Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Problème FAP
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap0%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap2%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap12%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap25%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap21%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap14%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap9%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_lcap16%DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Huile refroidissement demarreur vanne voyant retroviseur verso filtre Embrayage attelage pompe injecteur batterie radio Vidange BOITE frein moteur chauffage changer Démarrage courroie autoradio B9002 liquide alternateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:59

Bonjour,

J'ai acheté et fais monter des DRL Daylight 4 Philips, il semble qu'il y ait un problème avec le module des DRL car au bout de 5 minutes environ les led s'allument et s'éteignent. Le fait de manipuler le fil positif des DRL voiture à l'arrêt totale fait allumer les DRL ce qui n'est pas normal dans les deux cas.

J'ai contacté le SAV ou je les ai acheté, qui a pris en charge mon problème et l'a fait remonter chez Philips qui doit me contacter pour procéder à un réglage.
Pour l'instant les DRL sont désactivés (suppression du fusible) dans l'attente de ce fameux réglage.

++



Dernière édition par Markco le Lun 6 Juin 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:47

Je viens d'avoir un représentant de la société Philips, il m'a informé qu'il résidait un problème de variation de tension entre le véhicule et le module et cette variation infime envoi l'ordre au module d'éteindre les DRL. Et lorsque la tension est normale pour le module ce dernier rallume les DRL, c'est donc l'histoire du chat qui se mord continuellement la queue.

Il faut donc remplacer le module d'origine par un module spécifique qui inclut un fil supplémentaire à connecter sur le + contact du véhicule.

Philips prend contact avec mon concessionnaire pour procéder à l'échange

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:52

Bonjour;

Quel modèle Daylight, quel prix et combien le montage ?

Une photo serait bien pour voir son emplacement sur le VERSO

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:28

oui, ce serait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:52

Pour le modèle ce sont des Dayligth 4 achetés aux environs de 80€ le kit chez Gobillot
Pour éviter que Toyota fasse sauter la garantie (mieux vaut prévenir que guérir) j'ai les ai fait monter par mon conc cout 124€
Pour l'emplacement il n'y en a qu'un et c'est celui-là pour les D4:
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Mini_158377ecr0165
Les autres modèles de LED de Philips sont implacables sur le verso.

Attention: légalement l'écart entre les deux feux doit être de 60 cms dans le cas présent il n'est que de 54 cms


Dernière édition par Markco le Mer 8 Juin 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:03

Attention: légalement l'écart entre les deux feux doit être de 60 cms dans le cas présent il ne sont que de 54 cms

Tu parle de l’écart minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:06

Je préfère attendre que toyota sorte le Verso avec les leds intégrés aux phares et au pire je change mes anti-brouillards par des leds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:16

marius99 a écrit:
Tu parle de l’écart minimum!
Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
jeff.91
Toy Yoda
Toy Yoda
jeff.91


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/12/1976
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
Date d'inscription : 30/11/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:06

jerome77 a écrit:
Je préfère attendre que toyota sorte le Verso avec les leds intégrés aux phares et au pire je change mes anti-brouillards par des leds
Pareil pour la 1ere partie Wink
Pour la seconde, franchement, meme si je m'en sert pas souvent, je préfère conserver mes AB Exclamation
A ce sujet, on a des premières images de chez toy ???

Marko, tes emplacements choisis (d'office techniquement) ne sont pas du tout a mon gout
mais c'est tjrs sympa de voir les réalisations des autres Bravo !

Perso, je verrais bien ces fameuses leds sur l'entourage des AB ou quelquechose d'un peu original sur leur platine noire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:43

@jeff.91, je vais te faire une confidence, j'aurais préféré mettre les D4 du coté des AB, mais c'est impossible les D4 sont trop profond.

Je suis un peu comme vous j'aurais aimé avoir les LED intégrés dans les feux, mais combien vont couter ses feux, car faut ajouter à ça la dépose des anciens, la pose des nouveaux + le recablage des nouveaux plus l'achat et la pose du module DRL. Et à la finale je pense que l'addition va être sacrement salé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:04

Je viens de voir qu'il y avait des DRL spécials "Yaris et Corolla":


DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution 13150


Si vous voulez les commandez c'est ici :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/08-11-COROLLA-YARIS-LED-LIGHTS-LAMPS-LOWER-GRILLE-/380344510355?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3AToyota|Model%3ACorolla&hash=item588e4ca793

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:22

marius99 a écrit:
Attention: légalement l'écart entre les deux feux doit être de 60 cms dans le cas présent il ne sont que de 54 cms

Tu parle de l’écart minimum!

on peut donc se prendre une prune? Confused
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:24

salut
attention le montage doit couper ces feux quand les feux de croisement ou route sont allumes
2° s'il sont pas d'origine rien n'oblige ceux montage par contre s'il et monte il dois l'etre selon les regles

ps:un sujet avait ete traite as ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:39

beloha a écrit:
marius99 a écrit:
Attention: légalement l'écart entre les deux feux doit être de 60 cms dans le cas présent il ne sont que de 54 cms

Tu parle de l’écart minimum!

on peut donc se prendre une prune? Confused

je vois bien les forces de l'ordre mesurant l'écart à chaques contrôles de voitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:38

et dans les année 90, que les kékés mettaient la serie de led rouge de "k2000" avait'il un ecart minimum ?
et les antibrouillard integrée dans la calandre?ecart minimum?
+1 pour jerome 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:21

La police non, par contre le contrôleur au moment du CT ..... OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:37

Alors, dans ces conditions Jack, il va y avoir un sérieux problème pour tous les véhicules qui ont des LED verticales style DS3 car si on suit le plan de montage de la directive européenne les LED doivent être montées à l'horizontale.

Pour info voici le plan de montage légale des DRL :

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Mini_534432ecr0166
Revenir en haut Aller en bas
jeff.91
Toy Yoda
Toy Yoda
jeff.91


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/12/1976
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
Date d'inscription : 30/11/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:57

est ce que c'est bien une norme européenne ECE ??
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:03

salut
regardez la
ICI
Revenir en haut Aller en bas
jeff.91
Toy Yoda
Toy Yoda
jeff.91


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 16/12/1976
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
Date d'inscription : 30/11/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:06

jack a écrit:
La police non, par contre le contrôleur au moment du CT ..... OUI !

et comme c'est du non obligatoire, tu les débranches avant la visite, c'est tout Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:18

s'il sont pose et qu'ils fonctionne pas tu auras une anomalie (faudra les deposes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:00

rare sont les controleurs qui chipote!!! sinon au prochain controle tu change de boutique lol
le mien me fait cadeau de la tva
n'empeche je doit allez chez eux ce mois ci car il va avoir 4 ans je les laisse brancher et je vous dit le verdict
photo a l'appui dans le centre pour prouver hehehe
verdict avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Un coup pour rien   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:25

Philips a envoyé un module de remplacement à Toyota, le démontage / montage a eu lieu. Mais problème, le module était identique à celui déjà en place, alors qu'il aurait du être différent avec un fil supplémentaire à brancher sur le + contact, ce qui n'était pas le cas. Ce qui veut dire que le problème reste entier.

Un nouveau boitier a été envoyé et reçu par Toyota, et cette fois-ci, le fil supplémentaire qui doit être branché au + contact est bien présent. Je suis donc dans l'attente d'un rendez-vous pour rechanger le module ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:28

et je repete la mienne est passé au controle et aucune inscription sur le ct alors que:
*elles ne respecte pas la distance minimum entre les 2 feux
* restent allumes en permanence,feux allumés ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:40

coinours a écrit:
rare sont les controleurs qui chipote!!! sinon au prochain controle tu change de boutique lol
le mien me fait cadeau de la tva
n'empeche je doit allez chez eux ce mois ci car il va avoir 4 ans je les laisse brancher et je vous dit le verdict
photo a l'appui dans le centre pour prouver hehehe
verdict avant la fin du mois

on attends toujours les photos as l’appui Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty
MessageSujet: Re: DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution   DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRL Daylight 4 Philips dysfonctionnement et résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolution sur-consommation D.CAT( par hasard ). De 9.5 l/100 à 6.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
Sauter vers: