    Azur14
    sevenup
    cassebrique
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:49

    sinon j'ai trouvé ça qui résume tout, tarif et tutorial:
    http://cgi.ebay.fr/CAOUTCHOUC-ESSUIE-GLACE-graphite-1-paire-70-cm-a-couper_W0QQitemZ200284171846QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?hash=item200284171846&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318

    http://balaiessuieglace.free.fr/montage.htm

    http://balaiessuieglace.free.fr/Tuto_remplacement_caoutchouc_Essuie-glace.pdf

    le prix: 8 euros livré, caoutchouc toy au vu de la photo et tuto on ne peut plus clair.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:28

    Caoutchoucs commandés à l'instant sur

    http://balaiessuieglace.free.fr/

    Je venais de me casser le nez sur la porte fermé du magasin pièces détachées de Toyota... avec 25 km au total pour l'aller-retour...

    Si ces caoutchoucs sont bien, alors pour le prix rien à dire.

    J'attends la livraison maintenant... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:25

    Bac_à_sable a écrit:
    Caoutchoucs commandés à l'instant sur

    http://balaiessuieglace.free.fr/

    Je venais de me casser le nez sur la porte fermé du magasin pièces détachées de Toyota... avec 25 km au total pour l'aller-retour...

    Si ces caoutchoucs sont bien, alors pour le prix rien à dire.

    J'attends la livraison maintenant... Cool


    Nous attendons tes appréciations.
    s'il sont bien j'en commanderai 5 jeux

    pas que pour la tcv2 lol! ( 3 voitures 8 balais)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:48

    En effet très interessant, Wait and see..^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:37

    Pas encore reçus... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:14

    Bac_à_sable a écrit:
    Pas encore reçus... Japonais

    Mr. Green Mr.Red
    que fait la poste,alors qu' elle n'est pas encore privatisé!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:49

    Reçus aujourd'hui (tampon de la poste du 22)

    Il fait nuit et demain c'est Noël... montage au mieux vendredi Very Happy

    Les caoutchouc semblent de bonne facture.

    Il y a "TOYOTA WRS/G" gravé dessus en plus d'une plalanquée de caractères asiatique.

    Hors sujet: Pour la privatisation de la poste, je pense que ce n'est pas une bonne chose, comme EDF et d'autres... nous allons payer plus cher à terme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:34

    Ca y est: monté à l'instant.
    Pas de difficulté particulière (il a juste fallu virer la chatte qui était très curieuse Mr. Green

    Je n'ai plus qu'a attendre la pluie.

    Pour info, ce ne sont pas exactement les même caoutchouc que celui que j'avais (profil du arrondi et bout + long) mais cela s'adapte très bien.

    J'ai suivi les instructions du site pour le montage. J'ai bien mis les encoches des renforts métallique vers l'extérieur pour avoir un sertissage dessus (alors qu'a l'origine ces encoches se trouvent vers l'intérieur et ne servent donc à rien scratch )
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:11

    J'ai eu l'occasion d'envoyer un coup d'essuie-glaces hier: c'est nickel. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:04

    Commandés, reçus, mais pas encore installés, j'attend de finir les miens Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:37

    Je confirme qu'ils sont très bien.
    Comme je n'ai changé que coté conducteur, je me rends compte que coté passager le caoutchouc est fatigué...

    Franchement, à 4€ le changement c'est imbattable, surtout que la qualité est la. love
    Revenir en haut Aller en bas
    JunJun
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 151
    Date de naissance : 06/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D LinéaSol
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:17

    rah, je me suis fait avoir, j'ai demandé à changer mes essuie-glaces lors de la dernière vidange dans un centre auto... Le modèle n'est pas pareil que celui d'origine et il n'y a plus de déflecteur Sad
    Bref, ça fait plus 'léger' et moins joli.
    Faudrait que j'aille voir chez Feu Vert s'ils ont des modèles identiques à l'original.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:09

    qui a deja installé des essuie-glace "Flat Blade" ? J'en ai pris en promo chez Leclerc Auto de je ne sais plus quelle marque.
    Pour info les longueurs des balais sont identiques à ce qui se fait pour les 206 CC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:04

    Bac_à_sable a écrit:
    Reçus aujourd'hui (tampon de la poste du 22)

    Il fait nuit et demain c'est Noël... montage au mieux vendredi Very Happy

    Les caoutchouc semblent de bonne facture.

    Il y a "TOYOTA WRS/G" gravé dessus en plus d'une plalanquée de caractères asiatique.

    J'ai moi aussi franchi le pas. Nickel jusqu'ici hormis le fait qu'ils sont peut-être un peu plus bruyants. Par contre en y regardant bien ce n'est pas marqué TOYOTA mais TQYQTA scratch ...
    Etrange Réflechir ... Vous aussi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:18

    Je ne l'avais pas vu! C'est bien inscrit TOYQTA Shocked

    Sinon, il n'est pas plus bruyant chez moi. Je suis toujours satisfait de ce caoutchouc.
    J'ai juste du resserrer les griffes de maintien pour empêcher l'armature de sortir au fil du temps. Rolling Eyes

    Dpuis, pus de problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:37

    Bac_à_sable a écrit:
    Je ne l'avais pas vu! C'est bien inscrit TOYQTA Shocked

    Sinon, il n'est pas plus bruyant chez moi. Je suis toujours satisfait de ce caoutchouc.
    J'ai juste du resserrer les griffes de maintien pour empêcher l'armature de sortir au fil du temps. Rolling Eyes

    En fait au niveau du bruit pas de problème! C'est curieux cette faute dans le nom. Ca me fait penser à de la contrefaçon. En tout cas la qualité est là et tout s'est déroulé avec beaucoup de sérieux. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:52

    Bonjour,
    Moi aussi je vais devoir cha,ger mes 2 balais avants (2 ans).
    Quelqu'un a essayé de monter des balais souples de la nouvelle génération sur un TCV2 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:46

    jibiza a écrit:
    Bac_à_sable a écrit:
    Je ne l'avais pas vu! C'est bien inscrit TOYQTA Shocked

    Sinon, il n'est pas plus bruyant chez moi. Je suis toujours satisfait de ce caoutchouc.
    J'ai juste du resserrer les griffes de maintien pour empêcher l'armature de sortir au fil du temps. Rolling Eyes

    En fait au niveau du bruit pas de problème! C'est curieux cette faute dans le nom. Ca me fait penser à de la contrefaçon. En tout cas la qualité est là et tout s'est déroulé avec beaucoup de sérieux. Japonais

    Prise de contact (par mail) avec le fournisseur et voilà la reponse qui expliquerait les differences de caractères :

    "Sachez que si c'etait de la contrefaçon TOYOTA serait inscrit sans faute. Ce sont des moules qui ont servi pour toyota et légèrement remaniés pour justement ne pas créer de confusion (sinon je ne pourrais pas les vendre sans payer de droit a toyota)
    Au niveau qualité, ca ne change rien du tout.
    Les personnes qui se recommanderaient du forom Corolla 2 seront gratifiées d'une lame suplementaire (commande mini 2 paires svp à cause des seuils de poids)."

    Donc voilà je fais passer le message
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:52

    Merci pour l'information. Super pour les membres du forum:
    Je suis toujours très satisfait de celui que j'ai monté.

    Comme le balai de droite commence à être moins efficace, je vais peut-être y faire la même "mise à niveau" qu'a gauche (qui lui était mort...) avec mon deuxième caoutchouc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:10

    Moi depuis 2 semaine j'ai installer des bosch aerotwin A653S (balai souple de nouvelle génération) c'est le top par rapport à des essuies glaces standard mais bon vu le prix !!! je les aie payés 40 € a carrefour contre 20 € pour des standard.

    http://www.bosch.fr/rechange/index.asp?menu=m-10&ssmenu=s-1
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:04

    thefefe01 a écrit:
    Moi depuis 2 semaine j'ai installer des bosch aerotwin A653S (balai souple de nouvelle génération) c'est le top par rapport à des essuies glaces standard mais bon vu le prix !!! je les aie payés 40 € a carrefour contre 20 € pour des standard.

    http://www.bosch.fr/rechange/index.asp?menu=m-10&ssmenu=s-1

    Bonsoir

    J'ai bien l'impression que ces balais Bosch ne se font plus sous la cette marque, j'ai vu les même sous la marque Marshal chez Leclerc beaucoup moins chers, mais pas la bonne taille.
    Sont-il recoupable s'il sont trop long, vu qu'il y a juste un embout plastique au bout?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:40

    je suis pas sur que l'on puisse les recouper
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:25

    Bac_à_sable a écrit:
    Merci pour l'information. Super pour les membres du forum:
    Je suis toujours très satisfait de celui que j'ai monté.

    Comme le balai de droite commence à être moins efficace, je vais peut-être y faire la même "mise à niveau" qu'a gauche (qui lui était mort...) avec mon deuxième caoutchouc...

    Super pour moi aussi Trop Facile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 5:26

    Citation :
    Les lames en caoutchouc graphité seront postées aujourd'hui
    en lettre prioritaire sous enveloppe kraft cartonnée

    J'ai oublié de préciser que cette offre est limitée jusqu'au 30 septembre 2009
    et réservée aux membres du forum...
    (si vous pouvez passer le message)
    Voilà le message que vient de me transmettre le fournisseur cité plus haut , pour mémoire je remets le lien
    LAMES
    j'attends ma livraison comme tous... Very Happy
    N'attendez pas les orages d'été pour faire face!!!!
    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:26

    J'ai changé la semaine dernière les balais avant + lame à l'arrière directement à mon garage Toyota : 38.50€ avec la main d'œuvre. C'est un peu chere mais bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:42

    16€ les 4 lames....+ 1 gratuite ....ça te disait rien ?
    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Prix essuie-glaces pare-brise   Prix essuie-glaces pare-brise - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Prix essuie-glaces pare-brise
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » balais d'essuie-glaces Bosch Aerotwin
    » pare brise
    » changement de pare brise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: